Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bonjour à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 12:11

Merci Lucas,

Je ne lâcherai pas

J'oublie de me connecter à What's App lol je vais faire ça

J'attends aussi mon nouvel iPhone 6, je me suis fais plaisir mdr

C'est vrai que la barre des 90 n'est pas facile mais je vais y arriver 

Merci pour le lien avec les Konjac j'y vais de suite

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 13:29

Ah trop bien Nico tu vas aussi avoir ton iPhone 6

Tu prends le 6 ou le 6 Plus ?

 

Cool on pourra parler via iMessage ca sera mieux que WhatsApp !

 

Tu le reçois quand ?

 

Et fonce pour le Konjac ca vaut vraiment le coup !!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 14:10

salut les gars 

 

Félicitation Lucas , Wow plus que quelques kilos et ça arrive la conso, j'ai hâte que tu y soit que tu nous donnes ton ressenti  et surtout tu vas le faire en 2 phases ta conso ou 1 seule?

 

Nico tu as perdu 10 kilos déjà , c'est très bien il faut continuer et ne pas être trop pressé, ça va descendre tout seul, moi j'ai stagner pendant 3 semaines tu sais ça arrive et j'ai très hâte de voit le "HOUIT", mais bon patience et puis je mange bien, je fais des recettes, je n'ai pas l'impression d'être au régime alors ça se passe bien 

 

Lucas je vais me faire une commande de panais, je veux absolument me faire tes frites , tu as utilisé combien de panais pour faire le plat que tu m'avais montrer?

 

Iphone 6 il faut prendre le Plus hein le normal est trop petit, celui là est parfait 

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 15:09

Merci Sarah !

Tu as déjà pas mal perdu, autant que moi tu t'en rend compte ?! J'ai peur de la conso, c'est l'ouverture à tout !

Sinon je pense faire la conso en deux phases comme c'est décrit dans la méthode Proteinaute illustrée de Dukan.

 

J'essaye de convaincre Nico qu'il a déjà bien perdu et qu'il ne faut pas être déçu de perdre plus. Moi c'était pareil, j'avais perdu autant le premier mois ! Sauf que je suis à la diète depuis 5 mois dans mon cas maintenant, et il risque d'être encore plus déçu plus tard comme l'amaigrissement se ralentit énormément comparé au premier mois.

 

Pour le panais, tu fais ta commande ou ? Moi j'avais pris deux panais pour faire une portion. Pas trop car c'est très sucré comme les carottes ! Ah oui, et ne t'attends pas au même goût que la pomme de terre. C'est plus sucré et sec le panais. Mais un bon substitut aux frites.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 15:30

Bonjour vous 2,

Sarah j'ai pris l'iPhone 6 plus en 128go couleur gris sidéral je dois le recevoir de la semaine

C'est quoi le panais, je ne connais pas ça mdr ! vous utilisez ça comment ?

Je sais que j'ai déjà bien perdu et ça se voit quand je met un pantalon il tombe tout seul, je vais devoir mettre des bretelles mdr

Mais ici je plafonne avec la balance mais ça va descendre j'en suis sur 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 15:33

Bah j'ai perdu presque autant mais je suis parti de tellement loin que j'ai l'impression que c'est rien du tout , c'est vraiment nul que je me sois autant laissé aller 

 

Bah la conso c'est PL tout le temps avec quelques ajouts , et puis surtout le repas de galas miam miam

 

Oui nico est pressé, et insatisfait pourtant il peut être fière de son parcours, ça va descendre faut pas s'inquiéter 

 

Le panais et autres produit je vais commander chez Toutpargel là , parce que y'a une offre de 14€ de cashback chez Igraal pour la première commande et livraison gratuite à partir de 25€ chez eux et ils ont énormément de produit, cancoillotte , metton , rhubarbe etc etc!!!

 

Oui t'inquiète je ne me fait pas d'illusion mais je sais que je vais aimer  c'est comme le konjac j'adore pourtant c'est pas des pâtes 

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 15:48

Nico, tu mets quelle taille maintenant après ta perte de 10 kg ?

