Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 08:24

Ben bravo banane !

 

J’espère que tu t'est pesé quand même, l'alcool c'est du sucre et le sucre casse la cetose et ça ruine les efforts que tu viens de faire.... et l'alcool ça se voit bien sur la balance en général ça peut etre un bon truc pour te faire passer l'envie la prochaine fois

 

Allé on en parle plus (enfin tu te débrouille avec ton coach hein ) tu reprends ta croisière normalement et pour les prochaines sorties ben t'as pas le choix en fait (tu peux toujours jouer les sam pendant une dizaine de kilos non ? )

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 14:10

Banaaaaane ! T'es oùùùùùù ?

 

Ah ! Je t'ai retrouvé.........près de la pompe à bière ! Sors de là ! Grrrrrrrrr !

 

 

Bon banane, t'es monté sur la balance ?? Ca donne quoi tes conn........... ? Pfffffffff ! Je vais réfléchir à ta sentence ! lol

Compte sur moi, j'ai l'esprit créatif !

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:35

aieeeeeeeeeeeeee !!!!

je vais m'en prendre une !!!!

je ne suis pas monter sur la balance je n'ose pas !!! je verrais ca demain matin .

ben reflechis pas trop a ma sentence je crois que la punition , comme le dit brigite je me la suis infligé tt seul !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 18:43

pas de sentence, pas de sentence......oui mais alors après c'est la fête du slip !

 

Je suis un coach totalement intolérant ! Donc va falloir que j'agisse sinon c'est la porte ouverte à l'orgie......de boissons bien sûr 

 

Reviens dans le droit chemin banane ! Ecoute la voix de la raison ! La bière pour les hommes, c'est terrible ! tu vas avoir un gros bidon 

 

Ca y est tu es passé en protéines/légumes un jour sur 2 ? Si oui, tu changeras ton oeuf sur ta courbe pour te passer en croisière

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 18:47

j'ai oublié de te dire que pour rattraper un peu tes bétises, il y a une autre solution !

 

 

MO-VE YOUR BO-DY !

 

Il faut que tu ailles marcher une demie heure ou que tu fasses un ptit footing ou que sais-je encore  

 

 

 

Mais du sport, du vrai ! regarder le foot dans le canapé avec une bière à la main n'est pas un sport banane !!! même si entre deux tu te lèves pour aller........chercher des chips....lol

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 18:54

je croit que ca va me coller a la peau cette histoire !!!! mdr

je suis ok pour recevoir ma punission , pour info je ne regarde pas le foot , jaime pas , je suis plutot GP moto moi

j'avais envis de reprendre la muscu , donc pas besoin de marche ???

au pire je ferais un autre sport ...

je vais changer mon oeuf chef !!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 19:12

banane, one point ! comme à l'eurovision....

 

enfin un homme qui ne regarde pas le foot ! Je croyais que ça n'existait pas dans la réalité mais siii !

 

Tu a envie de reprendre la muscu...très bonne idée banane sauf que faut pas que ça reste une envie ! faut concrétiser là parce que je te rappelle que t'as deux bibines et un wisky à éliminer et ça va pas attendre 6 mois cette affaire !

 

Quoi ?? t'es encore là banane ? t'es pas encore parti à la muscu ??? allez, on se motive, on se motive ! Pense à tes futurs abdos plaques de chocolat

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:38

hé ouai un homme parfait !!! ptdr

bon je recupere le matos de muscu demain et je my remais coach !!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2011 à 21:54

Un homme parfait ! Ca va les chevilles ??? Elles n'enflent pas trop ? lol

 

alors si je résume ton post d'hier, le "demain" d'hier est donc aujourd'hui ! Tu n'es pas venu poster aujourd'hui parce que tu es trop occupé avec la muscu ! ) c'est ça ???.....j'espère en tous cas !

 

tu ne m'as toujours pas dit si tu alternais avec les légumes ? tu es monté sur la grosse lulu ? enfin, sur la balance j'veux dire ...? alors ça donne quoi ???

 

En ce qui me concerne, je suis tombée en embuscade ce midi ! J'étais en déplacement, un collègue faisait son pot de départ et j'ai géré à coup de perrier jusqu'au moment où il nous a sorti les petits fours sucrés qui faisaient suite aux petits fours salés et qui laissaient sous entendre qu'on n'irait pas manger au resto....donc j'avais trop faim....et je dois avouer que ton coach a ........craqué ! vlan ! 3 macarons ! Dans mon cas, je le comte en repas de gala mais bon.....

 

 

Bonne soirée banana

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:40

mon coach me fait la morale et ne resiste pas a 3 macarons !!!!!!!!! mdr

je n'ais pas eu le temps d'aller rechercher le matos de muscu (boulot, boulot)

j'ai trouver la technique je vais me le faire deposer !!!!! lol , je n'alterne pas avec les légumes je fait un repas sur trois ou j'en prend sinon je reste avec ma viande (j'adore) lol

allez stef 3 macarons = 3 heures de footing !!!!!!!!!!!!!!

cours forrest , cours ...............

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 11:58

banane.......baNAne...j'te sens moqueur......) .....................................tu peux !

Tu connais cette belle citation qui dit "fais ce que je dis mais ne fais surtout pas ce que je fais...."

 

 

ok je ne suis pas fière......mais moi, MOI tu vois je ne vais pas trouver des excuses à deux balles pour me débiner.....

