Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je suis Simone: Proteinaute depuis hier...si quelqu'un veut bien se motiver avec moi :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:20

Salut les filles!!!

 

Dslée de ne pas être passée depuis plusieurs jours mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment (rédaction de thèse!!!).

 

Pour moi tout roule, toujours à 65.1kg malgré quelques écarts. Même si je n'ai pas repris, il faut que je fasse attention et que je me reprenne un peu. C'est vrai qu'en ce moment, j'ai pas mal de stress à gérer, mais bon il va falloir se remotiver.

 

Sinon, ma petite soeur s'est mise au régime elle aussi en l'adaptant un peu car elle n'aime pas trop la viande. Elle a déjà perdu plus de 4kg en 10j. J'espère pour elle que ça va continuer.

 

J'ai survolé vos derniers posts et j'ai l'impression que ça va.

Celly et Yaye, contente de voir que avez repris le régime et que ça fonctionne bien pour vous.

Yaye, effectivement, ma balance à un petit nom mais seulement quand le poids remonte. C'est Sal****** ou autres petits mots doux!!!!

Simone : il faut que tu regardes ce que tu as perdu depuis le début du régime, ça aussi ça motive beaucoup!!!

 

Biz à toutes et bonne soirée!!!

 

Camille

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:43

Coucou les filles!!!

 

Plus que 2.7 kg avant les 75 kg. je viens donc de me reconcilier avec james lol. Celly c'est super que ton homme fasse le regime avec toi, c'est vrai que c'est pratique pour l'organisation des repas et vous vous motiverai mutuelement.

 

Ramm ta soeur a de la chance d'avoir un super coach avec elle tu sauras d' autant plus la motivé.

 

Simone vient nous faire un p'tit coucou.

 

Biz les copinautes!!!! et bonne journée

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:43

Bonjour à toutes!!

 

Tout roule aujourd'hui, il faut dire que je suis bien rentrée dans le rythme de la conso, hormis le week end avec les sorties où ça devient un peu plus diffcile à gérer.

 

Celly : en fait, ma soeur n'aime pas trop la viande, elle a même eu une période où elle était végétarienne, c'est dire. Du coup, pour le régime, elle mange plutôt du poisson et des fruits de mer et elle adore le tofu. Elle limite au maximum la viande et a priori ça fonctionne très bien. Le truc important, c'est de manger sa ration de protéines tous les jours, peu importe qu'elle vienne de la viande, du poisson ou des végétaux. Et pour la stagnation, il n'y a pas grand chose à faire... à part attendre que ça reparte...

Yaye : Super que tu te sois réconcilliée avec James!! Plus de 7kg de perdu, c'est génial!!

 

Biz les filles

 

Camille

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:42

Bonjour les filles!!!

 

Alors aujourd'hui j'ai essayer un de mes ancien pantalon taille 44, j'ai reussis a l' enfiler en me dandinant et la fermeture ne ferme pas lol... mais je suis quand même contente car il y a 2 mois il ne passer pas l'étape de mes cuisses... enfin bon.

 

Celly si je perds c'est pour te faire galoper lol, une fois ta stagnation casser tu perdras aussi vite, courage.

 

Camille bonne continuation dans ta conso.

 

Biz les filles et bonnes journée

Utilisateur36649

Posté le 11/03/2011 à 11:42

Salut les filles,

en ce moment, c'est pas la forme côté régime. Je pense que je vais arrêter...enfin passer en conso pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu...j'en ai assez de ne manger que des protéines avec quelques légumes pas assaisonnés...de ne rien pouvoir faire avec mes amis (même pas un repas où l'on mage normalement sans se goinfrer)...en fait, je sature du côté "associable" de ce régime...marre d'être dans mon coin avec mon petit plat dukan et de ne pas pouvoir partager...tout ça pour quoi...pour stagner-stagner-stagner voire reprendre...72-71,5-73-73,9...plus de 2 mois de régime strict: sans aucun écart: rien. J'ai tout suivi à la lettre et franchement, je pensais perdre plus. sur le site dukan ils m'annonçaient que je pouvais atteindre mon juste poids début mai et franchement, sachant qu'il me reste encore 14 Kg à perdre en gros eh bien je pense que c'est carrément impossible...voilà...j'ai le moral à plat...je me donne jusqu'à fin mars soit 3 mois de régime et si d'ici là je ne suis pas passé en dessous des 70Kg: j'arrête.

