Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

C'est parti pour -32 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 11:57

Forum Dukan : une derniere pour la route il y a encore du boulot hein

une derniere pour la route !il y a encore du boulot hein ;=)

Utilisateur125869

Posté le 18/11/2013 à 12:48

coucou ma jolie !! je suis choquer comment ta changer de dingue !!! on dirait meme pas tu fais du 42 mais du 38 !!! c fou tu es magnifique !!! jespere avoir le meme parcours que toi ! mon mari ma dit que javais trop maigri mdr enfin il le voit lool sa me motive davantage !!! jai hate de voir un 7 saffichait !!! en tout cas tu es vraiment super bien comme ca cest dingue !!! mais je te trouve pas obese sur les autres davant tes jamebs parraissent fine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 14:18

ah non Annie j etais horriblement laide et bouffite !! mes jambes des poteaux !!! Mon dieu ...

aujourd hui loins d etre magnifique et bel et bien un 42 ! ! et ce fichu 79 qui degage pas...

 

bref en tt cas c mieu qui avant ;+) et ouiiiii tu me suis et vas vite me rattrapper ;+))) lahe rien surtt

Utilisateur125869

Posté le 18/11/2013 à 15:33

on dirait pas sur les photos cest dingue ! tu me crois je te reconnais meme pas sur les photos avant apres on dirait deux personnes ! ta rejeuni de 10 ans lool !! cest fou ! ta manegr quoi ce midi sinon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 16:26

eh bien j ai manger 3pave de saumon avec des moules

4yaourts avec son ;=)

 

et la depuis g plusfaim mdrrrrrr

 

ce soir jcompte pas manger g mal au ventre vive le vent et le froid

 

et toi alors ???dis moi de ton coté ???

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 16:26

oui mais c bien moi ;=) et t espas la seule par contre a me dire que j ai rajeunit ;=)

Utilisateur125869

Posté le 19/11/2013 à 11:24

coucou ma belle desole de repondre que maintenant jai trop trop de boulot cest la cata! equipe en stress en sous effectif , on bat des records pas possible ! on est numéro un sur le marche en ile de france donc trop de taff ! sinon a part sa ginnette nas pas bouger tjs au meme poids et toi ? tu a prevu quoi ce midi en repas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 12:50

ou lala ca m a l air tendu dis donc !!!!!!!!!!quel courage !!!!whouaaa !!!moi jpeterais un cable...

 

ben ecoute -800grs pour moi !!!bonjour l78!!!!!dernier jour pp:=(

 

aumenu saumon/moules

yaourts nature et biscuit dudu noisette

 

 

demain pl !!!!!g hate vais mfair une konjac box ;=)

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 13:04

coucou chatonpinke,

superbe ton avant/aprés quel courage de perdre autant de poids!!! et tu fais carrément plus jeune

allez tiens bon juske noel en croisiere tu sera magnifique pour les fetes..

Utilisateur125869

Posté le 19/11/2013 à 13:14

super 78 !!!! bravoo tu mepates chaque jour ! ya eu un pot la a listant avec plein de petit four sucré et salé mai je n'ai rien toucher ! je me contenterai de mon poulet ! jme dis tout le temps tous ces eforts négale pas un craquage ! on se fait plaisir 1 minute puis on regrette durant des semaines donc non merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 13:23

merciiiiiii eva oui oui je tiens bon jusqu a noel !!!!;=)

 

bravoooooooo ma tite annie tu as bien raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez courage tu pourras te fair plaisir en conso pour lmoment on se serre les coudes et on avance ;=)

Utilisateur125869

Posté le 19/11/2013 à 14:57

toi tu arriver a te dire quun jour tu perdrai autant ? moi jme dis que cest impossible je suis de nature pessimiste tu vois et je me dis cest impossible quun jour je puisse mettre un slim ! tu sais depuis que jai grossi je machete rien je mets jamais de jeans ... car jessaiedes chose je pleure dans la cabine dessaye .... tu es vraiment un modele

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 15:07

ma tite annie jtecomprends quand chui monter sur la balance et que j ai vu 114....j ai pleurer !!!effectivement je pensais pas un jour etre a mon poid actuel !!!

 

mais annie tu as perdu 10 kilos en 1mois et dmi !!c enorme !!tu te rends pas compte ???

 

rassure toi tu perdra plus vite que tu ne le penses !!!

 

allez bibiche il faut y croire ;=) ca marche !!je fais aucuns sport !!!et ca descend !!

bon jpete souvent les plombs looool mais ca marche !!!!!!!!!!

 

tes nouveaux amis :

PATIENCE

RAISON

MOTIVATION

et CHATONPINKEEEEEEEEEEEEEEEEEE ;=)))))lol

Utilisateur125869

Posté le 19/11/2013 à 15:48

frnchement heureusement que tu es la car sans toi jaurai craquer ! tu me motive et c vrai que si ce site existait pas se serait trop dur !!

 

le sucre sa te manque pas toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 20:33

eh bien des fois g mes crises !!!mais jme bas !jpenses a ma cetose jme dis celine non craque pas apres tu vas galerer 4 jours pour que la cetose se reinstalle :=) crois moi ca reveille hihi

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 11:40

Salut les filles,

 

Apres un 1er dukan et une perte de 40KG 1 an apres + 10kg sur la balance ( la honte :( ) je n'ai termine le regime , je me ressaisis et cette foi je souhaite vraiment y arriver 1er objectif revenir a 75 KG !

 

j'espere trouver du soutien sur le forum 

bonne journée a toutes

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 21:48

slt zyadhim !!!!!!!aller motiver on s y remet !!

 

tu as refait une attaque ?? quelle alternance ??

Zyadhlm

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 12:01

salut

 

oui je suis en attaque là 2 eme jour encore demain et je passe en croisière alternance 1/1 je préféré .

 

à coté je fais environs 6H de sport /jour?

 

Deja -700 g ce matin je maccroche

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 13:13

yessss !!beau programme ;=) aller ca descend bien top

Utilisateur125869

Posté le 21/11/2013 à 13:30

coucou tout le monde comment allez vous ?

 

moi je craque ya des meufs de mon boulot qui me soule à hurler toute la journée cest gavant ! sinon je pense que je mange pas assez !

 

jai vu ton sms céline et ce midi jai manger 2 steack et un fromage blanc je sais pas si cest suffisant ...

 

le regime devient dur mais je ne lache rien car jai envie de pouvoir mhabiller comme je veux ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2013 à 15:43

Bonjour,

 

Wahoooouuuu Chatonpinke la classe quand même !! Tu dois être fière de toi !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 18:22

MERCI ma tite stef !!! comment vas tu ????

 

courage annie non je pense tu manges pas assez !

moi j ai manger une konjac box

2steak

300 grs de viandes des grison

180grs decrevette decortiquees

2 yaourts !

 

compte les proteines et mange minimum 1g ;=) allez courage bichette tu as deja bien perdu !!!!tu peus passer en conso mais perso je trouve ca compliquer de ce relancer dans une croisiere apres ...c toi ki vois !!!!

en tt cas chui derriere toi ;=) allez motiver !!!!!

 

ttes des bombes pour cet ete!!!

COQUILLAGE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2013 à 18:46

Coucou les filles je peux vous rejoindre sur ce forum?

Utilisateur125869

Posté le 21/11/2013 à 19:12

oui avec plaisir bien sur coquillage !

 

oui celine je vais vraiment essayer de manegr plus mais je suis trop vite caler c bizarre !

 

moi jai beaucoup plus faim le soir que le midi !

 

ta prévu quoi se soir ? moi tjs au boulot la depuis 9h lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.