Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour a tous et toutes je debut mo regime dukan aujourdhui 16/09/2011

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 15:55

je vais te dir c q jai manger au dejeuner

pain dukane(ouef,son du blé ,son d'avoine,cs lait ecre poudre

aubergine grillé,tranche poulet

un carée frommage0%

coca 0%

L4APRES MIDI

thé a la menthe,et j n prend pa de gouter c me dit rien,et si jai faim PETIT SUISE 0%

DINER

STEAK DE BEUF

FROMMAGE BLANC0%

PETIT SUISE

thé a la menthe avant de cdormire

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 17:17

oui c un peu comme moi

diner courgette 2 tranche de blanc de pouler et un tomate du jardin

un meffin coeur fondant frais

et un yaourt 0%

et se soir je sais pas j ai tres mal au ventre alors pas grand choses

un carré frais ail fine herbe et du pain profitar si j arrive a manger

mais tu c koi je croie qu on mange pas asser encore

 

j ai lue que les fille qui maigrise le plus c celle qui mange le plus

style

matin jambon oeuf pain dudu café

midi deux steck haché cake brocolit bioflan coca liegt

soir poulet roti 2 cuisse avec des tomate dessert dudu

en plus elle mange a 10H30 + 16H

moi je peu pas car franchement beaucoup de choses sont pas tres bonne

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:07

moi j'achète pas ni bioflan dudu café ,je faiss tout chèz moi avec c q jai,je vai pa ruiner mon budget,tout s qje mange et puis un peu de sport et c tout et si j maigris pas je vais arreter,car ma belle soeur hièr ma dit q ell a fait c regime jusquau la premiere se maine de conso puis elle arreter tout,et hop ell a repris tout apres deux mois,(elle a perdu 9kg en un moi )elle craq jamais ell fait bien ces regime et elle a une superbe taill .il faut juste un peut de courage jai lu sur les forum y a des femmes qui ont perdus 35KG C ENORME,si je perd juste mes 10KG c genial ,et puis apres le régime je fais attention c tout un pp chaque semaine toute ma vie,toi aussi t'as pas beaucoup a perdre a pein 13KG?C RIEN y'a meme q u veulent perdre 45KG?chapeau pour le courrage et la motivation en va etre comme eux

il faut sacrifier pour etre bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:16

moi j mange pa l bioflan m j mange un petit suisse 0%ET PA DE CUISSE QUE LE BLANC

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:29

moi je c pas comment elle font manger c des m*rd* moi j ai tout arreter carje suis pas aller au toilette depuis 3 jour

donc hier jsuis aller au medecin il ma donner un lacsatif plus des truc moi enlevé les gaz du coup j ai reperdu 1K mais j ai eu un mal de bide horrible je v ais continuer un regime normal car pour maigrir avec dudu faut manger tout le temps moi je peu pas

et les aliment on un gout deponge soit moiller soit pas enfin moi je v ais tout revendre tout protifar ;son enfin tout tout c une ruine se truc

bon je dit pas ca marche sur certaine et d autre non enfin voila

je repart dans mais legume vapeur et mais blanc de dinde et le soir soupe ou fromage blanc avec cereale enfin au truc simple je mettre plus longtemps mais j aurais plus mal au ventre car je fait le regime car je sohaite un troisieme enfants et jvoulais perdre un peu avant de tombée enceinte donc je reprend un regime normal et voila

façons on poura toujour nous soutenir ici lol ca nous aidreras enfin si tu ve bien moi aussi c 10KILO a perdre

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 09:50

En plus si en prend l'habitude de manger beaucoup comment en va remplir le ventre apres l régime ,aujourdhui pp pour moi car hièr c eté pl

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:37

mon dejeuner

beignets de thon au bechmèl(thon,cssonda'voine,csson de blé,un oeuf,sel,poivre,epices,deux cs poudre d'ail,frommage blanc)bich(lait ecremé lequide,cs lait ecremé poudre,sel,2cc maizena,noix de muscade)

-un oeuf dur et c toutttttttt coca light

gouter:

un petit suisse

thé ala menthe

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 13:27

comment j fais pour changer la phase je n'arrive pas

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:37

moi c courgette vapeur colin pailliotte et un flan

un yaout 0% a quatre heure

je voie que ta encore perdu du poids c bien contente pour toi

tu ve changer quelle pharse j ai pas compris

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 18:41

c bon c cfait du ph attaque a ph croisière

merci oui je perds moi aussi je suis contente et toi ca stagne toujours

a 16H pour changer jai manger des crèpes et nutella

crèpes:

un oeuf

un blanc doeuf

cc maizena

2cs lait ec poudre

nutella:jai pas l'huil paraffine alors jai créer ma nutel a moi

4cs lait ec poudre

un jaune doeuf

edocolrant poudre(jai pa lequide)

cacao

extrait de vanille

2cs lait léquide je me suis régalé et je vais le refair demain matin

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:08

jsuis contente pour toi bien moi oui je stagne pff degouter

enfin je continue je verrais s bien pas mal la recette de crepe

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 12:24

mage beaucoup et tu vera aujour'dhui jai fais

une recette magnifique et je remercie toujours le posteur voila recette c t'as pa encore mager un vrai regal

un eouf

2CS son d'avoine(1.5 pp)

