Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je suis Simone: Proteinaute depuis hier...si quelqu'un veut bien se motiver avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 08:43

Cucou les copinautes!!!! j'ai un triste nouvelle a vous annoncé j'ai fais une fausse couche mercredi :-((((( gygy pense que l'embryon ne c'est pas développé et que cé pour cela que mon taux hcg été aussi bas. je suis tellement mal et tellement triste que je vous écrit même ce message en pleurant... j'été tellement heureuse d"attendre ce p'tit bout et les gens autour de moi ne comprenne pas je me suis même entendu dire" mais c'été pas un bébé tu été enceinte que d quelque semaines." ou alors " normalement on attend 3 mois pour l'annoncé " mais j'été contente, j'attender ce moment avec impatience et voilà ce que je me prend dans la g..... aujourd'hui je pése 82.3kg j'ai rien trouvé de mieux a faire que de me goinfrer( gâteau, bonbon nut...), la nouritture est le domaine ou je me réfugis quand je suis mal et j'avoue que cela m'a apaisé:-(((( je ne sais pas quand je reprendrais dudu, je n'ai plus de force... plus la force de me battre.

je vois que je vous ait fait une tartine mais j'avais besoin de me confier.

Biz les filles

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 09:26

Salut tout le monde!!!

Yaye : je suis vraiment désolée d’apprendre cette nouvelle :-(, et je comprends tout à fait que tu sois dans cet état, c’est normal. L’important aujourd’hui c’est que tu ailles mieux avant de reprendre le régime. En tout cas, on est là avec toi.

 

Simone : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et bravo pour ta perte de poids!!! Il faut continuer comme ça!!!

 

Ce matin, c'était la pesée hebdomadaire et... 65.7kg, 800g de moins que la semaine dernière, hallucinant. Depuis le début de la conso, j'ai perdu 1.3kg!!! Je n'en demandé pas tant!!!

Et pour répondre à ta question Simone, j'arrive à gérer sans trop de problème. Le retour des aliments se passe bien, il faut juste faire gaffe à manger uniquement la dose autorisée par jour, c'est là que ça peut se compliquer. Pour les repas de gala, pas de soucis non plus, j’en profite un maximum et je continue de perdre du poids malgré tout, donc, tout baigne.

 

Biz à toutes!!!

 

Camille

Utilisateur36649

Posté le 18/02/2011 à 10:26

@Yaye: oh ma pauvre, je suis vraiment désolée pour toi...triste et dure nouvelle :((

Tu sais, quand ça ne va pas, les gens ne trouve rien de mieux à dire que: "tu aurais du faire ce ci...ou cela...". Tu l'as annocé et tu as eu raison parce que tu en éprouvais le besoin et qu'il n'y a pas de mal à annoncer que l'on est heureuse...ta fausse couche c'est pas une punition pour "l'avoir annoncé trop tôt". Ca arrive parfois, et c'est jamais un moment agréable à passer...Les gens sont d'un soutient...non mais franchement c'est n'importe quoi !...C'est assez dur comme ça pour toi. Alors pour le moment: réconforte toi avec la bouffe, digère l'histoire...viens en parler ici si tu as besoin et un jour t'en fais pas, tu seras prête à reprendre Dudu, et nous on sera toujours là pour te soutenir, pour se soutenir )

Je t'embrasse bien fort et prends le temps de t'en remettre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36649

Posté le 18/02/2011 à 10:28

@Camille: non mais elle fait rêver ta conso...tout se passe bien et en plus tu perds toujours du poids...ça doit vraiment être motivant ) J'suis contente pour toi.

Passe une bonne journée.

Bisous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:03

Salut les filles!!!

 

Simone : effectivement, j'appréhendais un peu la conso et tout se passe bien. J'ai du encore m'affiner parce que je dois mettre une ceinture avec mes pantalons en 40 pour ne pas les perdre!!! Hallucinant, je vais devoir acheter du 38. En commencant le régime, je ne me voyais même pas acheter du 40, c'est dire...

 

Ce week end, j'ai enfin pu manger Mc Do, ca faisait un mois qu'il était repoussé. Je me suis fait plaisir et c'est passer comme une lettre à la poste!!!

 

J'espère que vous allez bien!

