Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aguine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:20

oh oui pour ma part suis passée d'un 44 a un 38 (qui d'ailleurs devient trop grand)

apres ya tout un travail a faire se trouver belle cde ja pas mal!! nouvelle garde robe, nouvelle vie!!

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 16:57

bonjour les fillles et bienvenue aux nouvelles :

 

aguine, félicitations pour ta perte, tu as bientôt terminée la croisière!

 

c'est vrai qu'on se sent mieux dans sa tête, dans son corps,

 

Depuis 12 ans je n'avais pas remis de jupe et hier, c'était chose faite, pourtant il n'a pas plu!!!!!!! mdr

aguine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:24

loooooooool rien que ca c deja un grand pas

oui bientot en conso... g mis le temsp quand meme pour arriver a ce poids... mais ce n'est pas fini tant d'efforts pour arriver a ce resultat je compte bien finir toutes les phases.... bon courage a vous toutes!!!!!!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 08:01

bonjour a toutes

 

juvamines super alors ca fait koi d avoir les cuisses a l air lol felicitation ma belle

 

aguine c vrai moi aussi maintenan je trouve ke mùes habits ki son trop grand ben ca fai pas beau ca flotte ca tombe enfin jvai dire a cheri ki me rachete des nouveaux habits lol il va criser

 

vero tygray gro bisous

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:43

bonjour et bienvenue aux nouvelles

verominou, comment vas tu depuis le temps? je me souviens de toi et christophe. mes années lycée ont été les meilleures de ma scolarité. qu'etes vous devenus tous les 2? moi je suis nounou depuis 15ans maintenant et g 3 gds enfants et chui mamie, 2 fois? depuis peu, bcp de bonheur grace a eux!

et 2 mois av dukan, et ça c extra! j'espére bien que ça va ontinuer, même si cette semaine, grosse stagnation, alors qu'aucun excés... grrrr mais je tiens bon, lol, je vais les perdre ces fichus kg!!

gros bisous a vous toutes et bravo pour les kg envolés et qu'on ne les revoit plus! na!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 10:02

Kikou ma tite vero59 j espere ke ton weekend fut bon tinkiete ca va reprendre la perte i parait kon i passe tous par la stagnation ....

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 12:02

Forum Dukan : tite foto tte fraiche

tite foto tte fraiche

aguine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:36

plus ca vient plus les fotos seront jolies!!! oui la stagnation a ce propos g connu ca mais fo rien lcher c ton corps ki fait de la resistance... faut le faire plier!!

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 14:21

kikoo les filles!!

je lache rien, pas question!!

je t'aurai cruella!!!

bisous les cocottes

ps: audrey, tu es super jolie!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 15:08

Bonjour!je me présente:magalie,du valenciennois(aubry du hainaut),

j'ai commencé dudu le 14 mars 2011,des petits écarts à Pâques...mais je suis contente de ma perte!j'ai eu bb2 le 22mai 2010;le 23 à la maternité je pesais 83kg,me voici à 68.

je m'incruste un peu chez vous pour papoter un peu;sinon je suis depuis le début sur un post docti... mais il ne reste que 3 ou 4 filles de la douzaine du début!je venais sur ce site pour les recettes et je n'avais pas vu qu'il y avait un forum!!!

bonne journée et bon courage à toutes(et tous!)

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 15:22

hello magalie et bienvenue

bravo pour ta jolie perte de poids

vero

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 15:25

Merci pour ton accueil,on a commencé à peu près en même temps?

