Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon allez j ose...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57415

Posté le 17/02/2012 à 20:12

kaina merci !! c est gentil..

chazziel.....ahhh mais c est un plaisir d avoir un homme parmis nous....un regard masculin ...des idees masculines.....sont les bienvenus!!!! (comment je me rattrape bien la!!.....tu dois bien rire parfois avec nos reflexions de femmes...non??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chazziel

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 20:55

Mdr oui elles sont jolies tes rames après pour ce qui est des discussions je rigole oui mais bon c'est pas non plus le but de ma présence ici mais la j'avoue t'as boulette m'a tué de rire

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2012 à 21:02

Waouhhhhhhh !!! tout simplement extraordinaire !!! vraiment bravo !!!

On ne peut qu'^tre motivée

bonne continuation

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 09:10

Forum Dukan : alors les filles et le garcon qui a teste mes recettes bon une semaine de regime pour rien ni ni gruuuuuuuuuuu je mets ca sur le compte de mon cycle c

alors les filles et le garçon qui a testé mes recettes ?

bon une semaine de regime pour rien ni + ni - gruuuuuuuuuuu je mets ça sur le compte de mon cycle car je suis au milieu enfin j espere !!!!! ou peut etre un de ces maudits paliers ://////

c est le weekend cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisou tous le monde a +

Utilisateur57415

Posté le 18/02/2012 à 14:25

@gigite j ai tt acheté pour!!!! peut etre ce soir ou demain ! je te tiens au courant....

apres une stagnation ca repart de plus belle!!! accroches toi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90553

Posté le 18/02/2012 à 14:49

limnia limnia limnia ,j'adore te voir sur le forrum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es devenu telement belle au point je crois que jevais te demender encor des photos de toi biensur si tu es d'accord

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 19:31

bin ce midi resto chinois ça va pas arranger mes affaires ça !!!!!!!!!! mais c était cro...cro bon lol ce soir la diète même pas faim mon estomac est encore plein, plus l habitude. demain journée blanche j espère pas trop de dégât sur ginette vendredi

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 20:12

waoooooooo!!! merci de nous faire partager ta réussite dans catte guerre contre les kilos!

tu es magnifique, quelle métamorphose...

tu as de quoi être fière de toi.

tu es une "bombasse"! c'est toi qui va te la "péter" cet été sur la plage

très bonne conso mistinguette.

Utilisateur57415

Posté le 18/02/2012 à 20:28

@cpourlu euh bah je vais essayer de me reprendre en photo ...

@gigite: bah euh je sais pas si "ginette" va t obeir du coup....:( ....c quoi journee blanche?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Krystel79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 20:36

très impressionnant!!! bravo pour ton parcours!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 20:41

ce sont deux personnes différentes ! un très grand bravo !!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2012 à 21:22

sur un autre cite " club doctissimo " on m a dit de faire une journée blanche ne manger que des aliments blancs : escalope dinde / poulet ou blancs d oeufs, poisson, fromage blanc mais ne pas faire systématiquement pour rattraper un bon repas que ça reste rare c est donc plus ou moins journée pp et oublier les tolérés il parait que ça marche pour diminuer les dégâts

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 10:03

gigite slt, oui, mais dudu dis bien que ce n'est pas de lui...

fait journée poisson, ca marche très bien aussi 

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 10:27

oui je sais, 900gr en plus snif...snif on reprend vite, je vais essayer ton truc merci orchidee

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 20:37

Forum Dukan : alors ce midi et ce soir

alors ce midi et ce soir :

Utilisateur57415

Posté le 19/02/2012 à 21:04

lol gigite!!!!!! vive le poisson!!!! bon j ai pas eu le temps de faire tes desserts ...on verra cette semaine......merci pour vos pti messages sympa....j espere que vs avez passé un bon week end ... allez hop c est reparti pour une semaine...bonne soiree!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 06:50

Forum Dukan : bisou

bisou

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 07:32

et moi qui pleure pour en trouver un ...

tu travailles dans quoi ?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 07:42

Forum Dukan : en creche j aime mon boulo mais la il me faut des vacances

en creche j aime mon boulo mais la il me faut des vacances

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 07:44

j'adore ta photo. Bien sur tu as compris que je plaisantais pour le boulot. Je ne reproche rien bien sur ! et je comprends que tu aies besoin de vacances avec tout ce petit monde !!!! ;D

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 07:50

Forum Dukan : t inquietes pas de soucis j aime bien deconner moi aussi ca se vois surement dans mes messages lol alle bisou faut que je parte a

t inquiétes pas de soucis j aime bien déconner moi aussi ça se vois surement dans mes messages lol

allé bisou faut que je parte a +

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 13:17

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:22

Salut ! vraiment impresionnant ton parcours ! çà me motive encore plus ! je viens de commencer seulement aujourd'hui ! alors j'espère que çà va marcher pour moi aussi ! a bientôt !

sachalito

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:22

Salut ! vraiment impresionnant ton parcours ! çà me motive encore plus ! je viens de commencer seulement aujourd'hui ! alors j'espère que çà va marcher pour moi aussi ! a bientôt !

Utilisateur65555

Posté le 20/02/2012 à 20:47

Bravo à toi...C'est super impressionnant en si peu de tps...

Tu fais quoi comme sport???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.