Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bruxelles??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 10:14

@Moustik: moi j'ai une recette ultra rapide et c'est pas cher. C'est du saumon surgelé que j'achète au Aldi à 2,79 les 2 pavés. Une fois dégelé je mets dans un plat ou une assiette creuse, avec un peu de jus de citron, sel, poivre, ail si tu aimes et tu mets tout ça 2min ou un peu plus au micro onde et tu as un plat DELICIEUX.

ça marche aussi avec toute sorte de poisson en filet. Moi je le prend au boulot cru mais déjà assaisonné, je le garde au frigo et à midi je n'ai qu'à le mettre au micro onde du bureau et j'ai mon plat.

Rapide non?

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 10:40

merci pour l'idée shema

J'étais un peu septique du coté micro-onde... mais pour le boulot ca peut le faire (d'enfin manger du chaud "cuisiné" et non du froid ou réchauffé

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 19:27

Idée recette : omelette de base avec champignon et échalote si tu aimes

Je reviens après plus de batterie

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:16

Bonjour les filles, comment ça va ce matin?

Moi le râle j'ai repris mes 300gr perdu hier. Dégouttée, en PP comment ça se fait?

 

Et vous ça se passe?

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 11:30

Hello. Ne te pèse pas tous les jours vraiment mauvaise affaire vu les fluctuations! Ton moral se portera mieux si tu te pèse une fois par semaine, je t'assure

Alors pour les recettes faciles

Blanc poulet en des avec oignons estragon dans une poêle à feu doux puis feu fort pour un peu grille (pp)

Le pavé de saumon, si tu l acheté chez un poissonnier maghrébins il est vraiment pas cher et très très bon!

Recette quiche au micro onde : 3 cs fromage blanc, 1 œuf, 2cs lait en poudre ( moins cher au cora) et tu rajoutes soit thon , soit charcuterie, soit saumon fumé (moins cher et très bon produit 365 de délhaize) tu peux aussi avec surimi

Recette de base que tu peux agrémenter avec les protéines que tu veux:

1) 1 boîte thon, 3 œufs, moutarde , sel et poivre, ciboulette. Mélanger tout et verser dans un moule : 210 degré pendant 30 min

 

Tu prépares la veille et tu prend le lendemain avec toi au boulot?

 

Dis moi si c est ok , veux tu d autre type de plat, avec légumes etc!...

 

courage!!!!!

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 11:39

En PL:

une soupe de courgette (et vache kiri light) qui est délicieuse et méga vite préparée

ce que j'adore me faire aussi c'est des durums poulets avec la recette de la pate de fajitas et des crudités

PL:

Un poulet grillé du marché (en france moins cher/liquidation à la fin du marché, sinon voir au marché d’Anderlecht pour les viandes)

 

J'attends mes règles qui n'arrivent pas (2J de retards, mais je suis jamais hyper précise)... Le truc c'est qu'il y a 2jours j'ai pris 1kg et l'ai maintenu (me sentant gonflée) comme si elles allaient arriver.

J'espère que ce n'est pas une incidence du au régime.

 

Courage à toutes

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 22:37

Salut les filles

 

Just un coucou, ça descends donc contente.

Aujourd'hui: son d'avoine le matin, Poisson à midi et Saumon le soir.

Demain PL: son d'avoine le matin, soupe à midi avec salade au thon et Poulet et salade le soir.

 

Et vous ça se passe bien? moi je ne suis pas une grande cuisinière mais je ne sis pas difficile non plus alors je me débrouille comme je peux.

 

Bonne nuit de perte

crisy05

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 14:52

Bonjour

Je voudrais posé une petite question...

 

J'ai commencer dudu hier enfin recommencer lol, donc voilà j'ai fais des shiratakis et il m'en reste encore je voulais savoir si je pouvais les rechauffé aujourd'hui pour manger le reste? car je connais pas du tout ce produit et je sais pas si ca périme vite une fois préparé...

 

j'espère que pour vous la perte se passe bien

Bizzz

shema

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 09:43

SAlut tout le monde,

@Crisy, désolée moi je ne sais même pas de quoi il s'agit mai je te conseil d'aller poser ta question su un post très fréquenté, il y aura plus d'avis et beaucoup plus vite.

 

Et vous les filles, quelles sont les nouvelles?

sarita09

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 00:10

Coucou les filles. Je commence le regime lundi. Vous avez des conseils a me donner pour ine debutante? Quel sont vos resultats sur cmb de tmp etc? Des idee repas pour ma phase d attaque de 5jr? Merkii .

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2012 à 12:46

salut

ne pas te peser tous les jours

bien prendre ton son avoine et blé

manger en suffisance et varier pour éviter la routine

pavé de saumon, omelette, oeuf à la coque, cuisse poulet au four à feu très doux donc pls heures de cuisson avec estragon et petit oignon et couvert, beignet de thon (recette sur site)

des frites, naaaan je plaisante !!!

dés de poulet à la poel avec petit oignon, moutarde et épices

charcuterie maigre, saumon fumé

fb avec des arome et edulcorant

puis les recettes sur le site ex: brioche caramel, pancake au protifar pour le matin et comme ça tu garde ton pain ou galette pour un des repas de midi ou soir. des cakes salés ou quiche sans pâte etc...

Vouke

766 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2012 à 17:23

Coucou les filles,

 

J’espère que malgré le froid vous allez bien et que votre perte de poids continue.