Je sais que j'ai déjà perdu 8-9 Kg et que c'est pas mal mais au départ, j'ai accepter les contraintes de ce régime pour perdre un peu plus vite...plus vite qu'avec le simple fait de rééquilibrer mon alimentation et je ne suis pas satisfaite...je pense que j'aurais pu perdre autant en me privant moins.

 

Pardon de pourrir l'ambiance et de vider mon sac ici mais j'avais besoin de partager mon sentiment...

 

Bisous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 16:00

Salut Simone,

 

tu ne pourri pas du tout l'ambiance... et si l'on est toutes là c'est pour ce soutenir et se motiver dans les moments ou le moral baisse. Tu sait déja ce que je vais te dire... tu ne dois pas abandonner, ton corps fait de la resistance et il finira par lacher alors ne te décourage pas.

 

Pourquoi veut tu atteindre ton juste poids pour mai ? que ce soit en mai, juin ou juillet le but est d'atteindre l'ojectif que tu t'était fixé, c'est a dire 58kg!!!!! Pense au vacance d'été et a ta nouvelle garde robe lol

 

Moi ce que je fais lorsque j'ai un coup de mou, je vais voir les avant/aprés pour me motiver, ça peut t'aider.

 

Et pour diversifier ton alimentation parcours les différentes recettes dukan, il y en a certaine qui feront même palir de jalousie tes amis lol.

 

Courage

victoutou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 00:04

bonjour je sui victoutou, proteinaute depuis 29 jours, je pesai 80kg au depart,j"ai perdu 9kg,et mon juste poids es de 55kg pour 1m65.j"ai encore 16kg à perdre.je veux dire à simone de ne pas lacher, j"ai connu moi aussi des moment de stagnation, mais qd cela arrive il faut penser aux beaux jours ou la balance a signalé une baisse de poids,soit forte nous y arriveront.

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:51

youhouuuuuuuuu!!!!!! Ou êtes vous les copinautes?????? Snif :-(((((

 

Simone j'espére que le moral va mieux?

 

Celly comment va tu ?

 

et Camille reviens nous motiver :-((((( comment se passe le regime pour ta soeur?

 

Bonne journée les copinautes

victoutou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 23:33

salut les filles,comment va le moral, moi je sui au top de la motivation,100% dukanienne, ca marche

coucou

Utilisateur36649

Posté le 17/03/2011 à 10:19

Salut les filles,

grand changement pour moi depuis hier, je suis en "pause dukan"....j'arrête une semaine, je vois si je prends du poids et j'avise pour la suite lundi prochain...même si je ne suis plus officiellement au régime, si ça ne pose pas de soucis, j'aimerai rester ici papoter avec vous parce qu'en deux moi ben vous êtes quand même devenues mes copines régime: les seules avec qui je peux parler librement de tout ça et qui me comprènnent.

Je me suis donc pesée hier après une journée "normale", bilan:70Kg...

J'arrête mais hors de question que les mauvaises habitudes reprènne le dessus. je garde tous les produits laitiers sans matière grasse et sans sucres et je tâche de ne pas trop assaisonner. J'ai besoin de ça pour me sentir bien en ce moment, pour pouvoir partager des repas "normaux" avec mes amis, sans forcément manger des cochonneries mais juste pour partager. Je saturais, me sentais trop isolée dans mon coin avec mes protéines, je me goinfrais de surimi à tous les repas, bref, c'était devenu un grand n'importe quoi alors je change, je teste et je verrai comment cela évolu...

 

Je vous embrasse bien fort les poulette et on reste au contact

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:09

Contente de vous retrouvé les copinautes!!!!!

 

Simone bien sur que tu peux rester papoter avec nous dis donc!!!! ))) je vois que le moral va mieux et ca me fais plaisir.

 

Celly Reviennnnnns:-(((((

 

Victoutou 7,5 kg en 1 mois c'est génial, garde ta motivation.

 

Biz les filles

Utilisateur36649

Posté le 17/03/2011 à 21:40

Merci Yaye 

 

Je vois que tu te rapproche à grands pas de la barre des -10 Kg, c'est super, félicitations ) Toi ça va, tu arrive à moduler avec les recettes et les repas entre copines ne te manquent pas trop?

 

Victoutou, félicitation pour ta perte de poids si rapide: bravo 

 

Et les filles: Celly, Camille...venez nous faire un petit coucou et nous donner de vos nouvelles...ça fait longtemps...

