Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bonjour à tous

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2016 à 11:52

Salut Nico

 

Ben moi je suis toujours sur proteinaute...sur d'autres post bien entendu 

 

Pwa Nico tu continues à maigrir en conso c'est trop bien!!!

 

Vas y racontes moi de quoi son composé tes galas?

 

Est ce que tu suis la conso à la lettre c'est à dire la portion de fruit le pain complet etc

 

Racontes en détail

 

Bon ben moi je ne suis pas proche :-(... Mais ça va tranquillement

 

Faudrait que je fasse un peu de sport

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2016 à 13:30

Bonjour Sarah,

 

Oui je suis la conso à la lettre, avec 1 jour galas et féculent semaine et le jeudi en PN, pour le galas et bien je me fais plaisir avec une entrée, un plat et un dessert.

J'ai intégré une portion de fruits et fromage chaque jour sauf le jeudi évidement voici un exemple de gala de cette semaine qui est un resto, J'ai pris une entrée gambas à l'ail, en plat j'ai mangé un escalope du chef (gratinée avec du jambon de parme et de la mozzarelle) accompagnée de tagliatelles fraiches maison et une sauce tomate et pour le dessert du tiramisu + 1 café (pas d'alcool car je ne bois pas lol) de l'eau plate rien de tel mdr.

Je mange beaucoup de poissons aussi, exemple 3 à 4 fois semaine.

Le matin c'est c'est soit 2 tartines de pain complet avec un fruit et du fromage, comme ce matin, j'ai mangé 2 tartines avec de la cancoillotte et une pomme + du jambon, pour ce soir je vais me faire une pizza avec du tofu (pâte) recouverte d'une sauce tomate avec du haché pur bœuf et des épices mexicaine.

Pour le jour féculent, je mange soit du riz complet, des pâtes complètes ou une pomme de terre, il m'arrive aussi de faire des écarts lol exemple 2 galas sur la semaine   mais c'est vite rattrapé les jours qui suivent, souvent le lendemain d'un gala ma balance me compte 1kg de plus mais 2 jours après mon poids est revenu à la normal et même avec une perte donc pas de soucis de ce côté là.

J'avais peur avec l'intégration de nouveaux aliment de reprendre du poids mais comme tu peux le remarquer ce n'est pas le cas ! il faut juste ce faire plaisir avec modération et bien suivre cette 3ième étape qui est primordiale, je vais te dire aussi qu'avec ce régime, on change sa façon de manger et que quand on entre dans un abus et bien on sent son corps un peu patrac il n'accepte plus les choses grasse comme avant c'est un bon retour à une alimentation saine et équilibrée avec évidement des extras de temps en temps, ce qui fait plaisir mais avec des quantités beaucoup plus petite car je ne sais plus manger autant qu'avant lol.

Mais comme tu peux le voir ça fonctionne à merveille et sans trop ce priver des bonnes choses  

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2016 à 14:22

Wow Nico t'es un vrai exemple

 

Ça fait plaisir de te lire...

 

Je vais continuer ma croisière tranquillement alors en plus tu cuisines pas mal dis donc c'est bien 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.