Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

C'est parti pour -32 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2013 à 18:07

Désolé de ne répondre qu'aujourd'hui mais je n'avais plus de connexion chez moi !!! Et là c'est mon PC qui me lâche...

 

Sinon je voulais te souhaiter un joyeux anniv' avec un peu de retard !!! Je sais que c'était hier et j'ai pensé à toi !!!

 

Alors le régime ça marche toujours ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 15:39

Kikou ben apres 3 jours de grand n importe koi 82,3 ! ben oui ca fait mal donc la c repartit ! 5 jours pp !!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 17:30

cc chaton je t'ai mp ma belle !

a+

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2013 à 20:08

Bin alors qu'est-ce que tu as fais ma belle???

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 22:22

Kikou ma douce eh bien g feter mes 28 ans au buffalo et le lendemain avec des amis on a bien bu loool le lendemain on s est fait un kebab et la ben j arrette et jme reprends severe !!!!!

 

allez encore 4 jours pp ! et apres je reprends mon combat pour voir un jour le 79 !!! et moin evidement...et toi ??? alors ou en est tu ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2013 à 22:28

Colis pret ma tite edou y a plus cas ;+)

Utilisateur125869

Posté le 03/11/2013 à 18:05

Chatonpinke ton parcours me fait rêver peux tu me raconter celui ci stp ! Je te remercie d'avance ! Tu es magnifique bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 23:22

Oh nini cke t es mimi !!! eh bien mon parcours est assez simple ! g tjrs ete ronde mon poid avant mes enfants environt 75 pour 1 m 68 ... et puis avec les grossesses g fuit la balance ! me suis enfermer dans un role de mere et jme suis oublier ....g un peu honte encore ...5 enfants et bam 114 kilos ....

 

bref plus jamais !!!

 

g fait dudu a fond les ballons ! sans ecarts sans toleres ! jusqu a voir les 2 chiffres ! a chaque dizaines je me dis que le 100 s eloignent et jme rassure ...

 

mais bon je galere dans le 80 ... des kilos bien installes et ma motivation en prends un coup !!

 

allez encore 20 kilos et a moi la conso !!!!! je reve hein ;+)

 

et toi nini ? dis moi tt ??? allez on smotive si tu veus ?!

 

des bisouxxxx

Utilisateur125869

Posté le 03/11/2013 à 23:27

Je t'ai répondu sur l'autre post n'en tiens pas compte je te lis tout de suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125869

Posté le 03/11/2013 à 23:34

Merci pour ta réponse !! Moi j'ai Tjs été grosse ! A 16an j'ai souffert des insultes j'en pouvais plus j'ai maigri je fesai 65 kilos pour 1m68 jusqu'à mes 20ans je m'adorais ! Avec du laisser aller je suis remonter a 100 puis après mon accouchement 118 quel honte ! La je fai dukan j'ai perdu je fais 93 kilos ! J'ai hâte de faire 75 déjà ! Par contre je prends des tolérés sa m'évite de craquer ! Je sais aussi du sport a peu près 5h de cardio par semaine ! J'ai hâte d'avoir ton parcours ! En gros ta perdu en 6 mois c sa ? Oui avec plaisir on peut se suivre moi j'habite le 95 et toi le 91 je crois ! 5 enfants bravo a toi !!! Tu a quel âge ? sa me fait plaisir de te parler je m'appelle annie 24ans et toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2013 à 23:57

Enchanter annie ! moi c celine ! oui 5 loulous : 8/7/6/2 et 1 ans ;+) moi jviens dfeter mes 28 ans ! le 30 octobre dernier !

 

c super tt ca ! bravo pour ta perte !!!!!!!!!!! tu n as rien a m envier tu te debrouille deja tres bien ! non en 4 mois et demi car chui partis 1 mois et dmi au maroc et g pas fait du tt dudu ;+) mais bon la comme jte le disais je stagne bcp ! le 80 resiste grrrr

 

alors oui effectivement chui dans l91 !! c super se t avoir rencontrer ! alors on s accroche annie !!! jme connecte plusieurs fois par jour !!! hesite pas ! des bisoux et au plaisir de te lire !

