Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est décidé, demain 12/03, j'attaque!! pour de bon!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:51

Merci les filles .. La vie de couple est jamais simple et en recomposé encore moins ..

Moi je pense rester en attaque encore demain .. Et démarre ma croisière lundi ..

Moi aussi the voice ce soir ..

Biz

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 22:21

the voice aussi,

 

pas simple, nous aussi recomposée ici aussi, et avec tt les soucis qu on a pour avoir un autre bébé bonheur ca rajoute des tensions.

oceane1206

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 12:25

Courage a vous les filles!

Aujourd'hui je me suis pesée et j'ai perdu 2kg en deux jours je suis trop fière!

Hier j'ai été au cinéma avec mon amoureux et j'ai tenu bon pour pas lui chiper ses chips.

Heureusement j'avais prévu mes bâton de suri-mi mon jambon et un oeuf cuit dur

Utilisateur95502

Posté le 18/03/2012 à 13:07

bonjour a toutes c'est super océane tien bon moi aussi hier j'avais des envie de sucré mais j'ai tenue bon on vas toute y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:45

coucou les filles ..ce matin petit perte enfin 600g ..

je suis partie pour aller courrir mais là quelle deception .. je n'y arrive plus ..

je fais bcp d'aquagym en ce moment, et je fais du sport avec la wii et je cours avec la wii ..je itens même 45 m .. en courant sur place.. mais là j'ai tenu en coutant 5m et puis encore 3m .. j'avais trop mal au molets .. ils durcissaient ... bon du coup j'ai marché rapidement disons 45m en tout ..je suis revenue a 11h et comme c'etait toujours tendu à la maison je suis repartie !!!

(j'ai pas mes enfants ce we donc plus libre).. j'ai appelé une amie pour parler et elle m'a proposée d'aller la voir .. elle avait préparé des chouquettes pour le gouter ... j'ai décliné l'invitation et sui repartie au bord de mer .. et la j'ai marché une bonne heure a un rhytme soutenu.. ai même escadé des rochers ...

retour à la maison 14h30 me suis préparée un pavé de saumon et une galette son d'avoine toute faite dudu que j'ai grillée.. et j'ai mangé mon fromage ..

mais là ..une envie de craquer m'a envahie.. envie de manger des biscuits... j'ai hesité, tourné en rond ... et me suis fait un lait avec canderel vanille et qq goutes d'arome chocolat noir.. le paquet je biscuits au chocolat je l'ai remis dans le placard..

la je vais mieux .. j'ai bu un grand verre d'eau et puis deux et puis trois ..

et vous les filles comment c'est passé ce we ?

@océane ; pour les chips moi je fais une recette qui est pas mal des chips de surimi ...surimi déroulé et cuit au four , il devient tout craquant et n'a plus trop le gpout de surimi ...

biz a plus

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:15

dune, bravo d avoir reussi a tenir le coup! tjs tendu a la maison?

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 19:26

coucou pupuce.. et oui tjs tendu et je pense pour un petit moment ... y a pas mal de choses qui me sont restées en travers..

mais cela fait des mois qu'a cause de très gros problemes avec mon fils de 15 ans (mal influencé par papa er surtout mamie ) la situation est très tendue et du coup l'équilibre est très précaire et il suffit de peu pour que sa bascule..mais je suis contente et fière de moi ... des mois que tout ca m'adffaiblit, me fait mal et me "gonfle" dans tous les sens du terme !!! LOL

et la c'est sa que je voudrais gagner .. ne plus complulser en cas de soucis ou de stress... tiens j'ai soif !!! LOL

ce soir du fait de mon repas tardif et bien pas très faim.. dionc je pense ce sera fromage blanc ..

et toi ? et vous ?

oceane1206

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:31

Moi c'est blanc de poulet avec asperge mayo dudu

c'étais tès bon

Par contre moi et les PL ca va pas j'arrive pas a manger beaucoup légumes je préfère les PP

oceane1206

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 20:32

Merci dune pour ta recette je vais essayé

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:11

ce soir un morceau de cuisse de poulet, 1oeuf,1tranche de jambon avec de la salade verte et une sauce au yaourt moutarde, en dessert 1yaourt aromatisée et 1petit gateau fait avec la recette gateau bonheur.

 

dune, j imagine comme c est difficile avec ton conjoint, vous n arrivez pas a etre d'accord ou a vous serez les coudes face a tous ca? c est dommage de risquer de foutre en l'air votre couple, vous arrivez a en discuter?

moi j ai du mal a communiquer en face à face faut vraiment que ca n'aille pas, sinon on s'envoie des mails, et qd ca pète fort y en a tjs un qui cède.

j espère que ca s arrangera.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 21:35

Pupuce ton repas est bien sympa ... Le gâteau il est bon ?

Moi ça été un bol de lait ... Mon fils est revenu avec un très gros sandwich américain ... Et bien cela ne m à même pas donné envie ... Super ..

Pour notre relation à mon mari et moi pas évident ... Cela fait des mois qu'on vit des choses difficiles .. On est passés par toutes les étapes .. Et la je ne sais plus .. Je pense qu'il est à saturation .. Et moi je suis entrain de faire un très gros travail sur moi pour le recentrer sur moi ..pour penser à moi et pour moi ...

Mais la crise passera certainement ...

Je te remercie pour ta sollicitude, mais je ne voudrais pas trop envahir le post avec mes soucis ...

Ce qui m'a fait vous en parler c'est le fait de trouver force et courage et aussi recul et réflexion pour éviter de me jeter sur la nourriture, pour gérer stress et tension...

