Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Bon ben alors, elle est ou la haute Normandie???? Ça maigri plus dans le coin????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 17:43

genial geek ! tu l as deja la moto pour apres ou pas ? et ton mari il a le permis ?

 

elea y a pas le choix faut continuer ma grande il faut que tu arrives au 2 chiffres à l été

 

j attaque mon 2e jour de pp, et demain legumes ouf !!!

je sais plus si je vous ai dit, je vais a center parc fin mai, ma belle nous invite une nuit et une journée avec les gars, et j ai acheté un maillot de bain, et il faut que je rentre dedans car la y a des fleurs dessus genre fleurs des iles et quand je le mets (suis gonflée en ce moment !!) bah on dirait des tournesols tellement il se detend, mdr

 

allez courage a toutes

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 13:11

coucou Muriel oui je reste motivee

et toi ca va tu t'en sors?

super pour center parc c sympa

tu va y arriver

il faudrais que je sois plus presente sur le forum et me rebooster grace aux avant apres ca a iader vachement au 1er dudu

bonne journee

je file manger mes epinard et mon poulet

ce soir je ne sais pas encore

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 14:28

coucou oui pour l instant ca va, en meme temps ca fait que 3 jours que j ai repris serieusement, hihi !!

mais bon je suis motivée pour l instant

 

nous pour ce soir, j avais fait des carottes cuites hier donc pas de souci avec un bout de jambon quelconque et ca ira bien !

a midi mon fils s est tapé un mac wrap devant mon nez, que ça sent bon.

et mon autre un mac flurry.

il en faut de la volonté hein !

bonne journée

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 15:34

oui j'imagine il en faut de la volonté

de mon coté apreil on resiste c'est pour nous apres tout apres 20 minutes de velo elliptique suis motivee apres balade il fait beau sur le havre

Utilisateur118654

Posté le 16/05/2014 à 13:37

Coucou les filles,

 

Je reviens de 15 jours de vacances dans les iles, c'était sublime sauf pour ma balance, une catastrophe!!

En même temps bouffe + apéro et resto tt les jours ca pouvait pas aller en s'arrangeant.... la sonnette d'alarme est à son maximum!

Je reprends dès demain 3 jours de PP, la ca devient inacceptable, en robe on s'en fou, on s'en rends pas compte mais dans mes pantalons, être boudinée et mal à l'aise à ca non! Je me suis bien amusée depuis 6 mois à tt manger bah ca suffit!

Je vais reprendre le sport aussi car malgré tt j'avais vraiment tt zapé!

Amandidou en mode guerrier est de retour! Aller les filles, on s'accroche et on vire ses kilos.

 

Geek, super la moto, mon chéri est motard (enfin il vient de vendre la sienne) et j'adoooore ça. j(aimerais bien passé mon permis aussi mais j'attends de m'assagir au volent 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 16:36

et bah t en a profité au moins, et puis il a du faire beau contrairement a ici !

vous avez visité un peu ?

 

as tu réussie a t y remettre (au regime)

 

elea alors ça fonctionne la reprise du sport et du regime

 

et geek t en es ou ?

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 17:32

coucou Muriel,Amandinou,

oui ca va pour l'instant ca suis son cours sauf coté balance ca ne descend pas mais en mesurant ca descend ouff

pesee demain matin

je vais preparer mes endives aux jambon pour ce soir

par contre ca pose probleme si je ne fais pas de journee pp depuis que j'ai repris j'ai du mal a chaque fois je zappe jpeux pas me passer de mes legumes?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2014 à 17:57

et pourquoi tu fais pas l escalier nutritionnel, beaucoup moins contraignant et apparemment les gens ne s en plaigenent pas!

 

ce soir je fais la meme chose que quoi mdr !!

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2014 à 23:00

mdr jvais voir pour l'escalier il faudrais que j'attende un peu coté fric dur dur je fini ce qui me reste apres je me lancerais avec la 2 eme methode debut juin

Utilisateur118654

Posté le 23/05/2014 à 15:54

Coucou les filles,

 

Je m'y suis remise, bon bien sur quelques craquage cette semaine mais j'ai un chéri qui m'aide vraiment pas! c'est pas cool, j'ai quand même su dire non à une pizza.

Je liste les écarts par jour... et c'est du sucre!

Votre avis, je souhaitais mettre en place une alternance fixe, c'est à dire de Lundi à Mercredi PP, de Jeudi à Samedi PL et dimanche en fonction des contraintes, soit PP soit PL. Ca me permet de mieux m'organiser au boulot et de gérer mes wd

Vous pensez que c'est faisable? 4/3 ou 3/4?

Sinon, je passerais en 1/1 mais ca m'arrange pas lorsque j'ai des déplacements sur plusieurs jours....

 

L'escalier j'en ai entendu parler il y a 1 semaine, quelqu'un a tester? Ca existe depuis lgt?

 

Courage les filles!