Utilisateur125869

Posté le 04/11/2013 à 12:56

coucou toi, merci de mavoir repondu ! chapeau pour tes enfants sa doit etre dur parfois lol !

 

je vasi arreter les tolérés pendant 1 mois et me mettre a fond au sport pour voir ce que sadonne!

 

4mois et demi ?? le reve !!! tu manger quoi généralement toi ?

 

en tout cas bravo celine tu es super jolie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 13:36

Eh bien jt avoue mes menus st assez monotonnes je me fais des cures saumon au citron et quand j en ai marre bavette ou steak oeuf a cheval ! en pl c plus simple jfais des pain de thon et jcarbure a la salade verte ou aspege ou ratatouille ou haricots verts bref jmange cke j aime et je change quand j en ai marre ...et puis les cuisines dudu avec toleres ect ... c pa pour moi ... trop contraignant loool jcuisine deja pour mon mari ! puis autte chose pour mes enfants ! les puree des 2 ptits plus ma proteines pfffiou c trop jte jure

 

et toi que mange tu ??

 

oui sans toleres ca decape bien ;+) allez tu vas y arriver j en suis sur !

 

-1,3 ce matin pour moi allez je suis a 80,5 ! je veus mon 79 pour cette semaine ;+) lool

Utilisateur125869

Posté le 04/11/2013 à 14:02

cest genial bientot le 79 !!!! tu va y arriver !

 

moi beaucoup de poulet surtour cest ce que jaime le plus !

 

la je vais eviter les tolorés jespere arriver a mon but !!

 

ta perdu 30 kilos en 4 mois et demi cest fou ! jaimerai faire pareil !!! tu pense que pour janvier je peux passer de 93 à 75 ! je reve je crois mdrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 14:17

Tout est possible !! ca depend de comment ton corp reagit ! ;+) des fois jpers 4/5 kilos en 1 semaine puis je stagne pendant 1 mois ...

 

des fois tu fais tt bien puis tu grossis ! ca m arrive bcp ca aussi ... bref te prends pas la tete !!! fais bien dudu et dit toi que ca marche !!!!

Utilisateur125869

Posté le 04/11/2013 à 15:13

oui quand je vois les avnt aprs sa me motive grave ! t passer de quel taille a quel taille toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 17:15

Heu d un 52/54 a un 44/42 ! et jt avoue je revis ;+)

Utilisateur125869

Posté le 04/11/2013 à 20:22

Coucou Céline désole avec le boulot je pouvais pas rep !!! Journée difficile ! Wow le rêve !! Moi la taille 40 me va j'espère y arriver aussi ! J'ai fai le plein de viande et de fromage blanc !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 21:15

hummmmm moi mon homme m emmene demain !!!!trop envie de bavette !!miam miam

 

40 aussi ca me vas ;=) j en suis loin d ailleurs ...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2013 à 21:16

alors sinon tu bosses dans koi ??? moi pour lmoment jm occuppe dmes morveux mais j aimerais etre a mon compte quand manelle aurra 3 ans ;=)

Utilisateur125869

Posté le 04/11/2013 à 21:42

Oui nous se soir c'est grillade miam miam ! Tu veux être a ton compte dans quoi ? Moi je suis commercial !! J'ai lu que tu étais marier a un marocain ? Tes enfants doivent être chou ! Moi mon fils a 1 ans je suis mariée a un sénégalais ! Moi je suis eurasienne ( française chinoise Cambodgienne ) tu connais toute ma vie mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 00:40

Whouaaaa ca doit etre un super metissage !!!!!

 

j aimerais avoir ine boutique de personalisation puericulture ;+) mn

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2013 à 00:41

Mon homme veut ouvrir sa pizzeria ...bref on a des projets pleins la tete !

chatonpinke

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.