Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est parti pour 10 kilos de moins .... help les filles !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

redblue

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:23

Hello Zouuuuz ^^ : t'es une championne ?! 10 kilos en un mois !

 

Je vais commencer ma phase de croisière samedi mais je croyais qu'on enchaînait PA et PP puis PL ???

Ah le chou, oui j'y avais pas pensé... Je restais sur mon réflexe pruneau power ! 

redblue

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:26

Zoouuuz , je comprends ce que tu dis ! Surtout que depuis ce matin, j'ai une très folle envie de tarte au citron meringuée et je le dis tout haut ! Ma soeur me dit qu'il faut que je m'autorise un plaisir... Ca m'a fait sec revenir à mon objectif ! Non, déjà trop de meringue sur moi !!!! lool

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 15:28

non tu enchaine pa puis pl et apres pp !!!!!ca fait beaucoup de jour d'ataque

as tu fais ta simulation sur le site officiel dukan??? car trop de pa ne sert a rien au bout dun moment tu perd plus!!!!

 

zoouuuzz je suis aussi seule a la maison et une partit du probleme est la !!!on peut se soutenir tres regulierement si tu veut pour dudu ou tt autre regime que tu veut !!!!!

 

 

en tt cas si tu continue dudu tu t'eloigne IMEDIATEMENT des placard !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 15:29

et redblue le moindre ecart casse la cetose alors nononononon elle la qua la manger ta soeur la tarte lol!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 15:30

et zouuuuzz tu ma parler dun futur pe etre bébé quand doudou serait ok

 

pourquoi pas en faire ta motivation ,perdre du poid pour preparer larriver de bébé et ne pas cumuler ton poid actuel a celui de la grossese!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:02

Salut les filles, j'aimerai me joindre a vous, je souhaitecommencer demain. J'ai dea perdu 5 kg avec un regime drconien et je souhaite faire dudu pour perdre les kg qui me reste!

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 16:06

salut wawa bienvenue )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98322

Posté le 11/04/2012 à 16:09

Mamidoune ! Excusez moi les filles je suis nouvelles ici & je voyais pas vos autre message ! lol

 

Ba oui je veux bien en faire ma motivation docn tu coup ca marche un peu mais j'sais pas je bloque un peu ...

 

Je veux bien qu'on se soutienne moi y'a pas de soucis , bon la je suis a la maison , mais sinon je suis en cours , mais vu que chéri est routier je suis souvent seule , et au bahut y'a trop de tentation à mané hih ...

 

Bon aller je file , je =='ai du ménage à faire !!

 

Bisouuuuuuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 16:13

bon menage )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98190

Posté le 11/04/2012 à 16:18

Hello les filles !

 

moi je commence demain pour - 11kg motivationnnnn!

aidons nous donc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

redblue

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:28

Bjr à toutes les nouvelles ! Plus on est nombreuse, mieux c'est !

Je pars faire quelques courses dont la fameuse Hépar pour la poursuite de dudu. Une petite marche, des calories en moins !

wawa95

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:50

Merci mamidoune 

Delf51

Ce message a été supprimé par son auteur.

Delf51

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:10

Salut les filles !

 

Moi aujourd'hui ça fait pile poil une semaine que j'ai commencé, et pour le moment ça va pas d'écart et pas trop de frustration, meme si le sucré commence a bien me manquer !

 

J'ai pas osé me pesé aujourd'hui parce que PL hier + constipation, j'avais peur du résultat et de me décourager, je me péserai demain !

 

Sinon moi j'ai 20 ans, et je suis en première année de médecine (très dur !) pour être médecin ou sage femme ou peut être kiné, je sais pas trop encore ça dépendra de mon classement, mais en tout cas je veux être dans le médical !

 

Le problème d'être étudiante c'est que la tentation est partout ! Mais bon je résiste comme je peux

 

Par contre ça fait qu'une semaine que je suis au régime et j'ai deja plus trop d'idée pour les jours PP :S Surtout que j'ai une mini cuisine absolument pas pratique pour cuisiner et un vieux four-micro-onde qui marche pas super !

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 17:47

Salut delf bienvenue

 

En pp si ta pa de cuisine essaie le cru.

Saumon tartare ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98322

Posté le 11/04/2012 à 18:08

Re les filles !

 

Bienvenue à toi delf !

 

Je suis moi meme etudiante , je sais ce que c'est que la tentation qui est partout c pas facile .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fany1974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fany1974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 18:19

Coucou les dudu

 

Mamidoune, Zouz, on se suit , OK ?

 

Et toutes les dudus bien-sûr !!!

 

Premier jour et tout va bien : normal, c'est tout beau tout neuf !!!!

 

 

 

Juste dur devant les oeufs en chocolat des enfants mais bon va falloir tenir !!!!

 

 

 

RV demain pour la première pesée !!

 

A tout vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 18:59

bien sur quon se suit ))))))

 

la ca va etre 2 jour un peu dur cheri etant partit je suis seule face au chocolat glace et autre betise aie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fany1974

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 19:07

Allez mamidoune : on compense avec de l'eau (ou du light), du thé et ....... une grosse bêtise à la télé pour ne pas y penser

Je suis avec toi !!!!! courage !!!!!! on se retrouve demain pour un super bilan positif j'en suis sûre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98285

Posté le 11/04/2012 à 19:09

cest simpa merci

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98285

Posté le 12/04/2012 à 12:35

alors les filles ca va???????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delf51

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 13:03

Oui ça va, -600g ce matin sur la balance donc super contente !

Par contre je suis super fatiguée, je sais pas si s'est lié au régime ou pas 

Et toi tu vas bien mamidoune?

Utilisateur98285

Posté le 12/04/2012 à 13:09

oui oui ca va je suit plutot la conso bref je me depatouille comme je peut ) et jessai de prendre soin de moi cest deja ca

 

pour avoir deja fait ce regime oui il fatigue beaucoup la 1ere fois je prenais du bion 3 ca ma beaucoup aider

 

prend des vitamine cest mieu!!!!!

 

tu pert vite cest super plus ke 7 kilos respect )

tu fais du sport?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98322

Posté le 12/04/2012 à 17:19

Coucou les filles !!!

 

COmment vous allez ?

 

Bon moi hier , j'ai resisté ! Nickel je suis contente de moi , ce matin pesée j'ai pris un kilos ! Comment dire que je suis choquée quand meme quoi ! J'ai mangé dudu à fond donc je comprend pas .. UN peu demoralisé , bon j'me plonge dans mes revisions  ! Ba oui j'passe mon diplome dans 1 mois ! J'ai la trouille ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.