Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

C'est parti pour -32 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125869

Posté le 10/11/2013 à 14:11

Coucou Céline sa va ? 92.5 ce matin enfin plus de 93 !! Et toi ? Ta commander quoi chez dudu ma belle ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 20:37

kikou ma tite Annie eh bien apres un gala 80,9.... bref c repartit droit jusqu au27 prochaim ! c dur la find d Annee c tt les annivs de mes enfants ! et apres les fetes

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 20:39

des gateau dudu ! son d avoines ! konjac! et dudutella

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 12:50

Salut les filles,

 

Comment allez-vous?? Moi nikel !!!

 

Bientôt la conso je pense, d'ici la semaine prochaine ça devrait être bon, enfin j'espère !!!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 12:51

Désolé je passe un peu moins en ce moment, j'étais de garde du coup le soir je rentre tard (22h) et je n'ai pas trop le courage de me connecter.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2013 à 12:52

Et quand je suis en repos je m'occupe des enfants, de la maison , des courses...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 20:58

kikou stef yesssss la conso !!!j en reve !!!!!

 

c koi leur truc ?conso 1 et conso 2 ???dudu il parle de 4 phases pas de 5 !!!!

 

annie ma douce !g plus de news ?!!!!

 

80 ce matin !!punaise le 79 veut pas se pointer grrrrrr

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 10:37

Salut miss,

 

Euh je ne sais pas j'ai pas encore bien regardé pour la conso !!! Je vais étudier ça de plus près alors...

 

Sur ta courbe je vois 79.1 mais tu dis que le 79 ne veut pas pointer son nez. Une erreur ??

 

Bonne journée.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 14:17

non avant mon dernier ecart j etais a 79.6 !puis 79.1!!!!!!mais depuis ca descend plus !!!!!!! apres 1 semaine bien comme il faut plus 400grs ce matin !!!!!pfffff chui vanner !!!!

 

normalment g encore 1 journee pl mais jpasse en pp pour la semaine !!!je sais c pas bien mais jveus tester mon corp aussi !!!!!!!!!!domage g pas de dinde !jme serais taper une journee blanche !!

 

sale temps

pas lmoral

facher contre mon zhom

bref weekend pourris en perspective

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2013 à 18:17

Aller courage miss, ça va aller !! Y'a des jours comme ça, ça ira mieux demain. Gardes confiance !!!

Utilisateur125869

Posté le 16/11/2013 à 22:10

Coucou ma Céline sorry je bosse tellement même ce week j'ai fais 8h 19h30 ! J'en peux plus du boulot !! Même pas le temps d'envoyer un SMS ! Tu va bien ??? Moi j'ai une faim de loup en ce moment j'ai des envies mais je résiste je me tue sur les protéines et les légume d'ailleurs je pense même en avoir abuser ! Les bonnes choses me manquent desfois ! Surtout que je cuisine pour mon homme qui n'a pas un gramme de graisse lol !!! Et toi tout va bien ??? Je pensais a toi d'ailleurs j'espère que tu te porte bien !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 01:49

Coucou ma douce Annie ! eh bien apparement ont est plusieurs a avoir faim !! le froid peut etre ...

 

quick ce Soir ! c la cata !!! giant max et frittes ouille ouille ouille ouille...

 

au moin demain Je comprendrais pk Je grossis

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 01:51

en fait on a pleins dsoucis en ce moment ...Mon mari m a dit bb oublis un peu ton regime ! t as perdu 35 kilos tu met un 42! t as vecu +8 ans a 3 chiffres donc c bon arrette un peu tu vas peter un plombs ....

 

bref comment pas craquer mdrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 01:54

le 27 c l anniv a Mon n3 !

le 30 ca fera 10 ans dvie commune ave Mon zhom ...

 

apres le 24 et 31 decembre ....

 

punaise jvais pas m en sortir .... dois Je passer en conso ? reprendre une croisiere en janvier ?? chais plus koi fair

Utilisateur125869

Posté le 17/11/2013 à 09:41

Coucou ma jolie je comprends tes envies !! Il n'a pas tort t super belle comme ça ! Peut être tu devrai passer en Conso ? Avec tout le poids perdu tu devrais stabiliser ? Tu pense pas que peut être ton corps a atteints ses limites ma Céline ? Dukan te disait combien en poids idéal ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2013 à 13:48

Coucou,

 

Si tu te sens bien dans ta peau passe en conso !!Vaut mieux limiter la casse en arrêtant + vite que de tout reprendre...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 20:06

salut les coupines !!!!!

 

-600 grs ce matin chui choquer !!!79.2 hamdoullah comme ont dit chez moi

 

dudu il m a dit 80 !!!en 6 mois c fait !!!mais moi je veus un 68et une taille 38!!!

 

bref 79 kilos et taille 42....g pas envie de passer en conso ...aller je continu jusqu a noel !!!!j espere que la machine reparte !!!!!!

 

mon homme reprends le travail pour un mois du coup le 27 et 30 on va rien feter !!!on repoussera a debut decembre !!yesss

 

aujourd hui pp strict et sans toleres !!!!!!j espere passer en dessou du 79 !!!!ca me reboosterais vraiement si vous saviez ....

 

et vous les filles ???allez de bonnes nouvelles j espere

Utilisateur125869

Posté le 17/11/2013 à 23:19

Coucou m'a belle !! C'est super !!! Tu sais j'ai lu sur beaucoup de forum quand dukan a souvent raison sur le juste poids ! Mais il m'a di 72 se serait génial !! Mais je comprends que t envie de faire un 38 ! Continue car ta perte est géniale !!! Ce matin j'étais a 90 kilos j'y crois pas alors que je bouffe trop avec des tolérés !!! Trop bizarre !! Jarrive pas a me voir avec moins 10 kilos ! La je vais faire une semaine bien stricte pour tester mon corps ! Je rêve de faire 80 kilos dans un premier temps pour Noël !!! Tu peux poster d'autre photos de toi Celine ? Je te fais des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 00:06

ah c super ca ma nini eh bien jte posterais une dmin ;+)

 

ah since tu decap bien alors en strict tu vas decoller !! hydrate toi bien surtt

 

pour ljuste poid dudu m a dit 80 mais Je sors du poids a -79 donc .....il y a un hic mdrrr

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2013 à 10:51

C'est bien tout ça !!

 

J'ai regardé pour le conso, en fait il faut juste la séparée en 2 parties.

 

Bonne semaine les Dudus !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 11:05

bon plus 100 grs sans ecarts tt bien :=( 79.3! bon aller encore 2 jours pp pour essayer de passer a 78 ......

 

et vous alors les filles !!!de bonnes nouvelles j espere

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 11:44

Forum Dukan : bon chui retomber sur ces photo chocccccccc

bon chui retomber sur ces photo !!!!chocccccccc

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 11:45

Forum Dukan : je sais pas vraiement combien je faisais mais ca me secoue

je sais pas vraiement combien je faisais !!mais ca me secoue

chatonpinke

Ce message a été supprimé par son auteur.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 11:51

Forum Dukan : pour toi annie

pour toi annie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.