Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:25

hello! ! !

allez c'est reparti pour 1 semaine avec dudu! !

bisous

Utilisateur52815

Posté le 11/04/2011 à 10:33

Préparation du repas pour la journée Héhé, je sis dans les recettes !

C'est reparti , nous devons décoller en pensant à cet été ; je ne veux plus me sentir mal sur la plage , boudinée dans mon maillot de bain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 11:03

kikou les filles

 

oui une semaine ki redemarre avec encor ce bo soleil et pour moi +400g pffff lol on ratake une semaine de regime oleee

allez on i crois on i crois

 

bisous

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 16:46

bien sur kon y croit kon y croit! ! !

chui allé faire 1 tour dans mes fringues oubliées cause trop petites ce week end et j'en ai ressorti qq unes et a mon grand bonheur, meme celles ke je n'ai js pu mettre ( et oui, je me disais ke ça allait rentrer à ce moment la, et non, lol ) et là, tout rentre, youpiiiiiiii ! ! !

chui trop trop contente et encore plus motivée! ! !

en ce qui concerne la rhubarbe, sur moi l'effet est genial, c ma meilleure copine contre cette fichue constipation, mais j'en ai mangé 3 jours d'affilé, tant pis pour les jours PP......

bisous les filles

Utilisateur52815

Posté le 11/04/2011 à 17:09

Oui moi la rhubarbe c'est sympa et j'ai parlé de la rhubarbr sur un autre post et j'ai trouvé un lien sur le site

Http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/rhubarbe-29.html

et donc j'ai fait un bocal à l'avance et donc j'en ai pour quelques jours Qu'est ce que vous en pensez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 20:25

ben alors la bonne question je suis pas super caler pour savoir si c autorise a volonter ou otorise lol jai deja confondu le cornichons en pl alors tu vois lol

 

vero je suis super contente ke tu ai enfin trouver une solution pour tes intestins et oui ca fai vraiment plaisir de remetre des habits ke lon a jamais mi ou rentres dedans je suis super fiere de toi miss

 

bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 08:20

kikou les filles j espere vous allez bien

 

moi c crise dangoise sur crise d angoisse esce ke kelkun a eu ce genre de chose fo dire jai plein de tite chose ki m arrive en ce moment ca doit etre ca oci

 

bisous les filles

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:05

hello audrey, hello les filles

surtout essaye de ne rien dramatiser dans ce kil peut t'arriver, surtout si, kom tu dis, ce ne sont ke des tites choses.

tiens bon, ça va passer, cocotte!

perso, je sais ke g tendance a stresser plus, chui dejà po du genre calme.....

pour la rhubarbe c'est sans limite, c'est considéré kom legume

et c sacrement bon, pour peu kon sucre bien, lol, sinon c'est super acide... buuurk

bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 09:51

mon contrat ki ce fini dans 2 moi le depart de ma collegue en retraite des tites contrariete mais ca me fai une boule a la gorge on dirai jvai etouffer mais bon c la vie

comme tu dit mi oci je suis une boule de nerf alors imagine lol

 

tu la fait comment alors ta rhubarbe ??? ke je teste dit moi tous lol

Utilisateur52815

Posté le 12/04/2011 à 14:22

Quand je trouve de la rhubarbe j'en achètes plusieurs tiges et je le fais cuire dans de l'eau (attention la rhubarbe dégorge aussi beaucoup d'eau) puis j'en fais des bocaux en retournant lepot fermé à l'envers pour que tu puisses le garder plus longtemps( comme les confitures quoi) moi je déteste le gout des édulcolorants aussi je n'en mets pas ... mais naturellement il faut en mettre si ça te dit L'intéret des bocaux pas besoin de faire ma cuisson à chaque fois C'est dans l'armoire et quand j'ouvre le bocal ça passe au frigo j'en prends à côté de mon fromage blanc comme une compote ...

ou sur du pain dudu pas mal Hein ?

@titemoa moi aussi je suis plus nerveuse , mais je crois que des fois on a l'impression d'être frustrée (on ne peut pas prendre ceci cela le copain ou le mari lui mange des plâtrées et des glaces et d'autre choses devant nous et on essaie de tenir notre régime , on prend sur nous , c'est sur qu'au moindre stress on a l'impression que ça va éclater ....

Comme le dit vero59136 il ne faut pas dédramatiser et prendre du recul et penser toujours en rérérence faire pour se sentir bien dans son corps et son esprit pour toi même d'abord puis ton copain ou ta petite famille...... Bises @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2011 à 20:50

tygray

 

merci a toi pour ton tit mot ca fait plaisir ca doit etre bon avec du fromage blan de l rhubarbe miam miam

oui c clair les nerfs son a vifs mais bon lol on fai avec

 

bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 08:33

Bonjour,

 

je peux me joindre à vous? je m'appelle véronique et je fais le régime depuis le 14 mars.

