Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour à toutes et tous du 67 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 23:25

super felicitation bravo miss

Utilisateur47361

Posté le 26/06/2011 à 23:33

salut owrely felicitation !!! un grand bravo pour tes efforts qui ont été couronné de succès et ton job ?? ça va ? ça te conviens? tiens nous au courant

salut estelle alors? passé un bon week end? j’étais a la gravière de reischtet de 11h a 13h30 et malgré mon bronzage deja marqué eh bin j'ai pris un p'tit coup de soleil !! eh oui surtout qu'apres on est allé faire un tout au vide grenier d'oltzheim faut etre fou il faisait une chaleur a crever !!!

et toi? quoi de neuf? le moral va mieux tu a digéré les changement de poste qu'ils t'ont imposé? ta convocation est toujours d’actualité??

tiens moi au courant tu a mon tel

a bientot

bonne nuit ma copsss et gros bizzzzou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 26/06/2011 à 23:57

Haha, pour une fois j'étais là en même temps que quelqu'un  ("quelqu'un" au pluriel ça existe pas hein lol)

Ben pour le job ça va  Contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est assez "tranquille", il y les moment de "rush" dans les tranches horaires des repas où là c'est intense faut le dire mais le reste du temps ça va. En plus y'a vraiment une bonne ambiance je trouve et du coup y'a de l'entraide, si un nouveau (ou plutôt une nouvelle lol) galère les autres hésitent pas à donner un coup de main dès qu'ils peuvent et donnent des conseils et tout . Enfin bon après j'ai pas encore été à tout les postes nonplus donc je peux changer d'avis encore lol.

Par contre aujourd'hui j'ai même pas profiter du beau temps  Ca craint, j'espère me rattraper très vite.

 

Bon aller, bonne soirée & bonne nuit à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 27/06/2011 à 11:06

COUCOU TOUS

super Owrely pour ta conso il faut nous raconter !!!!!

aujourd'hui je suis dans les papier pas cool mais bon ..

THIERRY quand le soleil est au zenith les pt reste au lit hihi

bonne journeé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephayele

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:15

Forum Dukan : bonjour tout le monde je chercher justement des gens venant du 67 j ai commence le regime debut mai pour l instant j ai perdu 5 kilos et je suis en ph

bonjour tout le monde, je chercher justement des gens venant du 67!!!

 

J'ai commencé le régime début mai pour l'instant j'ai perdu 5 kilos et je suis en phase croisière!!!

Le délic chez moi a été quand je me suis vue en photo avec 100kilos pour 1m78 j'ai pris peur et je me suis dis il faut vraiment que je fasse quelque chose.

 

Aujourd'hui je suis fière de moi car j'ai perdu une taille de pantalon, je remets du 44 adieu taille 46 

 

Je fais également du sport tout les soirs devant la télé, et ça me motive beaucoup en voyant le parcours des autres proteinautes!!!

Utilisateur46551

Posté le 27/06/2011 à 18:32

Bonjour,

 

Bienvenue Stephayele  et bon courage pour la suite ! Presque 5 kilos de perdu déjà, c'est bien ^^

 

Pour la conso, ben j'ai déjà fait mon premier repas de gala  J'ai choisi de m'en faire un en petit déj'. Du coup un petit jus de fruits, et des bonnes tartines de brioche au Nut' et voilà. Du coup j'ai plus envie de chocolat et tout, c'est parfait 

 

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 19:32

bienvenue Stephayele dans le monde des proteinautes tu vas voir nous allons tous dégommer ces kilos

des vrais pots de colle j'te jure

Utilisateur47361

Posté le 27/06/2011 à 22:20

sacrée owrely hummm je t'envie vivement que je soit en conso que je puisse me faire un petit dej avec une bonne baguette rustique toute fraiche et du bon beurre et juste un peu de sel dessus hummmm j'en bave d'envie !!!