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 17:55

Forum Dukan : coucou bienvenue magalie je suis aussi de valenciennes et j ai commence aussi le 14 mars audrey tu es superbe belle brune c est sympa de te voir comme

coucou,

bienvenue magalie, je suis aussi de valenciennes et j'ai commencé aussi le 14 mars;

 

@audrey, tu es superbe, belle brune, c'est sympa de te voir comme ça,

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:13

bonsoir JUVAMINE!

nous allons faire un beau parcours ensemble alors;belle perte dis donc!

et je confirme,Audrey est super jolie(un petit air de Katie holmes,la femme de ton cruise)

bonne soirée

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:36

magaliemaman59 bienvenue a toi felicitation pour bb et bon courage pour la suite de ton parcours ki je l espere sera parmis nous pour se suivre ici dial de tous

 

gros bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 21:45

vero59 ; juvmines ; aguine merci les filles pour vos tits coms c super simpa oui jme trouve mimi sur cette foto

 

ma tite vero jai vu ke ti oci ta changr de foto super

juvamine tai tt mimi en jupe va faloir en mettre plus souvent il faut oser

 

magaliemaman59 o merci pour katie oholmes lol je voudrais bien avoir son porte monnai en plus des aires lol mais c gentil tt plein

 

faite de beaux reves mes louloutes a demain pour de nouvelles aventures lol

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:51

kikoo les filles!!!

je suis aussi 1 tit peu de valenciennes, grace a mon z'amoureux, lol. je passe qq week end chez lui a marly, dans ma "residence secondaire" lol

j'ai commencé dudu le jour de la journée de la femme, le 8 mars, je trouvais ke ct jour idéal pour devenir "belle" hihi

en fait, c le hasard, mais avec le recul, ce jour tombe plutot bien, hihi

dites, les filles, on pourrait peut etre se faire 1 tit truc sympa ensemble et se voir autour d'1 verre a la dudu? k'en pensez vous?

bisous

et cool d'avoir katie holmes avec nous, heuuuu tu nous presenteras le beau tom, lol

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:54

juvamine, j'avais pas vu ta photo, mais t super mimi en jupe!

olala, les filles, on va faire des ravages cet été, gare aux autres bombes, elles tiendront pas le 1/4 d'heure face à nous!!!! hihi

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 17:33

kikou ma vero59136

 

ben oui ca serais cool de se faire un truc et en prime j emene tom avec moi mais attention pas touche c le mien hein lol

ps : jpeux vous recevoir on se la joue a la un diner preske parfait lol

 

biensur kon va les degommes les bombasse ki nous regardait de haut avant a nous la plage et les males ki nous fon de l ombre o bord de la mer lol

 

bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 17:58

coucou,

ce serait sympa de se rencontrer, un jour !

 

bon je pars à la piscine, c'est dur mais une fois ds l'eau, ça va

aguine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 19:27

cc les filles la journee c bien pasée? moi en PP trankilou lol

alors dites moi keski vous a decidé a faire ce regime? on dit tjrs kil aya un declic...

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 20:44

juvamine moi j adore l eau allez a la piscine pour moi c le reve kan ji suis ji reste lol

 

aguine oui la journee c bien passer trankil moi c demain les PP bon pour moi le declics c ke jai suivis pendan 1 an l annee derniere un traitremen pour la sterilite ki ma fai prendre 13kg et la si je voulais recommencer et petre avoir une insimination ben falais ke je perdre du poids chose faite et jai repris mon traitement hier avec je l espere un tit bb pour bientot

 

bisous

aguine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:47

ah je te le souhaite !! etre bien son corps et dans sa tete... allier les 2 c pas toujours facile!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 21:22

Bonsoir!

VERO je suis née à marly!et mon papa y habite toujours,j'y vais plusieures fois par semaine!

alors mon déclic...c'est d'avoir rdv le 31 mai chez la diabétologue pour un bilan,un an après BB2;j'ai fait 2 diabète gestationnels(régime et insuline) et j'ai envie d'entendre le médecin me féliciter!(et j'espère ne plus avoir de diabète gesta pour le prochain,que j'aimerais pour 2012)

et puis en juillet c'est le 7ème anniversaire de mariage;ce jour là je pesais 53kg...snif...c'était avant ma maladie de la thyroide.

voilà il m'a fallu quelques années pour avoir ce déclic,je n'ai pas fait de petits régimes entre temps.tout ou rien! lol

audrey tu as une excellente raison de maigrir,je te souhaite un beau bébé le plus vite possible.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 21:39

coucou,

ce serait sympa de se rencontrer, un jour !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.