Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 08:27

bonjour

 

comment allez vous? Ce matin -500 , depuis lundi, je ne prends plus de tolérés.

 

bonne journée

Utilisateur48240

Posté le 12/05/2011 à 09:54

kikou,

 

en fait en conso on mage tout les jours pl + 2 tartines de pain complet+ 1 fruit + 40g de fromage à pâte cuite + soit pâtes, riz ou semoule 1 fois par semaine la première partie de la conso et 2 fois par semaine la 2eme partie (car conso est divisé en deux, ex: si tu perds 10kg tu fais 100jours de conso donc 1ere partie de la conso c 50jours et la deuxième partie 50jours) et un repas de gala par semaine la 1ere partie et 2 repas de gala par semaine la 2eme partie..

 

non, ce n'est pas si facile que ça à gérer...mais bon, j'essaie...parfois je suis tenté par un morceau de chocolat ou une guimauve au chocolat..c pas facile que ça de se raisonner quand on est gourmande comme moi..!!lol..

 

merci tigray, samedi je v passer 2heures à ne plus penser à rien même pas à mon régime...

 

merci audrey et bon courage à toi aussi, car tes kilos s'envolent c super..mais tu sais, je recommence dudu en janvier prochain car j'aimerai descendre à 55kg (ou peut être moins) mais cette année g du stopper la croisière, vacances oblige, car si c pour me priver en Corse ce n'est pas la peine d'y aller..en fait j'aurai du commencer dudu en janvier car mars c un peu tard si on veut profiter en vacances..!!

 

Bonne journée...avec dudu, bien sûr...!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 09:55

kikou juvamine

 

et bien voila une bonne nouvelle moi -1kg oléééé j etai contente d avoir enfin depasser les 95 bonne journee a toi

moi jai deja courue partout 8h secu 8h30 impots avec deja 15 personne devant moi mais ca ete vite

et cette aprem boulot snifff

 

mi les toleres je les prends ke le weekend en temp normal

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 11:09

bonjour

 

bravo titemoa, ça fait plaisir ! et ça donne du courage, on va y arriver, je te le dis!!!!

 

la conso, j'y pense pas encore car j'en suis très très loin!!!!!!!!!!!!!!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 11:41

merci merci bon appettit a tous et bisous a ce soir

Utilisateur48240

Posté le 12/05/2011 à 13:04

....et j'avais oublié : en conso tous les jeudis sont pp...

donc ojourdui c pp pour moi.et je n'ai jamais trop aimé les jours pp...pas assez varié...

 

bizzzz...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 12/05/2011 à 17:20

Je suis invitrée à manger samedi midi , mais normalement c'est un jour pp J'ai parlé de mon régime mais par égard et pour plus de facililité je vais faire comme si samedi etait un jour pl car d'ab je fais un pl un pp donc vous ferez quoi à ma place ??, J'avais penser faire jeudi vendredi pp puis saamedi pl et reprendre un dimaqnche plp lundi pl mais sur lez forum on m'a dit plutot defaire vendredi et samedi pp puis faire dimanche et lundi pp Vous fereriez quoi vous à ma place ???

Titemoa tu descends encore (yes !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 21:21

bonsoir

 

mi oci j etais en pp ojourdhui ben come tous les jeudi enfaite lol on vera ce ke dit cruella demain lol

 

biensur kon va i arriver on ai la pour ca et dudunous fais conaitre plein de personne cool !!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2011 à 10:15

bonjour a vous les filles le soleil et la ummmm et c est la derniere de la semaine de tafff miam lol

encor 200 gr et jai atteint les 20kg avec dukan hi hi jsuis contente

 

j espere ke vous allez bien

 

bisous bisou

Utilisateur48240

Posté le 13/05/2011 à 11:57

kikou,

 

Bravo audrey..20kg c pas rien..!! tu dois être contente de toi...

 

pour moi ce week end c boulot...

 

bizoux...Bonne journée et bon week end..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:19

bravo audrey!!!!

trop contente pour toi!

vous avez vu, les filles, ya 1 apero ki s'organise sur lille, ça vous dit pas d'y participer et qu'on sy voit?

bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 09:47

coucou les filles

 

bravo audrey pour tes - 20kg, c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ce week-end je suis de repos, cool, détente, tv, pas de courses à faire, juste une marche cet après midi s'il ne pleut pas.

Demain midi, chez les parents.

 

Ce midi, osso bucco de dinde, compote de rhubarbe, etc... jOURNEE PL;

 

Bravo véro, en-dessous des 110 super!!!! J'arrive aussi, atttttttttttttttttends-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

AU fait, moi c'est véronique aussi;

 

BON WEEK-END à toutes. BISOUS

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2011 à 22:18

BONSOIR les fiiles

 

oui je suis heureuse d avoir atteint les 20 kg en si peu de temp de doit avouer ke ya encor 2 MOIS ET DEMI c etais impensabale meme irealiste a vrai dire

 

vero c est kan l apero jai memee pas vu la pub ????

 

vous inkiete pas les filles vous allez i arrive c certain je crois en vous et merci d avooir cru en moi

 

bisous

verominou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:15

coucou vero59136, c'est véro tu sais nous étions au collège ensemble dans la classe de christophe C qui est mon mari maintenant, tu vois ?bon courage c'est le début qui est difficile après ça roule tout seul.bisous

Utilisateur52815

Posté le 15/05/2011 à 09:36

Titemoa félicitations tu es en descente constante  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 18:20

kikou

 

gros bisous a toute merci pour vos soutiens c cool

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 18:48

verominou

 

binvenue parmi nous felicitation pour ta perte

agathiou12

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:39

Bonsoir

Je suis de tourcoing, j'ai 37ans et je commence le regime demain

18 kilos a perdre minimum, comme titemoa, on me l'a conseillée pour une icsi

Bonne soirée à toutes

aguine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:23

bravo a toutes pour la motivation et l'entraide!! je suis depuis peu sur ce site dc la motivation avant c'était toute seule.. la ce sera mieux!!

donc moi bientot la conso!!! que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur52815

Posté le 16/05/2011 à 08:43

agathiou12 et aguine vous êtes les bienvenues !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aguine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:32

merci!! alors dites moi comment ca se passe pour vous?? c que du bonheur lol??? comme moi?

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 10:01

bonjour les nanas

 

tous d abors bienvenue aux tites nouvelles et bon courage pour la suite et j espere ke ca seras parmis nous

 

agathiou12 bon courage pour ce long parcour mais ki en vaux la peine et tu c kan c pour avooir le bonheur on la la motivation je te le garantie

 

aguine ben ecoute pour moi c ke du bonheur tans ke la balance descend du bon cote c super biz

 

tygray gros bisous ma belle

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 10:05

ce matin rdv chez le gygy tous c bien passer

il ma meme felicite de ma perte de poids et etait tous souriant et ok pour me faire reprendre le traitement contre la steriliter

avec beaucoup plus de surveillance car vu le poid perdu cela peut varier beaucou plus vite c est un long parcour ki recommence mais je cest kun jour ca payera et avec vous ca sera plus facile j en suis sure comme on c toujour soutenue pendans dudu !!!!

 

je compte sur vous les louloutes !!!

aguine

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:29

tu as bien perdu deja felicitations!! bien sur ca paye... c dingue en fait comme un regime ca change la vie...

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2011 à 11:09

aguine

je suis tous a fait d accord avec toi le regard des autres les mecs ki te draguent chose ke jamais ca m etais arrive avan a pars mon zomme lol

les fringues ke tu peux mettre ou remettret habiiler differment et surtout on ai mieu dans notre tete youhou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.