Pour ma part après un arrêt de quelques jours (voyage à Barcelone et quelques restos juste avant avec des amis) j'ai repris 2.4kg :s

Mais ca y est je me suis remise et déjà 1.4kg d'éliminé en 2jours^^ 

Du coup j'ai du retard à rattraper sur mon objectif de noel, on va mettre le turbo.

 

J'attends de vos nouvelles, courage à toutes

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 21:25

ENFIN LES VACANCES!!!

Perte du suivi avec les copines dudu ALORS COMMENT CA VA?????

 

Bon alors, de mon côté, dur dur dur ==> décembre = le mois des anniversaires, des collègues qui se mettent à cuisiner et faire des gateaux, des cougnoux à l'école etc.... la tentation est partout en plus des fêtes qui se profilent: VRAIMENT là c'est dur .

Je sens déjà que c'est dur... du coup j'ai fait quelques petits écarts et cela me fait dire qu'on doit rester très vigilent car dès que la porte s'ouvre c'est l'hécatombe, en tout cas pour moi :-(

C'est tellement grave, que je ME parle à haute voix, genre " non, tu ne vas pas prendre cette bouchée de délicieuses pâtes etc..." ça me fout la trouille !!!! vraiment je suis une gourmande et j'ai une bonne fourchette !!!! mon premier ennemi = c'est moi-même

et je ne le sais que trop bien

entre temps je garde ma motivation enfin j'essaye

Bref! mon humeur du jour ( de ces derniers jours) : C'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Donnez moi de vos nouvelles svp 

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:10

et alors y a plus personne????????????????

mais ou estes vous passées????,?

 

 

allez revenez on va bien s'amuser 

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:12

et alors ou vous etes toutes????????? Shema, Vouke, bibine pour ne citer que vous????

 

Je ne retrouve plus personne ????????????

 

y a t il un problème, qqc qui ne vous a pas plu?

 

et ou sont les autres bruxellois et bruxelloise.?

 

snif snif snif

Lovababy

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 07:35

Coucou je suis une dukanette depuis 14 jours j'aimerai me joindre à vous !!

Je suis de Schaerbeek 

Outkilo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 13:19

Bienvenue Lovababy

je desesperais de trouver qqun de bxl!!!!

 

Comment se passe ces 14 premiers jours?

 

A très bientôt!

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:16

Bonjour les filles (si j'ai bien suivi toute la conversation, il n'y a pas de garçon dans cette course),

 

J'ai commencé le régime le 11 mars dernier.

 

Je me permets de me joindre à vous.

 

J'habite Grand-Bigard mais Anderlechtoise de souche.

 

A bientôt.

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 21:33

Bonjour les filles je suis de Ixelles! Cela fait deux jours que j'ai commencer ma phase d'attaque, mais j'ai décidé de me peser 1 fois semaine pour ne pas faire de fixette sur la balance . Pour le moment ça se passe bien même si j'ai un peu la tête qui tourne de temps en temps, oui je mange assez, je boit de l'eau et je prends des vitamines, mais j'ai commencer un nouveau boulot et je me lève a 4h30 du matin pour commencer a6h30 DUr dur en période de régime mais ce n'est que pour 3sem donc je tiens le coup... Et vous comment ça se passe ? Pas trop dur? À bientôt Isabelle

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 11:05

Hello, je découvre les potins de bruxelles aujourd'hui seulement. J'ai commencé début mars avec mon mari qui a beaucoup à perdre. C'est assez chouette et tant mieux parce qu'il est parti pour plus d'un an de régime. Pour ma part ce sera moins long mais je compte bien l'épauler jusqu'au bout. Il est super motivé et ses résultats le boostent aussi (13 kg de moins en un peu plus d'un mois).

Moi je stagne +/- depuis Pâques mais je sens que ça va repartir.

Lovababy : t'es de quel coin de schaerbeek ?

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 23:05

hallo qui est encore là de bruxelles????

Utilisateur122634

Posté le 22/06/2013 à 11:08

Coucou, je recommence le régime dukan je suis de Bruxelles (les alentours) Je reprend suite a une grossesse. Donc je repart 20Kg en moins a peut près.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:12

hey sofye moi aussi je suis des aletours de bxl hhh asse exactmt... tu as 20kg a perdre et moi aussi sauf que moi je voudrais arriver à ton poids actuel hahahahha et toi 45kg??? c ton poids normalmt??? sinon je suis en mode dukan depuis le 10 juin et je perds tt doucement ...

nacnickel

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 04:44

BILAN d'une bruxelloise en fin de phase d'attaque ...

 

Du lundi au samedi, 5 jours de protéines pures et dimanche soyons fous en plus des protéines, grosse salade et poivrons rouges.... C'est BYZANCE. Voilà après une semaine sans un atome de sucre, sans un atome de pain - ni du beurre qui bien sur l'accomagne - ma balance indique moins 3 kg.

 

Je pense faire une alternance 2 jour PP, 2 jours PL, mais ça je verrai à l'usage....

 

Bonne continuation à tous et à toutes. Et si de bonnes adresses sur Bruxelles, merci de le faire savoir !

cath444

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/07/2013 à 11:34

hello Bruxelles!!!

 

oooh des poivrons rouges! j'en rêve!!! 

 

je vois qu'on a le meme objectif nacnikel et quasi le meme depart! je n'en suis qu'à mon 3 eme jour d'attaque, et j'en ai jusque samedi pour le moment ca va je tiens le cap et ai perdu 1.9kg.

 

Tout roule pour toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.