Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 16:31

waouh magalie quelle transformation en 2 mois! tu es super jolie!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 17:07

merci!

bon il y avait un laisser-aller:"je suis maman de deux bb donc pas le temps de penser à moi et on me le pardonne,de toute façon ma seule sortie c'est l'école du petit"

mais j'avais envie aussi que mon petit garçon soit fier de sa maman quand je le conduis à l'école,et que mon mari,qui m'a connue mince et aprétée,ne regrette pas son choix à bientôt 7ans de mariage!et enfin refaire un bb en fin d'année en partant d'un poids raisonnable

vous,vous savez comme je me sens déjà mieux!vous aussi sans doute?j'ai encore 14kg de plus qu'à mon mariage,mais je me sens bien;je ne crois pas pouvoir redescendre à 53,à 35ans et 2bb ce serait présomptueux;mais dans ma tête c'est comme si j'y étais!le moral compte beaucoup,et le fait que ce régime ne fatigue pas est motivant,surtout pour faire un peu de sport!

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:24

Forum Dukan : et voila

et voila

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 21:00

quasiement 18kg,c'est extraordinaire!bravo,VERO!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2011 à 21:28

ma vero ca se vois oci tai tte jolie bientot les 18 kg pour toi tu va i arrive ma belle

 

magaliemaman59 non je me lance pour les 80kg c etai mon but arrive a 80 kg yahoooo c preske inpensable lol on va i arrive j en suuis sure

 

bonne soiree les filles a deman

mi jai rdv o gygy a 8h15 suite o prochain episode lol

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:28

kikoo les flles!

oui kan on commence dukan, on imagine pas que ce sera si facile de perdre ces fichus kg en trop!

audrey, je croise les doigts pour toi

bisous bisous

chapounete

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:54

bonjour tout monde j espere que vous allez bien ,moi sa descend doucement mais j ai fais des pt ecarts. y a de belle perte bravo a vous bonne journe

Utilisateur52815

Posté le 24/05/2011 à 09:13

WWWWWWWhooaw véro59136 et magalimaman59 sdsuperbes les photos ! Vous êtes jolies ........

Bonjour Chapounette  !!

Je fais partie d'un groupe dukan (groupe fermé dont le contenu est seulement destiné aux membres

http://www.facebook.com/home.php#!/home.php?sk=group_168846529835055

J'espère que je ne me suis pas trompée dans le lien

et demander à Sabrina pour devenir membre... Bisous à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61002

Posté le 24/05/2011 à 09:14

coucou les filles,

 

bravo magalie, on voit le changement..

 

audrey tu es toute belle et je te souhaite bonne chance pour le bébé..

 

bonne journée les filles..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 09:27

bonjour les fillesssssssssssssssssss

 

je suis tte heureuse vous allez me prendre pour une folle c la premiere fois kon vois mes ovaires a l echooooo oui oui on les vois et bien meme oléééééé

je ne savai pas ke perdre c fichus kilos ca allais changer tous ca je suis happy happy si la stim marche pas maintenan kon les vois on pourras envisager l insimination

 

jdois repasser une echo la semaine pro pour voir si le traitement evolu en esperant ke bebe vienne naturelement

 

gros bisous les filles mouakkkkk

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 09:35

youpi!! audrey! chui trop contente pour toi!! tu vas l'avoir ton bb! vraiment kel chance d'avoir dukan et que du bonheur!

je t'embrasse trés fort et vivement que ton ventre s'arrondisse

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 10:14

merci ma vero59

on va pouvoir enfin avancer un tit peu mais allez hop hop on continue dudu on relache rien jveu ke mon zomme sois fiere de moi !!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 11:15

bonjour,

c'est la première fois que je me réjouis pour quelqu'un dont on voit les ovaires à l'echo,mais c'est super sincère,même si on ne se connait pas en vrai!

c'est une superbe nouvelle,bonne chance pour la suite,tu nous "dis quoi" hein?

tu te rends compte,VERO on lui souhaite d'avoir le ventre qui grossit? lol!

oui dukan c'est super,on maigrit si facilement!on n'y croit pas vraiment au début,heureusement il y des filles qui mettent des avant-après encourageants,c'est pour ça aussi que j'ai mis mes photos,même si c'est pas fini,ça motive!

bise à toutes,à plus...

