Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 10:14

Je suis allée faire des courses juste après, je n'arrivais pas à maintenir mon caddie ! il partait avec le vent !

On va dire qu'on est à la mode, il parait qu'il faut avoir l'air de sortir du lit ^^ mdr

aujourd'hui poulet rôti, avec des frites pour doudou bien sûr ! et ce soir gratin de chou fleur pour moi... je ne sais pas encore ce que je vais faire à mon patatausore. j'ai encore du mal à vraiment respecter dudu, mais je m'y remet doucement. objectif : perdre encore 6 kilos d'ici l'été ! ( les 75 de mon objectif étaient une utopie je le savais : c'est le poids que je faisait à 20 ans , avant mes enfants !) s'il se met à faire beau, ça va être plus facile avec les salades et les grillades.

bon we tout le monde. bisous.

Utilisateur118654

Posté le 21/03/2014 à 11:18

Coucou les filles,

 

Pas de soucis pour remettre ça, le zèbre est très bon près de la mairie comme le disait Sylvie.

Pas de pb pour les photos, 3 filles dans le vents, c'est tendance 

 

Je crois que mon wd dudu est foutu... mosieur a décidé d'inviter ses potes de paris pour le wd et biensur, comme ca fait longtemps qu'ils ne se sont pas retrouver tous ensemble, ça va être un wd productif en bouffe et beuverie! On va limiter les dégâts mais la semaine prochaine sera light c'est certain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:32

oui mollo les filles

patatausore lache pas l affaire, il faudrait peut etre en faire pousser !!!

 

hihi les filles dans le vent, en mode plaquée sur le crane !

 

geek 6 kilos c est tout a fait faisable pour l ete, et puis je crois que ca suffira, zut t es grande !!

 

bon courage amandidou, pas facile avec les invitations et puis on a pas envie de regarder les autre manger des bonnes choses, hein !

je compatis

depuis le mariage de ma belle soeur y 15 jours j avais repris 2.6 kilos en un week end (2jours de bouffe et autre xhose legerement alcoolisée) et c est dur pour reperdre j en ai reperdu un bref je tape 75 kilos, bouhhhhh

 

allez faut s y remettre, y a pas

 

bon week end les filles

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2014 à 14:35

Bon allez, on est super sérieuses la semaine prochaine alors ! y a du boulot ! ^^

On a pas fait tout ça pour rien quand même ! et puis, comme je l'ai dit, si je reprend................. j'ai plus RIEN à me mettre !!!! lol.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 09:58

coucou !

bon nouveau depart ce matin hein les filles ! allez on arrete de deconner

samedi soir participation a un loto et evidemment sandwich, lachage dessus

hier lasagne maison

donc ce matin reprise dudu pas d escalier nutritionnel pour moi .

et au loto mon fils a gagné un bon d achat de 200 euros chez carrefour, c est pas beau ça !!

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2014 à 11:48

c'est cool ! ça valait le coup d'y aller ! ^^ Moi hier soir les mecs ont ramené deux pizzas... bon, je n'en ai mangé que le quart d'une, mais on peut pas dire que c'était sérieux ! là mon fiston est reparti, et doudou est au boulot donc le midi c'est facile d'être sage. le soir, on retourné à des préparations séparées pour moi... ce soir ce sera endives au jambon ! ^^ on y croit !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 12:31

hihi hier soir, du pain du fromage du beurre,

et 2 madeleines, rhoooo la honte, j y arrive pluuuuussssss !!

pareil le midi facile y a personne et le soir, bah j ai du mal a pas gouter a tout ce que les autres mangent !

bravo geek si t y arrive bien, c est super

attention pas de patates !

Utilisateur118654

Posté le 26/03/2014 à 15:36

Et les filles c'est quoi ce bazar!! Bon je suis pas mieux, wd n importe quoi comme je l'avais prédit, on a recu du monde, on a mangé, picolé pfff

Depuis lundi je me calme mais sans pour autant arriver à faire une seule fois PP!

Dur dur la reprise, faut pas laché!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 08:27

et bah amandidou, on se lache !!

moi non plus une journée pp est un calvaire, zut comment on va faire ?

ce matin je tente le sport, j ai trouvé une paire de tennis !! donc plus d excuses

30 ' pas plus hola faut pas pousser non plus !

je vous dirais si j en ai chier, hihi

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 12:19

Bon, vu que tu me donnes mauvaise conscience avec mon joli vélo d'appart tout neuf qui prend la poussière depuis plus d' un mois... je m'y met une demi heure aussi ! ( même pas besoin de baskets ! hihihi ! ) sauf que moi JE SAIS que je vais en chier ! lol... on est vraiment maso non ? et ce midi bavette grillé et salade ! et hop !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 17:54

bravo, j ai tenu 15 minutes, minable !!

en fait j avais trop mal au pied dans les pompes, et ce matin je viens de recevoir les miennes, alors la plus d excuses, demain je m y remets

tout a l heure j ai eu une copine au tel qui a perdu 10 kg rien qu en faisait du sport a evreux dans une salle, sans regime, sans rien, elle me nargue  !!!

il faut puiser la motivation tressss profondément !!

