Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 21:07

tu t es deja fait du poisson depuis que tu fais dudu

 

et comment tu le cuisines

 

ce soir j ai sorti 3 portions de cabillaud ou colin et poele mais c etait pas top

va falloir que je regarde les recettes pour les idees cuissons

a+

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 09:48

pas de ptit message de carene au petit matin

que se passe t il ?

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2012 à 14:46

tjours pas de carene , j espere que tout va bien

 

j ai passé ma commande sur la boutique dudu

 

en plus le konjac est arrivé donc j ai investi , j ai laissé le dudutella je te dirais mais t inquiete a l occasion j essaierai une recette du site aussi

 

et les baies goji toujours offerte donc hyper contente 13euros +9.99 mais bon c est comme ca

 

j ai deja vu dans des boutiques les baies de goji donc si j aime je sais ou aller et pour le konjac c est en attendant d avoir la réponse concernant les nouilles hyper protéinés sur un autre post je te dirais aussi , elles sont en ventes sur la fee

j ai vu qu il y avait des ptites preparations pour muffins et autres sur la fee je vais attendre

par contre je voudrais bien savoir ou on peut trouver de la farine de soja

 

ce midi j ai fait une pizza c est pas mauvais en + j avais mis l arome pizza humm dans la pate , à refaire avec de l origan et un coulis car le concentre de tomates j en ai mis de trop

je me suis pesée ce matin pa pris pas perdu de gr donc je me dis une fois de tps en tps le croq pain complet harrys' version dudu car sera bien sympathique

a+++

Utilisateur84468

Posté le 27/01/2012 à 19:42

désolée très occupée aujourd'hui, partie ce matin et rentrée seulement ce soir.. pfiou j'en peux plus.. j'ai pas eu le temps de me peser aujourd'hui.. on verra bien.. j'ai testé la recette de dudutella du site, c'était pas mauvais mais j'avais mis trop d'arôme et d'édulcorant à mon goût.. mais à tester à nouveau !

sinon oui j'ai déjà fait du poisson depuis le début du régime. J'ai fait des darnes de saumon cuite à la poele et arrosé de citron tout simplement. Même en temps normal je le mange ainsi ..

allez je te laisse car maintenant je vais réviser mes cours, j'ai un examen le 13 février !

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 16:45

tiens une autre recette de pain

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_complet-4029.html

 

auj j ai essaye une recette de gateau au choco , cest pas encore ca j suis demoralisée, je vais demander a mon homme qu il me refasse des crepes

et je vais me faire 1 ou 2 bioflan

Utilisateur84468

Posté le 28/01/2012 à 20:33

bonsoir !

beaucoup de mal avec dudu ce soir.. mon homme n'est pas là depuis vendredi matin et j'ai commandé des sushis pour son retour ce soir.. c'est pas très régime tout ça.. mais tant pis, ça me fait envie et plaisir de lui faire plaisir également ! je ne préfère même pas me peser demain pour être sûre de ne pas être dégoûtée ! lol ça attendra la semaine prochaine !!

 

sinon, tu l'as goûté le pain du lien que tu as mis ?

l'autre jour j'avais fait des pancakes et franchement ils sont très bons.. tu peux toujours demander à ton homme qu'il t'en fasse si tu as envie de changer un peu...

 

allez bonne soirée ! moi j'attends le retour de mon homme..

Biz !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 21:03

non j ai pas teste la recette du pain que je t ai mis

 

tu pourras me donner ta recette de pancakes

 

le pire dans les sushis ca va etre la sauce mais bon tu vas pas en manger 1 tonne essaye de limite la casse au dessert avec un yaourt

et comme tu dis pese mardi si lundi pp

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 22:24

alors les sushis c etaient bon !!! ton mari a été content

 

moi tjrs malade mais j suis allée au boulot malgre tout , pour tte la semaine c est pas sûre

j ai teste une autre recette de crepes un peu moins liquide mais c etait pas top donc je crois que je vais garde la 1ere

 

demain matin pesée on verra ce que cela donne

 

tu me parlais de ton epreuve le 13 c est toute la journée ? et t en as qu une seule journée examen ?

