Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57415

Posté le 20/02/2012 à 21:02

@orchidee courage pr ta recherche de boulot!! c! est pas simple de nos jours

@gigite sympa tes petites photos! j aime!

@vanille 56 je vais ds une salle ouvert de 6h a 23h ...qd mes heures de travail correspondent je fais des cours de step cardio..body scult..abdo fessier... et sinon en libre je fais velo elyptique, rameur..course a pied..muscu bras...abdo.....je fais 1.30 a 2h trois fois par semaine  voila! 

@sachalito!!! vas y fonces ca en vaut le coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 20/02/2012 à 21:05

Waouh c'est fou et je suposse qu'il y a 210 jours en arriere jamais tu aurais pensé a faire du sport???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65555

Posté le 20/02/2012 à 21:08

Moi je me suis mise à la course a pied 45min 3 fois par semaine... Et pourtant quand j'étais à l'école j'en avais horreur des cours de sport...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2012 à 21:08

waaaa je suis choquéeeee bravo miss ça encourage wawww

AurelieB91

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 07:14

Bravo, quelle métamorphose, un bel exemple à suivre... Merci

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 12:04

une vraie "geek" de sport limnea

Utilisateur57415

Posté le 21/02/2012 à 22:14

merci..:$

je pense que le sport m a aidé a perdre certes...mais m a aide aussi mentalement ..a ecouter mon corps..a prendre plus soin de lui etc... ouais vla je suis devenue une 'geek" de sport...:o........pr repondre a la question c est clair que jms j aurais pensé ca...je detestais le sport il y a encore qq mois...Et maintenant j ai le besoin : l envie d y aller....comme quoi tt es possible!!!... au debut je marchais maintenant je cours...comme toi vanille56 ......et oui quand on veut..... ....bonne soirée a vous...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:54

de toute facon il est évident que quand on perd du poids et qu'on fait du sport on se sent de mieux en mieux c'est logique du coup comme toi limnea qui en plus a attaqué au début du régime c'est sur que tu dois t'éclater maintenant d'ou la geekette, après pour ceux ou celles qui n'ont pas fait de sport et qui ont mal partout au début je vous rassure au bout de 3 scéances a peine on se sent beaucoup mieux déjà

saufquipeut

394 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:24

coucou lesfilles,

pour moi le sport est vital c'est devenu une vraie drogue j'ai un réel besoin d'en pratiquer tous les jours au moins une demi heure mini

ça fait tellement de bien ! même avec bcq de poids j'en ai toujours fait ! le seul hic c'est que le muscle pèse plus lourd que la graisse alors dès fois on ne voit pas l'effet sur la balance mais par contre on change de physionomie on s'affine c'est génial !

Allez tout le monde au sport bisou bonne journée !

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 14:32

Forum Dukan : en vacances pendant 3 jours cool je viens de faire 35 min de marche en marchant rapidement ouffffffffff ca fait du bien je peux plus faire de velo d a

en vacances pendant 3 jours cool

 

je viens de faire 35 min de marche, en marchant rapidement ouffffffffff ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je peux plus faire de vélo d appart le soir enfin plus l envie donc je reprend un peu la marche maintenant qu il fait presque beau lol j espere que ça m aidera suffisamment pour perdre ma graisse

Utilisateur57415

Posté le 22/02/2012 à 19:52

journee de dingo aujourd hui pr moi ..et demain bah on remet ca!   aujourd hui au boulot j ai fais mon test de monter mes 8etages a un rythme soutenu.......bah hummm de plus en plus facile...j aime cette sensation!!!

bonne soirée a tous!

@gigite tjrs un regal tes images! ca me donne le sourire ! profites de tes trois jours!

@chazziel "geeket" oh yeah!!!! ..tjrs sur la pente descendante mode "descente vertigineuse"???

@saufquipeut vas y drogues toi!!!!!! ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 20:20

Forum Dukan : tiens une petite pour rigoler

tiens une petite pour rigoler

Utilisateur77889

Posté le 22/02/2012 à 21:29

Bonjour ,

Tout d'abord FELICITATION ensuite MERCI..c'est exactement ce que je cherchais...

J'ai commencé mon régime il y a environs 1 mois, 15 jours sans écart puis une invitation puis de la démotivation suite à mes écarts...

Le fait de voir tes photos, de lire tes posts, ça me redonne des ailes...

Je suis très heureuse que tu y sois arrivée , ça me rappel qu'il ne tiens qu'a moi...

J'espère pouvoir te lire encore, et pouvoir échanger quelque posts, mais là il fallait que je te fasse part de cette petite flamme que tu as ravivais grâce à tes réponses...

