Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bonjour à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2015 à 15:23

J'ai envoyé un sms à Nico.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2015 à 10:32

Bonjour Lucas et Sarah,

Je suis toujours en vie, je me suis fais un peu de bon temps en descendant dans ma maison du sud de la France, une semaine de repos avec madame et les enfants que ça fait du bien et bien évidement sans nuire à mon régime, pas d'écart 

D'ailleurs aujourd'hui matin je me suis pesé et le résultat est pas mal, peut mieux faire mais c'est déjà ça !

Ça fait plaisir de voir la balance descendre !

Aujourd'hui je reprends 5 jours en PL et ça je n'aime pas car c'est souvent une petite reprise pour moi et je ne sais pas pourquoi ??

Je suis en pleine forme avec cette semaine de vacance, enfin si on peux dire car avec les enfants c'est pas toujours facile mdr

J'en ai aussi profiter pour faire mes achats de produits que je ne trouvent pas en Belgique, j'aurai dévalisé les rayons des supermarché mdr

Pas de sport la semaine dernière, ni aujourd'hui un peu de repos lol

On se retrouve sur Wath's App

A tantôt

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 07:37

Bravo pour ta perte de 10 kg !

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 08:08

Merci Lucas

Je pensai perdre plus en 48 jours quand même mais bon c'est un super début et je redoute les PL car à chaque fois c'est une petite remontée, je joue du yoyo entre les 2 (PP et PL) vous avez un truc pour perdre aussi en PL ? mdr 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 08:58

Salut ,

 

Nico ça fait plaisir de te retrouver, je m'étais dit que tu était tombé à la renverse en voyant ta balance lundi dernier 

 

Apparemment non , et 10 kilos en 48 jours c'est excellent comme résultat, y'en a plein qui aimerait être à ta place, même si t'en avait perdu 20, je suis sûre que tu n'aurais pas été satisfait 

 

Tu as acheté quoi? Qu'est ce que tu trouves pas en Belgique par exemple , enfin ptetre les petits suisse 0% 

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 09:13

Bonjour sarah,

Oui je ne suis jamais content mdr

En France j'en ai profité pour acheter, des petits suisse 0% qui sont pas faciles à trouver, du St Pierrelin, des taille fine plus+, des bio flan, et des arômes pour mes préparations.

Une question, je suis beaucoup saumon fumé, pas tout les jours mais souvent et je sais que c'est assez gras, enfin je pense, vous en consommez beaucoup ?

Vaut il mieux que j'évite d'en manger de trop ?

Généralement je mange ça le midi avec des crevettes, du ton, surimi, truite fumée etc...

Merci d'avance

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 09:43

J'en mange au moins un paquet de 4 par semaine en général sur 2 jours, j'ai pas de problème, si ça coûtait pas si chère j'en mangerais tout les jours, c'est du bon gras, le saumon naturel aussi est gras et j'en mange très souvent , le seul problème du saumon fumé si t'en mange tout les jours c'est le sel, si tu fais de la rétention d'eau, je ne pense pas que ça soit un problème que les hommes ont en général enfin je crois 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2015 à 09:44

Tu as trouvé du St pierrelin , rho le chanceux

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 10:25

Ok merci Sarah, donc pas de soucis avec le saumon et tant mieux

Oui j'ai trouvé du St Pierrelin, mais ce n'est pas si facile que ça à trouver c'est une denrée rare !

Le choix des yaourt et fromage 0% est beaucoup plus vaste en France qu'en Belgique, mais je n'est pas fais trop de stock vu les dates de péremption !

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 17:49

Nico, arrête de culpabiliser en PL ! Tu vas finir par mal vivre ton régime…

Tu as déjà beaucoup perdu en 48 jours ! Il y en a plein qui ne perdent pas autant en 1 mois et demi

 

Sinon trop bien pour les courses ! Tu vas te régaler

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 17:51

Et pour le saumon, fait toi plaisir !

 

Moi pendant les 3 premiers mois, j'en mangeais tous les soirs et ça ne m'a jamais ralenti.

 

D'ailleurs ce soir c'est saumon encore !

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 20:19

Forum Dukan : saumon

Saumon !

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 21:15

Merci Lucas,

Tu ne mange que ça !

Moi je suis un gros mangeur et généralement c'est 500gr de poisson mdr !

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2015 à 21:31

Il y a 650 g de saumon sur la photo !

