Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est décidé, demain 12/03, j'attaque!! pour de bon!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:04

j en ai pas vu dans mon auchan, tu nous dira ce que t en penses.

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:26

ok super tu nous diras

ce soir omelette +2 tranche de jambon

bonne soirée vais a la douche

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:36

ce soir miette de crabe avec mayo dudu et le blanc d oeuf qui reste de ma mayo.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 20:57

re coucou .. alors voilà ma critique culinaire ...;! LOL

la sauce mayo est pas mal, elle n'est pas tres oncueuse mais pour moi qui la rate tjs c'est très bien..

la galette a preparer sois même mais juste en ajoutant de l'eau ou du lait sa ressemble a une galette normale que l'on prepare soi même mais plus rapide..

et le fromage .. alors là le fromage je me suis fait plaisir .. cela ressemble à un saint marcelin

je l'avais laissé dehors et il était bien cremeux et avec pas mal de gout .. pour moi c'est une bonne découverte .. au niveau prix c'est environs 3€50 les deux fromages de la taille d'un saint marcelin .;

pour moi qui aime ce style de fromage c'est pas mal.. je l'ai trouvé au rayon fromages allégés.

ce soir je vais aussi tester l'huile anti-cellulite tonifiante du petit marseillais.. elle est a base d'huile essantielle de citron et l'anis étoilé ..et pour moi qui suis très pratiquante des huiles essentielles cela me semble etre adapté.

je vais donc de ce pas essayer ... et je vous donnerai mes impressions demain

bonne nuit a vous toutes les filles

Utilisateur95502

Posté le 16/03/2012 à 21:26

merci a toutes pour vos message de bienvenue

moi aujourd'hui pas manger grande chose ce matin a 5h fromage blanc avec arome d'amande et biscuit de son d'avoine que j'ai fait hier soir ce midi jambon de poulet 1,5 % mg et au soir filet de collin avec tranche de saumon au dessus c'etais pas mauvais demains oeufs batu avec poivre persil ton au naturel le tout au four j'adore sa 

 

vous vous avez de chance en france vous trouver beaucoup de produit dudu moi en belgique rien du tout:-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:32

moi j en trouve pas chez moi...

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 21:32

bonne soirée les filles

Utilisateur95502

Posté le 16/03/2012 à 21:37

bonne nuit a toi pupuce111181 et a vous aussi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 22:13

bonne nuit

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 07:52

-500gr encore ce matin!!!!

bonnee journée, en PL pour moi.

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:12

bonjour +100g ce matin :(((... allez ça ira mieux demain, encore 2 jours de PP pour ma part... bonne journée, boulot pour moi

oceane1206

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:31

Bonjour,

pourrais-je venir faire discution avec vous ici?

J'ai commencer hier ma phase d'attaque

je ne vais me peser qu'une fois par semaine sinon je vais devenir obséder par mon poids

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 10:43

bonjour il est ou l'autre post alors moi ma perte en phase d'attaque est de 3.2kg

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:53

salut,

 

Alors aujourd'hui la balance n'a pas changé et pourtant toujours pas de craquage depuis lundi.

 

Alors pour le cheecake pas super meme dégeu j'ai du mettre trop de citron.

ma petite astuce je me suis préparer des petits morceaux de poulet cuit avec de la moutarde ce qui me permet de prendre 1 morceau par ci par là

dès que j'ai faim ou surtout quand je prépare à manger ça evite de grignoter les choses interdites et je grignote dudu.

je vais faire pareille avec des rognons

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:54

pour moi ma perte en phase d'attaque est de 2 kg tout rond

Utilisateur95502

Posté le 17/03/2012 à 13:29

bonjour a toutes petite question es-que je peux manger de la moutarde comme sauce pour manger avec ma viande ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oceane1206

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 14:05

oui c'est un aliments autorisé

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 19:51

sarah, de quel autre post tu parles? belle perte en tt cas!!

 

oceane, bienvenue!!!

 

justkf, c est dur de voir que malgré les efforts ca descend pas!!!!j'espère que tu restes motivée....

 

natli, c est bien 2kg sur la semaine, 2,5kg pour moi c est super motivant.

 

ce midi chez les amis, coca zero, pierrade avec poulet, boeuf et veau, avec des poireaux et ma copine m'avait fait un gateau yaourt choco dudu pas top top, mm elle etait décue.

 

ce soir, oeuf jambon, courgette a l'eau avec des épices et du FB avec de l'arome (je les ais recu!!!).

 

j espere ne pas etre trop decue demain matin à la pesée....

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:37

Coucou les filles ...je sors de mon bain ...

Jounee pas trop sympa .. Prise de tête avec mon mari .. Bon c est comme ça.....!

À midi ou plutot à 16 h car j'etais partie faire un tour pour me calmer ...LOL je me suis préparée deux petites recettes sympa .. Des pittas garnies de viande hachée, oignon, coriandre et des samousas fait avec du surimi et garnis eux aussi de viande hachée ,,

Du coup ce soir pas trop faim.. Évidement !!! Et puis suis tjs en colère contre MR, alors pour moi ce sera un bol de lait écrémé avec arôme cappucino et canderel vanille ... et pour lui : soupe à la grimace !!!

demain je vais essayer d'aller courrir un peu ...Ou bien je bougerai mon corps avec ma copine Wii

Côté poids ça stagne encore ..J'espère que demain ce sera un peu descendu ....

Je vous fais de gros bisous

À +

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:45

j espere que ca va s'arranger rapidement, j aime pas les ambiances tendues a la maison c est pas drole!!

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:48

bonsoir ce soir j'ai manger cake surimi pas mauvais sinon est ce qu'on reste la ou on va en croisiere

Dune j'espere que ca va s'arranger moi ben pas bouger aujourd'hui je me suis meme endormi sur le canapé ce midi sinon demain suis pas sure de vouloir me perser j'ai l'impressions que j'aurais pris plutot que maigrir

 

Bonne soirée moi ca sera the voice

Utilisateur95502

Posté le 17/03/2012 à 20:52

coucou les fille ce soir j'ai trop envie d'une tranche de pain avec du choco mais je resiste en plus pas facile ma fille cherie en mange une devant moi lol je vais tenir bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 20:55

sarah, bonne question!!

 

on reste ici ou on demenage dans la partie croisiere du fofo?????

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:14

bonne question avis aux

autres

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 21:48

je viens de créer un post dans la partie croisière...on se retrouve la bas...meme celles qui sont encore un peu en attaque!! allez zou, on déménage!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.