Pas encore d'idée pour ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 23:26

coucou Amandinou je pense que tu peux faire 3/4 mais ca va pas te lasser aussi?

l'escalier nutritionnel c'est nouveau depuis quelques temps mais en lisant jme rend compte que ce n'est pas pour moi dans l'immediat pour des proteinautes qui ont maxi 10 15kilos a perdre hors course puis sport obligatoire alors si nous avons pas le temps comment faire?

http://www.proteinaute.com/tout_sur_l_escalier_nutritionnel_la_nouvelle_metho(...)

enfin pour ma part pas de pesee car aucun ecard sauf 5 fraises ce soir mais pas d'autres chose plus calorique je me dis que ce n'est pas mechant et pas de perte juste des cm ca me saoul

j'attend demain

bon weekend les filles

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2014 à 12:15

Salut les louloutes ! ça va ? désolée, je n'ai pas été très présente depuis 2 semaines... entre temps, j'ai pris des leçons pour conduire ma moto, et pas mal bricolé... et je ne suis pas beaucoup allée sur l'ordi. pas vraiment respecté dudu encore, j'ai vraiment du mal à m'y remettre. j'ai même repris un peu, ça me gave... aucune volonté j'vous dit ! :-( je viens de lire l'explication de l'escalier nutritionnel... je pense que ce serai bien pour moi en guise de stabilisation, mais je ne pense pas arriver à perdre vraiment de cette manière vu que même avec la méthode classique j'ai déjà du mal. une fois les premiers 2 ou 3 kilos qui partent facilement, le reste est bien accroché !

Paprika, pour répondre à tes questions : oui, j'ai déjà la moto. on l'a achetée en fin d'année dernière d'ocas' à très bon prix. mon chéri en a acheté une qui roule ( la mienne ^^) et une vieille de collection qu'il remet entièrement en état. donc il conduit la mienne en attendant. ce sont des 125, donc pas besoin de permis moto, juste une mini formation et le permis A suffit. Doudou a déjà eu une moto plusieurs années, il n'y a que moi qui suis novice, mais c'est un truc dont je rêve depuis que je suis ado ! par contre, pour la pratique, c'est moins évident ! je ne suis pas fière ! mais bon, j'ai mon petit papier, il faut maintenant que je me fasse la main sur des petites routes avant de me lancer en ville...

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2014 à 12:15

Forum Dukan : voila ma trotinette

voilà ma trotinette !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:23

xuper geek, easy rider !!

au moins tu peux t entrainer sur la 125 ccet apres a vous les virées au soleil !!

 

oui l escalier apparemment c est pour les pertes moindres y a plus qu un jour de pp je dirai que c est une sorte de consolidation,a mon avis c est pour faire vendre sa nouvelle methode !

parce que quand t arrive au pain et fromage et bah là faut avoir une super volonté pour ne pas manger plus que de raison !

 

amandidou je pense comme elea a mon avis tu vas te lasser vite fait non ?

 

apres demain soir et et mercredi center park avec les ados, ça va faire un peu de sport hein ?

mardi soir barbecue, ma belle soeur en ramene un au cas ou il n y en aurait pas

allez bon week end

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 15:34

coucou les filles ca va

bon petite perte de poids enfin je commencais a deseperer grave j'entame un reequillibrage a 1200-1300 kcal car je ne perd pas depuis 1 semaine ca ne bougeais plus j'ai commencer hier en mangeant 100g de feculent par jour enfin le midi et bien sur mais pas de matiere grasse en gros ca fais matin café fromage blanc le midi 100g de pate jambon et legume 1 tranche pain complet 1 sylphide a 4%

1demi pamplemousse au gouté si j'ai faim et soir legume et proteines

pensez vous que ca va m'aider ou je suis a coté de la plaque j'utilise myfitnesspal sur mon tel pour compter les kcal?

Utilisateur118654

Posté le 26/05/2014 à 10:14

Coucou les filles,

 

Bon wd de craquage chocolat,pain ca commence mal.... je reprend 3 jours de PP!

En faite, j'arrive à me tenir à carreaux en PP mais pas en PL, c'est quoi ce bordel?!

 

Elea, j'utilisais myfitnesspal aussi il y a quelques mois, c'est utile mais faut être très précise et rigoureuse lorsque tu notes, car 1200kcal c'est vite arrivé!

Par contre, si le midi tu prends un féculent (pate) alors pas de pain. Tu devrais le mettre le matin pour éviter les fringales de 10h.

 

Super ta moto Geek, bientot les belles virées en normandie au soleil!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 10:57

connais pas cette methode elea, si ca peut t aider pourquoi pas, a la limite si ton poids descend avec ca, continue !

 

amandidou tu m*rd*s le week end !! hihi

moi aussi hier fromage et qq chips, bon bah on va pas non plus se torturer le cerveau !!

 

ce matin j ai fait 1h10 de gym il faut souffrir pour que ca decolle !!

 

je ne me rappelle plus qui avait acheté un velo d appart ?

elea non ? sert il de porte manteau ?

