Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour à tous je suis le rebelle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 19:07

réponse au premier message : c'est gratuit le calcul... dixit celle qui ne dépense pas son argent... j'ai vécu 7 ans sous le seuil de pauvreté, je ne paye pas pour perdre des kilos !!! Ah la la...

 

réponse au deuxième : le calcul est très bien fait selon tes réponses... si tu ne le suis pas... tant pis... et pour ce qui est de l'alternance le 1/1 a les mêmes effets que les autres avec moins de lassitude et de risque pour tes reins, après c'est toi qui vois... ah un sourire :!!!

 

réponse au troisième message : ça devrait le faire effectivement si tu suis les principes, que tu t'autorise les tolérés, fais un peu de sport, varie tes menus et que tu sois positif... avec le sourire, chaque jour !!!

Utilisateur66183

Posté le 09/03/2012 à 19:21

nos comms se sont croisés audrey ........lol

 

les grands esprits se renco,ntrent !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 19:24

J'aime l'idée d'être un grand esprit !!! Mais un esprit qui n'impose pas ses idées, tente juste d'aider à la hauteur de ses moyens qui demande de l'aide...

Utilisateur66183

Posté le 09/03/2012 à 19:50

et si ont le dit pas qui le feras ??

 

NOUS sommes de grands esprits !!

 

ptdr .........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91814

Posté le 09/03/2012 à 20:26

coucou tout le monde

 

y a t il un esprit qui peut me dire ce que ca fait si on dépasse la dose journalière de son lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 20:33

ça fait pas grand chose... si c'est pas tout le temps, tu peux le considérer comme un toléré si tu dépasses la dose selon moi... mais ce n'est qu'un esprit novice et sans science infuse qui te répond !!!

Utilisateur94334

Posté le 09/03/2012 à 20:45

sans vouloir encore faire une gaffe Audrey 12kg de perdu en 67 jours et Nadine 6.3 kg en 237 jours , c'est bien la comparaison de vos réglettes, alors le 1/1 marche mieux pour certains que pour les autres ?

bises mesdames (sourire)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 20:52

Bon, Gaston !!! En effet, les individus naissent et demeurent libres et égaux en droits... mais le corps lui, le métabolisme dépend de chacun et chacune !!!

Bien le sourire !!!

Utilisateur66183

Posté le 09/03/2012 à 20:56

non ptdr ....

 

moi je ne suis pas une référence " dudu " ...

 

j ai perdue 72 kgs rebelle ...

 

mais ici avec dudu j en ai perdu une ddizaine ( ma reglette n est pas a jour )

 

je suis venue sur dudu pour finaliser ....perdre les derniers kilos ...

 

ca fait belle lurette que je devrais etre en conso ...voir meme en stab !

 

mais tu sais comme sont les femmes ?? eternelles insatisfaites ..

 

tu m as bien fait rire tiens avec tes comparaisons ..

 

et pour ce qui est du son ...locade ...il est considéré comme un feculent a dose élévée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 09/03/2012 à 20:58

j ai d ailleurs mis le lien sur ce fofo de mon " avant a^près " que locade est allée voir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91814

Posté le 09/03/2012 à 21:48

aaaaaaaaaaah ok merci , c'est peut-être pour ça que je n'ai perdu que 300g depuis lundi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91814

Posté le 09/03/2012 à 21:54

lerebelle , tu ne devrais pas focaliser sur le temps que tel ou tel a mit pour maigrir, nous ne sommes pas tous pareil , y en a qui perdent plus vite que d'autre, et tout dépends du poids initial, morphologie, type de vie...Dukan fait maigrir vite , oui mais on ne pas espérer trop vite non plus, médicalement ça doit pas être bon non plus!! il faut s'armer de patience...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91814

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur91814

Posté le 09/03/2012 à 22:06

Tiens en faite, en allant chercher mon son ds mon magasin bio habituel, me suis fais passer gentillement un savon par le mari du couple qui tiens le commerce ( c'était vraiment pas méchant bien au contraire),bon forcement quand on achète 1,2k de son( car promo) , on ne passe pas inaperçu, du coup il m'a tenu la jambe pdt une demi heure au moins sur le régime Dukan.....( ah oui tout le magasin au passage sait que je suis au régime merci) ...j'ai donc eut le droit au Dukan rends malade, que dans quelques temps on me reverra dans le magasin car j'aurais forcément reprit, qu'il connait le régime depuis 10ans....que les gens finissent pâle et perdent leurs aura...Etc etc..

j'ai vraiment eut l'impression d'être une enfant qui se faisait gronder

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94334

Posté le 10/03/2012 à 09:52

bonjour à toutes et tous, bonne journée et bon courage en plus le printemps se rapproche,sa fait du bien.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 10/03/2012 à 15:59

cc l echo ...

 

 

lol ...

hey loca ..j ai mon propre fofo ...j viens pas débaucher tes dudus le rebelle ...

 

c est juste une info ...en passant lol

 

si v ca te dit ..

 

je te mettrait le lien ..

 

attention !!

 

c est assez décapant  !!! humour très 1 er degrés !!

 

toutes des taréees ..!!! et moi la 1 ere !!

 

si le coeur t en dit ...

 

et a d autres aussi bien sur ....

 

@ plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94334

Posté le 10/03/2012 à 18:24

ok nadine pour le lien, sans problème

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 18:57

Loca, sympa le shopping... je les lui aurais laissés les sons et lui aurait dit qu'un commerçant n'est pas un médecin et n'a pas vocation à donner des leçons à ses clients !

gaston, pas de gaffe aujourd'hui !?!

Utilisateur66183

Posté le 10/03/2012 à 19:00

CC AUDREY ...LOCA ...VOILA LE LIEN ..

 

http://www.proteinaute.com/forum/fofo_pele_mele-20752.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 10/03/2012 à 19:02

TOUS LE MONDE EST BIENVENUE ...

 

ATTENTION ...AMES SENSIBLES HUMOURISTIQUE S ABSTENIR  !!!

 

ceci dit ..il y a une reelle entraide entre les filles ...des coup sde mou aussi ..des coup s de pieds au cul ...lol

 

voila

 

a bientot

 

@ plus ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 10/03/2012 à 19:06

rebelle si tu rejoins mon fofo ...

 

tu seras notre 1 er " male " !

 

ptdr ..

 

alors haut la crète et fonce dans le poulailler !

 

mdr .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91814

Posté le 11/03/2012 à 00:39

hello, *hey cool j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:23

Bon dimanche à tous !

J'ai regardé le lien... je ne vais pas tout lire mais je veux bien m'incruster si vous êtes OK !

Utilisateur94334

Posté le 13/03/2012 à 15:07

coucou mes poulettes, je suis sur le fofo à Nadine lol, bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 17:04

Ah le rebelle, j'ai déjà vu ta photo quelque part... tu n'as pas fait un truc de téléréalité ou des pubs peut-être !!!

on se croisera sur le forum de nadine alors !

A plus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.