Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour à toutes et tous du 67 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 07:09

non thierry je n ai pas ete importuné, pourquoi?

Bonjour tout le monde, aujourd hui c'est boulot, jusqu'à 14h

je vous souhaite une bonne journée

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 25/08/2011 à 08:57

coucou calioppe tu l'aura il suffit d'etre patient et acharné et tu va les perdres ces kilos qui t'empechent d'aller sous la barre des 100

bon courage

bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:41

coucou tout le monde voilà c'est décidé je passe en conso j'ai atteind l'objectif proposer par le dr dukan je voulais aller un peu plus loin mais je sature la donc je me suis dit je vais bien consolider tout ça

ça serra déjà pas mal

http://www.proteinaute.com/forum/ouf-jarrive-au-but21kg_44_17743.html

j'ai mis quelques photos

Utilisateur60747

Posté le 01/09/2011 à 09:48

Félicitations 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:01

merci calioppe

Utilisateur72603

Posté le 01/09/2011 à 12:59

bikegirl : félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 21:58

bob je te remercie tuas bien démarré 4.5kg en moins de 10 jours super

Utilisateur72603

Posté le 01/09/2011 à 22:04

bikegirl : pour l'instant je suis contente, pourvu que ça dure, merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:08

moi j'ai aussi suivi les conseil de sabinette4033 elle m'a expliqué que en pp faut que tu corps soit en cétose

voiçi son explication

 

"la consommation excusive de proteines sans apport de matières grasses et de sucre entraine un manque pour l'organisme qui en a besoin pour fonctionner donc il est en hypoglicémie. De ce fait,il va puiser ce dont il a besoin dans les graisses de réserve , cela s'appelle la cétose ou plutot l'acidocétose .

En puisant dans les graisses ,on maigrit mais on produit des déchets acides; c'est à ce moment là qu'intervient toute l'eau que l'on boit qui élimine toutes ces toxines et permet l'amaigrissement sans problème .Je me répète , mais c'est pour cela qu'il est trés important de boire au minimum 1,5 à 2 litre d'eau ou boisson light lors d'un régime hyperproteiné"

 

"essayez de mettre vos corps en cétose les jours PP et vous allez desendre plus vite

attention au laitages surtout aromatisés ils empechent la cétose si vous en consommer plus d'un par repas, et n'oubliez pas que l'avoine est indispensable "

 

donc moi les laitages aromatisés 0% je les gardes pour les jours de PL

Utilisateur52794

Posté le 02/09/2011 à 20:50

salut

le fromage blanc aussi est a evité en pp ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 09:20

seulement si il est aromatisé sur il est nature 0% pas de soucis

mateva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 21:07

bonsoir,

je voulais revenir sue la cétose, je ne comprends pas pourquoi un yaourth aromatisé empêche celle-ci, il y a de l'édulcorant dedans, un arôme, effectivement de la gelatine de porc, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas ça le problème, alors où est-il ? Un yaourth aromatisé n'est-il pas à considérer comme un aliment seulement protéiné ?

merci de me renseigner

Utilisateur60747

Posté le 05/09/2011 à 08:04

Surtout qu'il n'y a ni graisse, ni sucres dans des yaourts aromatisés à 0% qui pourraient casser la cétose.

Et pourquoi Dukan autoriserait il ces yaourts si c'était le cas? Ils sont quand même autorisés dès la phase d'attaque donc bon...

 

PS: je parle des yaourts aromatisés à 0% de mat grasses, sans sucres ajoutés et sans morceaux de fruits

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 05/09/2011 à 14:38

coucou bonjour

c'est une très bonne question mais" joker " je ne saurais vous répondre !!

bravo calioppe tu y arrive a tes -20 kg bravo

a+

bisoux a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72603

Posté le 05/09/2011 à 14:45

moi aussi je ne saurais vous répondre, désolée :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 18:01

dans les yaourts aromatisés tu a des glucides et les glucides enpêche la cétose

Utilisateur60747

Posté le 05/09/2011 à 18:28

Je viens de regarder mes emballages:

- fromage blanc nature 0% = 3,4 g de glucides pour 100g

- yaourt aromatisé 0% = 4,6 g de glucides pour 100g

Rien de très flagrant en fait...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 23:18

il faut limité les glucides en max en jours de pp

moi depuis que j'ai fait ça ma balance était super sympa avec moi

maintenant chacun fait comme il le sens

c’était juste un conseil que je donnais

Utilisateur47361

Ce message a été supprimé par son auteur.

mateva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:25

j'ai réagi un peu vivement, désolé bikegirl, tu as raison dans ton raisonnement.

Il est vrai que je suis toujours avide de connaître les dernières modifications dans la façon de pratiquer le régime dukan, afin de pouvoir maigrir au plus vite.

merci à toi de nous faire profiter de ton savoir

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 17:50

mais il y a pas de soucis t'inquiete pas

Utilisateur47361

Posté le 14/09/2011 à 22:17

bonsoir christine bonsoir a toutes !! apres le pic nic dudu on organise un week end dudu

donc pour le GITE j'ai les tarifs il est situé dans la foret a la sortie de st marie aux mines

pierre et karine les proprio sont des amis il y a 30 lits et 30 places assises a table la cuisine est équipée avec tout ce qu'il faut pour cuisiner !!

les prix par nuit et par personne est de 15 € mais ça ne comprend pas le prix du gaz pour le chauffage "eventuel" et l'eau chaude !!

on relève les compteurs en arrivant et en partant on calcul et on divise par le nombre de personnes ça peut augmenter la facture de 5€ suivant conso

il y a possibilité de faire la fete en extérieur car il n'y a que les sangliers et les biches comme voisins et un feu de camps est tout a fait envisageable

il est dispo pour l'instant tout le mois de novembre et la première 15ene de décembre

alors a nous de nous organiser

et voyons deja qui serait intéressé par cette idée et combien pourrions etre ???

a vous de voir sachez que vous etes tous les bienvenu et pour celles qui n'ont pas de voiture comme mlle owrely on pourra te chercher si tu es intéressée

pour plus de facilité d'organisation venez nous retrouver sur http://www.proteinaute.com/forum/qui-veut-pic-nique-dudu-_16_8230_540.html pour donner votre avis et eventuellement confirmer votre participation a cet évènement

a+

bonne soirée

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 17/09/2011 à 09:58

pour le week end dudu c'est par la !!

http://www.proteinaute.com/forum/week-end-dudu-a-st-marie-aux-mines-qui-est-p(...)

a bientot et bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 18/09/2011 à 00:07

SALUT A TOUS

on se depeche pour les places car il n'en reste plus beaucoup

@ bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.