Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 19:50

oui mais je ne comprends rien quand j'ai cliqué sur le lien ????

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:05

google te propose pas la traduction?

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:33

Je vais bien Choupette, merci.

Le régime suis son cours, dans deux jours cela fera un mois ...

Je vois que toi aussi ça va.

Bonne soirée à toutes.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 20:46

Cool eden si tout va bien et que sa suit son cours on va les vaincre ses kilos !!!

 

Bon allez faut que je vous laisse j'ai ma pizza a faire j'ai encore rien preparer grrrr je traine . BISOUS bonne soirée

chatnosaure

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:38

choupette pour la pate a pizza tu as quoi comme recette car j'en ai fait une dimanche trop decu j'ai pas aimé du tout

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 23:07

Salut les filles et bien je vois que vous avez bien discuté pdt mon absence lol !

 

Pour la traduction de l'Allemand donne moi par Email les ingrédients je les ferai traduire par ma copine Allemande.

joelle.lacaze554@orange.fr

 

Pepette je t'envoie ça par Email, moi ce sont des produits naturel dont la société existe depuis 25 ans.

 

Pour celle qui veulent apprécier des produits de haute qualités naturel avec label + reconnaissance scientifique, vous me faites un Email en précisant dans objet "DUKAN" je vous donnerais le lien du catalogue car je me refuse de faire un site internet trop superficiel à mon gout. Merci

 

Ce soir j'ai fait du Tofu à la tomate avec céleri + FB avec sons car j'avais pas pris de son de la journée.

Hier une tarte au choux rouge (recette posté par mes soins)

 

Es ce que vous avez posté des recettes ? J'ai essayé des recettes du site et bof bof ! alors j'innove et si c'est bon je poste les miennes.

Mais bon il y en a qd mm de très bonnes sur le site que je fais bien sur et vous ?

 

Bonne nuit moi repos cette nuit.

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 07:34

coucou tout le monde vous allez bien ce matin???

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:30

Bonjour bonjour !!!!

voila, -500 gr ce matin, ça recommence a descendre, en fait je fais regulierement des semaine de stagnation... mais bon, certainement du aux legumes!!! allé, encore 300 gr pour voir enfin ce " 7 " en dizaine !!!!

 

merci TOPOKILO pour ton mail, je vais regarder ça de prés aujourd'hui!

 

allé, aujourd'hui c'est conduites a droite à gauche pour les sports de mes petits hommes... go go go !!

 

@ + les filles

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:37

coucou les filles!!

chatnosaure moi la pate a pizza je fais la base de galette de sons et je fais cuire au four avant de garnir ...

bon sinon une bonne journée ensoleillée mais wouaaah il a gelé ce matin la voiture est tout blanche :s...

sinon j'ai decidé de ne plus aller lire les nouveaux posts car ca m'enerve..il y a des gens bien desagreables qui se baladent sur les posts elles croient tout savoir avec leur 4 kgs a perdre et parlent surper mal ..ca me fait rager sans compter les nanas qui ralent parce qu'elles ne perdent qu'1 kilo par semaine ( c'est a s'arracher les cheveux ...)ou celles qui veulent perdre 5 killos alors qu'elles ont un imc a 21 voir moins...mais bo...l de m...e faut aller voir un psy la y a des gens partout dans le monde qui crévent de faim et n'ont pas le choix qu'elles echagent leur place avec ces personnes au moins elles arriveront a leur maigreur tant desirée...

Voila me suis defoulée Smiley bonheurSmiley bonheur lollll sinon suis de bonne humeur je file a la douche a toute les filles

ukya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:41

BONJOUR tout le monde.

 

Gagnante je suis entièrement d'accord avec toi tu as bien raison de te révolter, pour ma part les galettes de son, j'ai pas aimé du tout, on est obligé dans manger ? y a pas auctre chose pour remplacer ? Sinon hier soir j'ai mangé cordon bleu c'est jambon banc escalope de dinde avec un carré frais dessus et un oeuf. Dite moi vous vous pesé une fois par semaine ? Bonne journée

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 09:54

oui le son il faut le manger tout les jours il y a pleins de recette avec le son..le pain perdu (ma preférée) les cookies les muffins le croque la pizza le pain ..tu peux le mixer ( j'en entends deja hurler "oh non le dr dukan a dit que mixer le son ..bla bla bla..sachez que dans son dernier livre de patisserie il y a des recettes avec son mixé..le dr se contredit donc..comme pour pleins de choses d'ailleurs Smiley bonheur..)

moi je me pesais tous les jours pdt la PA en croisiere tous les 2 a 3 jours et ensuite toutes les semaines pour ma part c'est le samedi matin...

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:48

Bonjour à toutes,

Ah comme je te comprends Gagnante ... hier soir j'ai passé un moment à surfer sur le forum ... que de choses j'ai pu lire ...

Des nouvelles d'à peine deux jours qui donnent des conseils ... j'ai cru halluciner ... des filles pour qui les écarts c'est normal et d'autres régimes toutes la semaine et le week-end relâche ... c'est pas du tout ça Dukan.