1cs son de blé

1cs frommage blanc 0%

1/2 SACHET DE LEVURE (moi jai mis 1cc)

jai ajouter le thyme sel ,romarin ,cuisson 4mm micro onde (ou moin)

puis j l ai couper en deux puis quatre pour faire croque monsieur(frommage herbres,harissa,feulle de salade,tomate tranche,escalope de poulet griller sans huil)et c tout c vraiment bon

mange ma chère pour maigrir et n'oublie pas son d'avoine et blé c obligatoir pour maigrir,et 2litres deau moi je bois beaucoup de tisane et de thé apres les repas e avant de dormire

tinkiette tu va maigrir mai parfoi ca prend d temps et stagne moi j'attend avec impatience de voire le chiffre 59 NOUBLIE PA EN PA GRANDE CHOSE A PERDRE C RIEN 15KG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mieu q 20 OU 40KG ALORS COURRAGE

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:54

OUI JE V AIS FAIRE

DIT MOI TU SERAIS PAS MAROCAINE OU ALGERIEN OU AUTRE

CAR TH2 ET HARRISSA LOL

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:17

algeriennnnnnnnnnnnnnnnne oui exacte,ca va le régime ,aujourd'hui aussi jai manger un sndwich et ca stagne au niveau poids ,allé c pa grave il reste pa grand chose

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 18:39

moi j a enfin perdu un kilos il etait temps jsuis conente

oui me disais thé a la menthe lol c plus les maroco qd mm non??

moi je suis espagnole marié as un marocain depuis 10 ans donc jsuis arabisé comme me dise mais amies lol

a oui lilia jsuis pas fufute des fois

moi aujourd hui c etait poison dorade a la marocaine sans huile

avec harico vert tout simple un yaourt 0% enfin simple koi

se soir j ai pas fain donc un bol de fromage blanc

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:25

bon je vais rajouter un sandwich pour pas avoir fain dans la nuit

j ai trouver un bonne mayllo

sur le site dudu

un jaune oeuf 2 petit carré frais un peu de moutarde et de cuillere a soupe huille de paraphine exellent pas calorique mm mon homme si compliquais il a aimé lol

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 17:22

bon tes pas venu aujourd hui tu doit pas avoir le temps c pas grave je re stagne voila

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 14:54

BONJOURS

désolé car je tes ecrit mai comm mon conex ca va pa alor le msg nest pa deffuser,voila

jeudi jai fai un malaise en a appelé les pompier car j'avais des palpation et j'avai mal a respirer j'avai une tention de 15/11?ET LES SAPEURS POMPIER MONT DIS LE REGIME CA VA PA CA VA ENDOMMAGER VOS REINS ?et au urgence pariel il mot dis drreter le regi et manger correctement,la nuit jai pa pu manger qu la salade et un peux de viande,et puis le lendemain parreil jai pa envie je croi jai pris l'habitude au régime c pour ca,etjai fais un billan sanguin tout va bien sauf un peu de fatig,et jai vu mon medecin traitantcar c elle qui me la conseiller le regim,et toi ca va je suis tres contente pour le kilo bravo mai ca stagne encore c pa grave il reste pa beacoup mon medecin ma di allé 5kg et c fini,

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 17:46

a mon dieu mais fait un regime plus normal alors ca craint

moi j ai arreter dukan il ma trop fatiger aussi je mange 1500KG par jour je stagne mais je perd en centimetre

3 cm en moins de tour de cuisse c bien

le poids toujour pareil donc un peu demoralisée et plus je me regard au miroir moins jem apressie

enfin bon voila je persite qd mm

toi fait tres attention tien moi au courent

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:15

jai arreter le régime,mai jai pa pri un seulgramme alor je fais attentiona ce que je mange et jai meme perdu 5OOG?e comme tu le di ca se voi plus q sur la balance tout l monde a remarqué q jai trop perdude kilos,et meme mes pantalon sont devenu large jai perdu je croi une taille,et toi ca va?

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:17

LE MEDECIN M A PA DI D4ARRETER MAI AU URGENCES ET LES SAPEURS POMPIER OUI,y a un proverbe algerien qui di demende un qlq un qui a d'experience(essayé et ne demende pa au medecin

liliasou

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:18

et je suis a 61.2

coriandre31

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 19:22

bien moi ca va je fait tres attention aussi toujour 1500cal par jour je perd du poids ou plutot des gramme c vraimment une lutte mais bon je perd pas espoir fait bien attention a toi surtout facons je suis sure que tu arrivera tien moi au courant

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.