Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:11

Salut les filles, bon, ba me voila encore sur un palier a 79,6 kg depuis 1 semaine, j'ai l'habitude maintenant, mais j'aimerais bien voir ces 200 gr s'envoler !!!!! Merci Toula pour tes félicitations, ça motive toujours!!!!

Topokilo je suis allée sur ton site, effectivement il y a vraiment plein de trucs; je vais garder le lien pour la suite car la je me suis equipée pour retrouver un transit correct; j'essaie de manger plus de fibres aussi, pas mal de rhubarbe ces derniers jours, en plus c'est trop bon!!!!

 

Allé, pour moi c'est shopping sur Lille aujourd'hui, encore et toujours sous le soleil!!!!!!!

 

Bonne journée

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:36

ben y'a que nous aujourd'hui ? Pepette a croire

 

Alors ce midi je me suis cuisiné des lasagnes aux courgettes et aux 2 viandes une vrais tuerie je vous conseil d'aller voir la recette dés qu'elle aura été valider.

MM mes 2 fils ont trouvé ma recette super bonne et a 9 ans et 15 ans pas facile de faire manger de type de plat bien si la preuve.

 

Aller je faire une sieste de 2h car depuis ma débauche ce matin pas eu le temps d'aller me reposer entre vaisselles, rangement et cuisiner .......................

 

Voilou

 

Bonne après midi à vous le sfilles.

zaz43

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:54

Je dois filer au boulot !!

J'essaierais de passer ce soir !!

Bon apres midi les filles.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:16

pepette,la prochaine pesée sera la bonne !!! tu vas voir.

 

toula,bienvenue et tu peux faire 3jours moi c'est ce que je fais et ca passe bien.

 

Les autres ca va ????

 

Bon moi j'ai un peu de mal a reprendre sans faire d'ecart quand meme dur dur,du coup ce matin 111.0 mais bon normal avec les ecarts. Faut que je me reprenne,mais je commence vraiment a me lassé des proteines ! Je reve de féculents.

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:21

Coucou,

Je vois que dans l'ensemble vous allez bien, c'est super.

Ben moi cela suis tranquillement son cours, toujours pas d'écart de fait depuis le commencement et pas d'envie.

Je cuisines pas mal, j'adore cela .. et je teste pas mal aussi les recettes du livre de pâtisserie et miam qu'elles sont bonnes.

Aller Choupette, pas d'écart, faut te reprendre tu avais super bien commencé aller aller motivée ....

Bye

toula78

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:10

merci choupette moi aussi pas un seul écart et pas d'envie et encore moins faim! je vais faire 3 j pp et 3j pl ça doit etre bien je me suis faite une salade composé et en vinaigrette fromage blanc 0% et moutarde plutot pas mal!!!

par contre je n'arrive pas à changer mon poids parce que sur la page des données perso je n'ai pas de menu déroulant qui s'affiche pour modifier quoique ce soit!

est ce que quelqu'un peut m'aider avec une autre solution ou a eu le meme cas!! Merci et courage a choupette faut tenir bon et se dire que c pour notre santé en plus de l'aspect physique et du jean 38!!! il m'en reste 20 et je compte bien m'en débarrasser!!!!

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:46

Eden

je suis comme toi j'adore cuisiner et je peux te dire que mon homme est content car avec ce régime ne n'arrête pas entre mes repas et les leur une vrais petite chef lol !

 

Pepette

aller pas de craquage le moral remonte et tu vas te reprendre très vite en main j'en suis sûr tu veux trop y arriver.

 

bienvenue Toula

Il faut que tu aille dans "mon espace Proteinaute" et non dans mon profile c'est tout simple voilou.

 

Moi je me pèse demain matin car fait 3 nuits et pas de pesé pdt ces jours là donc verdict au levé, après 1h de muscu car ma copine ne peux pas en faire plus demain elle a 1 RDV et comme co-voiturage je suis !

 

dur dur pour moi demain c'est l'anniversaire de mon fils aîné et 7 à table demain soir 'parrain et marraine je vais être obligé de manger 1 pars de mon repas de ce midi et pas de dessert sniff enfin si je vais m'en faire 1 spécialement Dukan pour moi .