Utilisateur84468

Posté le 31/01/2012 à 07:44

bonjour !

désolée je ne suis pas très présente en ce moment.. c'est la course à la maison ! lol

 

mon chéri était ravi de ses sushis et moi aussi d'ailleurs !!!! lol

ce week end je n'ai pas fait le régime, le samedi soir sushis, le dimanche midi apéro chez le grand-père de mon chéri pour ses 91 ans et j'ai bu deux coupes de champagne avec de la crème de mûre et mangé quelques gâteaux apéro, et le soir pâtes au gruyère ! lol vraiment pas raisonnable.. du coup ce matin j'avais vraiment peur du résultat sur la balance.. eh ben ça va j'ai perdu 100g !! lol je ne sais pas comment mais ils sont partis ! du coup ça me rebooste pour recommencer le régime bien correctement dès aujourd'hui !

 

sinon, pour mes examens, j'en ai eu en janvier, les prochains sont le 13 février au matin puis ensuite les 11 et 18 juin toute la journée.. ensuite mémoire, note de synthèse et rapport de stage à rendre avant le 21 juin et soutenance du rapport de stage dans le mois.. Je passe deux diplômes en même temps c'est pour ça.. un CNC (certificat national de compétence) obligatoire pour exercer la profession de mandataire judiciaire à la protection des majeurs et un DU (diplôme universitaire) pour en avoir un plus et bénéficier des avantages de celui-ci...

 

Allez je te laisse encore une grosse journée m'attend, j'ai rdv avec l'infirmière de la micro-crèche qui garde mon fils quand je suis en cours pour parler de mon petit car elle le trouve trop émotif et trop agressif pour être "normal" alors qu'il n'a que 2 ans et demi et qu'il n'a jamais été en collectivité... tout ça parce qu'il a tendance à pousser ses petits camarades et que du coup elles sont obligés de surveiller plus les enfants quand Enzo est là-bas... Ca me gonfle si tu savais... enfin bon, on va bien voir ce qu'elle a à me dire...

 

A plus tard, bises..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2012 à 21:52

moi tjrs malade...

 

j espere que tous tes examens ... se passeront bien , et t as le verdict de tout ca ,pour les vac d'été ? en septembre ?

t inquiete chacun ces occupations personnels et professionnels moi janv fev mars c est intense au boulot donc même plus de tps de lire mes mails perso

j ai l habitude de parler seule donc t auras de la lecture ^^ ^^ +/- longue selon les periodes et congés

 

malgre la maladie presque 1kg en - ce matin

ce soir après la soirée de ma copine y a 15jrs j ai mangé purée mousseline version améliorée et des snacki mais j ai tt de meme limité la casse dans les proportions

 

demain selon le temps (si pas de neige) intermarché ptite promo sur le saumon fumé et surimi je vais en profiter et coulis de tomate.. et stock de yaourt car depuis le debut du mois il a presque disparu

 

j espere que le rdv pour ton loulou c est bien passé , il est petit comme tu dis il faut du temps , c est sur c est pas evident comme il n y va pas tous les jours mais bon il va grandir ...

 

a+

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 09:01

Bonjour,

Je suis Marie du 77.J ai débuté ce régime le 1 janvier.Je suis assez contentedu résultat,étant donné que je ne suis pas vraiment sérieuse.Je piue souvent les recettes sur ce site et jecuisine .Si ça ne vous dérange pas,je viens me greffer sur ce forum.!!

Bonne jornée à qui me lira!!

Utilisateur84468

Posté le 01/02/2012 à 17:13

Avec plaisir marie !! bonjour à toi et bienvenue dans notre petit coin !

moi j'ai du mal à le suivre en ce moment.. lol mais comme toi je suis déjà bien contente du résultat !

