Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est décidé, demain 12/03, j'attaque!! pour de bon!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:29

kayana, je suis d'accord avec toi pour le site Dukan. L'ayant fait, je trouve que c'est impersonnel.

Utilisateur94900

Posté le 14/03/2012 à 13:40

Voila et on sent bien que les consignes sont générées par un ordinateur...Je trouve juste que c'est un peu cher pour un tel service

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:27

Le cacao je l ai commande sur site dukan

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:28

Tain j suis entrain de manger le cake surimi et bah c pas terrible....

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:31

j'ai raté des recettes, ou alors c etait vraiment pas terrible, surtout en version sucré!! dommage c est decevant!

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:35

Moi j viens d abandonner le cake sinon j v vomir

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:37

salut les filles .. pour moi ce matin -200g , après l'effet de surprise du premier jour, mon corps commence a resister .. faut dire que les regimes il connaît !!!enfin c 'est pas grave ça passera..

moi aussi je suis coachée enfin je l'étais ..je leur ai envoyé un message ce matin pour voir s'ils voulaient mettre mon programme a 0 sinon je vais résilier..

cela m'a pas mail aidé au début mais c'est vrai que c'est un peu monotone..

et puis avec ce site on peut très bien y arriver seules .. enfin avec vous les copines bien sur..

pour info : j'ai essayé : Aiguillettes de poulet aux oignons caramélisés c'est très bon et protéines pures donc ok phase d'attaque

le mijoté de lapin à la moutarde ...le daurade basilico balsamique, le cake thon et saumon fumé

et puis surtout : THE EXQUISITE c'est un gateau en protéines pures ... ca parrait long et fastidieux et ca l'est un peu au début mais après ca va plus vite ... moi ca m'a beaucoup aidé la précedente fois.. j'enavais tjs un dans le frigo .. c'est vraiment très bon et très frais .. pas un gateau de patisserie c'est sur mais pas un gateau de regime non plus ..

pour le cacao moi je l'ai commendé sur le site de dukan, mais ca reste un toléré ..pour moi a midi j'ai mangé trois tranches de jambon, une boite de maquuereau grillés .. suis un peu débordée en ce moment et je ne prends pas le temps de cuisinner .. et pourtant c'est pas bon de faire comme ça car cela engendre la lassitude ..

alors la je pars emmener mon dernier chez le coiffeur et après je me preparerai un cake surimi aux carré frais o%

bon bonne après midi a vous toutes

a +

Utilisateur60160

Posté le 14/03/2012 à 16:53

Alors il n y personne ??? Vous faites quoi ce soir pour le dinner moi moules frites pour moi pas de frites bien sur mais des moules c est autoriser non!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 17:43

moi je me suis fait un espece de gratin de moules et saumon.

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 18:51

re coucou .. petite fringale a 18h00.. je viens de me faire des / Chouquettes vite faites ..je les ai fait nature ..juste avec le sel prevu .. j'ai fait cuire 10m.. et bien c'est pas mal, on dirait un peu des pains au lait.. dans le four elles etaient très gonflées mais sont retombés mais bon moi je trouve ca pas mal ...

a +

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:43

Bonsoir à toutes,

Ma journée c'est bien passée au niveau du regime. toujours pas de grignotage.

pour le diner cake au thon, jambonde poulet avec du foie de poulet et comme dessert de la creme patissiere.

et là je viens de prendre mon son dans du lait chaud avec un peu d'édulcorant

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:25

je vais chercher la recette des chouquette et de la creme patissiere...

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:54

bonsoir moi ce soir ben c'éait 1 cuisse de poulet et fromage blanc

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 22:04

je vais comater sur le canapé, bonne soirée et a demain matin pour la pesée!!!!

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 06:43

bonjour a toutes alors pas pu m'empecher -2.7kg trop contente je sais tres bien que la semaine prochaine ca sera completement different lol mais j'ai fini avec les 8 et ne les verrais j'espere plus jamais

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 07:43

Un petiti coucou vite fait avant de partir au taff.

Bonne journée.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:17

Super Sarah;

 

Moi pas aussi contente -400gr mais c'est toujours çà.

 

Pour ma part j'ai peur d'arreter la phase d'attaque...Je pars au boulot et repasse entre 13h30 et 15h30. sinon à ce soir 20h30.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:26

coucou les poulette!!

 

je suis super contente ce matin, je suis passée sous la barre des 56kg, -700g hier!!!!

total -1,2kg pour le moment!!! motivée a bloc pour une nouvelle journée.

je vois ma gynéco cette aprem pour voir si demain je passe au bloc ou pas, j espere que tt est parti mais j y crois pas trop.

 

 

natli, moi aussi peur d arreter l'attaque.

 

Les filles, vous allez alterner comment après?? je sais pas trop comment je vais faire moi.!

 

sarah, et magotte bravo pour votre perte, c est super motivant!

 

bonne journée...

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:28

sinon vous avez encore mal au crane les filles?

 

moi RAS a part un gros coup de speed hier vers 17h jusqu a 21h, j etais super enervée, j avais l impression d'avoir 12 bras et d'etre a

2 endroits en mm temps.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:43

je ferais pp/pl . a+

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:50

1j / 1j ?

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:24

coucou les filles, bon g pas encore atteint les -2kg, j'espérais que ça serait un peu plus rapide.. mais bon c toujours ça de pris...

Qui reste encore en phase d'attaque, moi g encore 4 jours de PA..

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 09:27

salut les filles pour moi aujourd'hui +200g normal hier j'ai bu 3 verres de rosé et mangé un peu de chocolat pour feter nos 7 ans avec mon mari !!! voilà tout à fait ce qu'il ne faut pas faire !!! on peut tjs se trouver un evenemment ou une escuse pour faire des écarts ... bon allez pas grave je ne vais pas lauisser tomber pour autant je persiste ... ce matin fromage blanc céréales et la je pars à l'aquagym ... (au fait hier je sentais tout au long de la journée que j'avais envie de manger ... et comme par hasard c'était un jour sans sport ..., je sens qu'il va falloir que je passe par la ..pour ne plus avoir des envies compulsives .. quand j'ai fait du sport j'ai beaucoup moins faim... )

biz a +

Utilisateur94900

Posté le 15/03/2012 à 11:39

Ce matin pour moi c une légere baisse!!! contente,mais ça ne va pas assez vite!!!pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94900

Posté le 15/03/2012 à 11:52

Pourquoi ma courbe ne veut pas se mettre à jour??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.