Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonne résolution avec DUDU départ en 2015 qui me suit

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur134111

Posté le 14/01/2015 à 21:39

merci cvdf!!!

 

C'est touchant, oui on va se battre!!! bien que aujourd'hui j'ai mangé jap j'ai essayé de manger comme DUDU mais j'ai pas tout a fais suivi ...... j'ai mangé des makis mais je vais me reprendre je suis très motivée la je vais sortir ma chienne se sera ça de calorie en moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christine25

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 10:04

bonjour qui pourrais me renseigner ce que je pourrais dejeuner au petit dejeuner sans prendre de farine de son svp je vous en remercie passer un bon jeudi

drinette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2015 à 10:56

Tu peux prendre oeuf sur le plat. Omelette sucree édulcorant. Crepes au tofu excellentes

Utilisateur134111

Posté le 15/01/2015 à 18:51

Moi le matin je me fais des muffins sucré a l'édulcorant jai pris la recette sur le site!

avec mon cappuchino j'en mange deux et cest bourratif ya 2 cuilleres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

Ce message a été supprimé par son auteur.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 09:24

Bonjour,

 

Pour le petit déjeuner, tu peux prendre du pain au lait qui ne comporte pas de son mais du lait écrémé en poudre... D'ailleurs perso, lorsque je ne veux ou ne peux pas prendre de son, je remplace dans les recettes de pains ou de gâteaux le son par du lait écrémé et de la maïzena (mais attention c'est un toléré... Tu peux également faire un repas tout salé : jambon, oeufs, surimi... mais il faut aimé...

 

Je suis ravie de mon régime même si hier soir, j'étais seule et que j'ai failli craquer... mais victoire,je me suis rabattue sur une tranche de filet de poulet fumé et j'ai fermé le frigo... Dur, dur!!!! Mais les effort payent... - 5.9 kg en 14 jours... YOUPI, HOURRA!!

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur134111

Posté le 16/01/2015 à 21:19

c'ets coool cvdf!!!!

 

je t'envie ma perte ne vas pas aussi vite?? mais je bois pas assez et je pense que je ne mange pas assez de protéine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2015 à 13:39

Ouais moi non plus ça descend pas aussi vite, j ai du perdre à peu près 1kg en 14jours, c'est déprimant!!!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2015 à 12:42

Bonjour,

 

J'ai toujours entendu dire que les kilos pris il y a peu de temps partaient les plus vites.. donc c'est ce qui se passe, je pense. Ces kilos là je les pris à partir d'octobre... Dans quelques temps, je vais attaquer les autres, les anciens, ceux qui m'accompagnent depuis un peu plus longtemps, mes chouchous qui se sont nichés sur mes cuisses, mes hanches et mon ventre.. Et avec ceux là,j'ai bien peur que m'y étant attachée et qu'il y a une "histoire affective" qui font que nous aurons dû mal à nous séparer...

 

Mais ce qui me fait le plus peur, c'est de lâcher quand le moral baisse ou que j'ai une baisse de tonus... N'ypensons pas et continuons d'arrache pied

 

A bientôt

Utilisateur134111

Posté le 18/01/2015 à 22:12

C'est vrai !!

 

Je pense que pour toutes, il y a des moments ou le moral est en baisse mais il faut continuer tu as craqué c'est pas grave reprenons ou nous nous sommes arrêtés et c'est tout

 

Par contre moi je grossis de partout et je maigris de partout mais se sera long mais même pas peur....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2015 à 16:32

Coucou les filles,

 

Un petit coup d'arrêt dans la descente... rien perdu sur la balance ce matin alors la journée a débuté un peu difficilement...mais bon je continue toujours avec autant de sérieux et j'espère que demain sera meilleur..

 

Il fait froid aujourd'hui, trop froid mais aussi un peu fatiguée dans j'ai décidé d'aller faire les courses avec mon mari mais pas de marche...

 

Bonne journée

Utilisateur134111

Posté le 21/01/2015 à 12:55

Coucou !!

moi c'était une petite baisse mais bon on doit s'armer de patience....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2015 à 15:29

Coucou,

 

Toujours cette foutue balance qui ne baisse pas... Et pourtant aucun écart, aucun toléré... Je sais que ces périodes de stagnation sont inévitables mais qu'est-ce qu'elles sont pénibles...

 

Je tiens, je tiens... et depuis hier malgré le froid, j'ai repris la marche... Je m'oxygène.... J'espère que j'aurai une bonne nouvelle demain....

 

Bonne journée

Utilisateur134111

Posté le 23/01/2015 à 17:52

Hello!!

 

cvdf oui je connais bien ce sentiment mais il faut tenir bon car le corps résiste mais ça ne durera pas....

mais c'est aussi pour ça que je me pèse toute les semaines ( moralement en 1 semaine il y a tjrs une baisse c'est motivant, au lieu de se priver en faisant le régime correctement et ne rien perdre ou perdre très peu)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 08:10

Salut....