 

Mille bises !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

victoutou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:17

merci les copinautes,

yaye4 merci de m"encourager ainsi,c allez trop vite,tous mon entourage n"en crois pas leur yeux,je fais au moin 3h de sport par jour,massage amincisant sur les parties graiseuses,sport en salle,bcp de cardio ,prise de draineur,bloqueur,destockeur,bloquer,en fait c un kit qui dure 10jours,je l"ai prise dés le debut de ma croisiere,actu c fini,je fais le relai avec devorcal + massage,j"ai souscrit 10 seances et j"en ai deja fait 7,après la 1o seance j"engagerais strecthing et yoga pour m"affiner et non perdre la graisse.pour la bouff,j"evite les ecarts et je mange même en dessous de ce qui es consigné car sui trés vite tendance anorexique.je connais aussi des stagnations,comme approche règle,ou alors en dehors même due la constipe et retention eau,mais j"ai pris carré transit c passé.

si tout ceci peut remotiver simone cela me ferra plaisir

simone17 merci bcp et voilà mon trajet quotidien reviens nou vite dans le combt cr tu n"es pas seule,tchou

eh les filles donner moi vos trajet quotidien ,lol,car tout ceci n"est pas fait sans période de frustration,lol,j"ai encore 15kg à perdre,coucou les copinautes

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:14

Salut tout le monde!!

 

Dslée de ne pas passer plus souvent, mais en ce moment, je suis en plein rush, je n'ai aucune minute à moi. Je suis en fin de thèse et je dois en même temps préparer ce que je vais faire après, du coup, je suis sur tous les fronts à la fois!!

 

Pour moi ça va!! Aujourd'hui jour de pesée et je pensais vraiment avoir repris du poids vu mes écarts (dus au stress) et bien non!!! Encore 200 g de perdu soit 64.9kg sur la balance pour un total de 25.6 kg de perdu depuis mi-septembre!!! Trop trop bien je n'en reviens pas.

 

Simone : Mieux vaut faire une pause si ça ne va pas. Je pense que tu as le bon comportement en gardant certains éléments du régime et il ne faut pas tomber dans la psychose "je veux perdre du poids et même si je vis mal le régime, je m'accroche quand même". Il faut que le mental suive, sinon, c'est le meilleur moyen de faire une dépression.

 

Victoutou : bienvenue!!! Une copinaute de plus c'est cool!!! Dans mon cas, le régime se passe super bien. Attaque sans problème, croisière avec quelques stagnations (jusqu'à 10j) et quelques écarts mais rien de bien méchant et aujourd'hui la conso se passe sans problème également, je consolide sans problème et je perds même encore du poids (-2.1 kg). Je me suis remise au sport, même si en ce moment, je n'ai plus le temps et je fais confiance à la méthode.

 

Yaye : je suis ravie de voir que tu vas mieux et que ta perte de poids continue, j'ai même l'impression que ça s'accélère!! Pour ma soeur, ça va très bien (sympa de prendre de ces nouvelles), elle est à 5 kg de perdu en trois semaines malgré un bel écart la semaine dernière. Elle est super contente d'avoir réussi à adapter le régime à ses préférences alimentaires et elle commence à se rendre compte que a silhouette change.

 

Celly : J'espère que tout va bien pour toi!!!

 

Des bisous à toutes!!!

 

Camille

celly

Ce message a été supprimé par son auteur.

victoutou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 17:24

slut les copinautes,

Ramm14 merci pour les infos et bravo pour cette perte,encore bravo.au fait la thèse c pour quand?courage,courage

celly, bien sure que nous voulons bien de toi,ne nous lache surtout pas ma grande et revien nous le plutod dans la course dukan

yaye4 felicitation,je vois ta baisse,un seul mot "continue "

simone17 courage et rejoin nous,pense aux kilo deja perdue,tu es brave

kiss

Utilisateur36649

Posté le 23/03/2011 à 16:42

Salut les filles 

 

Bilan après une semaine sans Dukan: pas un gramme de pris, 70Kg au compteur ...ça me va et surtout: je revie socialement parlant.

 

Camille: courage pour le mémoire, j'ai connu ça et c'est parfois un casse tête sans nom...tu tiens toujours la conso, ça se passe bien?

 

Celly: courage et si c'est pas maintenant, ça sera plus tard...c'est pas pour autant que tu n'y arriveras pas, avec ce régime ou un autre...faut pas te culpabiliser

 

Yaye: ça va, tout se passe bien? Ta courbe glisse vers le bas, bientôt les moins 1OKg, je suis super contente pour toi )

 

Victoutou: quelle énergie déployée pour ce régime: chapeau et j'espère que tu arriveras à garder le rythme...moi perso je n'aurait pas eu le courage et encore moins le temps de faire tout ça.