 

aller je file au dodo car dormi qu'1h30 cette après impossible de fermer l'œil

Bonne nuit a vous ttes

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:10

bonjour les filles je vois que d'en l ensembke ça va pluto bien!!! moi contente d'etre passé en consolidation malgré que je n'ai pas atteint mon poid mes pas grave je prefere deja bloqué les 10kg la pour apré repartir de plus belle!!

La je n'ai pu vraiment l impression d etre au regime et en plus je vais pouvoir gardé mes repas de gala pour les fetes!!

Petite question j ai le droit a 2 tranche de pain complet par jour j'aimerai savoir si quelqu un sait le poid que ça represente!!

Bon journée a tous chez moi c'est férié aujourd'hui

Bisous

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:14

bonjour les filles pas de peser avant dimanche sino bravo pour vospertes!!!!!!!!

Je sais pas si vous avez vu mais des dukannautes du site organise un piquenique géant a lyon au parc de la têtes d'or dans le 6eme arrondissement vu que j'habite en face je pense allait faire un saut c a l'air génial.

J'espere etre guerrit d'ici la car g chopé une grippe d'ou mon abscence qui plus est difficile avec le régime mais je ne démorrd pas je suis hyper motivée!!!!

bonne journée a toutes

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 08:51

Coucou les filles,

 

je vois que la motivation est tjr là chez vous,moi j'ai vraiment du mal,je n'y arrive pu les proteines me degoute,les gateaux aux aromes beurk enfin je sais pu comment faire.

 

Je ne veux pas reprendre mon poids donc faut vraiment que je mange leger et que en pl apres peut etre que je ferais un jour pp part ci part là j'en sais franchement rien,je voulais tenir jusqu'au 2 mai car je revois ma nutri a se moment là.Mais j'en sais rien si je peux ou pas,grosse interogation chez moi encore !!!!!! le sport me manque je n'arrive pas a trouvé un moment pour le faire a la maison et je n'ai pas assez de moyen pour m'inscrire en salle :( donc voila mon ressenti en se moment qui n'est pas top.

 

A bientot bisous en plus le moral bas mais bon voila en ce moment pas envie de me prendre la tete.

toula78

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:18

merci topokilo!!! enfin! mais je ne peux pas changer la date de départ de mon régime c le 13/04 et non le 6 mais bon c pas grave!

 

Choupette courage! occupe toi l'esprit par autre chose, fait une petite balade, des fois il suffit de rien pour aller mieux.

Moi je suis contente parce que ça descend sur la balance et je ne lacherais pas quand je lis des témoignages comme 16kg en 2 mois c plutot encourageant! mais j'y vais doucement je me suis donnée 3 mois pour en perdre un max ! je fais du body boxing et ça aide bien.

 

courage à toutes les filles!!! bonne journée a +

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:19

Ba lors Choupette... baisse de forme, pas lemoral ??!!! c'est normal après 1 mois de Régime, du moins je pense, mais regarde le chemin deja parcouru en si peu de temps !!!

 

Alors moi ce matin - 100GR..... bouuuuu....mince alors juste 100 de plus pour cirer "ça y est 10kg!!!" 10 jours que je ne bouge pas, c'est agaçant, mais je tiens bon!!! Toujours aucun ecart, en faite, c'est assez bizarre mais même si je craquerais bien sur des gateaux, des bons petits plats... et bien, chose qui ne se passé pas avant, je me sens incappable de me lacher, trop peur de reprendre 1 kg et d'être degouté et de repartir en arrière.... c'est assez etrange, a la fois attirée par la bouffe et en même temps degoutée de ce qu'elle pourrait me faire!

Du coup, je cuisine comme jamais pour mon homme, mes louloux, mes parents... j'ai l'impression de devoir les gaver comme des oies pour me sentir bien.....

Ce soir, youpi, je récupère mes 3 petits amours !!! et demain 4h du mat' depart pour Marseille chez un de mes frère !!! a prevoir bons sandwichs pour tout le monde et moi... une bonne salade de crudités , blanc de dinde....et oui, pas de relache !!!!!

 

allé, je file finir les valises !!!

@++++

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:22

pepette,belle motivation c'est bien Je suis ravie pour toi.