 

Hier , je ne me suis pas pesée... un petit exploit pour moi car il m'est difficile de résister de monter sur ma meilleure ennemie.... Je t'admire de ne te peser qu'une fois par semaine...

 

Aujourd'hui, j'attends que mon cher et tendre se réveille pour grimper dessus et je lui conseille de me faire plaisir sinon je ne réponds pas de son avenir... J'habite au 4ème étage et je me demande si un vol plané dans l'air frais ne lui ferai pas du bien à cette lâcheuse...

 

Bonne journée

drinette83

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 09:11

Cvdf tu m' as fait trop rire de bon matin je croyais que c'étais sur ton cher et tendre que tu voulais monter et qu'il avait intérêt à te faire plaisir sinon il passait par la fenêtre puis j'ai relu ton message et j'ai réalisé que c'était sur ta balance quand à moi je ne suis en fin décider à commencer et c'est - 700 grammes pour moi 2 - cette semaine

cela me convient parce que je ne fais pas dudU vraiment

je fais les recettes dudu sinon je mange de tout

je tiens mes journées sur myfitnesspal Avec 1200 cal

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2015 à 10:03

Bon, je vous rassure... Je ne voulais pas jeter mon mari par la fenêtre mais bien sûr ma balance... et bien il n'ira pas goûte au plaisir de la descente sans parachute dans la neige car elle a enfin daigné obéir à mes injonctions... - 300 grammes ce matin donc sursis pour elle et moi, je suis contente... pourvu que cela dure une peu...

 

Bonne journée

Utilisateur134111

Posté le 25/01/2015 à 17:14

vous etes trop marrante!

Oui on aurait pucroire que tu parlais de ton mari!! Mais tu nous lexplique bien après donc tu ...

moi je me suis pas pesé car jai pas fait de pp jetais en cours et trop de question a la cafeteria donc la je vais reprendre 1pl/1pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2015 à 12:49

Bonjour,

 

Tant mieux si je vous ai fait sourire.... avec mes écrits ambigus...

 

Eh oui... difficile de faire avec nos relations qui souvent ne comprennent pas ce régime et en plus avec tout ce qui s'est dit dans les médias, se permettent parfois des paroles très déplacées.... moi, j'ai de la chance, comme je suis en congé pas d'explication à donner aux collègues de travail et mes proches me soutiennent ... enfin c'est adire mon mari et mes enfants... Dans ma famille maternelle, c'est la seule qui me reste, tous sont obèses (pour vous dire mon frère fait 145 kg pour 1m76..) .... donc ils ne comprennent pas car ils me trouvent très bien comme je suis malgré mon surpoids...

 

Mais moi,pour l'instant, je suis déterminée surtout que la pente descendante est revenue même si c'est très lent... Pourvu que cela dure...

 

Bonne journée

Utilisateur134111

Posté le 26/01/2015 à 18:31

de toute façon l'essentiel c'est de se sentir bien et faire ce qu'il fat pour y arriver!!!

mais dis moi quel est ton poids?? sauf si tu n'y tiens pas...

 

même si ce régime à long terme est complexe...

courage!!! on a toute le même but et on se soutiendra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 08:15

Coucou,

 

Non, cela ne me gêne.... Lorsque j'ai repris le régime début janvier, je pesais 80,1 kg et ce matin j'en suis à 73 kg... Cela commence à se voir que j'ai perdu mais c'est dans mes vêtements que je le sens le plus... Je mesure 1,64 m pour te donner une idée..

 

Du ciel bleu ce matin, cela change et cela me donnera peut-être envie de marcher... Hier, il faisait trop humide et je me suis contentée de faire les courses au supermarché comme sortie... pas folichon....

 

Bonne journée

marieKM

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 09:50

Coucou le filles...

J ai ete absente depuis le debut de mon regime 

Comment ca se deroule pr vous?

Moi cette semaine ma balance stagne un peu malgré que je suis le régime a la lettre.

Comment ca va labrioche? Nous avions exactement le meme objectif 

 

Bisousssss courage à toute

Utilisateur134111

Posté le 27/01/2015 à 13:45

Marie bon retour parmi nous!!!

 

t' inquiète doucement mais surement...

 

C'est bien cvdf !!! moi j'ai pas encore commencé le sport.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aurelia179

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2015 à 14:48

CC les filles! moi ça descend petit à petit, 69.9 ce matin sur la balance  pourvu que ça dure, ça fait plaisir de changer de dizaine!!! bon courage à ttes!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 14:33

Salut à toutes,

 

Félicitations Aurélia, tu as changé de dizaine... formidable....

 

Moi, j'espère que j'y arriverai avant la fin février... j'en suis à 72.6 donc encore un boulevard avant d'y arriver... et en ce moment, c'est plutôt difficile pour moi... mais je m'accroche...

 

Eh oui, Labrioche, doucement mais sûrement , doit être notre devise pour réussir sur le long terme mais que cela est frustrant quand rien ne bouge ... n'est pas Marie???

 

 

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.