Waouh 128 Go ! On aura le meme, bon, moi le miens 64 Go mais j'ai tellement de mal à le remplir lol

 

Ah tiens je vais faire une commande alors sur Tourpagel !

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 16:12

Ça dépend des marque Lucas en jeans c'est taille 38 et c'est un peu large à la taille je vais tester du 36 pour voir, attention c'est des Levis donc voir avec les tailles Européenne  ??

Exemple en diesel c'est idem taille 38 et un peu large, en chemise je suis passé du XXL au XL idem pour les tee-shirt, le XXL ou 2XL Je nage dedans mdr

 

Question Lucas pour ton iPhone, tu l'as jailbreaké ?

Moi je ne sais pas encore car je ne connais pas l'ios qu'il y a dedans, mais si il est en 8.1.2 je le jailbreak en attendant le jailbreak officiel du 8.3

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 16:42

Lol Nico, quand j'ai lu taille 38 je me suis dit mais c'est 38 taille française ?

Donc si 38 en taille Levi's, tu fais donc 48 en taille française. En gros, il faut retrancher 10.

Moi aussi je faisais du 46 ou 48 avant le régime. C'est juste affreux quand j'y repense !

 

Je pense que si tu nages dedans, tu dois maintenant pouvoir mettre du 36, voire meme du 34 

 

Moi depuis une semaine, je suis passé à du 32. Je nage dans le 34. Les pantalons ne prennent plus la forme de mes fessés lol. Du coup, les vêtements que j'ai acheté en février/mars tout neuf, je dois les revendre comme c'est trop grand. Mais bon, je ne suis pas déçu ! Je pourrai m'acheter de nouveaux vêtements !

 

Pour mon iPhone, non je n'ai jamais jailbreaké. Je l'avais fait a l'époque quand j'avais l'iPod Touch.

Et sur mon iPhone je n'ai jamais eu besoin de jailbreaké. Ca me suffit amplement tous les services qu'Apple me propose. On pourra dire tout ce qu'on veut sur le système fermé d'Apple, moi ça me convient amplement !

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 16:55

32 C'est super ça ! et dire que je mettais du 28 il fut un temps mdr

J'ai encore des jeans en 32 que je garde pour après, demain je vais tester un 36 pour voir si je rentre dedans

Pour l'iPhone c'est vrai que Apple c'est beaucoup amélioré mais il y a encore des trucs manquants et le jailbreak les proposes, enfin je verrai quand je le recevrai car comme je suis plus sur Androïde ça va me changer mais avant d'y passer j'avais l'iPhone 5 jailbreaké, quand on commence avec le jailbreak on ne sais plus s'en passer, c'est comme Dukan mdr

ios 8 apporte beaucoup de nouveautés je le vois sur ma tablette qui est jailbreakée aussi en 8.1.2 

Mais avec le nouveau ios 8.3 je vais voir si jailbreak ou pas et puis si l'iPhone est déjà en 8.3 je n'aurai pas le choix de rester comme ça car pas encore de jailbreak et plus possible de revenir en 8.1.2 Apple ne signe plus le downgrade.

Je suis actuellement sur note 4 et j'espère ne pas être déçu par l'iPhone 6 plus

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 17:04

Moi je trouve que je n'ai pas perdu énormément de taille pour le poids perdu ;'(, enfin je fais toujours du 46, je dois mettre une ceinture que ça tombe pas mais bon je ne rentre pas dans un 44 encore, et au début je faisais du 50, et pas de levis pour moi tant que je ne fais pas un 40, c'est pas jolie sur moi je trouve, et pas envie de m'acheter trop de truc pour ne plus les remettre dans quelques temps donc au niveau vêtement je suis plutôt limitée 

 

Bah alors t'as acheté la rolls royce des téléphones Nico, je ne pourrais jamais remplir tout ça , et puis je ne stock pas grand chose sur mon téléphone, c'est dommage qu'ils n'ont pas fait de 32 on est obligé d'acheter du 64 , pas besoin de jailbreak non plus de mon côté même si je suis Pc, ça ne m'a jamais dérangé le all exclusive d'apple!!!