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 15:46

Super geeknanou pour ton permis moto c cool ça .heuu Muriel oui effectivement il me sert pas actuellement il y a du relâchement depuis juillet dernier entre arret de la clope et tout et mon fils que je ne vois plus depuis ce temps la j avoue la motivation n y est plus ma fille m a piquer ma wii elle est dans sa chambre et pour jouer à la wii fit y a pas de place c est un peu galère j'me contente de marcher minimum 45 min/jours .jme sentirais mieux quand je serais de nouveau descendu au point ou j été arrêter pas loin de 100 j y arrive si mon rééquilibrage fonctionne ça sera que du bon ensuite la j avoue moins contraignant plus facile à gérer

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 15:48

Ok amandinou je vais garder le pain complet pour le matin

Utilisateur118654

Posté le 26/05/2014 à 17:19

Oui je m*rd* le wd, invitation je sais plus gérer mais va falloir car je me supporte pas! ce soir on va reprendre doucement le stepper pendant 20min aussi ca va me faire du bien je pense! Dès le wd prochain, je me sui inscrite au Defi 30 jours sur FB pour faire le ventre, faire la planche quelques secondes par jour mais tjs un peu plus.... ça peut être motivant!!

Essaie comme ca Elea, tu devrais mieux gérer, moi ca m'avait convenu, et j'ai pu ainsi voir les dégats des wd arrosés, un verre de vin c'est très calorique! C'est ca qui est domage avec dudu, tu n'a pas conscience des calories consommées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2014 à 18:43

Heu.... moi aussi j'ai eu un joli vélo pour Noël et comment dire...... disons que pour l'instant, il n'est pas vraiment usé ! A ma décharge, je ne sais pas si c'est le changement de saison, mais j'ai mal partout ! toutes mes articulations me font mal, des orteils au mains ! bon d'accord, je n'en ai pas fait beaucoup non plus avant, mais disons que s'il ne sert pas de prote manteau, il est loin de servir tous les jours... faut que je m'y mette ! J'essaye de reprendre les choses sérieuses , pp aujourd'hui...

elea0076

379 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 00:30

on va s'encourager pour l'utiliser Geeknanou )

Utilisateur118654

Posté le 27/05/2014 à 08:54

Coucou les filles,

 

Je tente ma 1ere semaine de L/MA/MER =PP J/VE/S= PL et Dimanche à voir!! J'ai mis un jean dans lequel je flottais il y a quelques mois, je suis boudinée....l'heure est grave!

Cette semaine mon homme est en vadrouille donc je sais que je ne vais pas déconner! En faite, si j'étais célibataire j'y arriverais facile lol

Non mais faut que j'arrive à me dire que c'est quoi 3 mois à tenir sur une vie? 3 mois clean pour atteindre mon objectif , c'est pas la mer à boire, j'en aurais des occasions d'apéro après et je serais mieux dans mon corps (bon j'essaie de me motiver comme je peux hin)

Reprise du stepper hier en douceur 20min, ce soir je ferais un peu plus, on va y aller doucement mais surement!

Courage les filles, si votre velo est dans le salon c'est qu'il y avait une volonté de bien faire, il faut retrouver cette envie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

geeknanou

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2014 à 11:13

Amandinou, c'est quoi le lien pour le" défi 30 jours ventre plat "??? je n'ai trouvé qu'un groupe privé avec 6 membres en mettant cet intitulé... je suppose que ce n'est pas ça...

comme d'hab quand je reprend les hostilités, je n'ai pensé qu'à manger hier ! j'ai tenu bon, mais avec la sensation d'avoir faim et de penser à ça toute la journée... je ne sais pas pourquoi, mon cerveau qui se rebelle je suppose ^^ mais ça me fait ça à chaque fois ! je vais essayer encore une pp aujourd'hui, mais comme le dit Amandine : pas facile quand on a un chéri qui lui ne fait pas régime ! en plus, le miens c'est un patatosaure... jamais de légumes ...( ou presque. il mange quand même une tomate par ci par là ^^ bref, pour moi ce sera omelette ce midi, et poulet grillé ce soir. je crois que je vais manger avant qu'il ne rentre du boulot, ça m'évitera d'avoir envie de piquer dans ses frites ! ( l'injustice suprême dans tout ça c'est quand mangeant comme ça, il ne grossit pas lui ! grrrrrrrrrrrrr ... enfin non, j'aime mieux ça, mais bon, c'est énervant quand même ! )

Utilisateur118654

Posté le 27/05/2014 à 23:39

Ça s'appelle Défi 30 jours. L'image est une personne qui faire la planche, c'est oublic et ça commence le 1er juin! En cherchant j'ai vu plusieurs défi en faite, c'est plutôt pas mal!

Oui le patatosore j'ai le même, c'est injuste mais bon..

Ce midi c'était surimi, crevette et jambon (rien de cuisiné, la flemme en PP) et ce soir omelette jambon et steak hache avec un bol de fromage blanc,

La faim n'est pas la mais les envie de pain, de chocolat, de gras.... Pfff non mais c'est incroyable ce cerveau qui cogite du coup, je mâche des chewing gum tte la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.