Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 21:57

aguine oui les deux c pas toujour facile a gerer mais bon ainsi va la vie

 

magaliemaman59 merci pour ton encouragemen et j espere un +++++ bientot meme si le parcours et long

 

juvamine ben ecoute faut metre ca o serieu et hop une tite soiree

aguine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:22

titemoa tu es dou et quel a ge a stu ? en tou cas ta reglette prouve que tu es bien motivée!! good!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 08:39

aguine alors moi c audrey j habite a NOYELLES SOUS LENS a 2min de lens j ai 23 ans agent d entretien dans un college a DOUAI

 

voili voilou

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 08:43

moi ojourdhui c PP alor ca va etre relativement simple lol

 

j espere ke le soleil va se pointer car jai deja fai 30 min de marche avec mon toutou ben en tongs j avais les pieds geles ( bon je sait je raconte ma vie la lol)

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 09:21

bonjour!

audrey non seulement tu as les pieds gelés mais ça fait mal une longue marche en tongs!

ça c'est parce que tu te vois déjà en bikini sur la plage à pavaner?! lol

je vais sur le net m'acheter des fringues-récompenses!mon mari me demande ce que je veux pour la fête des mères:des fringues!

ça fait longtemps que je n'achetais plus rien,suis contente,je rentre dans du 40!

bise,à tout à l'heure

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 10:30

magaliemaman59 : biensur les cocotiers la mer les vagues lol le top koi

 

allez fais toi plaisir c cheri ki paye lol c cool pour le 40 moi jen suis encor loin mais petit a petit lol

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 18:41

BONSOIR LES CHTIS!!!!

 

audrey, je te souhaite plein de bonnes choses pour avoir ton BB.......J'ai pas eu recours à l'insémination car aucune stérilité, mais pas moyen d'être enceinte, et puis à 38.5ans, j'ai eu ma fillle, mélanie, bientôt 13ans, eh oui, 51ans déjà, mais bon je me soigne!!!!!! le pire, c'est que je suis seule car mon compagnon est décédé et j'ai du mal à refaire ma vie;

 

Véro, je suis à aulnoy-lez-valenciennes.

Magalie, c'est super de rentrer ds du 40, fais-toi plaisir joue ta pretty woman!!!!!!!!

natatouille

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 19:14

Bonsoir tout le monde,

Mon conjoint et moi même venons de commencer le régime dukan, et ma trés belle maman m'as parlé de se site donc voila en tout cas je vous envies toutes tout a l'air si simple, mais bon ....

Bon courage a toutes

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 20:41

bonsoir,

JUVAMINE tu te sentiras mieux dans ta peau avec du poids en moins,et tu rencontreras un homme bien,je te le souhaite.

audrey pour la plage on va attendre que la température remonte,hein!

bonsoir NATATOUILLE,bienvenue,c'est cool que ton mari fasse dudu en même temps!le plus dur c'est l'attaque,parce qu'on change ses habitudes,et même si c'est protéines à volonté on a l'impression de ne pas manger;mais après,le rythme PP-PL te fait avancer.

ma commande de fringues a beugué!il faut que je la recommence!...mais je suis allé chez le coiffeur,en rentrant petit mari était ravi d'avoir sa femme relookée!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2011 à 21:17

ma tite juvamine je te souhaite de rencontrer un homme bien ki t aime pour ce ke tu ai et ce ke tu vaux meme si ca te fera jamais oublier le papa de ta fille tu a droit o bonheur bisous merci pour ton soutien vous inkiete pas si bebe se decide a venir vous serez o courant

 

natatouille et bien bienvenue aux tit couple dudu lol vous etes les bienvenus vous allez voir ici on ai des habitues du forum un tit coucou par jour ca fai plaisir on partage notre experience nos crakages et voili voilou on parle de tous lol

jvous souhaite une bonne phase d attake c le plus dur mais apres ca roule tous seul une fois ke le corp prend l habitude

 

magaliemaman59 : nos hommes son fieres de nous allez commande avan ke cheri change d avis lol bisous