 

Ah tu as trouvé des trucs sympa chez toupargel?

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 17:21

Nico, je pense que ton iPhone ne sera pas sur le 8.3 directement. Ça fait pas si longtemps qu'il est sorti le 8.3. Mais moi perso, le jailbreak ne me sert a rien.

 

Eh oui c'est stratégique Sarah qu'il n'y est pas de 32 Go. Ils ont quand même abusé en faisant le 16 puis le 64 d'un coup sans 32… Mais c'est pour se faire de l'argent.

 

Tu verras dans quelques mois tu rentreras à nouveau dans un 32 Nico

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 17:24

J'ai été voir sur Toupargel mais c'est des produits que je trouve facilement en Belgique à part le Cancaillote mais le reste comme la rhubarbe etc... c'est courant ici 

De la rhubarbe j'en ai même dans le jardin mais le Cancaillote il ne pousse pas mdr

Pour le panais vous avez une recette car je ne vois pas comment l'utiliser pour faire des frites mdr

Merci

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 17:36

Oui il y a une recette de frites sur Proteinaute

 

Je n'ai pas le lien mais tape sur Google : Panais frites Dukan.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 17:45

Merci lucas je vais voir ça

Petite question tu tiens combien de temps en autonomie avec l'iPhone et qu'elle utilisation +/- ?

merci

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 18:08

Je tiens facilement 24h !

Sachant que je ne le touche pratiquement pas au boulot.

 

Avant avec mon iPhone 5, je devais le recharger tout le temps. Mon iPhone 5 je partais à 8h et 16h il était vide sans le toucher trop au taf.

 

Mon iPhone 6 Plus, si je pars à 8h de chez moi avec 100%, je suis chez moi avec au moins 90% le soir

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 19:04

Seulement 10% de 8h à 16 h !

C'est top ça 

Vraiment hâte de le recevoir

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 19:09

Après c'est vraiment parce qu'au taf je n'ai pas le temps de le toucher.

 

Genre je consulte mes mails pendant 1 minute toutes les heures ou je réponds vite fait aux sms.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 19:25

Tu le laisse connecté au data toute la journée ou tu l'active quand il le faut ?

Après on arrête le Hs mdr

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 21:35

Mais c'est pas HS nos conversations

 

Oui connecté toute la journée au DATA. J'ai 20 Go d'Internet toute façon

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 22:07

Tu consommes combien en data sur 1 mois, car moi je n'ai que 5go de data par mois mdr mais tous les appels illimités 

Facebook et Twiter gratos dans l'abonnement (illimité ).

Le reste ça se décompte de mes datas !

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2015 à 22:49

bah y'a pas free en belgique ?  20 go et tout illimitée  et débit réduit au delà, mais je suis super loin de les utilisés et je peux rester 35 jours à l'étranger et tout illimité aussi saut que 3go de net 

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 23:05

Non Sarah il n'y a pas ça en Belgique le plus gros abonnement c'est 60€/mois avec 5go de data mdr

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 23:27

Moi je suis chez Free, après avoir essayé Sosh, B&You et Red de SFR.

 

SFR super pourri, et Sosh et B&You je captais super bien mais en 4G mes 5 Go je les dépassais facilement en 10 jours lol.

 

Du coup, le bon compromis c'est Free pour ma part. Je capte bien, parfois un peu moins bien en 3G mais je suis quand même en 3G, et j'ai 20 Go ! Tous les mois je suis facilement à 15 Go de consommation DATA même si je suis en Wifi chez moi lol. Je suis un gros consommateur.

 

Et 20 Go, tout illimité pour les appels, SMS et MMS, pour seulement 20 euros ! Moi je dis merci Free !

 

Bon en ADSL je suis chez Bouygues. Je paye 20 euros pour du tout illimité aussi.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 23:36

Vous avez de la chance en France, car ici pas plus de 5go/mois pour un abonnement de 60€ et tous illimités et si on veux plus de data c'est 10€ pour 1go mdr

Vous vous imaginez le prix !

Vive la Belgique !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.