Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

bonjour début escalier lundi 13 mai 2019

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 16/07/2019 à 14:30

donc aujourd'hui pesée des nourrissons à ma réunion hebdomadaire WW, leur dame gigi n'indique toujours pas les mêmes chiffres que la mienne mais c'est toujours à la baisse (donc je suis ravie)

la pesée sur ma dame gigi à moi c'est demain matin je verrai bien ce qui est indiqué !

bon après midi les copines !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 18/07/2019 à 10:59

j'ai zappé dame gigi hier et ce matin la gentille m'a montré les deux chiffres !

certes de pas beaucoup (99.9) mais je suis passée de l'autre côté et psychologiquement pour moi c'est une énorme victoire !

je suis ravie - enchantée - sur un petit nuage !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2019 à 12:56

Coucou !

 

Enchantée d'en savoir un peu plus pour toi 

 

J'ai fait le bilan de 33 jours de régime :

 

S1 : -.800gr

S2 : -900gr

S3 : +100gr

S4 : -900gr

S5 qui se terminera dans 2 jours : + 200gr

 

ça fait 1 semaine que je suis passé en escalier ... je suis un peu perdue ... Qu'en penses tu ?

Utilisateur145874

Posté le 19/07/2019 à 13:26

Avec l escalier la perte est plus lente et moins spectaculaire

Si tu fais le total des 5 semaines tu as perdu combien ?     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2019 à 21:36

Au total, 2.300kg

Utilisateur145874

Posté le 19/07/2019 à 22:43

Et depuis que tu fais l escalier tu ne perds plus ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 23/07/2019 à 10:23

bonjour tout le monde

aujourd'hui réunion ww

je pense que par rapport à la semaine dernière je n'ai pas perdu grand chose (voire un peu repris !!) je bois énormément et je n'ai pas l'impression d'uriner en conséquence (désolée pour les détails lol) je me sens un peu "gonflée" !

je vous raconterai !

bonne journée   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 27/07/2019 à 14:19

je ne suis pas allée à ma réunion WW parce que j'ai eu une réunion non prévue, je me suis pesée comme prévue chez moi jeudi matin et je n'ai rien perdu !

je suis toujours (de très peu !!!) de l'autre côté des trois chiffres mais la vilaine gigi ne bouge plus pour l'instant !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 29/07/2019 à 08:39

j'ai eu un repas plus "riche" que prévu vendredi soir et un apéritif que j'ai géré au mieux samedi soir du coup je n'ai pas fait de gala hier sauf mon petit déjeuner dominical (pain - fromage comme tous les dimanches matin et pain non pesé !)

du coup dame gigi reste au fond du placard et pesée des nourrissons demain chez ww et chez moi mercredi ou jeudi, je verrai bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 30/07/2019 à 10:17

hier journée PP pas trop pénible contrairement à d'habitude !

pour le midi je me suis fait une super poëlée : riz de konjac, lardons de volaille, crevettes et aiguillettes de poulet + un yaourt

pour le soir : un muffin dudu + fromage de chèvre (home made, je ne remercierai jamais assez Phiphine d'avoir partagé cette merveille de recette !), re-poêlée et un yaourt

et j'ai bu, j'ai bu, j'ai bu !

aujourd'hui les légumes reviennent et c'est super !     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 30/07/2019 à 14:25

donc je reviens de ma réunion WW et comme prévu d'après leur dame Gigi, je n'ai rien perdu !

le thème d'aujourd'hui c'était "dans quel état d'esprit êtes vous ?" et l'animatrice nous a parlé du rééquilibrage alimentaire !

c'était intéressant !

Il y a de plus en plus d'adhérents qui viennent justement pour ce rééquilibrage !

certes souvent ils n'ont pas grand chose à perdre (et souvent sont regardés un peu de travers lol) mais ils ont aussi des pbms !          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 01/08/2019 à 09:26

ce matin verdict de ma dame gigi à moi (ma meilleure ennemie) et pas de perte ni de prise !

donc çà va !

certes j'aurais aimé perdre un peu mais je suis en paix avec moi même donc çà ne me perturbe pas plus que çà !

à la fin de la semaine prochaine je vais passer quelques jours chez une de mes filles, il va falloir gérer et çà va être un peu compliqué mais je sais que je vais faire mon possible et j'espère y arriver du mieux possible !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 02/08/2019 à 16:21

je n'ai pas pu résister à ma dame gigi et elle a l'air de pencher dans le bon sens mais chuttttttttttttttttttttttttttttttt attendons la semaine prochaine avant de crier victoire n'est ce pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 09/08/2019 à 12:40

donc j'avais espéré pour l'anniversaire de ma petite fille (qui est demain) être passée de l'autre côté des trois chiffres et j'y suis arrivée !

je suis très contente !

la perte de poids n'est pas "extraordinaire" mais je suis contente je préfère perdre lentement et sûrement que rapidement et ne pas consolider mes acquis !

maintenant je réfléchis à un objectif pour le 1er novembre !

çà cogite fort là haut lol

bonne journée les copines 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur146095

Posté le 09/08/2019 à 15:33

Bonjour tout le monde

Je me suis permise de vous lire

Brijoudou est venue me faire un coucou du coup je voulais en savoir un peu plus lol

Vous faites une belle équipe !

