Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

bonjour début escalier lundi 13 mai 2019

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 10/05/2019 à 10:01

bonjour

je reviens vers Dudu mais cette fois ci j'ai choisi l'escalier (qui je pense est moins mauvais pour la santé il y a quelques années j'ai fait Dukan (première méthode) et en 9 mois (sans aucun écart) j'ai perdu 28 kilos, petit à petit je me suis retapissée  je n'ai pas tout repris mais je n'en suis pas loin !

je pars de 107 kilos et j'aimerais arriver déjà de l'autre côté des trois chiffres !

voulez vous bien m'aider à cheminer sur le chemin de ma nouvelle vie ?

d'avance merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cedders

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2019 à 02:48

salut brijou je vois que tu repars quasi de zéro,bon courage a toi tu as choisi cette fois l'escalier n....tiens moi au courant

Utilisateur145874

Posté le 12/05/2019 à 10:49

merci pour ce gentil message !

je suis contente de reprendre cette méthode !

j'espère que je vais y arriver (il n'y a pas de raison n'est ce pas ?)

bon dimanche   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 13/05/2019 à 08:44

Go c est parti  

Bon démarrage !

Je commence aussi aujourd'hui j ai essayé la version normale mais je tiens pas trop de sorties d invitations alors je pense que l escalier me conviendra mieux

Alors go pour nous pour cette semaine  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 13/05/2019 à 08:49

merci pour ce gentil message, oui commençons ensemble çà va être super !

je pars de 107 k (un chiffre tout de même élevé !) mais bon on va y arriver il n'y a pas de raison !

bonne semaine  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur134358

Posté le 13/05/2019 à 10:23

91.4 kg ce matin pour moi il y a du chemin à faire

Alors restons positives et go !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2019 à 13:10

Bonjour! Je commence aussi l'escalier aujourd'hui mais j'ai un peu "triché" pcq j'ai fait un week-end de PP, j'avais besoin de ça pour me booster ^^

J'ai minimum 10kg à perdre pour changer de chiffre de dizaine mais j'aimerai bien en perdre 3-4kg en plus pour arriver à mon poids de forme

Bises à toutes bon courage!

orchidee151056

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2019 à 18:12

Bonjour,

Je recommence aujourd'hui. J'ai repris du poids cet hiver. Les beaux jours arrivent et je suis motivée : 

Utilisateur145874

Posté le 14/05/2019 à 17:20

super tous ces gentils messages !

je nous souhaite à toutes et tous de réussir !

comment se passe votre deuxième journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coubo56

Ce message a été supprimé par son auteur.

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2019 à 20:45

Bah je me suis sentie calée avec 3 tomates cerises et une poignée de salade   mais ça va sinon

Et toi?

Utilisateur145874

Posté le 15/05/2019 à 09:22

çà va !

je suis contente et je mange à ma faim sans frustration (bon d'accord je ne le fais que depuis deux jours mais je trouve cela important de le signaler !)

il faut juste que je prévois pour ne pas me retrouver au moment des repas à ne pas savoir quoi manger !

je pense que le secret (d''ailleurs de quelque "régime" que ce soit) c'est de cuisiner ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 16/05/2019 à 09:25

coucou les copines, je sais pertinemment qu'il ne faudrait pas se peser TOUS les jours mais je n'ai pas pu m'en empêcher !

et ce matin + 300 g sur la balance !

je me dis que l'introduction du fruit hier y est peut être pour quelque chose ou alors ??????????????????

je tablais sur moins 1 k par semaine je suis encore dans les clous donc je garde le moral !

et vous çà va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coubo56

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2019 à 21:34

Moi ça va, comme toi je résiste à la tentation de me peser! Je me suis fixée le mercredi matin pour ne pas être déçue! C'est sûrement de l'eau, on en perds pas mal en PP et on en reprends avec les légumes et les fruits

Pèse toi moins régulièrement, c'est plus déprimant qu'autre chose

Utilisateur145874

Posté le 17/05/2019 à 08:04

Merci de ta réponse je vais essayer de suivre ton conseil  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 21/05/2019 à 16:05

je suis allée à ma réunion WW sans leur parler bien entendu de Dukan et j'ai perdu depuis la dernière fois 1.9 k, je suis ravie !

et tout le monde a trouvé que j'avais une mine superbe !

je suis contente de moi donc je dois irradier une certaine joie de vivre !

même si le poids chez ww n'est pas identique à celui que m'indique dame gigi, la perte de poids est identique donc çà me va ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 08:14

j'ai fait un drôle de rêve cette nuit !

j'étais chez un ostéo qui me manipulait et au moment de payer la consultation il m'a regardé et m'a dit : "je vous trouve tout de même grosse !" dans mon rêve je lui ai répondu "oui c'est vrai !" mais çà m'a contrariée (dans mon rêve !) et je me suis réveillée avec une drôle de sensation !

ah les rêves ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2019 à 13:25

Je fais un rêve comme ça je me précipité sur la balance    

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 14:30

lol Louloute ben moi je me suis dit que çà devait être un signe, parfois il faut mettre des mots sur ce qu'on vit !       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 22/05/2019 à 19:17

j'ai découvert de la levure à la vanille çà donne un goût différent aux "gâteaux" : j'ai fait les petits pains au lait au chocolat, verdict ce soir

il faut ABSOLUMENT que je trouve une recette valable de pain dudu (jusqu'à maintenant çà fait partie du domaine du rêve, à part peut être les pains pistolets !

mais avez vous une idée sur par quoi je peux remplacer le protifar ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 16:05

aucune idée j'ai jamais trouvé ce fameux profitar  alors ces petits gâteaux au chocolat?

 

Va falloir que je regarde un peu les recettes vous me tentez avec toutes vos idées, je tourne vite en rond

Utilisateur145874

Posté le 23/05/2019 à 19:12

les petits pains au lait ne sont pas terribles, mangeables mais pas extraordinaires  

par contre le ddudutella c'est délicieux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloute7507

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2019 à 20:21

c'est vrai que pas mal de recettes de gâteaux ont fini à la poubelle chez moi  

Utilisateur145874

Posté le 23/05/2019 à 21:53

chez moi aussi, il n'y a que l'excellentissime que j'apprécie et la recette de pain de Violette (pratiquement du vrai pain)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 26/05/2019 à 21:22

donc je continue l'escalier sérieusement et aujourd'hui repas de gala au cours duquel j'ai limité au maximum les dégâts mais en participant tout de même !

j'espère que dame gigi ne m'en tiendra pas rigueur la vilaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.