Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bonjour à toutes et tous !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DukanMag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 08:17

je suis surprise ce matin sur la balance je n'ai rien perdu ! snif

celà arrive t'il à certaines de ne pas perdre un jour en phase d'attaque

j'attend vos réponses

je continue à suivre les consignes

ce matin galette et petits suisses 0%

a toute

Ysha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 08:23

Coucou!!!

 

 

Ne te décourage pas cela arrive ça dépend de beaucoup de choses. C'est pour cela qu'il est conseillé de te peser qu'une fois par semaine à un jour précis.

 

Courage!!!

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:18

Continues et tu verras à la fin de la phase d'attaque... je suis sure que tu verras le résultats!!!!!

Moi j'ai craqué........ pas sur la bouffe mais sur la balance, j'ai finalement pas pu attendre samedi 

prout2mammouth

Ce message a été supprimé par son auteur.

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:26

Et alors une petite question, pourquoi ma reglette ne bouge pas alors que j'ai entrée les chiffres....????

Ysha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:27

Elle va bouger ne t'inquiètes pas des fois c'est pas instantané

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:27

Mdr moi je me suis retenue ce matin de monter sur copine... peser officiel samedi. mais je promet pas de pas monter dessus demain... lol... allez encore 2 jr d'attaque a faire avant de passer en croisiere....

Je me sens euphorique aujourd'hui c'est bizard lol... et vous comment vous sentez vous...

prout2mammouth

Ce message a été supprimé par son auteur.

prout2mammouth

Ce message a été supprimé par son auteur.

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:49

Moi aussi je suis a fond les ballons... Motivée comme jamais, ....pourvu que ca dure ! ! ! !

prout2mammouth

Ce message a été supprimé par son auteur.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 11:11

Moi pareil a fond les manettes.

par contre, sa va vous paraitre bizard, mais hier, j'ai manger de la brioche (dukan) mais mon cerveau dois assimuler que c'est un regime... je culpabilise a manger des gateau et biscuit dukan.....

 

se regime est tellement different des autres.....

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 08:13

Alors les filles?? comment ca va? la forme?

Moi impec..... demain je passe en PL..... hâte d'y être parce que demain c'est le 1er verdict de ma PA !!!!!

prout2mammouth

Ce message a été supprimé par son auteur.

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:02

Coucou

 

moi aussi dernier jour d'attaque demain pl... deja -2kg900 j'ai pas pu resister ce matin. j'attaque la journee en mode heureuse.

 

aujourd'hui je vais prendre du plaisir a aller au course ( c'est bien la premiere fois.)

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:06

pareil j'ai pas pu resister......

prout2mammouth

Ce message a été supprimé par son auteur.

DukanMag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:19

moi je ne perd pas autant que vous est-ce normal ?

je commence à me décourager, je me pèse tous les jours. Faites vous vos 20 minutes de marche comme c'est demandé dans la méthode ? moi j'avoue qu'à part aller au travail a pied et sortir mon chien 4 fois par jours vite fait je ne les fait pas d'affilée !

j'attend vos commentaires

félicitation à celles qui perdent beaucoup

amitiés

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:50

Salut les filles, je suis nouvelle, et c'est décidé j'ai commencé dudu il y a deux jours.

Poid de départ 79 pour 1.53m. et j'ai 23 ans. Gros aiie du à l'arrêt de la cigarette.

Mon objectif en dessous de 70 dans un premier temps. lol.

Je vois que le forum est actif alors niveau motivation c'est super cool!!

J'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine de peur que ça devienne un obsession mais je pense que je vais craquer ^^

Bon courage à toutes

prout2mammouth

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:25

Bienvenue Amel! Allez on se sert les coudes et on va les avoirs ces fichus kilos!

 

DukanMag... chaque personne est différente, chaque métabolisme est différent! 1kg en 2 jours c'est déjà très bien je trouve ! !!!!!! ne te décourage pas, il faut de la patience et tes efforts finiront par etre récompensés!!!!!

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:51

Merci Prout2mammouth

Oui il faut se serrer les coudes et tout ira bien ^^

En effet chaque métabolisme est différent, la 1er fois que j'ai fais dudu je devais avoir 18 ans et j'avais perdu 17 kilos en 2 mois ce qui est énorme, mais la je sens que ça va plus doucement mais j'espère avoir une bonne surprise en me pesant .

Le plus difficile pour moi c'est que je ne mange plus de viande du coup à part du saumon fumé pour quelque chose de rapide ça devient vite compliqué mais bon ^^

 

D'ailleurs à ton le droit au chocolat chaud?

DukanMag

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 11:12

merci de me remotiver

ce soir je reprend le chemin de ma salle de sport peut-être celà boostera t-il ma perte de poids ?

Amel31

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 11:43

Sans aucun doute, le sport va te faire du bien moralement et physiquement. Mais si tu vois que ça force trop au debut rien ne sert d'y aller à fond parce que ça risque de te dégoûter voir te démotiver, moi je sais que la salle de sport ben c'est pas mon dada mdrrr alors je vais faire du vélo

Ysha

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 15:22

Coucou à vous!!

 

Et bienvenue Amel!!

 

Bravo à Prout & Nini pour votre belle perte de poids!!! Restez motivées surtout

 

@Dukanmag: Ne te décourage surtout pas, la perte de poids prend en compte beaucoup de facteurs et certaines perdent plus vite que d'autres au début et stagnent plus après, d'autres moins vite mais en continu. On est toutes différentes face à notre corps et nos kilos!! Mais il est sûr que si tu gardes le cap ça ne sera que payant. Pour le sport ça ne peut que t'aider à perdre et te faire du bien au moral Dur de s'y mettre mais après on se sent vraiment bien!!

 

@ Amel toi aussi kilos dû à l'arrêt du tabac? Tu as arrêté quand et tu as pris combien?

Perso j'ai pris 6kg, tout essayé pour les perdre, nutritionniste, sport intensif!! mais ils restent bien accrochés :( Alors même si je n'ai pas beaucoup à perdre je test Dukan qui me paraît vraiment pas mal car proche de ma façon de manger en général. On verra bien..

 

Hier dur dur, j'avais pas mal de monde chez moi, amis, barbec, fiesta... niveau repas j'ai réussi à gérer :

 

Petit déj :

2 tranche de blanc de dinde

1 Yaourt 0%

Déj :

4 petits morceau de boeuf ( sorti d'une brochette )

1 tranche et demi de jambon blanc dégraissé

Diner :

2 tranches de blanc de dinde

2 escalope de poulet

 

Mais.... pas pu résister à 2 verres de vins !!!!!! donc voilà culpabilité, peur de tout gâcher, peur de reprendre le malheureux kilo que j'ai réussi à perdre ... dur dur... :( pas osé me peser ce matin..

niniscrap

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 15:38

Mag si je peux te rassuree, lorsque je faisais 110kg que j'ai attaquer le premier regime de ma vie... je perdais que 100g en moyenne par semaine. et d'un coup tt est parti plus vite que je ne m'imaginer.... la pour le coup mes 17kg qui doivent partir, le debut part en un eclair faut pas se decourage

on est la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.