 

bienvenue Stephayele fais comme chez toi et n'hesite pas a poser tes questions si tu en a !! on pourra surement t'aider

 

et toi estelle alors? quels sont les nouvelles au boulot??

bonne soirée a vous les filles

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 27/06/2011 à 23:12

La prochaine fois "pain, beurre, confiture" Mais là ce week end j'ai fait ma fainéante j'avais pas envie de cuire la baguette alors j'ai pris de la brioche toute prête lol.

Aller j'arrête la torture ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:47

thierry rdv aujourd'hui 9h30

Utilisateur47361

Posté le 28/06/2011 à 09:10

coucou si ça c'est pas d'la torture je ne m'y connais pas !! tu devrais rougir de honte a force de nous faire des longues dents on va finir par craquer lol mdr non j'rigole !! profite bien de ta conso et fais toi plaisir tu a fais tellement d'efforts et ils ont fini par payer, bonne continuation et donne nous de tes nouvelles régulièrement

estelle bon courage que dire de plus ? appel moi quand tu sais ce qu'il en est !

a +

bizzz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:55

salut à tous

 

Top classe les reglettes dans le bon sens !

Alors Bikegirl, le rdv d'hier ? bien ps bien ou cata? je t'ai envoyé de sondes postivs, j'espère que tu les a recues!

a conso , un rêve accessible dans 9.9 kg.......

semaine prochaine vacances en Espagne ...normalement je ne devrait pas prendre un grammes, on a choiusi un hôtel avec de buffets

croisez les doigts pour moi !

Utilisateur47361

Posté le 28/06/2011 à 15:38

salut sance chapeau je suis épaté par ton parcours !!! 27 kg en 131 jours c'est vraiment formidable félicitation !!! quelle discipline de fer !!!

je te souhaite de bonnes vacances et attention a la sangria aux tapas et a tous ces petits plat fris dont ils ont le secret en espagne ,mais je sais que tu y arrivera !!

un de ces jours ce serait quand même sympa de mettre une photo de toi car c'est pas cool de parler a un oeufs !!lol mdr

on pensera a toi pendant notre pic-nic dudu

a bientot

bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:52

je mettrais la photo dès que j'aurais compris comment ça marche  

 

coca light en espagne !

d' après les post la bouffe est déguelasse , donc normalement je ne devrais pas grossier !

 

profitez bien du pique nique les loulous !

Utilisateur47361

Posté le 28/06/2011 à 15:54

hi hi hi tu veux que je t'explique comment faire pour la photo?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 28/06/2011 à 16:08

tu va dans l'onglet tout en haut de cette page "espace proteinaute"

tu clique sur "mon espace proteinaute"

de la tu clique sur "données perso" tout en bas tu va sur "mon avatar"

la tu clique sur choisir un fichier tu trouve ta photo dans ton ordi

tu valide ta photo elle se télécharge!! si tu ne la voie pas tout de suite apparaître ne t’inquiète pas ça met parfois 5 mn pour être validé

apres ça tu ferme tout tu te reconnecte et tu retourne sur le forum et miracle ta photo doit apparaitre !! j'espere que mes explication ont été assez claire??

bon courage a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 28/06/2011 à 21:54

SALUT TOUTI

bravo owrely pour ton pt dej profite moi aussi je reve de pt dejeuner mais chaque chose en son temps

thierry aujourd'hui je te sent d'humeur coquin j'ai lu sur l'autre topic mdr

j'esper que l'eau de ton bain etait aussi fraiche que l'eau du plan d'eau

je ne t'ai toujours pas encore rattrappe mais je ne baisse pas les bras

bikgirl j'espere que ton rdv c'est bien passer j'ai pensé a toi hier

sance tres bonne vacance et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:51

merci Thierry pour tes explications, c'est clair

maintenant je n'ai pas de photos de moi sur la bécane, bon ça attendra le retour des vacances ....on pars dimanche , plus que 4 jours ....yesssss

hiou bikegril alors ......des news?

mascara

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:27

coucou ,

bonjour a tous ,j'habite Goxwiller depuis peu, y a t'il quelqu'un dans les environs?

d'abord pour me mettre un coup de pied quelque part, car j'ai un peu triché avec dudu (beaucoup),et si des personnes sont interressées ,j'ai des arômes en double! je les donne!

bonne journée a tous!