A bientôt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 20:11

apres la mousseline d hier soir

ce soir des nouilles mais j ai pris une petite part

 

et tjrs malade

 

faut bien se faire plaisir de temps en temps

 

a+

Utilisateur84468

Posté le 01/02/2012 à 22:14

je te comprends en ce moment rollie ! lol pas évident pour moi non plus... en plus si tu es malade faut bien que tu reprennes des forces !

repose toi bien !

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2012 à 22:39

tu m as pas dit pour ton loulou si le rdv c etait bien passé

 

j avais posé d autres questions aussi sur tes exam' .. c est pas grave

 

je ne sais pas si je vais retourner au boulot demain vu mon etat mais cela m embete malgre tout

 

Marie tu fais quoi comme rythme PP PL t es ou dans le 77

 

moi j suis limite 91 77 mais dans le 45 (loiret) malgre tout

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 13:15

bonjour les filles

 

hier j ai décidé de ne pas aller au boulot malgré le boulot qui m'attend

donc direction médecin ce matin après + d'1h d'attente nouveaux médoc et de nouveau arrêté jusqu'à lundi inclus j avais pas demandé autant mais bon j'espère que ca ira mieux après

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 09:18

Bonjour,

je suis à côté de Mickey. comme rythme, je fais 2 jours 2 jours.Pour moi, c est plus facile.Je suis une accro du sucré,et c est un vrai sevrage .

Je fais des desserts pour avoir moins de frustration.Mais bon je tiens à réussir.Moins 10 ce matin.Mickey va se geler!!!!

Tres belle journée

Marie

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2012 à 21:34

la ptite carene a deserté le net

 

cette semaine j ai teste une recette de petits pain au lait

c etait pas mauvais j ai fait la recette dans un moule a cake, mangé presque chaud ,

je l ai fini le soir froid mais chaud c etait meilleur

 

pour que tu saches marie , cuisine sucré dudu je suis nulle j assure pas et cela me saoule grave

car en tps normal la cuisine et moi ca colle

mais depuis un mois j ai pas reussi bien grand chose version sucré

ouf que mon homme est là et qu il s est faire une des version crepes dukan

le dernier we on en a teste une autre c etait pas top

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2012 à 10:24

salut les filles !!

 

hier soir nous avons eu de la neige

encore tout blanc ce matin

 

je me suis pesée pour voir l étendue des dégâts tjrs le même poids j avais peur

 

 

depuis 1 semaine je ne reçois plus les mails d'alerte comme quoi les personnes ont posté sur le forum c est pareil pour vous ???

a++

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 17:50

encore personne

 

j'espère que tout va bien, personne de malade à part moi, ^^

que le régime se passe bien sans craquage

 

demain reprise du boulot et pesée pour voir ou non les dégâts de la maladie ..

je vais peut être m'inscrire à une salle de sport ça peut pas faire de mal .. (moi et le sport ça fait 2)

 

 

j'espère avoir de nos nouvelles les filles

a+++

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 19:52

coucou les filles

 

(c'est triste tjrs personne) plu de marie plus de carene peut etre en pleine revision et cela est normal j espere que demain j aurais de vos nouvelles

j espere que le froid ne vous a pas congele ou juste manger les kilos ^^ ca serait cool ca

 

pesee du jours apres quelques jours +/- bien gérés le fait d etre malade résultat 800gr c'est top !!! j y croyais pas trop

 

il faut dire que je n ai pas mangé les mikados ^^

 

au bout d une bonne semaine j ai ENFIN reçu ma commande de la boutique dukan

baies de goji , flocon de soin d avoine saveur fruits rouges et le nutella dudu je vous dirais

 

a bientot

Utilisateur84468

Posté le 08/02/2012 à 19:10

BONJOUR ROLIE !!

désolée suis en stage et en pleine révisions du coup pas de temps en ce moment pour me poser sur le net deux minutes..lol et pas beaucoup de temps ni de motivation pour le régime.. surtout avec ce froid.. on a eu à peu près 15cm de neige chez nous.. et tout a gelé avec ce froid de canard.. on a - 18°C les matins, on se gèle !!!!!

