Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour à toutes et tous du 67 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:36

Nous sommes toutes (s) sur le bon chemin, avec des hauts et des bas......

Thierry, j'ai profité du week end comme tu l'a conseillé et c'était trop bon, pas vu pas pris ! balance stable ....

Utilisateur47361

Posté le 21/06/2011 à 17:42

eh bin les filles bravo !! en voila de bonnes nouvelles !!!

c'est genial

 

calioppe depuis que je fais dudu je n'ai jamais fait de pain ou se brioches pour mon p'tit dej j'ai toujours fait mes muffins avec pleins d’arômes différent et ça me va très bien malgré plus de 100 jours eh bin toujours la même envie de les déguster mes muffins au p'tit dej

bon courage et bonne continuation a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 21/06/2011 à 17:45

Combien de gouttes d'arome tu mets Thierry?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 21/06/2011 à 18:16

c'est en fonction des arômes et moi je prépare la pâte pour 18 muffins 5 mesures de son de blé et 10 de son d'avoine donc je met en général 2bouchons et demi d'aromes noisettes grillé ou 2 de bananes ou 2 de beurre ou 3 de biscuit speculos et 3 1/2 de noix de coco c'est suivant la puissance de l’arôme et suivant mon humeur lol si je suis d'humeur joyeux j'ai tendence a jouer a M Plus de balsen le tout est d'en mettre suffisamment !! pour qu'a la cuisson déjà ça sente bon dans tous l'appart !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 21/06/2011 à 18:34

HELLO

@ Mell 0wrely

merci pour ton explication ,pour tes examens tu verra bien sinon se n'est pas la fin du monde et il ni a pas mort d'homme tu trouvera une autre solutions garde le cap

@ 2X36 jolie photo avec la robe rouge classe!!!!

et oui thierry c'etait super agreable notre sortie piscine dudu car en meme temps ou nous nageons nous parlons ou je sais mais thierry est une exception et oui il sais faire deux choses a la fois !!!

@calioppe quand tu veux tu nage avec nous

@ bientot a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 21/06/2011 à 19:13

lol merci Christine pour ce compliment !!! et oui je sais faire 2 choses en même temps !! lol mdr

 

alors? tu est aussi de sortie ce soir a bols ? ou a selestat? je ne pense pas que tu vienne jusqu’à Strasbourg

car demain 5h boulot !! bon courage !!!

 

sance c'est genial !!! le simple fait que tu n'ai pas culpabilisé et que tu ai su profiter pleinement de ce moment de relâche ton corps ne t'en a pas tenu rigueur c'est vraiment genial que tu ai enfin pu vraiment te faire plaisir !!! mais bon !!!! faut pas recommencer toutes les semaines sinon c'est foutu !!!!! une fois ça va 3 fois bonjour les dégâts !!!! lol mdr

 

bon courage a toutes

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 22/06/2011 à 09:47

eh non je suis pas sortie a la fete j'ai eu une tres mauvaise nouvelle la pt fille d'une copine 8 mois est decedé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois que les reglette sont sur la descente super;;;;;;

profiter de vos journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 22/06/2011 à 11:11

Oh mince Bolchris, qu'est ce qui s'est passé?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 22/06/2011 à 13:02

bonjour les copines

 

ayyyyyye christine c'est une affreuse nouvelle que tu nous annonce la !et quel qu'en soit la raison de ce décès rien de pire que de perdre un enfant quel que soit son age !! on ne s'en remet jamais tout a fait et je sais de quoi je parle! je comprend que tu n'ai pas eue le coeur a t'amuser !

