Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:12

Bien sur que tu vas le rejoindre et plus vite que ça d'ailleurs mdr ! Merci ma belle .. Mais tu as encore plus de mérite que moi !! Alors dépêche toi de perdre ces denier kilos qu'on partage nos repas de gala ensemble )

pour l'avant après on va dire que j'ai que lapres parceque l'avant je l'aimais vraiment pas et que du coup j'ai même pas de photo alors je sais pas comment faire ? Si je poste que mon après ?

 

Gros bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2011 à 09:56

lol tu me fais rire!!!! moi c'est exactement pareil je me suis rendue compte une fois que j'étais à -7kilos que je n'avais aucune photo de moi avant dudu ou du moins pas à 70kilos et surtout pas entière donc je pourrai pas faire mon avant/après et d'ailleurs j pense que ca nus aurait aider à visualiser notre perte d'avoir une photo d'avant car je sais pas toi mais pour le moment je réalise pas trop!!! enfin juste quand je mets un pantalon qui m'allait plus mais à 70kilos j'étais toujours en tunique leggins alors c'est extensible!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:58

T'as completement raison, moi aussi j'ai completement zapper la photo lol ^^ et pour les tuniques aussi, je commence a m'en rendre compte petit a petit surtout au niveau de mes cuisses qui ne sont plus boudinées dans mes jeans! et ca c'est trop cool!!

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 00:50

Bonjour à tous, je suis en conso depuis le 03/11/11, j'ai perdu depuis cette date quasiment 2 kg, hier j'ai regarder des photos sur l'ordi et je n'en revenais pas comment j'étais grosse, ma fille ainée ma même dit :"maman je me rendais pas compte comment tu étais grosse, je te voyais pas comme ça, t'as bien fait". Maintenant je fais du 36, trop contente, mais je ne voudrais pas maigrir encore, et si quelequ'un à une idée pour muscler le ventre je suis preneuse, PS: je fais du sport 2 fois par semaine.

Bon courage à tous.

Utilisateur65562

Posté le 12/11/2011 à 08:51

salut Tale, pour muscler le ventre, j'ai utilisé une ceinture abdo, et j'en suis ravie(après grossesses)!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 11:03

Bonjour les filles je souhaite me joindre a vous pour mon debut de conso besoin de soutient et de conseil , felicitations a vous toutes pour vos perte et bonne continuation 

Ce soir resto avec mon cheri 1er repas de gala j'espere que ca va aller

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 14:36

bienvenue gigi! Profite bien de ton premier repas de gala en tous cas!

Utilisateur72973

Posté le 12/11/2011 à 14:44

Coucou,

Moi aussi en conso depuis peu, j'ai perdu qqles grammes cette semaine donc bien contente  ça n'apparait pas sur ma courbe parce que maintenant je note mon poids seulement le jeudi !

Ce soir repas de gala, je vais d'ailleurs aller préparer ma tarte (chocolat blanc/framboise miam) dés maintenant!!

Fromage, pain et fruit, j'avoue c'est que du bonheur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 18:42

bon eh bien c'est cool les filles et franchement ca me motive à dégager ces derniers kilos qui m'enquiquinent et rechignent depuis quelques temps!!!

 

@schtronffette comment vas tu ma poupette???

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 20:20

Salut a toutes les filles!!!

 

@meryem : ca va bien et toi ma belle ?? j'ai pas eu le temps de papoter aujourd'hui snif! Tu en ai ou de ta perte ??

 

@toutes les autres : comment vous allez ? bienvenue a celles qui nous rejoigne et bonjour a tout le monde!!

 

Aujourd'hui c'etait un peu plus dur de resister a ne pas grignotter mais bon c'est toujours comme ca le week end !

Lundi la conso!!!

