Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48240

Posté le 06/04/2011 à 16:47

Bienvenue à toi tygray...

 

les premiers jours ont été difficile pour moi (je n'ai pas connu ce site en début de régime, je faisait régime avec le livre, c tout) mais tu verras, en surfant un peu sur ce site tu trouveras des recetttes, des conseils et pleins de personnes pour t'aider dans ton régime... tu es de oû dans le 62???

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/04/2011 à 20:46

bonsoir tygray

 

soie la bienvenue parmis nous tu verra on partage tous ici tit conseil entre fille ya meme des hommesmais son rare lol

 

bisous les filles a demain

Utilisateur52815

Posté le 06/04/2011 à 22:16

@ marie62136 je suis du côté de Calais...

Ces premiers jours ne sont pas facile Cet après midi je me sentais fort fatiguée ...(la cétose sans doute)

Vous êtes d'ou au juste !!

!demain j'ai prévu de la marche rapide le matin et l'après midi ballade entre copines ( enfin si le temps le permet!!!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 08:24

kikou tygray moi je suis de noyelles sous lens a 5min de lens ici le soleil pointe deja mais cette aprem je serais au taff bouhhh lol

 

kikou ma vero j espere ke ca va ke tes tits souci se son regle ....

 

slt marie oui c est vrai kan fesant les recettes on a pas vraiment l imùpression d etre o regime on cuisine difeerement sans tous cette vilaine graisse en trop

Utilisateur52815

Posté le 07/04/2011 à 08:56

Bonjour à toutes ,

Il semble que le soleil veuille bien pointer le bout de son nez aujourd'hui...

Je suis allée eau cinéma hier voir "numéro quatre" super contente

Je me suis pesée ce matin et là faut avouer que je suis déçue (mais pourquoi je me pèse donc je suis maso ou quoi ?, je suis en phase d'attaque et faire des efforts et voir que ça ne paye pas trop en retour ...c'est dur mais il faut que je me pèse pour voir je n'peux pas m'empêcher)

Je suppose que ça fait parti des alléas un jour comme ci et puis un autre ....Je ne lâche rien !!!!!!

Il ne faut pas faire attention , j'ai quand même un moral d'enfer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 07/04/2011 à 08:59

Ben mince alors , ma réglette ne veut pas bouger .

je suis à 74;1 - 200g

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 10:26

ben comme je dit toujour le principal c de perdre peut importe le rytme c de perdre sans reprendre

pi tu c en phase d attake c pas la ke tu perd le plus bocoup te le diron malgres ce ke tu lis dans telestar ou je c pu koi 20kg en 10 jours ben voyons pi comme tu a pas un super gros poid comparer a moi cela varie de chake personne surtout pas ce decourage car paye cntinue

Utilisateur52815

Posté le 07/04/2011 à 13:54

tu as raison titemoa , je n'ai peut être pas beaucoup à perdre par rapport à d'autres personnes mais je voudrais dire surtout que mon poids est tellement obssedant et ça me rend parfois maladive ( figure toit que si je n'ai parlé de mon poids qu'à mon mari et mon père et en dehors je n'arrive pas à en parler et surtout pas dire commbien je fais )

Mais là, je suis motivée et il fait beau cela me met du baume au coeur et plein d'espérance...

@titemoa je t'envoie du courage pour le travail cet apès midi ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 21:05

tu c en 6 ans en juillet de concubinage avec mon homme lol je lui ai seulement dit mon poids ya 15jours kan j avais perdus ddu poids sinon jen ai jamais parler a personne a part o gyneco et medecin biensur obliger mais ca me bloke oci

Utilisateur52815

Posté le 07/04/2011 à 21:45

Encore 2,5kg tu vas bientôt arriver à ton objectif!!!!!!

Haut les coeurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:12

bonjour les filles!! !

allez la derniere de la semaine! ! !

et moi aussi je me pése tous les jours, cest + fort ke moi, lol, mais faut ke je sache si mes efforts sont recompensé...

bonne journée

bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 08:36

bon tygray

 

oui bientot mon objectif mais mon objectif final c atteindre les 80kg mais ji vais petit a petit

 

kikou vero oui comme tu dit c est la derniere il etait temp en plus jai le rhume jai eiu dla temperature jte raconte pas jen pouvais plus ben je crois ke ca motive encor plus de voir ke la balance descent tous les jours un tit peu donc si ca aide autant se peser et vla ca coute rien

Utilisateur48240

Posté le 08/04/2011 à 10:28

Bonjour les filles,

 

titemoa l'aiguille de la balance descend bien pour toi, c chouette!!

 

vero tu vas bien depuis la dernière fois?? tu as bien perdu aussi dis donc..

 

pour moi le week end pleins de soleil, c au boulot que je le passe, en plus suis de l'aprem 14H/22H..bah je ne me plaint pas, j'en profiterais le lundi.....au soleil...lol.

 

A bientôt les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 11:29

kikou marie oui ca va je suis assez fiere de moi a vrai dire

 

mi je bosse juska 19h ce soir ca me fai crike d etre enfermer par ce bo soleil oci mais bon pas le choix

ti oci ta bien perdu c deja pas mal

bizzz

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 17:16

hello les copines

juste 1 tit coucou et dire ke j'adore le forum ! ! ! lol

gros bisous

Utilisateur52815

Posté le 08/04/2011 à 17:31

Moi aussi, je viens de voir que la sauce soja, on a le droit la moutarde,les pousses de soja germé ça me donne des idées....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 21:08

BON WEEKEEND LES FILLES SI JE VOUS REVOIS PAS AVANT LUNDI ON VA ESSAYER DE PAS CRAKER CE WEEKEND LOL PAS COMME LA SEMAINE DERNIERE PI PROFITER DU SOLEIL

 

BISOUS

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 21:11

TYGRAYoui si tu regarde les recettes ett tous les aliments ke ta le droit ta franchement pas limpression d etre o regime enfin je trouve bon parcontre ya des recette c inmangeable lol

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 12:40

hello les filles!!

bon week end sous le soleil! ! pensons ke cet été on sera en tit maillot, toute jolie a se faire dorée, lol

bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 13:47

BON weekend a toi oci vero moi je l'ai essayer ce matin mon mailllot de bain c vraimen otre chose decan ya pu ces bourlet derriere le dos mais je c pas si vous aussi mais moi jai perdu tte ma poitrine lol

 

bisous les nanas

Utilisateur52815

Posté le 09/04/2011 à 13:52

Oui , bien je le veux le l'exige Je vais m'auto-hypnotiser pour réussir ! Je' fais c uire de la rhubarbe j'espère que ça va! aider ....!

D'habitude je bois beaucoup mails là j'ai déjà bu 2 l et j'ai déjà soif ça vous fait ça aussi ??? D'habitude je bois 2 l à 2l et demi par jour avant régime

Est ce que c'est normal hier j'ai bu au moins 3 l en comptant llle lait le thé le café et l'eau ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2011 à 16:50

oui oui mi oci jai tous le temp soif je pense ke c parce ke lon mange ke des proteine miss rien de grave

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 10:09

UN tit coucou a mes proteinaute prefere cette aprem cest bronzette pour moi bisous

Utilisateur52815

Posté le 10/04/2011 à 11:57

Bonjour à toutes, aujourd'hui préparation du repas dominical (mes enfants sont tous là ce midi...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 13:11

kikou tygray

 

bon dimanche en famille gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.