Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

bonjour début escalier lundi 13 mai 2019

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 27/05/2019 à 09:38

je n'ai pas pu résister à l'appel de dame gigi et + 600 g pffffffffffffffffffffff je la déteste !

aujourd'hui pp, je verrai demain matin !         

je suis un peu triste tout de même !                 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2019 à 13:38

cc pareil que toi mais en pire + 1 kilos   je me disais que j'avais perdu très vite ... je remontrais demain après journée pp mais je suis aussi un peu déçu je ne pensais pas prendre autant juste pour un gros craquage!!!

Utilisateur145874

Posté le 27/05/2019 à 18:55

moi çà n'a pas été un "craquage" mais un repas de gala, si c'est çà je vais être beaucoup plus "sévère" avec moi même les jours de gala !         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 07:07

dame gigi fait du surplace même ce matin après une journée pp pures !

je suis un peu triste je l'avoue mais tout de même contente d'avoir géré le repas de gala sans trop de dérapages (puisque je n'ai rien perdu !)

je vais éviter de rencontrer le chemin de dame gigi (enfin je vais essayer) afin de ne pas me saper le moral !         

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 08:47

Coucou ha mince moi j'ai reperdu la moitié de mon kilo ce matin , je vais PL tranquillou aujourd'hui on verra bien et boire beaucoup de thé vert pour éliminer...

 

Courage Brijou ca va decoller on est parti vite je trouve, le corps essaye de resister 

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 11:20

en même temps tout à l'heure je vais à ma réunion ww et à la pesée des nourrissons lol donc je verrai bien, il faut ABSOLUMENT que je me désintoxique de dame gigi !

que j'essaie de ne faire qu'une pesée par semaine et d'éviter que mon moral fluctue en même temps que ce qu'elle m'indique !

je vous dirai tout à l'heure ce que çà a donné chez ww 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 12:59

Différence de 1 kilo entre la dame gigi de Ww et celle de chez moi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2019 à 15:24

ha ben du coup tu es en moins  

 

Bravo !!! Moi j'ai été faire les magasins et je trie un peu mes vêtements, ça m'a boosté et m'a empêchée de craquer car grosse envie de sucre  je vais devoir passer à l'épicerie car plus de coca zero ni d'oeufs pour faire les pancakes

 

 

Utilisateur145874

Posté le 28/05/2019 à 17:57

Super 👍 pour tes achats de vêtements  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2019 à 16:59

bon les kilos du gala sont partis, suis contente et demain repos en famille on va faire barbecue mais ça sera entrecôte pas saucisse et merguez  

Utilisateur145874

Posté le 29/05/2019 à 19:01

bon barbecue      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Balafenn56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2019 à 12:37

Bonjour à toutes !

 

J'aimerais pouvoir me joindre à vous ! J'ai démarré lundi dernier l'escalier nutritionnel.

 

En 2012 j'avais perdu 15 kilos en 3 mois grâce à la méthode classique (tous repris avec du bonus). Mais je pense que l'escalier me conviendra mieux . Je vais viser les 65 kilos pour 1m68 et je ne me sens pas trop pressée. En revanche je suis motivée !

 

Je suis bretonne et je vis dans le Morbihan près de Lorient . J'ai 38 ans, et maman de 4 enfants de 18 , 16 , 14 et 9 ans.

 

J'ai décidé d'essayer de ne me peser qu'une seule fois par semaine. Donc lundi prochain sera le verdict pour ma 1ere semaine. J'espère que cela sera encourageant .

 

Bonne journée !

Utilisateur145874

Posté le 30/05/2019 à 14:19

bonjour et bienvenue !

j'ai du mal à résister à l'appel de dame GIGI (ma meilleure ennemie) mais si tu arrives à ne te peser qu'une fois par semaine bravo !

arrives tu à bien gérer l'escalier ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2019 à 19:47

Bienvenue à toi Balafenn 

 

Moi je me pèse aussi tous les jours ça me booste de voir que ça la balance bouge du bon coté  

 

Moi j'aime beaucoup l'escalier , je connaissais la methode classique qui m'avait permis de perdre plus de 15 kilos en 2mois et demi mais pareil j'ai pas fait conso et stab et repris mes mauvaises habitudes.

 

Aujourd'hui je suis motivée et pas trop pressée non plus

Balafenn56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2019 à 22:47

Merci les filles !  

 

Pour l'instant je résiste à la balance . Je suis du genre à me décourager si le chiffre ne bouge pas. Alors je vais essayer de me limiter à une pesée/semaine ... Mais bon c'est fort possible que je craque et que je monte dessus un peu plus souvent  

 

Repas gala ce week-end ! J'pense beaucoup à ça depuis hier et je me demande avec quoi je pourrais me faire plaisir en limitant quand même les dégâts ... Tout me fait envie !  

 

La méthode classique me permettrait d'atteindre mes objectifs début septembre tandis que l'escalier m'indique fin septembre... Alors franchement pour un mois j'aime autant profiter des fruits, du pain, du fromage .... 