Ben moi suis bien contente ... demain cela fera un mois et pas de craquage et motivée à 200 % pour continuer.

Bonne journée à toute et surtout bonne continuation.

ukya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:58

Recoucou j'ai fais des pancakes ce matin avec arôme à la vanille, j'avoue que ça passe mieux, je pense qu'il faut juste que je trouve les bonnes recettes lol ça va pas ce faire du jour aau lendemain il me faut m'habitué à ma nouvelle alimentation. Bonne continuation.

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:05

salut les filles

Gagnante et Eden je vais être obligé de me mettre dans mon petit coin avec vos msg mdr non moi je donne pas de conseils suis juste pas bien dans ma peau car j'étais avec 8 kilo de + que celui d'aujourd'hui et mon frère qd j'étais ado qui ma pourri d'insultes et je le vie très mal encore mntnnt malgré que mes 2 adorables bambins ne trouve rien à redire à leur maman mais bon on se change pas.

 

Pour dire que j'ai modifié une recette de gâteau au yaourt et mm les enfants on aimé vais l'essayer au chocolat dés que je vais faire les courses je passe au BIO m'en acheter.

 

Ce midi c'était crêpes à la bolognaise (j'ai posté la recette) + 2 petits suisse

ce soir chez pas encore enfin si, j'ai prévu 1 rôti de veau pour mes hommes, faut je vois quoi manger avec pour moi.

Et comme retour tard entre mon cours de guitare et le match de foot de mon gd oulala va être chaud lol !

Chez pas vous mais moi qu'es ce que les fruits me manque :(( sniffff faut je m'achète de la Rhubarbe car la mienne est pas encore sortie dans le jardin (et j'adoreeeeeeeee) et comme seule fruit autorisé !

 

Pepette ok tiens moi au courant

 

Gagnante15 envoie moi la fiche ingrédients je vais la faire trduire pas ma copine Allemande comme je disais plus dans mon msg.

 

Aller je file car je passe un temps pas possible a visionner les recettes afin d'en trouver une qui me plaise pour le petit déj pour demain je vais faire celle des fausses céréales on verra si j'aime ?????

 

Bonne aprèm les filles a ce soir

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:10

Pardon Ukya bienvenue à toi

 

Gagnante15 je voulais dire dans le msg plus haut mdr je dégouase grave ptdr !

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:40

j'avais tout compris topokilo!! et ne t'inquietes pas pour mon petit coup de gueule j'en avais surtout aprés ces nanas qui se permettent de parler aux gens avec un ton superieur et surtout mal...ou encore celles qui ralent de ne perdre QUE 1 kgs par semaine ...

clic sur le lien que j'ai mis sur la page precedente pour la traduc ...bisous bisous suis encore en retard je me sauve

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:49

Topokilo, t'inquiètes pas c'était pas pour toi que je disais cela ....

Je reviens du kiné, maintenant recherche d'un bon dessert pour ce soir ....

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:02

eden des petites idees desserts!!

mousse aerienne a la pistache dans le gros livre du doc ( tu peux mettre aromes de ton choix) excellente

l'ile flottante express du site (moi j'aromatise a la fleur d'oranger)

les choux genial aussi !!!

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 17:32

Ah merci Gagnante.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 19:29

bon je viens de me mettre une quiche au four avec tout ce qui me donnait envie ..alors champignons oignons oeufs battus avec fromage blanc et concentré de tomate..et mozzarella...hummm j'ai faim !!!

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:22

coucou moi c'été escalope de dinde avec bridelight sur le dessus un delice!!

Bon vous allez pas vous débarasser de moi j'ai le droit de continuer le regime mais ça va etre vraiment dur dur lol

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 20:47

on sera la pour te soutenir poutou ...

Moi je vais vous abandonner quelques jours les filles je dois remonter dans le nord (décés dans la famille) en mon absence pas de craquage hein??? attention quand je vais rentrer ...

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:11

oh toute mes condoleances gagnante,tjr difficile des moments comme ca :(

 

poutou,je suis ravie que tu puisse continuer malgres que tu sa risque d'etre dur,mais on sera là pour t'aidé no soucis.

 

Bon ici je me suis pesée ce matin et trop contente,depuis 1 semaine que je stagnais ravie que sa bouge un peu.

 

Demain matin je ne serais pas là alors je vous dis a demain aprem. BISOUS

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 07:14

Coucou tout le monde ca va bien ????

 

alors ma soeurette tu tiens le coup pendant la phase d'attaque ??? as tu fait une autre recette avec son d'avoine ???

 

Moi ca va bien,dernier jour de pp et demain je passe en pl hate de savoir combien je pese demain vu ma pesée de hier lol,j'espere etre dans les 110kgs et bientot je vire le 10 wahou je suis tout proche vivement.

 

BONNE MATINEE MOI JE FILE CHEZ LA MARRAINE DE MON FILS.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 07:25

Bonjour les filles;

 

Voila, ce matin est apparu sur ma balance ce " 7 " tant attendu... ça fait du bien !!!!! prochain objectif, voir 75.... mine de rien quand je regarde nos courbes, on se debrouille pas mal les filles !!!

 

Bonne journée

Bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.