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:43

une dudunaute de douai ça vous dirais ? je suis a mon deuxième jour d'attaque , ça démarre bien , mon premier essais dudu , surtout pour raisons de santé , v'la l'été , bonne journée a vous toutes bises ( je m'appelle michele )

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 09:34

bonjour michèle,

 

bienvenue à la maison, je dirais!! bonne journée, bises

Utilisateur52815

Posté le 13/04/2011 à 10:52

J'eesppère qu'il fera moins froid aujourd'hui... j'ai beaucoup à faire et ça m'aide lessive , entretien des sols , poussières Pendant que je suis occuppée jje pense moins à manger car je suis en pp aujourdhui

Bonjourà Juvamine1959 ,titemoa et Kumba0

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48240

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48240

Posté le 13/04/2011 à 11:59

coucou les filles,

 

audrey , tu y es presque..

vero ,tu vas mieux je vois et tu as bien perdu, c chouette..

Bonjour et bienvenue aux nouvelles...

pour moi c décidé, j'arrête la croisière en fin de mois, de toute façon je ne perds plus ...et en plus je suis comme toi audrey je perds pas mal de poitrine..

 

bizzz les filles, profitez de cette journée sans pluie..en plus vendredi,il va faire super beau (d'après la météo), et bin moi je bosse ce jour là (14/22H) ,,,c comme ce week end.. bah comme ça je n’attraperais pas de coup de soleil..lol..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 13:27

kikou a tous

 

bienvenue au tites nouvelles biensur ke vous pouvez vous joindre a nous plus on ai de fous plus on ris non lol ???? VOUS PASSEZ kan vou voiulez nous faire un tit coucou ca fai toujou pliasir

 

oui marie ji suis preske mais bon apres je veu arrive o 80kg donc jai du chemin encor mais ca diminue tous doux

jte comprend vo mieu tu arrete un tit peu et reprendre apres ca eu etre tt benef mais j espere tu passeras nous faire un tit coucou kan mm de tmep en temp ya interet

 

gros bisous vero ...

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:04

hello les copines! ! !

ah 1 autre vero, bienvenue a toi, vero, lol et toi aussi michéle, bienvenue!

pour la rhubarbe je fais kom tygray. je la fais au micro onde et c super délicieux, miam miam ...; et c autorisé alors youpi ! ! ! lol

chui de super bonne humeur en ce moment, alors audrey je t'envoie plein d energie positive !

je suis super motivée alors zou, la grise mine et bjr la mine rayonnante! !

cette semaine je vais pas perdre.... chui en semaine avant mes travaux du mois, lol

mais pas grave je sais ke la semaine prochaine les kilos vont s'envoler a nouveau! merci dudu !!!!

allez les nouvelles, on y croit, vous verrez, ça marche le regime dudu et si vous avez tite perte de motivation, venez nous faire tit coucou, ensemble c bien plus facile!

bisous

courage ma tite audrey

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 14:43

kikou vero

 

travaux du mois original tiens lol bon ben la semaine pro tu nous perd le double lol

merci pour ton energie c le maxi ki me fo en ce moment mais bon je garde le sourire kan mm

 

c claire comme tu dit ensemble c vraiment plus facile et voir la perte des autres motive encor +++++

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:51

que de perte de poids vous me faite envie les filles , ça donne du courage aux nouvelles , en tous cas ça prouve que vous êtes motivées et que vous ne faites pas d'écarts la rhubarbe c'est vrais que c'est bon juste cuite avec un peut d'édulcorant , avec du fromage blanc , et en plus c'est laxatif j'en met mettoyée et coupée en morceaux au congel en été , c'est pratique en tous cas bon courage a vous toutes bises

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 16:04

kumba0 t inkiete pas ton tour viendra fo juste le vouloir et meme si tu perd doucement le principal c de perdre et pas les reprendre

vous me donner envie avec votre rhubarbe la apres les cornichons hein vero ..... lol

Utilisateur48240

Posté le 13/04/2011 à 16:24

...c pas pasque je v passet en conso que je v vous oublier, bien au contraire je continuerais à vous faire un pttit coucou..

 

cet été, v en vacances en Corse et je v goûter un peu les produits délicieux de là bas, avec modération,bien sûr sans oublier le jeudi pp..et puis je rentre à nouveau dans mes habits donc c bien comme ça...

 

Audrey, tu vas y arriver sans problèmes car tu perds bien...!!! courage!!

 

bizzzz.. a bientôt..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 13/04/2011 à 17:27

Tu fais conso puis stab et ensuite tu reviens  ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 13/04/2011 à 18:02

0;300 g  ! Super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.