allez la suite demain

bonne soirée les filles

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 20:04

coucou les filles c'est dur la reprise depuis aujourdhui je refait mes menus d'avance sur une semaine je prepare pour le lendemain ca sera plus facile que de grignoter n'importe quoi si je n'ai rien de coté etcc

courage les filles nous en avons besoin 

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:21

coucou les filles la pesee de ce matin fait tres mal heureusement que je reprend il y a urgence 7kg8 de repris :( me revoila a 111,3 kg

menu d'aujourdhui quiche aux poivrons et saumon pour ce midi et ce soir fromage blanc et mes 2L d'eau pas de prise de tete comme ca et sport velo elliptique 30 minutes .

bonne journee

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 13:38

toujours du mal à faire une vrai journée pp, y a rien à faire ! chaque fois je pique un truc à doudou où je me fait une tomate ou une salade. pourtant faut vraiment que je m'y remette ! parce qu'à faire de l'à peu près, je ne pers rien !!! grrrrrrrrrrrrr.

En plus on s'est fait un bon resto avec z'hom pour notre anniversaire de mariage, je ne vous dis pas ! c'était pas des grillades ce coup là ! même pas osé me peser........ bon , prochain anniversaire fin juin, j'ai le temps de perdre d'ici là ! lol....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2014 à 20:55

je vous rejoins dans la détresse !! A midi, fetage des 50 ans de ma belle soeur, et resto chinois, ouille !!

moi non plus j arrive plus a faire une journée entiere pp, y a toujours un truc qui me donne envie dans la journée et je goute,

zut faut se reprendre, surtout que ca va etre bientot l ete !!

t as été ou au resto du coup pour ton anniv de mariage ?

elea courage, tiens le coup, tu n as plus le choix, il faut y aller là, ne reduit pas tous tes efforts.

a demazin les filles

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 12:24

Oui, anniversaire au " vieux Morsent"... le meilleur resto du coin ! bon tant pis pour vous , je vous dis le menu : salade de foie gras aux figues et sa vinaigrette de pommes vertes, et ensuite filet de bœuf grillé sauce foie gras..... un délice ! j'en ai encore l'eau à la bouche ! Et là on s'est lâché, mais on peut y manger pour un prix très raisonnable : menu à partir de 20 euros ! bien sûr, il ne faut pas prendre un vin cher qui fait monter l'addition, mais du coup c'est abordable de temps en temps ! et ça vaut vraiment le détour...

J'ai tenu bon hier : doudou a eu droit à une choucroute, et moi j'ai mangé des endives au jambon ^^

aujourd'hui omelette ce midi... et je vais voir ce que je peux faire comme viande grillée à z'hom ce soir, comme ça je l'aurai ma journée pp !

on y croit , on y croit !!! ^^

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 13:22

coucou les filles ca va je lache pas pas j'ai trop repris de poids ca ma tuer

restons motiver les filles meme si c'est plus facile a dire qu'a faire bonne journee

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 06:22

Coucou alors elea tu t en sors ? As tu repris correctement

 

geek je prends note de ton resto ca peut servir !!

 

Vous arrivez a vpus y remettre les filles ?

 

Ce matin gym. Motivee la fille

 

toujours pas de boulot. Ca devient gravz ! J en ai marre. Vague impression de me renfermer.

 

Mon fils est parti dormir chez mamie. J espere qu il a mis le reveil hihi

 

et vous quoi de neuf

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:12

Coucou Muriel oui ca va je suis bien parti bon j'ai pas fait phase attaque mais plutot Pl et ca va 2k700 en moins depuis 5 jours  

jsuis en ZR donc jvais eviter de me peser pour l'instant et toi tu t'en sors?

Bon courage pour le sport Muriem de mon coté une couleur + meches chez un pote cet aprem ca va me faire du bien un peu de changement 

bonne journee les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 08:46

oui c est bon pour le moral le coiffeur, c est super 2.7 en 5 jours !!

pré ZR aussi

 

oui je maitrise en ce moment mais j avais repris

 

dans 15 min je fais gym pour 30 minutes, j ai deja chaussé les tennis et le tee shirt, donc pas le choix  !!

a+

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 12:24

ca a ete le sport Muriel bien avec les courses ce matin pour manquer de rien et une balade j'ai pas mal marché donc largement ma demi heure de marche cet aprem chez mon pote il me fait ma couleur et mes meches c est cool ca va me faire du bien de changer un peu c bon pour le moral aussi.

 

bonne journee les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 14:33

oui j ai fait 1h15 qui dit mieux  ? une fois lancée faut foncée !!

 

c est bien que tu bouges, ça va bien aider

 

c est quoi la couleur et les meches qu il va te faire ?

mets une photo ?

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 15:34

Super muriel tu as gerer pour la photo C est en cours la il est en train de le faire je la met en soirée 

elea0076

Ce message a été supprimé par son auteur.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 07:36

et ..... la photo elle est ou ?? hihi

ahhhh bah je vois que tu repars dans le sens !!

 

hier on a été a paris, en plein centre, je vous dis pas le monde, j ai plus l habitude, on roule a 30, l horreur, et dire qu ici quand on a un feu rouge on gueule !! mdr.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.