 

Bonne soirée !  

Utilisateur145874

Posté le 01/06/2019 à 10:10

ah ce repas de gala !

je pense qu'il ne faut retourner (pour ce jour là en tous les cas) vers nos vieux démons sinon toute la semaine pendant laquelle on a fait attention çà risque de ne pas servir à grand chose !

fais toi plaisir (raisonnablement bien sûr) mange avec sérénité, savoure, et reprends vite l'escalier

(enfin c'est comme çà que je fais !)

de tout coeur avec toi     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2019 à 16:08

Cc les filles et oui ne fais pa comme moi qui est passé ma semaine à rattraper les dégâts de mon repas de gala donc du coup pas de perte sur lza balance cette semaine mais c'est normal .

 

Bon courage et toi et fais toi plaisir

Utilisateur145874

Posté le 02/06/2019 à 09:49

bon dimanche tout le monde !

hier apéritif (je trouve que çà n'est pas évident à gérer mais je pense que j'y suis arrivée sans trop de dégâts), il y avait de la charcuterie, du jambon blanc, des asperges, des tomates cerises et des chips. Je n'ai touché ni aux chips, ni à la charcuterie (mon péché mignon !) et j'ai bu un virgin Mojito

aujourd'hui repas de gala (je pense à Louloute en le préparant   ) ce sera des pâtes à la carbonara (la vraie recette donc sans crème fraîche) et ce sera tout !

j'ai réussi avant hier, hier et aujourd'hui à ne pas monter sur dame gigi !

y a du progrès !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 02/06/2019 à 14:15

repas de gala terminé et j'espère que je n'ai pas trop mal géré :

- pâtes à la carbonara (la vraie recette, sans crème fraîche, juste des pâtes, des oeufs, du parmesan et de la pancetta), un gâteau au chocolat (oui je sais j'avais dit rien d'autre que les pâtes !!), et un petit bout de pain et un verre de coca light !

j'ai dégusté les pâtes, apprécié le gâteau au chocolat, je suis contente de moi tout de même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2019 à 17:21

Coucou bravo à toi , moi j'ai fait mon gala samedi car on était invités et miracle je ne suis pas montée sur dame gigi ce matin pour ne pas me saper le moral 

 

Aujourd'hui j'ai juste craquée sur un petit magnum après le dejeuner sinon c'était legume et jambon blanc et ce soir gratin de potiron et rumsteak au barbecue je rajouterais juste le camembert pour le plaisir et je ne l'ai pas consommé ni hier ni aujourd'hui donc voila en espérant garder mon poids pour démarrer la semaine correctement!!

 

Il me semble que la vrai recette des carbonara c'est à l'huile d'olive je me souviens avoir été en Italie il y a quelques années et j'avais été surprise de ne pas trouver de crème fraîche dans mes carbo   le serveur m'avait dit que c'était la version française  

Utilisateur145874

Posté le 03/06/2019 à 01:20

Aujourd’hui il a fait très chaud j ai bu plus de deux litres d eau et je n ai presque pas fait pipi             vous pensez que c est normal ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Balafenn56

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2019 à 13:22

Bonjour les filles !

 

Grosse surprise ce matin sur la balance : -3,300 kg

 

Alors je m'interroge. Soit je me suis trompée dans mon poids de départ pourtant je suis persuadée que non , soit c'est du au fait que cette semaine j'étais indisposée et que de ce fait , j'ai perdu plus d'un kilo d'eau . Car on fait naturellement de la rétention d'eau pendant les menstruations .

 

Je verrai la semaine prochaine . J'ai décidé que dorénavant mon jour de pesée sera le mardi après la journée PP  

 

@ brijou : S'il a fait très chaud tu as probablement évacué par la transpiration ! On peut perdre de grosses quantités d'eau en transpirant. Puis si tu as mangé salé hier il est possible que les sels aient capté l'eau...

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2019 à 15:27

Super balafeen ça motive!!!

 

Brijou c'est vrai que moi aussi je n'ai pas trop pissé aujourd'hui pourtant je fais que de boire... on transpire on transpire si ça pouvait demain se voir sur la balance quand je vais monter après cet satané journée pp      

Utilisateur145874

Posté le 03/06/2019 à 21:42

lol Louloute !

oui la vraie recette des pâtes à la carbonara :

c'est des pâtes, des oeufs, du parmesan et de la pancetta et puis c'est tout !           

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 04/06/2019 à 14:30

je reviens de la pesée des nourrissons chez ww

sur leur balance je pèse moins lourd que sur la mienne, mais comme il faut bien que je reste à un seul verdict je vais rester sur la mienne !

aujourd'hui la réunion était sur la gratitude !

assez intéressant, ces réunions me font tout de même du bien, déjà parce que je suis contente d'y aller en ayant perdu du poids et ensuite, comme çà parle tout de même de rééquilibrage alimentaire çà ne peut que m'interpeller !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.