 

alors calioppe on achète des cochonneries que l'on stocke dans le placard pour les invité et dés que l'on a une baisse de moral on file les grignoter et a peine mangé on culpabilise a s'en rendre malade??? lol mdr c'est très drôle je rigole mais je devrais pas !! suis mon conseil

en 1 si tu a tendance a ça n’achète plus rien qui peut te tenter !!

en 2 organise toi pour avoir toujours des muffins pret en avance et mange un muffin plutot qu'autre chose

en 3 fait toi des aiguillettes de poulet ou de dinde grillé et garde les au frigo pour les petites fringales incontrôlable

en 4 essaye les yaourt o%

en 5 boit un grand bol de tisane tiede ça calme

en 6 fais ce que tu veux ,tu sais ce que tu a a faire et n’écoute que toi car les conseilleurs ne sont pas les payeurs !!

lol

bon courage mais tiens nous au courant !!!

a+

bonne apres midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 22/06/2011 à 19:08

Coucou tout le monde 

 

> Bolchris, purée ça m'a fait un "choc" en lisant... Je te souhaite plein de courage parce que ça doit beaucoup te toucher ! :(

 

Hier, pas bien... J'ai mangé un dessert glacé :( pourtant je savais que je devais pas c'est dingue. Et évidement plus rien de préparer façon Dudu à la maison et "Bim" c'est arrivé.

Mais bon j'ai repris normalement mon alternance donc aujourd'hui PP.

 

Aujourd'hui ... SOLDES !  Qu'est ce que j'aime ça (pourtant j'aime pas quand ya trop trop le monde et tout). Mais bon on était levé tôt ce matin avec ma mère alors pourquoi pas faire un petit tour dans le magasin de vêtements ?! Au final je sors avec 7 articles (et tous soldés, je précise parce que je crois que je suis la reine pour sortir d'un magasin en période de solde avec une majorité d'articles.. non soldés lol)

Je me suis acheté une jupe trop belle franchement (une jupe ? >> j'étais choquée moi-même car ce que avant (ronde ou pas) je m'étais jamais de jupes, robes, ou shorts)

 

Bon je vous dis bon soirée (ou plutôt bon ap' !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur52794

Posté le 22/06/2011 à 21:10

coucou tous

la pt Maelys c'est noyée dans son bain!!!!

l'horreur total!!

c'est pourquoi je me dit qu'il faut profiter de nos proche chaque jour !!

je vous souhaite une bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:43

clair qu'il faut profiter de tout chaque jour .

il va falloir beaucoup de courage aux parents pour surmonter le choc, perdre un enfant n'est pas dans la nature des choses , tu résumes bien : l'horreur totale.....

Utilisateur47361

Posté le 25/06/2011 à 13:43

bonjour christine bonjour sance

 

c'est une vrai horreur de perdre un gamin je ne le souhaite a personne je sais ce que c'est pour l'avoir vécu !

bon courage aux parents et surtout qu'ils n’hésitent as a se faire aider pour essayer de faire disparaître ce sentiment de culpabilité,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 13:45

coucou j'ai des pantalons en taille 44 46 trop grand ainsi que des haut si cela intéresse quelqu'un je les donne

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 14:16

bolchris

mon dieu cela doit être dur j'imagine même pas l'état des parents il faudra beaucoup de soutien pour surmonter cette épreuve

Utilisateur52794

Posté le 25/06/2011 à 17:47

salut

merci pour vos gentil mots ...

BIKEGIRL moi mes fringues je l'ai ramene a un magasin deuxieme mains et en faite comme je veux encore perdre j'echange

50 48 46 ET OUI contre 44

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:03

c'est ou ton magasin?

Utilisateur52794

Posté le 25/06/2011 à 22:41

salut

moi je les ramene a selestat il y en a deux dans toute les villes ils y en a sinon tu a egalement les bourses aux habits mais sait nettement moins valable

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 21:00

heu ma reglette se met pas a jour car je suis à 78.6 aujourd'hui vous aussi ???

Utilisateur60747

Posté le 26/06/2011 à 22:33

Oui pareil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 26/06/2011 à 23:03

bravo les filles pour vos moins !!!!!

je vous l'avais dit que vous les aurez !!!!!

bravo et bonne nuit et on continu nos efforts !!!

a bientot

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 26/06/2011 à 23:20

Coucou tout le monde 

Moi je suis passé en conso aujourd'hui ! C'est parti pour 180 jours ^^ (enfin 90 et 90 quoi)

 

Op, nouvelle semaine qui commence alors bonne semaine ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.