 

Biz

 

Camille

Utilisateur44405

Posté le 22/02/2011 à 10:11

bonjour simone moi c'est ness je fais a mon grand désespoir 87 kg pour 161 cm (arrivée a 70kg j'espère pour un début normalement mon poids de forme serait à 68,5) et j'ai commencé le régime dukan hier et je suis motivée à bloc donc c'est avec un grand plaisir je te fais partager ma motivation même si j'ai commencé il y a pas longtemps.......

ON VA Y ARRIVER AVEC COURAGE, MOTIVATION, PERSÉVÉRANCE..........

ET SE QUI EST BIEN C'EST CE SITE QUI BOOSTE UN MAX.....

alors les filles et aussi les garçons un très bon courage a tous et s'il y a besoin moi je suis LA pas de problème.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:38

Coucou les copinautes!!!! je vous remercie de votre soutien et de votre compréhension.

 

j'ai pu trouver du réconfort dans vos message, mon entourage ne comprend toujours pas mon dessaroi et ma tristesse alors j'ai arréter de leur en parler et je fais semblant que je vais bien, pour éviter de passer pour la pleurnicharde.

 

je vais un peu mieux maintenant, je n'ai toujours pas repris dudu mais je fais plus attention a ce que je mange pour éviter de reprendre ce que j'ai reussi a perdrer.

 

Celly je suis contente pour toi tu es pu imposer ton choix a ta famille et que tu sois repartis avec dudu, 1.8kg en 4jrs waoooh!!! ils seront eux même trés fier et étonnait de retrouver une nouvelle Celly .. )))

Ton message m'as touché, le fait que tu es toi aussi du passer par cet épreuve et que tu comprenne ma douleur car la plupart ne comprenne pas.

 

Simone, bonne continuation dans ta perte de poids et Camille dans ta conso.

Et bienvenu a Ness.

 

Bonne journée les filles

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 11:44

Salut tout le monde!!!

 

Ness: Bienvenue, bravo pour ta perte de poids et bon courage pour le régime, mais tu as l'air motivée, je ne me fais pas de soucis!!

Yaye : Contente de savoir que tu vas un peu mieux!!!! Tu reprendras Dukan quand tu seras prête, ça ne sert à rien de te bousculer, tu as parfaitement raison.

Celly : Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu perds beaucoup!!! Et tu as raison de tenir tête à ceux qui s'opposent à ton choix. C'est toi que ça regarde, je ne comprends même pas que tu aies dû te fâcher avec certains. Non mais de quoi je me mêle?? En quoi ça les dérange que tu fasses un régime, tu le fais pour toi!!!! Je te jure, je comprends vraiment pas leur réaction.

 

Auourd'hui, c'est PP pour moi, donc pas de pain, de fromage (j'ai entamé un morbier au lait cru hier hhhhuuuuuummmmm!!!) ni de fruit, mais bon, je vais les retrouver demain!!! Ce soir, c'est piscine, quelques longueurs hisoire de se dépenser un peu. Et demain, c'est la pesée de la semaine, je vais voir si le mc do du week end dernier et mes méga pâtes bolo de lundi soir ont eut un effet sur mon poids. De toute façon, je vous tiens au courant!!!

 

Biz les filles et bonne journée!!

 

Camille

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:25

Salut!!!!

 

Bon bah, verdict de la pesée : 65.1kg, soient 600gr de perdus!!! Ca n'arrête plus de descendre, trop bien, déjà 2.4kg de perdus depuis le début de la conso!!! Je pense que le fait de m'être remise au sport y contribue grandement!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien!!!

 

Bonne journée

 

Camille

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 11:11

Salut les filles!!! ce matin superbe surprise en me pesant 79.7kg YEAAAAH!!!! et cela rien qu'en faisant attention a ce que je manger.je suis trop contente enfin sous la barre des 80kg. je vais donc reprendre dudu dés aujourd'hui en pp.

 

Biz et bon week end

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36649

Posté le 27/02/2011 à 15:40

Salut les filles et bienvenue Ness76 

 

Bon, alors moi c'était mon anniversaire vendredi...29 ans..ouach!! Bref, j'ai tenu le coup, Dukan à fond à fond et pas de gâteau, rien: nada ...finallement ça ne m'a même pas manqué. Parcontre, j'ai eu droit aux restos alors autant vous dire que j'en peux plus des carpaccio de boeufs ou autres sashimis Mais bon, ça aide quand on doit sortir Et puis vive le coca-cola light pour l'apréro...youhou :P

Bilan: je me suis pesée samedi soir et...71,800Kg...encore un peu moins ...