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 12:51

magaliemaman59

 

kikou miss merci de ton soutien ca me fai cho o coeur

oui je vous dit koi mardi prochain lol

c mon reve d etre enceinte et d avoir un gros gros bidon tous rond avec mon 1m50 de haut je serais une vrai boulle lol

c est clair je regrette franchemen pas de l avoir essayer le regime dukan j espere ca continuera comme ca

 

allez je file o boulot bonne aprem les filles pleins de bisous

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:50

coucou,

je suis super contente pour toi c'est une bonne nouvelle , d'autres encore plus belles vont suivre je te le souhaite!!!

 

ici tout va bien, je passe mes journées de repos a cuisiner pour ne pas craquer!! entre boulot maison bebe je rentre je suis ko donc je profite de mes journées de repos pour faire la "popote"

aujourd'hui cétait the ultimate , trop bon! et balade en famille!

des gros bisous a vous!

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:20

bonjour les filles!

oui c fou, magalie, on demande qu'à voir audrey avoir 1 gros bidou, lol

tu noius tiens au courant, on sera marraine virtuelles de bb!

gros bisous et bonne continuation a toutes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 08:09

bonjour les nenettes

 

youpi une journee ki commence avec le soleil j aime kan c comme ca lol

merci les filles c genial de votre souhait envers moi lol bon le chemin et encor long jvai pas trop me faire de film car apres c deception total on prefere etre prudent ....

 

bon ben mi ke - 100gr pfff c pas juste lol mais bon je m attend a stagner la car avec le traitement d hormones je c pas trop enfaite c un peu ambigue mais bon je verais bien je continue a fond a fond lol

 

bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 08:10

pi vero59 si ca devait arriver promis vous serez les tata proteinaute lol mdrrrrrrr

Utilisateur52815

Posté le 25/05/2011 à 09:54

Hier deux heures de martche et 200 g de perdu ... C'est déjà ça  ! Plein de choses à faire aujourd'hui ...Je vous souhaite une bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 10:20

kikou tygray

 

oui ya des jours comme ca ou on s attend a perdre car on a bouger notre popotin et finalemen 100g de perdu lol c deja ca comme tu dit

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 11:20

bonjour,

mais vous savez les filles,quand vous faites du sport,vous augmentez votre masse musculaire,qui est plus lourde que la graisse,donc la balance descend peu(ou pas!) mais l'important c'est que vous perdez la graisse!et votre silhouette s'affine.

hier gym 1H30,je rentrais à 20H15 affâmée!j'ai mangé une terrine aux fruits de mer,livre recette dudu(très bon).comme c'est agréable de bouger avec les enfants avec les kilos en moins!

bisou

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2011 à 21:22

bonsoir magalie

 

on va etre des filles a gros muscles plus ke nos hommes lol

c est clair avan j avais franchement horreur de marcher ben maintenan je suis la premiere a dire on va se promener lol

cest sur kon se sent mieu moin mal o genoux o dos et tous le tralalas ki nous pourissent la vie

 

bisous

Utilisateur46378

Posté le 25/05/2011 à 23:03

coucou, concernant la marche, nous avons marchés plus d'une heure dimanche et j'ai dit a véro, qu'a force elle aimerait la marche, tu vois véro ta soeurette a raison . llloooool Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninie62800

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 00:18

coucou les filles j'espere que tout va bien pour vous?

ici ca va , boulot maison bebe dudu boulot maison bebe dudu! et dodo dans tres peu de temps!!

 

grosse journée de travail aujourd'hui et demain on recommence!

pas trop le temps de faire du sport mais je marche deja pas mal au boulot donc je compense un peu!

demain jeudi PP pour moi!!

 

gros bisous bonne nuit et a demain!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 08:25

kikou les filles

 

ben je crois ke revoila la pluie sniffff

 

fabbiene ben ecoute franchemen ta raison mais en meme temp je pense ki fo i aller doucement et apres ca roule on en redemande lol

 

ninie62800 kikou miss ben ecoute journee de dingue oci o boulot hier et ojourdhui c jeudi c la journee ou jai oreur o taff toutes mes classes se liberent a 17h et apres fo courir comme une malade pour tous faire heureusemen c kune journee comme ca !!!! mais je le repete je hais le jeudi o boulot lol

 

moi aussi oujourdhui c PP

 

vous avez vu je vise les 80kg nouveau defi pour moi allez hoppppp

 

bisous les nanas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.