 

Moi ma balance bouge pu non plus depuis un moment et fait yoyo entre 110.7 et 112kgs biensur avec les ecarts mais voila j'ai envie de reprendre une alimentation saine avec quelques féculents a réintegré tranquillement et pas tout les jours.

 

Je suis ravies d'avoir tenue un mois mais là je ne peux pu je le sents,peut etre quand dans quelques semaines j'aurai encore changé d'avis ou pas j'en sais rien mais pour le moment j'ai envie de pas me prendre la tete dans le regime avec les jours pp ou pl.

 

Merci de me lire et de vouloir m'encouragé mais franchement depuis 1 semaine je doute tout le temps sur se regime donc j'ai du mal a reprendre de plus belle grrrrrrrrr.Moi qui avait tellement cette motivation c'est bien dommage.

 

BISOUS ET TENEZ LE COUP BATTEZ VOUS C'EST COOL.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:25

pas de nouvelle de gagnante,j'espere qu'elle va bien ???? car elle devait allé voir son medecin et faire une pds ??? vient nous voir miss pour nous rassuré bisous

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 07:35

coucou tout le monde

Choupette fait comme moi passe en conso tu va voir je n'ai plus l impression d etre au regime je te donne mon repas de hier comme exemple!!

Matin 2 tranche de pain complet avec un peu de beurre allégé

Midi repas de gala donc barbec avec saucisse blanche salade de comcombre et pomme de terre fromage et en dessert fraise!!

le soir salade de tomate avec jambon!!

Résultét ce matin mon poid n'as pas bouger d'1gramme et j'ai passé un repas en famille sans etre frustré et tenté!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:06

Coucou les filles,

 

je reprends le régime de ma nutri qui est bien equilibré dont ca ressemble bcp a la conso,donc je reste comme ca que la reglette et j'espere que sa descendra quand meme.Je pense que sa va mettre du temps car mon corps doit s'habitudé a la nouvelle alimentation.Mais je me sents mieux deja.

 

BISOUS

melissay

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 13:21

salut les filles! les merguez st ils tolere ou pas

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 03:45

Bonjour les filles !

 

melissay bienvenue

les merguez c'est ça : Merguez Toléré 50g Autorisée en phase: de croisière, en phase de consolidation, en phase de stabilisation.

En fait c'est peu, ça représente 1 seule merguez je crois (moi j'en mange pas) mais il me semble que c'est ça.

 

Pepette

te laisse pas gagner par le dégout car sinon tu risquerais une anorexie, enfin je te dis ça car il y a 10 ans j'ai perdu 6 ou 8kg je sais plus et tellement contente que je n'arrivais plus à manger et du coup mon mari a cru que j'allais devenir anorexique et j'ai eu peur pour moi mais 1 petit bonheur a fait que j'ai pris 13kg et au bout un beau bambin lol ! et adieu ma belle silhouette lol ! mais bon aller on se motive toute ensemble on va gagner.

Bisous

 

Choupette

ben alors tu nous fait une crise de calcaire lol ! non ok tu n'as pas le moral en plus pas de possibilité de faire du sport mais pourquoi pas prendre tes loulous et hop dans la poussette et ma choupinette pousse fort la poussette lol ! non mais c'est vrais si tu marche un peu cela te fera du bien et ton moral le ressentira aussi enfin je crois ?

j'ai eu un peu moi aussi 1 baisse d moral suite a tous les ont dient, mais bon je suis motivé grave et mm si je pers pas bcp ben tan pis je me fais plaisir le principal c'est de voir la silhouette changer et de revenir je loger dans des pantalon ouhhhhhhhhhhhhh y'a ben longtemps qu'il étaient planqués ds le placard ihihih ! je t'ai vue sourire ! tu vois ça fait du bien Bisous et courage ma belle tu vas y arriver et puis pense qu'il y a de super recette qd mm sur le site qui donne envie de se cuisiner un bon petit plat.

 

Poutou

Super c'est génial tu a pu te faire plaisir sans conséquence c'est pas beau ça alors !

Moi repas de mon fils hier pour ses 15ans et résultat ce matin sur la balance +600g greuuuu mais bon ma faute j'ai pas voulu me priver et mon fils ne voulait pas me voir au régime pour ce repas j'ai donc craqué mais raisonnablement qd mm et heureusement sinon c'était 1k500 lol  !