 

Je suis en PL donc il y avait un filet pour ce soir et un pour demain midi.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 05:53

Bonjour à vous !

 

Ce matin pesé : 79,7 kg.

Enfin le 7 sur la balance !

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 19:58

Toute mes félicitations Lucas 

 

C'est la dernière ligne droite 

 

Tu nous fais un avant- après très bientôt alors? Tu as fait des photos au début de ta diète??

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 20:19

Merci Sarah !

 

Le chemin est encore loin. Encore 9,7 kg.

 

Oui j'ai des photos avant la diète, mais je ne les diffuserai pas ici, ni sur internet.

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 21:08

Super bonne nouvelle Lucas c'est top

Vivement que j'arrive à ce poids là 

Mais il y a encore du chemin à faire mdr

Sinon tout ce passe bien, demain dernier jour de PL et lundi balance pour voir ce que ça va donner

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 21:12

ahahah je te comprends , t'inquiètes 

 

Il t'en reste moins de 10 SUR 40 en tout, franchement wow 

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 21:22

Tu y seras d'ici 100 jours Nico comme moi, peut être avant même

 

Toi aussi demain dernier de PL ?

 

Du coup, on est exactement le même rythme c'est cool ça ! Du coup samedi PP pour toi aussi pour 5 jours ?

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2015 à 22:08

Oui Lucas même rythme nickel ça comme ça quand j'oublie je te bip mdr :P

100 jours ça va vite non ? et les vacances qui vont arriver en famille dans le sud ça ne va pas être facile !

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2015 à 23:09

Oui 100 jours ça va vite !

 

Avec le recul, j'ai l'impression d'avoir commencé qu'hier. Mais ça va bientot faire 5 mois complet.

 

J'ai fait un long chemin depuis ce régime.

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 08:38

Bonjour vous deux !

 

Bon j'ai de moins en moins de nouvelles de vous. J'espère que le régime se passe bien !

 

Ce matin c'était pesé, et je suis à 78,6 kg. Allez plus que 8,6 kg !

Niconoel

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 10:09

Félicitation Lucas, le but arrive

Pour moi ce n'est pas le cas, juste 100gr en une semaine pffff ce n'est pas fort encourageant et surtout sans aucun excès, je ne comprend plus rien !

Bon il faut dire aussi que je suis parti et que je n'ai pratiquement fais aucun sport à part marcher !

Pas facile de descendre sous les 90kg je fais du yoyo, le soir je me sent gros comme ballonné mais je me suis déjà pesé le soir pour avoir une idée et ça va, le poids est plus important mais le lendemain matin c'est revenu dans l'ordre.

Je ne sais pas ce qui cale chez moi mais je vais étudier ça de plus près !

Et pourtant je suis fort poisson, une fois tous les 2 jours mdr et le midi c'est souvent saumon fumé, crevettes, surimi, thon, écrevisses, etc...

Le matin un fromage blanc avec les sons et jambon ou filet de poulet, dinde et soit un café ou thé

Le soir, boeuf, poulet, omelette, ou poisson avec bien sur mon eau sur la journée !

Bon ici j'entame mon 3ième jour de PP comme toi, je verrai lundi prochain si la balance descend un peu, ce qu'il serai bien car je perd un peu ma motivation !

Faut dire aussi que les toilettes ce n'est pas trop ça, je vais donc aller à la pharmacie demain voir pour un bon thé pour éliminer plus de selle 

objectifdukan

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2015 à 11:20

Coucou Nico !

 

Je te rassure, moi aussi j'avais du mal a descendre la dizaine des 90 kg ! C'est toujours dur de passer le cap ! Mais ne te prend pas la tête surtout ! Continue de faire le régime, et d'ici quelques jours ça va descendre.

 

Ce n'est pas un problème propre à toi ! C'est comme ça avec tous les gens. Moi j'ai eu du mal et j'avais continué la croisière. Après toi tu fais du sport en plus. Donc ça ira je te rassure ! Moi je ne fais pas de sport donc toi qui fait plus d'effort que moi ça ira tu verras.

 

Sinon sur Vente Privée il y a une offre pour le Konjac. 13 euros le pack de 10 sachets. Fonce si tu aimes manger le Konjac. Je vous l'ai dit sur WhatsApp mais personne ne répond entre Sarah et toi

 

Moi j'ai fait le stock de Konjac ! Super promo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.