 

Bises à toutes et donnez de vos nouvelles les copinautes ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:07

Salut à toutes!!

 

Aujourd'hui, c'est vendredi, jour sacro-saint de la pesée. Et résultat, toujours 64.9kg!! Ca fait maintenant 2 mois que je suis en conso et bilan super positif : perte de 2.1kg sans aucune reprise d'une semaine sur l'autre, même en passant à deux galas par semaine!!! Bref que du bon!!

 

Celly : l'important c'est de stabiliser ton poids et ne pas reprendre ce que tu as déjà perdu. Et bien sur qu'on veut bien de toi, c'te question!!!

Victoutou : bravo à toi pour ta mativation et ta perte de poids!!! Pour répondre à ta question, la soutenance c'est le 6 juin!! Ca approche... Merci pour les encouragements

Simone : super nouvelle!!! Aucune reprise c'est génial!!! Continue comme ça et merci pour les encouragements!!!

 

Des bisous à toutes et bon week end.

 

Camille

victoutou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 21:55

salut à toutes,

contente d"etre a nouveau des votre,je stagne à 70kg,pour cause menstrue,dure,dure,eh les filles dites es ce un passage obligatoire ou alors cela depend des personnes?moral bas

simone17 ah oui je sui justement fatigué,j"ai revue mes activités à la baisse car j"étai en congés,plus le temps alors j"ai revue mon emploi du temps.Bravo, aucun kg de pris,mais tu as fait comment?secret j"attends?

Ramm14 courage pour la thèse ce n"es plu loin, moi aussi je sui passée par là,et après ce n"est que du bonheur,un repis,je te soutiens et t"encourage encore.Bravo, aucun kg de pris,et plu encore 2,1kg de perdu, en tout cas bravo,secret j"attend?

yaye4 et celly, coucou à toutes les deux

bisous à toutes et bon weekend

Utilisateur36649

Posté le 01/04/2011 à 14:13

Coucou les filles )

 

Comment allez-vous? Et comment ça se passe de votre côté?

 

Pour ma part, RAS, je continue à manger équilibré sans me prendre la tête, c'est à dire 3 repas par jour en mangeant ce que je veux, sachant que je continue à prendre des laitages 0% et de l'aspartame pour sucrer, mais pour le reste: je mange de tout et je bois en soirée. Par contre: aucun grignotage et aucun encas entre les repas. Je suis toujours à 70Kg mais pour le moment ça me va. Je me dit que mon IMC est dans la norme et que les kilos que je voulais perdre, je les perdrai mais en prenant mon temps. Je le vis mieux ainsi.

 

Camille, t'en es où? Tu vas bientôt entrer en phase de stabilisation, non? Et ton mémoire, pas trop stressant, ça va? Bisous et courage pour la soutenance.

 

Celly, comment va le moral? Je t'embrasse bien fort.

 

Yaye, et toi, tu en es où? Mille bises.

 

A bientôt et si vous avez 5 minutes, donnez de vos nouvelles. Bisous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:19

Salut les filles!!!

 

Pour moi rien de neuf, je suis toujours au même poids, donc tout roule.

 

Victoutou et Simone : merci pour les encouragements!! Pour l'instant, il n'y a pas de stress mais beaucoup de boulot et de la fatigue. Mais bon tout se passe bien pour le moment, donc, je croise les doigts.

 

Victoutou : toi aussi tu as fais une thèse?? Dans quelle discipline?

 

Biz à toutes et bon week end!!!

 

Camille

yaye4

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:20

Salut les copinautes!!! )))

 

Je vois que vous avez toutes bien, moi je continue mon p'tit bonhomme de chemin doucement et tranquillement..

 

Simone continue comme tu le fais si cela te permet d'aller mieux, j'ai la même philosophie que toi que mes kilos je les perdrais doucement mais surement ( même si moi je pas une imc normale...)

 

Camille courage pour ta thése

 

Vctoutou j'ai vu que tu vivais a Dakar, tu es allez y vivre ou tu es Sénégalaise?

"Sous la plage abandonné, coquillage et crustacé.." bon j'arrête là je chante comme une casserole

 

Celly vient nous faire un p'tit coucou

 

Bon week end les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.