 

Bon vous laisse j'espère que gagnante va bien car pas eu de news depuis sa prise de sang.

moi faut vraiment que je sois sérieuse il faut que j'aille absolument la faire cette semaine, je suis en semaine légère pour mon taf et donc j'ai du temps de plus les enfants sont à l'école alors bouge toi Topokilo non mais ! ihihih

 

Bonne fêtes de Pâques les filles

Gros bisous a toutes

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 08:55

Topo,merci pour ton message ca me fait plaisir mais pour le moment c'est dur dur,j'ai du mal pourquoi car un ras le bol s'installe.Franchement vivement le départ au bord de la mer demain ca va nous faire un bien fou.Peut etre que je ferais un jour pp dans ma semaine si j'ai vraiment envie car je sature enormement c'est dingue pourquoi maintenant alors qu'avant bien motivé j'etais.Bref c'est comme ca ca ne se controle pas,et puis une amie a moi est a l'hopital elle me manque,les balades avec elle me manque donc je pense que voila pourquoi j'ai rien envie de faire,tant que je ne suis pas avec elle.

 

BISOUS LES FILLES ET TENEZ LE BON BOUT VOUS ALLEZ Y ARRIVER.

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 00:14

Choupette )

il faut pas te laisser envahir de tristesse comme ça tu es jeune et pleine de vie tes enfants te portent vers l'avant c'est eux ta motivation c'est pas nous ni personne , ils veulent que leur maman soit guaie, heureuse et en pleine santé et ça passe surement par ta perte de poids qui est déjà pas mal presque 9kg )

Mntnnt il n'en tiens que de toi de savoir se qui est le mieux pour toi mais je trouve dommage, il faut te ressaisir car au font de toi tu veux plus tous ces kg qui te bouffe c'est le cas de le dire lol !

Passe un bon Lundi de Pâques ma choupinette

Bisous Topo

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:10

merci topo !!! ca va me faire du bien de partir toute la semaine au bord de la mer,on verra a mon retour de vacances si j'ai prit ou perdu du poids mais pour moi ca sera zen et leger sans prise de tete aussi.Je revois ma nutri le 2 mai donc on verra par rapport a la derniere visite si j'ai perdu ou pas,mais normalement oui.

 

BISOUS ET BONNE SEMAINE A VOUS;

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:17

bonjour les filles,je m'appelle Claudine, je suis nouvelle sur le site, moi aussi j'ai commencée le 14 mars, et je vous rejoint sur les conseil de cecetientien. Apparemment vous êtes un bon groupe, j'éspère pouvoir l'intégrer.Depuis le début du régime j'ai perdu 7.8kilo.

Bonne journée à vous toute

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:15

coucou les filles je suis de retour apres un long week end ..alors deja je vois que la motivation n'est plus la ...je vous comprends ...moi apres un saut chez le doc et pds je vais devoir integrer des aliments au regime...les fruits deja et diminuer l'apport en proteines..ca ne me pertube pas je penses que je vais perdre plus lentement mais au vue de ma descente ces dernieres semaines ca ne changera rien...et puis le sport va m'aider...sinon eden poutou choupi et les autres ou en etes vous ? bienvenue cgae belle perte!!!

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 12:33

Coucou,

Bienvenue Cgae.

Ben moi ça va Gagnante, ça descend tranquillement et ça me va. Toujours super motivée, surtout que là je rentre (un peu serrée) dans une taille en dessous donc youpi. Le prochain objectif arrive tranquillement. Et surtout maintenant on commence à me dire "ben tu t'es aminci toi " donc ça fait super plaisir et motive.

Oups pas cool pour toi, mais vue ton parcours avec déjà ta belle perte, ça va continuer mais plus doucement comme tu le dis.

Bonne journée à toutes.

Utilisateur48221

Posté le 26/04/2011 à 21:51

Coucou les filles !!!

 

Bienvenue CGAE !!!!

 

Cela fait qques jours que je stagne donc j'espère que sa va repartir...

Ce soir j'ai du faire une petite entorse au réglement car mon grand congélo a rendu l'ame donc j'ai du cuisiner pour pouvoir recongeler dans mon petit et donc on a commencer a manger quelques trucs...

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.