Utilisateur47361

Posté le 29/06/2011 à 10:42

bonjour mesdames

calioppe toutes celles qui veulent nous rejoindre a l'O a la piscine d'obernai le 4 a 9h45 sont les bienvenu et rassurez vous il n'y a pas de champions olympique dans l'equipe !!!

 

christine as tu déjà regardé la courbe de sumo68 sur l'autre topic ? tu a vu qu'elle faisait 1m71 pour 58 kg elle est carrément maigre !!!! elle n'avait vraiment pas besoin de faire dudu enfin c'est ce que moi je pense !!!

 

coucou sance tu nous mettra une belle photo de toi toute bronzée a ton retour de vacance !! profite s'en bien !!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:26

salut à tous

 

@Thierry, tu ne parlera plus à un oeuf...j'ai mis Bruno Gaccio , bon il ne me resemble pas beaucoup, mais ce n'est pas une tête d'oeuf !

hier journée embuscade : midi ;: déjeuner client et il a choisi le resto: aucun plat éligible dukan, vous y croyez! je n'ai jamais vu ça ....d'habitude je m'en sors bien , mais là j'ai du improviser .....et le soir invitation dernière minute à une soirée tarte flambée......mon mari s'étant engagé, impossible de faire machine arrière : résultat ce matin + 400 grs argggghhhhhhhhh

aujourd'hui extra light ...

@Calioppe :cool , quand j'ai pas d'idées ou pas envie, ou carrément les deux  : blanc de poulet et 2 fromages blanc et c'est reparti pour un tour, c'est tellement tristounet qu'après tu te forces à avoir des idées !

belle journée à tous !

Utilisateur47361

Posté le 30/06/2011 à 14:13

salut sance tout compte fait je préfère ton oeuf et je ne pense pas que ce mec soit d'accords que tu placarde sa face sur un forum sans son accord lol sinon c'est bien tu continu a perdre tranquillement

 

calioppe bienvenu au club tout pareil que toi heureusement que j'inove que j'essaye des trucs en cuisine et que je ne me borne pas a faire tout le temps la même cuisine et pour ce qui est des forum lol je me suis aussi déjà pris le choux avec certaines personnes mais bon ça n'a aucune importance car si ça arrive que l'on se prenne la tête ça n'arrive qu'une fois car apres j'ignore totalement et je zappe lol je suis pas la pour me faire braire avec des personnes casse burn.... lol

 

mascara coucou ça fait plaisir de te lire ici tu cherchais des personnes pour nager il y a deja longtemps je m’étais proposé mais tu ne m'avais jamais répondu alors si ça te tente lundi matin de 10 h a midi on nage avec des copines proteinautes rdv a 9h45 sur le parking de L'O a obernai

 

si tu es tentée n’hésite pas et rassure toi on est pas des nageurs olympique mais ça permet de barboter pendant 2 h et de discuter de trucs et d'astuces pour que notre régime soit plus sympa et si tu ne fais rien le 14 juillet tu es aussi la bienvenu avec ton homme et tes enfants si tu en a tu prépare a manger pour toi et les tiens et vous venez nous rejoindre a l’étang de pèche de bolsenheim c'est pas très loin de chez toi

c'est toi qui voie

 

salut christine je compte sur toi lundi matin

 

bonne journée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 11:49

bonjour les filles !!!

ça y est j'ai osé le faire !!!!!!

oui je l'ai fait !!!!

longtemps j'ai hésité

mais je les ai posté

mes photos avant pendant viennent d’être publiés

j’espère que personne ne va faire de malaise en me voyant avant je ne voudrais pas être responsable d'une crise cardiaque

bonne journée et gros bisoux les filles

a+

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917_20.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.