Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:01

Ah oui c'est sur qu'avec le sport on bouge moins sur la balance mais s'affiner c'est super.

Y'a pas de raison soulalaine surtout si on mange notre quota de protéine quotidienne.

Utilisateur47480

Posté le 13/03/2011 à 20:02

bonsoir !! moi aussi je commence le regime dukan demain !! j ai 20 kilos a perdre j espere y arriver avant l le mois de juillet !! j espere rester motiver !! bon courage a vous tt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:19

bonsoir

moi aussi je commence le regime demain j'ai 15 kilos a perdre j'espere y arriver !!!

je commence par 7 jours de phase d'attaque

ont va se motiver toutes

bises

soulalaine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:28

pamela, je pense que pour 15kg a perdre, cela fait un peu beaucoup 7 Jours de phase d'attaque, je ne sais pas ce qu'en pense les autres??? bon courage !!!

tu devrais aller faire la simulation du docteur DUKAN pour savoir cb de jours d'attaque tu dois faire !!

delphinette

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 20:50

salut les filles moi aussi je commence demain !!!!!

sline22

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:08

Moi pour 13kgs à perdre la simulation de Dukan me dit 3 jours pour la phase d'attaque mais je pense faire 5 jours, je verrais en fonction des résultats.

elly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:29

Salut !

Moi aussi je commence demain.

J'ai 20 kg à perde. La simulation du site de DUKAN me dit que j'y serai début aout...

J'espère tenir. J'ai une copine qui l'a fait et qui m'a dit qu'on se lasse vite.

Ma phase d'attaque doit durer 6 jours.

 

ON VA Y ARRIVER !!!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:36

elly on ne se lasse pas si on cusine et on varie..je te conseille d'etablir un menu a la semaine en t'aidant du site tu manges varié!!!bon courage

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:38

ne pas s'acharner sur une phase d'attaque trop longue ca ne sert a rien ...moi je suis partie sur une base de 5 jours et pourtant j'avais 40 kgs a perdre!!! soyez raisonnable les filles !!!Smiley bonheur

elly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 21:39

Merci du conseil gagnante15 ! C'est ce que je ferai pour la semaine prochaine (là mes courses sont déjà faites donc je vais improviser !)

Ta reglette fait rêver !

Bon courage pour la suite

Vanes80

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:09

Bonsoir a toutes 

 

Moi aussi j'aurais aimé commencer demain mais je n'ai pas encore reçu mon livre !!! :(

Donc j'espére attaquer cette semaine

Avez vous des conseils ???

sandra037

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:14

Bon courage a vous !!

Moi j'ai fini ma phase d'attaque ce soir, demain c' est croisière ...

Environ 3.1 kg perdu en 7 jours, la classe !!!

En tout cas, génial ce forum pour se soutenir, merci les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baili

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 22:39

Bonsoir,

Je vais également commencer demain avec un objectif de -15 kg.

J'ai fait toutes mes courses et je suis fin prête 

Vivement l'envol des kilos lol

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 06:59

coucou

 

soulalaine j'ai fait le simulation sur le site et il me dit 7 jours c'est vrai c'est beaucoup mais si il me le dit lol

petit dej de ce matin : café avec lait ecremé et edulcorant +galette dukan j'espere ne pas avoir faim

et vous vous avez dejeuner quoi ?

 

bises !!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:07

petit conseil rapide en passant surtout pamela si tu as faim manges tu ne dois pas avoir faim..fromage blanc surimi blanc de poulet ou de dinde yaourts ..etc...de quoi combler les petits creux...pour les conseils au risque de me repeter buvez bcp eau et thé vert..et cuisinez..courage a toutes...

pamela08

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:16

merci gagnante!! ta perte de poids me motive !!

blanchette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:14

sa y est c est le jour j je fais une phase d attaque de 3 jours demain je viendrais poster mon poids bon courage a vous vous allez y arrivés surtout avec la phase d attaque normalement on décolle bien bon dukan a vous

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:30

Bonjour à toutes,

Ca y est c'est le grand J ... pour moi ce matin, mes deux cafés, mes deux galettes avec mes sons, un yaourt nature à 0% et mes vitamines sans sucre. Et là j'ai à coté de moi ma bouteille d'un litre d'Hépar. Si j'ai faim d'ici tout à l'heure ce sera surement fromage blanc à 0% et pour ce midi cela va être cuisse de dinde aux herbes au four et .. on verra bien. Bon courage à toutes pour cette première journée. Biz.

baili

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 17:38

Coucou!

Alors comment ça a été pour vous toutes aujourd'hui?

En ce qui me concerne, pas de craquage grâce au fromage blanc 0%, blanc de dinde... C'est vraiment bien de pouvoir grignoter à volonté (des aliments autorisés bien sûr lol).

Par contre,j'ai une question: à combien de cuillère de son a-t-on droit?

elly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:10

Bonjour,

Pour l'instant, tout se passe bien pour cette 1ère journée.

Ce matin, une part de gâteau à base de sons/ oeufs/lait écrémé en poudre, arôme, etc.

Ce midi, surimi, blanc de poulet et fromage blanc.

Ce soir, 2 escalopes de poulet et surement oeufs durs car je grignote bcp d'habitude.

 

D'ailleurs, petite question : ou peut manger combien d'oeufs par semaine ?

Parce qu'il va déjà y en avoir dans les préparations (gateau, cake, quiche, etc) et aussi si on mange des oeufs durs.

Le blanc, pas de souci, mais le jaune ???

Merci pour vos avis.

 

Et vous, ça s'est passé comment pour l'instant cette 1ère journée ?

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:15

Coucou,

Ben pour moi cela va pour le moment. Je me suis fait un cheeseecake miam miam et là vient de finir des cookies.

Ce soir cela va être mini cocotte au thon et échalotte.

Baili c'et 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé par jour.

Elly pour les oeufs ben c'est vrai que l'on va en utiliser un max donc je privilégies pour ma part le blanc au jaune dans les recettes quand il dise 3 œuf par exemple je ne met que un ou deux jaunes mais tout les blancs car bonjour le cholesterol avec tout ces jaunes ...

adel26

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:30

bonjour, premiére presque fini, pour moi pas de soucis de fringale car malheureusement été malade donc g eu du mal a avaler queleque chose.juste un café se matin avec un oeuf sur le plat et se midi une tranche de jambon avec du fromage blanc... je pense que se soir je mangerais mieux car moin barbouillée!!!

sinon sa va.

Et vous? je vois que pour pas mal sa c bien passé! tan mieux

bon courage a toutes!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:50

oups elly tu es en attaque??? attention aucun toléré en attaque !!tu as mis du lait en poudre dans ton gateau (d'apres ta recette!!= tu n'aurais pas du!!!

baili

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:08

Concernant les oeufs, je viens d'aller sur le site de Dukan, il dit que si on n'a pas de problème de cholestérol, on peut manger un oeuf par jour.

Du coup, si on fait une galette, on ne peut plus manger d'oeuf alors?

 

Sinon, vous vous pesez tous les jours?

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:12

personnellement je n'ai jamais compter le nombres d'oeufs que je consomais et a ma derniere prise de sang pas de cholesterol..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.