Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je suis Simone: Proteinaute depuis hier...si quelqu'un veut bien se motiver avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:08

Bonsoir tout le monde!!

 

Aujourd'hui rien de plus ni de moins sur la balance. Je savais que les derniers kilos seraient difficile à perdre mais pas à ce point là. Mais bon, je sais que ça va finir par venir, je ne me fais pas de soucis!!

 

Ca me fait très plaisir de voir que mon parcours dans le régime vous motive!!! Et je peux vous dire que vos encouragements me font beaucoup de bien également!!

 

Simone : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! Et félicitations pour ne pas avoir craquer!! BRAVO

 

Celly : tu manges ce qui te plais et c'est bien l'essentiel. Par contre fais attention à ne pas de lasser c'est la porte ouverte au craquage et je te dis ça par expérience. Pendant le premier mois du régime, je mangeais quasiment la même chose tous les jours et je pense que ça m'a démotivée. Depuis, je fais attention à bien varier mes repas, à ne pas manger la même chose d'un jour sur l'autre. Je pense que c'est comme ça qu'on peut suivre le régime sur une longue période.

 

Yaye : c'est cool tu as bien perdu!! L'important c'est que tu perdes tu poids, peu importe le rythme auquel tu pers!! Presque à 80kg!!! Ca va venir vite!!!

 

Petite question au passage : vous habitez où? Moi je suis à Caen en Normandie.

 

Biz et bonne soirée!!

Utilisateur36649

Posté le 19/01/2011 à 22:14

Salut les filles 

 

J'ai craqué, je me suis pesée car je n'aurai pas l'occasion de le faire ces 4 prochains jours...résultat: 76Kg, je n'en reviens pas !! Je suis super contente mais je me dis que ça ne va pas tarder a stagner pour un bon moment...

 

Sinon, j'habite La Rochelle pour encore quelques jours et bientôt Paris pour un bon moment.

 

Bises et courage à toutes!!

 

@Camille: plus que 1,4Kg...ils sont coriaces mais tu vas finir par les avoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 11:12

coucou les filles!!! eh bien moi aujourd'hui je n'ai rien perdu toujours 83.2kg, je vois celly que tu as bien progresser on va les avoir nos 80kg!!! Simone waooooh 76kg cé super, il n'y a pas de raison que tu ne continue pas sur ta lancer. Et bien moi j'habite a trappes dans les yvelines. Bonne journée a toutes!!!

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 09:37

Bonjour à toutes!!

 

Une baisse de 500g aujourd'hui, ce qui m'amène à 67.9kg. Je suis contente mais je ne me réjouis pas trop vite car en ce moment, je perds un jour et je reprends la moitié le lendemain. Donc a priori plus que 900gr à perdre. J'ai encore 3 jours de PP à faire et j'espère que ça sera suffisant pour perdre ce qu'il me reste à perdre.

 

Simone : c'est génial!!! Et oui, c'est possible que ça stagne un moment, c'est comme ça que ça a fait pour moi. Je perdais 1kg sur 2 jours puis plus rien pendant 3-4 jours. Il faut s'accrocher et ça finit toujours par redescendre!!!

 

Celly : Bravo pour tes 400gr!! Même si ça te semble peu, c'est toujours ça en moins!!! Pour répondre à ta question, ça faisait un moment que je trainais mes kg en trop. Les 10 derniers viennent des 3 dernières années et les 10 d'avant datent d'au moins 6-7 ans. Donc, c'est normal que ça soit difficile à faire partir.

 

Yaye : c'est normal que tu stagnes, c'est très frustant mais il faut persévérer!! J'ai du stagner sur une semaine entière voir un peu plus quelques fois, mais quand ça craque, la perte de poids est souvent impressionnante!!!

 

Biz et bonne journée à toutes!!

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:43

Je repasse vite fait juste pour dire que ce midi j'ai fait des courses et j'ai acheter.... du fromage et des pâtes complètes!!! Trop bien, ça faisait trop longtemps!! Le tout en prévision de la conso qui va bientôt commencer pour moi, enfin j'espère.

 

Bie à toutes!!