 

Bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 21:11

ben 100g aujourd'hui et surtout 1kilo hier donc reste lus que 2.1kg avant la conso et surtout 1.7kg pour effacer ma reprise subite de poids sans explication!!! suis contente en espérant avoir une suite réjouissante demain matin!!! et toi t'as encore perdu 100g ce matin tu t'es pesée vilaine!!!!! lol

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 11:03

Bonjour les filles + 700 grammes apres mon repas de gala d'hier soir nous sommes allé manger dans un restaurant chinois j'ai pris un peu de tout en petite quantité j'espere les reperdre dans la semaine .

Dites faut manger des legumes tous les jours + pain + fromage + 1 portion de fruit ??

et 1 feculent par semaine + 1 repas de gala et le jeudi pp ??

merci de bien vouloir m'eclairer !!

bon dimanche

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 11:29

bonjour gigi

 

pour la conso c'est

 

pour la première partie:

PL tous les jours sauf 1journée PP stricte comme en attaque, 40g de pain complet, 4àg de fromage à pate dure et 1fruit +1féculent (soit 220g cuits de féculents complets ou 150g de féculents blancs) et 1gala par semaine

 

pour la seconde partie:

la même constituion mais 2féculents et 2galas par semaine!

 

voilà et t'nquiètes pour tes 700g ca va repartir surtout si t'as fait ton gala le premier jour de conso tu es passée d'une restriction du corps à une profusion!!! parfois la première voire les deux premières semaines de conso tu reprends un peu mais tout re-rentre dans l'ordre après et certaines même beaucoup continuent à perdre en conso!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 12:47

Coucou a tout le monde!!

 

Ce matin +400g mais bon, j'espere que demain ca va redescendre pour pouvoir passer en conso tranquillement!!

Transit tres paresseux rien depuis mercredi :O

 

Quelqu'un a deja testé la tisane richter ??

 

Comment c'est passé votre journée ??

 

Bisous

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 15:54

courage bientôt la conso!!!!

 

pour la tisane, je n'ai jamais essayé pour ma part.. J'imagine que tu prends déjà ton son de blé en complément? Essaie un peu plus de laitage, ça peut aider... et les eaux type Contrex, Hépar....

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 16:03

Pour le transit il y a aussi les graines de lins, ça marche pas mal! Bon courage!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:53

Bon bhe la tisane a super bien marcher pour moi prise ce matin, et bhe ce soir du resultat plus que concluant

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 20:54

Et oui je prends deja mon son de blé, et l'hépar deja essayer pas top

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 21:31

le principal c'est que ca ait marché la tisane et que tu sois libérée!!! moi perso ca marche pas!!! comme quoi les organismes sont vraiment différents!!! et en plus c'est vraiment dégueu je trouve!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:02

C'est clair que c'est dégeu mais bon si ça peut aider de temps en temps loi!

 

Allez demain premier jour de conso à moi le fruit le fromage et le pain! Rejoins moi vite ma belle !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 22:25

ah je cours vers toi!!!! lol sauf que je me sens très lourde ce soir!!! ballonnée quoi!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 07:12

tu nous raconteras ton premier jour de conso Schtrounffette! alors, qu'est-ce que ça fait de manger un booooon fruit???? 

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 10:57

Coucou !!

Meryem Hihihi je t'attends avec impatiente 

 

Chinyere : j'ai été sage encore pas change ma galette et mon thé ce matin mil

À midi mon fromage et 1 tranche de pain complet

À 16h mon fruit

Ce soir ma dernière tranche de pain complet

 

Hâte de croquer dans ma pomme lol

 

Bonne journée les filles !

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:11

Bonjour à tous ce matin muffin avec des framboises, trop bon !!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 14:50

Bonjour les filles apres repas de gala samedi soir et viande + legumes + pain + fromage + 1 kiwi hier j'ai repris 1kg700 es que je dois retourner en croisiere svp je me sent mal j'ai l'impression d'etre gonflée et hyper decue de reprendre du poid ,

merci pour vos conseils

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.