Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 07:53

Salut à tous !!

Pour trouver des arômes alimentaires, il y a une boutique à Lens pour les professionnels des métiers de bouche qui s'appelle le Cerf Dellier (ils ont aussi un site internet !). Cette boutique est aussi ouverte pour les particuliers.

Bon courage pour ton projet Titemoa

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 08:30

vero59136 euh a vrai dire non jai pas regarder outch jme disai bien c etai bien bon et bien sucree lol bon jvais regarder ca pour pu me faire avoir

 

marie62136 bienvenue a toi o plaisir d avoir de tes nouvelles

 

nanou62970 bonjour a ti merci pour le renseignement je vais aller voir ca merci pour tes encouragement oui c un projet ki nous tiens a coeur donc on fonce !!! belle perte deja pour toi bonne continuatuion

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 08:46

bon jai ete voir le site ke nanou62970 nous a fait partager pouvez vous me dire en regardant la composition si c pas boure de sucre ke je me refasse pas avoir lol

 

jvous fait partager le lien http://www.cerfdellier.com/aromes-alimentaires-produits-patissiers-c-162_387.html

 

merci

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 11:18

sniff personne pour me repondre lol

Nanou62970

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 12:33

Suis allée voir la compo, il y a du sirop de sucre... sinon, dans la boutique Dukan il vendent plein d'arômes différents. Voir ici : http://www.maboutiqueregimedukan.com/12-arome-chocolat-noir.html

Les prix me semblent raisonnables... Pour l'heure, j'essaie de faire sans, mais je pense qu'au bout d'un mois, on commence à avoir fait le tour des recettes...

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 12:59

ben oui jte cache pas lke une tite touche de saveur choco serai le bien venu pour ma part lol la vanille oci c bon jai essayer cafe et citron mais la je m enfilerais bien un bon gato choco aie aie ca manke o papille

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:22

coucou,

 

moi je suis une nouvelle chti depuis juin 2010, je m'appelle audrey j'ai bientôt 23ans, en phase de croisière, je recherche une partenaire pour faire du sport du côté de saint omer!

Déjà 22 jours de régime et les kilo s'envolent! c'est fabuleux!

 

TITEMOA: achète du cacao Van houten, il n'est pas sucré mais il est délicieux!

Si il y a des intéressés contactez moi plein de bisous et surtout plein de courage à tous et à toutes!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 20:53

bonjour audrey bienvenue a toi tu le trouve ou le caca en grande surface ?? ben ecoute ca fai un peu loin pour le sport mais bonne ontinuation a toi le principal c ke ses vilains kilos partent

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2011 à 20:55

euh le cacao otant pour moi lol

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:07

bonjour

en ce moment j'ai bcp de mal a perdre du poids, mais je suis constipée.... vous avez 1 truc pour m'aider?

merci

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:16

bonjour bois de l eau hepar et y a des jours ou tu peux ne pas prerdre mais ca redescend apres t inquiete pas bonne journe

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 09:54

ben ecoute mi jprend kelke goute de jus dorange kan jai trop mal o bidon ke je suis constip .... sinon jai essayer les yahourt a 0% o pruno ca fai rien l hepar jai bu ke ca rien du tous non plus alors tous les 3 jours jus d orange un tit verre o matin c radical por mi lol

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:08

hello chapounette et titemoa

l'hepar n'a aucun effet non plus sur moi. hier j'ai bu 1 jus de raisin pir jus, mais c fort sucré donc j'imagine pas bon pour le regime..... et pourtant je mange tous les jours mon son d'avoine et blé, mais rien n'y fait.....

je demotive pas, mais c'est chouette kan la balance nous annonce qq 100gr en moins, lol

bonne journée

bisous

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:37

Forum Dukan : coucou pour le cacao c est au rayon des chocolats en poudre tu verra c en boite metallique je t ai mis une foto

Coucou, pour le cacao c'est au rayon des chocolats en poudre tu verra c en boite métallique je t'ai mis une foto

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 20:02

merci laloute pout la foto c gentille j en prendrais en courses samedi

 

vero59136 : essaye kan mm le jus d orange pas tous les jours mais bon car c pas bon de rester constip pour les intestins ...

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:39

bonjour tout le monde

en ce moment je galére pour perdre du poids, pourtant je ne fais aucun excés, grrrrr

je demotive pas, mais j'avoue ke le chocolat m'appelle.... je vais resister parce je sais ke je paye cher mes excés... lol

je vais acheter hepar et jus d'orange pur, ce week end.

hier chui allé a la pharmacie pour medoc contre constipation, pas bien, mais vlà, faut bien faire qqchose....

je peux pas rester constipée.

aprés je pense ke je fais aussi retention d'eau, pas de chance non plus, lol

bonne journée

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 07:43

bonjour vero tu es en croisiere ou en attaque car si tu es en croissire mange des poireaux et surtou bois hepar tous les jours,moi sa me fais de l effet hepar bonne journe

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 08:16

kikou les filles

 

une journee ki commence sous la pluie grrrr jai horreur de ca

 

ben ecoute mi oci jai du mal a les atteindre ses 10kg ojourdhui 9.9 kg en moin jsuis impatiente di etre o 10 c pour ca lol ben vi reste pas comme ca vero fo pas metre sa sante en danger non plus

laloute

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 10:04

CC j'ai un petit soucis, j'ai ajouter un nouveau poids à ma réglette mais elle ne se met pas à jour comment je dois faire? merci

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 12:34

ben aparement ca marche mi jvois 94.5 c pas ca ???

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 07:29

hello les filles, la forme?

derniere journée de boulot, ouf!!

vous savez si coca light est illimité ou non?

g vu qqpart illimité mais ma soeur fab me dit 2 verres/jour

bonne journée

bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2011 à 09:59

kikou vero oui c la derniere enfinn tu travail dans koi toi moi agent d entretien dans un college !!! mais jai du monde a la maison tous le weekend alors ca va pas etre tous repos lol

ben ecoute jai regarder dans la liste des aliment il dise pas si le coca c limite ou pas il le considere en adju alors je c vraimen pas j espere t ora reponse a ta kestion madame lol

 

bisous

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:03

je suis nounou. le week end je sors bcp vu ke je suis tj chez moi toute la semaine, mais je suis serieuse et hyper motivée, donc c pas trop dur, puis je dis a tout le monde ke je fais regime dukan et vu le nombre de kgs ke g à perdre, respect.... lol

pour la constipation, je viens de lire ke ça pouvait venir du son de blé, donc j'élimine et je verrai bien le resultat!

ensuite, il est certai ke je ne pratiue aucune activité sportive, pas bien.....

donc ce soir, sortie piscine !

pour le coca, je vais en boire ken "apero", lol

l'eau reste quand même le meilleur a boire.....

bisous

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 14:08

je confirme, coca light autorisé dans les 2litres de liquide a boire dans la journée, avec eau, café, tisane....

je l'ai relu dans le site dans le detail des phases!

youpi, bonne nouvelle ! ! !

lol

Utilisateur48240

Posté le 01/04/2011 à 15:31

Bonjour,

 

Le coca light et autorisé en illimité car zéro calories, j'en bois tous les jours ( en plus de l'eau, bien sûr ), je bois même du coca zéro mais celui là je ne sais pas si c en illimité (mais il est meilleurs que le light)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.