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:36

salut! je pese 100 g de moins aujourd'hui :-( point positif il ne me reste plus que 3.1 kg avant les 80kg!!!! j'avais une p'tit question avez vous eu des probleme de cycle car moi j'ai des spotting depuis hier alors que mes vilaines ne devait arriver que fin de la semaine prochaine???? Ramm bientôt la conso , Celly et Simone comment allez vous? biz

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 18:57

Salut Yaye!!! 100gr de moins c'est toujours ça de pris!!! Perso, aucun problème de cycle depuis le début du régime, je dirai même que c'est moins pire qu'avant, genre j'ai moins mal au bide.

Utilisateur36649

Posté le 22/01/2011 à 13:34

Salut les filles 

 

Comment allez-vous?

 

@Yaye: mieux vaut perdre doucement et surement que pas du tout et puis je suis certaine qu'un de ces 4 ton organisme va céder et tu finiras par perdre plus rapidement...là, ton corp doit faire son capricieux, il est frustré mais il va céder Courage 

 

@Camille: yeah!!, plus que 900g, la classe, dans peu de temps, c'est la conso  Félicitation 

Moi, je fait toujours mon bout de chemin, mais je ne me pèse pas plus d'une fois par semaine histoire de ne pas trop psychoter (ça sera lundi) et sinon, tout se passe bien pour le moment même si je n'ai pas trop le temps de cuisiner parce que je suis en plein déménagement/changement de poste et de région...c'est chaud-time mais au moins ça m'occupe...

 

Et les autres, comment allez-vous?

 

Bises et bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36649

Posté le 22/01/2011 à 13:36

Ah, Yaye, de mon côté, pas de soucis avec mes vilaines mais je pense que ça peut arriver avec un changement d'alimentation...si ça dure, passe un petit coup de fil à ta gynéco, elle saura te donner une réponse bien plus valable que les notres

Bises!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 09:03

Salut les filles!!!

 

Très grande nouvelle aujourd'hui!!! La balance a affiché 67kg tous ronds!!! Wouhou!!! Connaissant comment varie mon poids en ce moment, je termine ma période PP aujourd'hui, je me pèse encore demain matin et si c'est toujours 67kg, je passe en conso demain!!! Il faudra que je passe acheter du pain complet et des fruits et c'est parti!!!

 

Contente aussi de voir que vous allez toutes bien!!!!

Utilisateur36649

Posté le 23/01/2011 à 09:16

Yeah Camille )))

Félicitation, je suis super contente pour toi !!

Je croise les doigts pour que ça ne bouge pas d'ici demain et puis à toi les fruits !!

Bises!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2011 à 21:18

Super Camille!!!!!!! Bravo pour ton parcourt... a toi la conso!  j'ai pris rdv chez la gygy mais pas de place avant mi-février .bonne soirée les filles

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 07:53

Bonjour les filles!!

 

Ça y est, je suis en conso!! Un beau 67kg ce matin, donc c'est parti!! Du coup, plus de pesée tous les jours, ça sera une fois par semaine le vendredi probablement après le jeudi PP.

 

Merci pour vos encouragements surtout dans les derniers jours de la croisière, ça m'a fait énormément de bien.

 

Et vous comment ça va??

 

Biz et bonne journée

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36649

Posté le 24/01/2011 à 12:55

Salut Celly, contente de te lire 

De toute façon, on n'est pas là pour faire un concours, chacune perd à sont rythme et puis la perte de poids, c'est pas quelquechose que l'on peut contrôler...je pense que j'arriverai bien à perdre jusqu'à 70Kg car c'est un poids que j'ai fait pendant 3/4 ans...c'est après que ça va se corser...pour tes écarts: quand on n'a pas le choix et bien on en fait, c'est pas la fin du monde...tu as le courage et la rigueur de faire des PP les 2 jours suivants et c'est ça qui est important...tes écarts ne te font pas craquer et ça, ça doit être hyper difficile à gérer alors félicitations!!

@Camille: vive la conso ))...et j'espère aussi que tu resteras parmis nous pour nous faire part de ton expérience.

 

mille bises les filles et toutes ensembles contre ces maudits kilos !!

 

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:38

Merci les filles!!!