 

bisous les amis

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 08:21

kikooo les copines

lol la trés belle maman de natatouille c'est moi! mais c'est 1 flatteuse, lol

j'ai la chance d'avoir 1 superbe belle fille qui vient de me donner 1 tout aussi magnifique petit fils, antonin!!!

voilà ici c'est dudu en famille, et c'est super motivant!

gros bisous

a toutes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 08:26

kikou ma tite vero59

ah cool lol biensur ke c toujour motivant a plusieurs on i crois on i crois

dudu en famille entre amis a toutes heures lol

Utilisateur52815

Posté le 20/05/2011 à 09:21

Coucou Il ya du monde ! Bonjour à toutes les nouvelles ! J'ai beaucoup de mal en ce moment proche de la conso et en même temps de plus en plus de mal à perdre .... depuis un repas non dudu (hé flute !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 09:40

kikou tygray

 

ca arrive a tous de craker si tu stagne c petre pour mieu reperdre apres non ??? ne te decourage surtout pas car ceux ki son partis on veu pu les revoir ses satanes kilos

 

oui ta vu ca ya des nouvelles copine ca fais plaisir d avoir du monde a ki parler bisous a toi

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:20

allez tygray, tu y es presque, tu vas y arriver, c certain! on est toutes derriere toi!!

vero, ne t'inquiéte pas, tu vas reprendre de l'assurance en toi et tu vas vite retrouver l'amour.

gros bisous

et on lache pas l'affaire pour se voir bientôt

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 11:31

yepa vero59

 

faut kon organise ca avant les vacs d ete car apres ca va etre galere

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:29

on se fixe 1 date toutes ensemble qui nous convienne

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:54

et oui, bonsoir, et moi jsuis pas du nord, mais je suis la soeur de véro et la tante par alliance de natatouille , et fait la guerre a cruella, mais beaucoup moins et moins souvent que véro, loool,

bon week end a toutes;

Utilisateur46378

Posté le 20/05/2011 à 19:02

et oui, bonsoir, et moi jsuis pas du nord, mais je suis la soeur de véro et la tante par alliance de natatouille , et fait la guerre a cruella, mais beaucoup moins et moins souvent que véro, loool,

bon week end a toutes;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natatouille

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:16

bonsoir a toutes,

J'espère que vous avez toujours la motivation pour nous c'est enfin les premiers kg perdu sa fait du bien au moral

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 21:24

bsr a tte et ts meme si les mecs son rares lol

 

vero pas de soucis fo kon se prevois ca

 

fabbiene on a commence le meme jour ta vu tu habite ou toi ???? on l aura cruella on l aura lol

 

natatouille ca fais du bien de voir la balance tombe du bon cote hein lol bon courage biensur kon la la motivation

 

bonne soiree a vous a demain

 

bisous

Utilisateur46378

Posté le 21/05/2011 à 07:02

coucou les filles

 

titemoa, j'habite a Epernay, dans la marne,

 

Natatouille, bravo, véro m'a dit que tu faisais recette, et glace, tu pourras nous dire ce que tu fais et ce qui est bon, car on voit pleins de recettes , mais j'ai peur de les faire si c'est beurk... bisous a vous 3

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 21/05/2011 à 10:43

Saleté de gigi , avec ou sans aiguille tant pis je continue je vais lui faire sa fête à la balanc e !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 13:08

bonjour a tous soleil ojourdhui ca fai du biien

 

BEN k eski t arrive tygray bisous

fabbienne ah ok je vois a peut pres ya des bonnes recettes mais yen a elle son infectes

 

la jai achetes des moules pour faire les glaces je vais tester on vera et de la gelee au citron je vous dirais ce ke ca donne

 

bonne aprem bisous

natatouille

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:22

cc alors moi le truc c'est que je m'inspire des idée de recette mais je fais tout a ma mode si sa me parait bizarre ou quoi je remplace ce qui fait que je ne suit aucune recette. Pour la glace de hier pas fort fameux je l'avoue je me demande si la stevia et la splenda ne sont pas des éléments indispensables pour ce qui est des boulettes se fut un vrai régal mm pour Matt c'est dire lol alors voila si vs voulez je vous envoie a ma façon mais c'est du pifomètre.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.