Si jamais tu as des recettes simples et bonne a communiquer je prend...

 

Tu es très belle, tu peux être fière de toi sans aucune prétention !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2012 à 18:39

Forum Dukan : bon ce matin pesee verdict 88 5 trop contente 15kg500 en tout j en reviens pas mais ce midi panini pas bien en faisant les courses je l ai compose don

bon ce matin pesée verdict 88.5 trop contente -15kg500 en tout j en reviens pas !!!!!!!!!!!! mais ce midi panini (pas bien) en faisant les courses je l ai composé donc j ai demandé surimi, 1 oeuf, melange de chou vert / carotte, et fromage gouda j espere pas trop de dégâts de plus cette aprem trop faim donc gâteau mais dudu vers 17h et pour me faire bonne conscience 45min de velo d appart

Utilisateur57415

Posté le 24/02/2012 à 20:32

@Perle2Pluie..merci!!!...si tu as des questions n hesites pas je me suis essentiellment inspire de qq recettes du forum..j ai fais aucune creation...je suis restée tres simple en fait ..(comme je l ai deja dis une aumoniere de saumon c est vraiment tres bon tres simple et idéal pr les journees pp)

@gigite..ahhh bah super!!!!!!!! hop hop tu descends...en esperant que ton panini passe inapercu.. ..au pire tu seras pkoi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 08:46

semaine pourrit ou j'ai pas tout a fait dukané (avec mon boulot c'est dur des fois) et verdict de la balance rien perdu alors que je faisais 5 jours protéines première fois que ça arrive et là go sur le forum voir les photos de limnea prendre ma dose de courage et lundi inscription dans une nouvelle salle de sport pour essayer l'aqua biking

Utilisateur57415

Posté le 25/02/2012 à 09:43

@chazziel: limnea fait direct une intra-veineuse de courage dans le bras de chazziel!!!!!! 

rho bah alors c est une semaine sans......dis moi tu fais souvent plusieurs jours pp alors que tu es ds ta phase croisiere,?...ou c est 5pp pour faire ensuite 5pl??

tu bosses ds quoi ? ( si c pas indiscret..)

l aqua biking a mon avis c est super physique ..le lendemain tu dois avoir au niveau des jambes l impression de marcher sur des oeufs!!en meme temps c est d actualite les oeufs avec Mr Dukan!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 10:41

oui je fais 5 pp / 5pl et j'ai fais dukan mais en fait je suis commercial et là j'ai enchainé plein de rdv donc du coup me suis retrouvé a mangé deux ou trois fois équilibré mais pas protéine pure et des féculents dans le lot.

C'est parfois difficile avec mon travail mais bon ca va j'y arrive quand meme et puis j'ai pas prit de poids c'est le principal. Pour l'aqua biking je vais essayer ca a l'air costaud mais je pense que du vélo dans l'eau ça doit faire mal aux graisses lol. Sinon là je suis aller marcher avec mon fils dans la poussette 45min, ça fait du bien un temps un peu plus chaud.

Et puis de toute facon je suis conscient que le combat va être long donc c'est pas une semaine qui changera la finalité

mais merci pour l'intra-veineuse

Utilisateur57415

Posté le 25/02/2012 à 15:11

@gigite le roulé est o frigo!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 15:40

cool verdict bientot alors lol

bon goûter moi j ai fait des Petits gâteaux secs mais ça fait pas du tout comme l image on verra bien le résultat a 4h

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 18:50

PETITS GATEAUX BOF BOF ça rempli le ventre mais pas de quoi sauter au plafond lol

Saika81

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 23:40

Limnéa c'est la première fois que je vais sur les pages avant/après, et c'est époustouflant ta transformation !!!!!!!!!! Franchement ça remonte le moral et ça donne un max de courage...

Merci, merci, merci...

Utilisateur57415

Posté le 26/02/2012 à 11:19

@gigite verdict: c est bon !!!!!! la prochaine fois je fais la meme genoise avec du dudutella!!!! aheum

@saika81..merci a toi!!!! on a le meme depart et quasi le meme objectif...allez vas y fonces!!! ta vie va changer...oui oui 

 

bon bah me je suis tjrs entre 63 et 64 kgs.....tout va bien ...

bon dimanche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:14

pas de messages de toute la journée sur ton post limnea alors j'arrive au secours et bonjour et bonne semaine

Utilisateur77889

Posté le 27/02/2012 à 18:40

Moi aussi je viens mettre un pitit mot..merci de répondre présente pour nous qui sommes encore sur le chemin de la "délivrance"...lol c'est quand même bien motivant et ça a son importance!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.