 

Et bien sûr que je reste avec vous!!! Le régime n'est pas fini pour moi, j'ai encore besoin d'encouragements et ça me fait plaisir de vous encourager et de partager mon expérience avec vous. J'ai devant moi 235 jours de conso et voyant certains commentaires sur le forum, la conso, c'est pas si facile que ça.

 

Bref, au menu de ce midi, jambon, asperges, pain complet, tome de savoie et pomme!!! Trop bon!! Demain, je me fais mon plat de pâtes complètes!!!

 

Biz

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:06

salut les filles!!! moi non plus je ne me suis pas pesée ce matin et je ne pense pas le faire avant la semaine prochaine, mes vilaines devant débarquée.. je suis en pl aujourd'hui mais ne sait pas encore ce que je vais manger ce soir, ce midi c'était courgette et escalope de veau. biz

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 10:03

Salut tout le monde!!

 

Je vois que vous allez toutes bien!! Ca fait plaisir!!

 

Aujourd'hui, 3ème jour de conso et tout va bien!! J'ai mangé mes 220 gr de pâtes complètes lundi soir avec du jambon blanc et j'ai eu du mal à terminer!! Hier midi, steack haché 5%MG, champignons, tomates, surimi, pain, fromage et yaourt aromatisé 0% ça m'a bien calé!!! Une pomme à 17h et blanc de dinde, oeufs durs et salade hier soir. Bref, j'arrive à gérer la conso sans problème pour l'instant. Par contre, je sens que mon estomac a un peu de mal à se réadapter aux nouveaux aliments, parce que j'ai plus de mal à digérer que pendant la croisière, mais bon rien d'alarmant.

 

Celly : en fait je divise ma conso en 2 ; première moitié 1 féculent et 1 gala par semaine et deuxième moitié 2 féculents et 2 galas par semaine. Dans la dernière édition de "je ne sais pas maigrir", c'est conseillé de faire comme ça. Donc, je fait confiance à la méthode et je suis les recommandations. Et j'ai déjà prévu mes 3 prochains repas de gala pour les trois week end à venir!!! Ce week end chez mon père, le week end d'après, Mc Do (pas dans les proportions d'avant régime) avec les amis et le week end suivant, les 80 ans de mon grand-père. Bref, ça va faire du bien.

 

Bonne journée à toutes!!

 

Biz

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:30

Coucou les filles!!! Comment allez- vous? Celly: mes vilaines sont en retard.... je ne sais pas si cela est dû au regime et en plus je n'ai pas de rdv gygy avant mi-fevrier :-(. Du coup je me suis pesé ce matin plus que 2.7kg avant les 80 kg  doucement mais surement... Ramm c'est vrai que ton menu nous donne envie hummmm.

 

Bonne journée, biz

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:53

Salut les filles!!

 

Yaye : super pour ta perte de poids, ça descend lentement certes, mais ça descend!!!

Celly : plus qu'aujourd'hui et demain à passer et ça y est, c'est le week end!! Ca va venir vite. Tu es fatiguée parce que tu bosses beaucoup ou tu penses que c'est à cause du régime? Si c'est à cause du régime, tu aurais peut être intérêt à prendre des vitamines et minéraux. J'ai connu des périodes comme ça et ça finit par passer.

 

Sinon, j'ai craquer ce matin, je me suis pesée. Résultat : +600gr. Je ne m'affole pas, je sais que c'est normal d'avoir repris un peu et aujourd'hui c'est jeudi PP donc on verra ce que ça donne demain matin. Je suis curieuse de voir l'effet d'un jour PP dans la semaine sur le poids.

 

Bonne journée à toutes!!

 

Camille

Utilisateur36649

Posté le 27/01/2011 à 16:43

Salut les filles,

 

je me suis pesée mardi soir après mes 5 jours de PL et résultat: + 1Kg...grrr !! J'ai dons pris la décision de ne me peser désormais plus qu'après mes 5 jours de PP...affaire à suivre...

 

Mille bises à toutes et courage...que la force soit avec nous !!

 

@Celly, bientôt le WE et le droit de te reposer ...courage!!

@Yaye: ça baisse doucement mais surement et au moins, tu ne reprends pas

@Camille: pas trop dure cette journée de PP après quelques jours de conso?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.