Bonne soirée les filles

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 06:01

et bine dune c'est plus compliquer de ce que je pensais plein de courage bone journée

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:00

salut les filles ..

sarah merci pour ton soutien ...

ce matin madame Balance a été sympa avec moi ... -600g , cela me permettra un peu de rattrapper mes betises du début ..

ce matin je vais faire un peu de sport avec la Wii mon curs d'aquagym d'aujourd'hui et demain ayant étés annulés par la thalasso pour cause problèmes techniques ... j'ai pensé aller encore marcher mais je vais voir déjà la je vais esayer de faire un peu d'aérobic.. ce soir RV chez la psy ,,, ca tombe bien ai pas mal de choses a évacuer du we .. elle va me prolonger et j'espère pour au moins eux semaines.. après j'aimerai avoir retrouvé ma peche et ma forme et surtout ma tranquilité d'esprit pour pouvoir reprendre le boulot.. j'aime pas trop etre a la maison bien que je vous avoue que là n ce moment je me recentre sur moi et ca me fait du bien ..mais j'adore mon travail et ça me manque ..

bon les filles j'éspère que vous allez passer une très bonne journée et je vous dis à plus ...

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 10:02

@pupuce .. j'espère que tes soucis de santé ce sont arrangés et que va mieux .... biz

Utilisateur60160

Posté le 19/03/2012 à 13:46

Coucou apres lecture de mes 2 jours de retard je constate que tous le monde a perdu je suis FIERE de vous les filles vraiement moi ca déscent mais vraiement tous doucement je ne perds pas courage je vous souhaite une bonne journée et pas de CRAQUAGGGGEEEE .

A++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 15:58

salut les filles .. un rapide coucou avant d'aller a mon RV chez le docteur..

ce matin pas d'aquagym ...GRRRR ..... cours annulés pour cause problémes techniques ..

alors je me susi dit on va faire du sport avec la Wii et bien les filles une chose et l'autre .. des mails a nvoyer, des appels téléphoniques pour la location de mon camping car .. et la matinée a filé ...

par contre si je fais du sport régulièrement avec la Wii je n'avais pas repris mon test physique ... je l'ai fait ce matin et là L'HORREUR !!!! +9.7kg depuis la dernière pesée ... un grand coup au moral mais aussi une très grande envie d'un grand coup de pieds au cul !!!!

allez les loulouttes .. j'espère que vous avez passé une très bonne journée..

a tout à l'heure

biz

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 17:17

Dune, j' epere que cela va s'arranger et te souhaite beaucoup de courage car moi je ne pourrais pas faire régime dans ces conditions j'aurai trop envie de manger, alors n' hésite pas d'écrire sur ce post si cela peut t'aider

 

bon courage

oceane1206

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:34

ALLEZ COURAGE A TOUTE

je viens de tester une recette de meringe trop top et ma maman viens de m'acheter les bouquin : patisserie dukan et l'integrale de recette

livres géniaux si besoin de recette je suis là

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:01

quelle est ta recette meringue ?

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 21:20

coucou les filles

 

@ dune, je n'ai pas eu besoin de curetage, il y a une nuit la semaine derniere ou j ai perdu enormement de sang...et ma gynéco a verifier a l echo et l'essentiel est parti, il reste qq residus mais ca partira seul.

entre tes soucis pro et perso tu es vachement courageuse de tenir le régime, bravo.

et tu peux parler de tes soucis ici y a pas de pb, les forums ca permet de lacher pleins de trucs et de partager, perso tu peux y aller!!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:01

Coucou les filles ... Océane tu m à donné envie avec tes meringues ..

Natli, Pupuce, merci pour vos mots de soutien .. Un jour je vous expliquerai c est complqué .. Mais ça va aller .. C est juste ue ça fait des mois que c'est dur et cela risque de l être encore pendant qq mois ..et si je suis en arrêt c est à cause d'un surmenage total ,.. Et disons que dans mon boulot ( je suis assistante sociale) il faut etre bien dans sa tête ..

Le doc m'a prolongé encore 3 semaines...mais je suis certaine que d ici la je pourrais reprendre ..

En tout cas encore une journée ou même si une fois ou deux j ai eu pt etre un peu envie de sucré ... J ai tenu!!! Pas de craquage !!!

À midi je me suis préparé des grissins .. ( j adore ça..) pour une première fois pas trop mal .. Je les ai mangés avec mon fromage..

Ce soir j'ai testé un truc sympa ... Deux filets de dinde que j ai cuit à la poêle ...entre les deux j ai mis qq tranches de fromage, et j ai réchauffé encore un peu ... Trop bon...

Et vous ce soir ?

oceane1206

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:01

http://www.proteinaute.com/recette_meringue_humide_au_micro_ondes-1618.html

voilà

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:54

coucou les filles ...ce maitin encore qq grammes de moins .. suis contente bien que mes betises de debut regime m'on rallentie une peu .. enfin il faut que j'y arrive ...

ce matin me suis rendormie après le départ de mon dernier à l'ecole.. et me suis reveillée a 9h30 !!!

plusieur scoup de fil a donner et il est 11h52 et je n'ai pas fait grand chose.. j'ai juste pris un bol de lait canderel vanille ..

pour midi je vouslais me preparer du fois gras mais bon ca risua d'etre juste le temps que ca refroidisse et prenne .. et avc ca je cvoulais me daire un pain de campagne .. enfin ce sera peut être pour ce soir..

je vais voir..

j'espère que votre journée a bien commencé ..

amicalement isabelle

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 20:56

HE HO ............. vous êtes ou ?

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée ..

biz

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:54

je passe tjs dans le coin, mais on a demenagé en croisiere, j ai cree le nouveau post samedi je crois, viens vite nous retrouver.

 

http://www.proteinaute.com/forum/apres_l_attaque_on_se_retrouve_en_croisiere_(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.