3 heures de footing ! pas de problème ! Si le coach sportif vaut le déplacement alors je veux bien 

Qui plus est, tu viendras avec moi, ça ne te fera pas de mal pour éliminer....les +100 grs (vi,vi,vi Mister Banane, j'ai bien vu que tu avais repris 100 grs......) que tu affiches sur la balance )....pars devant banane, j'arrriiiiiivve ! (au fait c'est quoi ton vrai prénom dans la vie parce que je suppose...enfin j'espère....que banane n'est qu'un nom d'emprûnt...lol)

 

Te faire déposer le matos n'est vraiment pas un bon plan car tu risques de picoler avec le pote qui va te les ramener......

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:13

t'en loupe pas une !!!!!!!!!!!!mdr

je n'ais pas trouver d'excuses !!!! tu a un coach aussi ? lol je te baisse ta sentence a 1 h de jogging !!!

moi je me trouve changer , je c pas j'ai un peu moins de ............... brioche  !!!!! mdr ss content 

sache que mes amis ne picole pas !!!!!! ils boivent et juste un verre a la fois mdr

mon prenom c "senan"

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 22:31

alors ça y est ? tu es en possession du fameux matos ??

 

Non je n'ai pas de coach...c'est pour ça que je ne fais pas de sport.. .......je disais juste que si j'avais un super coach...un coach qui vaut le déplacement alors je deviendrai peut être une joggeuse addict !

 

Alors comme ça tu as la brioche qui fond ?? mdr ! C'est tout à fait possible car, avec Dukan, même sans perdre beaucoup de poids, on s'affine vachement donc je veux bien te croire par contre ton adaptation du régime en ne mangeant des légumes qu'une fois sur 3 euh....ça c'est un peu bof ma ptite banane .....

 

Senan ! Je ne connaissais pas...c'est Breton ? ou Irlandais ?

 

et sinon, tu fais le pont vendredi ?

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:42

c bon ca !!!!!!!!!!!!!!!

tjoujours en baisse la banane !!!!! lol

ouai ma brioche , fond , fond, jy suis peut etre allez fort , dison que je m'affine lol

je pense faire 3 j pp/2j pl a mediter .....

pour mon prénom c'est ni breton ,ni irlandais , c'est turc

oui je fait le pont car en faite je suis en congés

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 13:10

Apres 10 jours de regime tu ne sais pas quelle alternance faire ?

les legumes 1 fois sur 3 ou l'alternance 3pp/2pl ça n'existe pas ! retourne jeter un oeil dans le livre parce que la ça part en live....

Stef fais quelque chose ! .....

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 16:37

me voilà ! Senan, arrête la méditation et fais plutôt de la muscu, ce sera mieux !

 

Alors Banane, on va reprendre à zéro ! Le livre s'intitule "je ne sais pas maigrir" du docteur Pierre Dukan et non "je fais comme je le sens pour maigrir" du docteur Senan !

 

Tu dois faire autant de PP que de PL donc si tu choisis l'alternance 3PL bah tu fais 3 PP ! et là t'es censé répondre : "oui, mon général !!!!".....plus fort, je n'ai rien entendu ! Mets-y un peu de conviction ! ah là c'est mieux

 

Maintenant, passons aux choses plus sympa. Bravo à toi pour cette perte de 500 grs (si je compte bien) ce matin sur la balance. )

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:42

mdr !!!!! voila qu'elles sont a deux sur mon dos maintenant !!

primo , je suis medecin ( a mes heures perdu) , secundo , je vais ecrire mon livre "maigrisser en buvant l'apéro " !!!! mdr

non , plus serieusement , j'ai lu et relu la phase croisiere , ca etre grave si je fait comme je le dit ???

ou il faut vraiment autant de PP que de PL ????

j'ai l'impression que l'on perd plus vite en PP , c'est sur qu'il doit y a voir des carences , mais bon si je met de temps en temps un peu de PL ca devrait le faire ???? (ELLE VON ME TUER !!!!!! )

sinon , stef , je n'ais pas repris tes fameux 100 gr !!!!

au faite , OUI CHEF !!!!!!

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 18:57

tout dépend de ton attachement à tes reins... Si ils ne sont pas très important pour toi tu peux faire comme tu le dis, avec des pl de temps en temps....

kontss

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:35

sympa ce forum, on sourit, on ne se prend pas la tete, je reviendrais salut à tous......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 20:50

Je crois que Brigite à tout dit ! ......................................................

banane784

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:14

cc les filles ca sera 3 PP/3PL encore perdu ce matin c la fete a senan c bon ca !!!!!! bisou bon dilmanche !!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 21:34

Te revoilà ! Je croyais qu'on t'avait enlevé 

 

 

3PP/3PL, pourquoi pas ! Par contre fais vraiment tes 3PL, c'est hyper important !

 

Bravo pour ces presque 4 kilos ! Tu tiens le bon bout ! Regarde bien ta brioche car après pfffiout ! envolée !

 

 

bizz

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 18:51

bah ca y est ! redisparu ! c'est pas possible !

 

Je t'ai cherché dans le frigo...j't'ai pas trouvé

j'ai ouvert la boîte à cookies, t'étais pas dedans

j'ai écumé tous les bars, rien !

 

 

 

t'es oùùùùùùùù ??? reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison !

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 10:27

t'es où ?

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2011 à 10:29

Forum Dukan :

...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.