Ça a l air de bien se passer votre escalier

Moi j ai commencé hier la méthode traditionnelle pour 6 jours

D attaque

Bonne continuation à votre petit groupe  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 09/08/2019 à 18:01

Merci d être passée me voir création ça me fait super plaisir  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mymytiti17160

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2019 à 11:54

Bonjour à toute j'aimerais me joindre à vous , je voudrais me motivée à recommancer le régime dukan ...

Eh oui je l'avais commencer au moins de juin 2014 en l'espace de 10 mois j'ai perdu 34kg j'étais heureuse comme pas possible ...

 

J'ai rencontrè mon nouvel ami et on a décider d'avoir un bébe 2 pour moi et la pafff j'ai pris du poids , cela fait 2 ans que j'essaye de reperdre mais j'ai du mal je n'y arrive plus , maintenant je pèse 78kg et j'aimerais au mois peser 66kg pour être bien dans ma tête mais je n'y arrive pas ...

 

Je vais essayer de commencer l'escalier des lundi je n'ai jamais suivie cette méthode qui est moins dur que l'autre mais j'ai pas très envie de faire dukan mais je me suis fait suivre par 2 nutri et j'y arrive pas je pense qu'il me faut un coup de fouet et dukan pourra peux être m'aider mais j'ai peur du après ...

Utilisateur145874

Posté le 14/08/2019 à 12:28

Bonjour et bienvenue il faut croire en toi

C est une méthode qui fonctionne il faut s y tenir

Bon courage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 20/08/2019 à 15:05

donc aujourd'hui je suis allée à ma réunion ww, leur dame gigi et la mienne n'annonçant pas la même chose je vais attendre la pesée chez moi demain ou après demain ! (en tous les cas chez eux je n'ai rien pris, je suis contente !)

la réunion d'aujourd'hui était intéressante, c'était sur le sommeil !

nous étions peu nombreuses mais c'était bien animé !

bonne journée les copines !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 21/08/2019 à 19:23

donc demain je rencontre dame gigi et j'ai un repas au restaurant, chez Buffalo, je vais pouvoir gérer je pense !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 22/08/2019 à 11:01

verdict de dame gigi - 200 g certes pas spectaculaire mais çà continue dans le bon sens et il n'y a que çà qui m'intéresse !

je suis tout de même contente !

je réfléchis à un objectif pour le 1er novembre (quelque chose de réalisable bien entendu !)

çà fait un peu plus de 10 semaines il faut que je trouve quelque chose à ma portée, ce sera mon défi à moi            

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 27/08/2019 à 15:48

pesée des nourrissons aujourd'hui d'après leur dame gigi, perte de 700 g j'attends le verdict de ma meilleure ennemie à moi pour changer ma réglette !

aujourd'hui la réunion ww était super intéressante (comme souvent) c'était sur les repas vite mais bien faits !

pas mal d'idées sympas

bonne continuation les copines et le copain

en réunion nous avons parlé d'une adhérente qui revient de deux semaines de croisière en tout inclus et qui a pris 10 kilos      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 04/09/2019 à 14:33

hier réunion ww d'après leur dame gigi j'ai perdu 300 g ce qui fait 1 k en une semaine, j'attends le verdict de ma dame gigi à moi je verrai bien !

le thème de la réunion était "manger en pleine conscience" vraiment intéressant comme thème !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 06/09/2019 à 10:43

alors verdict de ma dame gigi à moi

pas de perte

mais contrairement à ce que je pensais je ne suis pas triste ni déçue, je continue mon bonhomme de chemin, je me dis qu'il va falloir que je me décide, soit je prends le poids de chez ww (qui pour l'instant est plus sympathique que celui de ma dame gigi à moi), soit je prends le poids de ma dame gigi à moi !

je pense que je vais rester sur le poids de ma dame gigi à moi (c'est ce que je fais depuis le début) et je vais continuer ma route lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 06/09/2019 à 10:43

atelier ww de la semaine dernière

 

 

 

un repas en un clin d'oeil

 

avec quelques astuces, vous pouvez préparer facilement vos repas.

Cela vous aide à rester ds votre budget de "points" et à éviter les

"mais qu'est ce que je vais manger ce soir ?"

ou la commande de pizzas dans la panique.

 

quoi faire ?

adoptez une stratégie

devenez la reine des repas vite prêts

- ayez toujours des ingrédients de base

vous permettant un ou deux plats de secours.

Par exemple :

spaghetti + steak 5 % + MG + sauce tomate

=

spaghetti bolognaise

 

- préparez vos repas de la semaine à l'avance durant le week end.

Vous n'aurez alors plus qu'à les réchauffer

 

- cuisinez pour deux repas au lieu d'un

pour avoir assez pour le déjeuner suivant,

voire même en plus grosse quantité pour pouvoir les congeler par part"

 

Utilisez des ustensiles de cuisine qui vous font gagner du temps :

- robots de cuisine multifonctions

- moules en silicone qui permettent de cuire au micro onde et au au four

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.