Pour mon loulou, la pédiatre a été très rassurante, pour elle l'attitude de mon bout de chou est tout à fait normal.. du coup je me suis fait un malin plaisir de remettre les dames qui le gardent à la micro-crèche à leur place.. lol

Autre bonne nouvelle, je me suis enfin inscrite pour passer mon permis de conduire !!!! lol Quasiment 33ans et je ne l'avais jamais passé.. lol mais pour mon futur job, pour mon fils et puis aussi pour moi, je dois le faire alors j'ai pris le taureau par les cornes et me suis inscrite aujourd'hui.. rdv pour l'évaluation de départ samedi matin à 11h ! on verra bien ce que ça donne..lol

tu me diras ce que tu penses du nutella dukan !

sinon je suis contente que ton régime se passe toujours bien ! c'est très bien ! moi faut que je me remotive absolument !!!

allez je dois y retourner ! biz !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 19:29

a quelques minutes pres on etait sur le forum ensemble

 

mais hyper contente d'avoir de tes nouvelles

je commençais a désespérer d etre tte seule

samedi je serais au boulot avec l'elue en charge des finances mais j aurais une pensée pour toi (la conduite)

tu sais je suis encore malade, quand je vois certaines réglette je suis assez contente de moi et malgre ton stage et autres tu peux etre contente de ta perte aussi

essaie de ne pas faire trop écart malgré cette période intense revisions

 

pour le nutella dudu franchement vu tous ce que j ai lu , on aurait pu avoir pire c est bon (pour ma part) et y a un gout de noisette je trouve

j ai egalement goute les flocons de soin d avoine saveur fruits rouges ca dechire comme dirait certains par contre envoi par colis j ai bcp de miettes mais pa grave avec les yaourts fromage blanc

 

demain soir je me prepare des vermicelles konjac (pareil acheté sur le site dukan)

 

ton stage est en relation avec ton projet professionnel ? ca dure cbien de tps

t inquietes comme je te disais je parle ca comme ca des que t as 2 min comme auj t as de la lecture

j suis contente pour ton loulou j aurais bien te voir devant les nana de la creches aussi

 

j espère que des le 13 ou le 14 (st valentin) tu seras un peu plus dispo enfin comme avant pour avoir au mon tour de la lecteur

 

je vais manger car ca sent hyper bon cuisse de poulet papilottes maggi thym citron ca sent hyper bon et ca donne faim

a+++

 

j ai goute depuis qq temps au sirop pamplemousse rose mais je ne sais pas comment te décrire le truc c est plus dur que le nutella

perso moi j aime et apres je pense que c est en fonction de la dose que tu te mets

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 21:13

je viens de découvrir un post sur les papilottes maggi

la haine c est interdit !!! vu les commentaires et même sans la sauce c est pour vous dire !! snif alors

 

je vais aller vérifier par moi même sur le sachet maggi dans le placard (et non celui qui se trouve dans la poubelle c est knorr c est nouveau) mais je vérifierais dans le rayon celui de la marque knorr

 

il existe des sachets je vais regarder dans les rayons pour essayer façon perso /dudu

 

malgré l'erreur si l y a c'était hyper bon , la prochaine fois je le ferais en PL

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 20:09

coucou

 

j"espère que samedi l'évaluation s est bien déroulée

et SURTOUT auj que ton epreuve s est bien passé , pas trop dur, que "" tu l as bien senti ...''' resultat quand ??

 

ma maladie continue tjrs enfin ca va mieux le nez qui coule et la gorge j arrive a dormir c est deja ca

 

samedi invité par la belle soeur qui avait une grosse envie de raclette on a dit oui mais j ai apporte ma gamelle neanmoins j ai mangé une patate et 2 carré de fromage mais c etait la marque carrefour market proportion difference par rapport au fromage richemont

on attend la neige qui n arrive pas

on verra le resultat demain sur la balance j espere 800gr ou 1kg

j espere qu'apres ta jrnée épreuve tu pourras ralentir le rythme pour te reposer , (revsions et autres c est pour une bonne cause..)

a bientot j espere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.