 

Yaye, je suis contente de voir que ça va mieux et courage pour la reprise en PP...tu tiens le bon bout En plus...adieu les 80s, te voilà dans les 0s Smiley bonheur Smiley bonheur...les féloches !!

 

Camille: notre modèle ...il me tarde trop d'en être à la conso...mais je ne pense pas avant 2 ou 3 mois vu mon objectif. En tout cas, continue à nous tenir au courant

 

Celly, contente de voir que ça c'est bien passé chez ta belle-soeur et que ton mari te soutienne, tu vois: tu as eu raison de l'annoncer, comme ça, c'est un poids en moins et je suis sûre que tu vas faire péter les compteurs côté perte de poids

 

Bises à toutes les poulettes et bonne fin de WE !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36649

Posté le 27/02/2011 à 23:09

Hey les filles,

 

je me suis pesée ce soir, résultat: 71.300...plus qu'à 300g de la barre des -10Kg et plus que 1.400Kg pour passer dans les 60's...il me tarde trop...quand je serai dans l'autre dizaine, ça fera plus de 3 ans que je n'aurais pas fait ce poids...

 

Bisous à toutes et bonne semaine...pour moi c'est semaine taf-taf-taf...j'essaierai de passer plus souvent que ces derniers temps...A très vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:04

Bonjour les copinautes!

 

aujourd'hui j'ai remis un de mes anciens jean du 46, je ne l'avais pas mis depuis au moins 5 ans et il me va comme un gant.

que bonheur de se dire que l'on va pouvoir retourner faire les magasins sans déprimé))

 

Sinon simone maintenant que tu as perdu pratiqement 10 kg les gens doivent te faire des remarques.

Je vais bien Celly et si tu me rattrape (poids) on continuera notre ptit parcour ensemble))

Camille bonne continuation pour la conso.

Biz

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 13:05

Salut les copinautes,

 

aujourd'hui James (c'est ma balance) n'a pas bouger, ooh le vilain!!! mais je reste motivé ALLEZ.

 

Celly en effet je suis heureuse d'avoir passer le cap des 80 et donc mon nouvelle objectif c'est les 75.

 

Le fait que je poursuive le régime m'aide a penser a autre chose.

 

Moi aussi je sort moins de peur de rencontrer une vieille connaissance et d'entendre" OH QU'EST CE QUE TU AS GROSSIS!!!' la délicatesse des gens des fois lol....

 

J'utilise la technique pour résister au tentation et cé vrai que ca marche d'enfer.

 

Biz les copinautes, bonne journée

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36649

Posté le 02/03/2011 à 15:59

Salut les filles,

 

Celly, ne lâche pas l'affaire et laisse peut-être ton pèse personne de côté pendant un moment...j'ai eu une passe de presque 3 semaines ou je n'arrivais pas à décoller du 75KG...du coup: bye-bye le pèse personne et le jour où je suis repontée dessus, j'avais perdu quasi 2Kg...ces derniers temps, j'ai pas mal perdu et ma résolution est de ne plus me peser pendant un moment...chacun fait comme il veut, on est bien d'accord mais moi personnellement, quand rien ne bouge voire quand je reprends une peu, je suis dégoutée alors j'espace mes pesées comme cela: pas de mauvaise surprises.

 

Yaye, je suis super contente pour toi...bye-bye la dizaine des 8 et bonjour les 7...j'te trouve courageuse de ne pas lâcher l'affaire et d'avoir réussi à reprendre car ça ne doit pas être évident.

 

Et Camille...ça va?

 

Bisous les filles et à bientôt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:15

Salut les filles,

 

Désolée de ne pas etre passer ses derniers jours mais je n'avais plus d'accés internet (ooh cé fournisseur...enfin bref).

 

Ces derniers jours je suis en froid avec James... il ne bouge plus ( le s.....) mais bon comme je suis une femme de caractére, je ne lui laisserai pas le dernier mot lol.

 

Comment ça, Celly tu n'as pas donner de nom a ta balance ... on s'y met hop hop hop

 

Et vous Simone et Camille, vousz n'allez pas me dire que je suis la seul folle a avoir donner un nom a ma balance lol

( mon mari dit que si)

 

Biz les copinautes )))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.