Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 22:39

ahhhhh moi homme veut m'inviter chez l'indien!!!!! bon je vais voir car j'ai tout de même envie de varier un peu!!!

 

moi aussi un peu plus fatiguée mais la conso m'aide et moi aussi très speed au taf beaucoup d'objectifs très durs à atteindre et en plus vais bosser 7/7 cette semaine et la semaine^pro!!! donc allez 21jours sans repos soyons fous!!!! par contre je m'oblige au sport parce que de toute façon sans sport j'enverrai tout le monde bouler pis j'essaie de cuisiner un peu mais parfois je me néglige au profit de mon mari car comme je suis pas à la maison je veux au moins qu'il ait des bons petits plats!!!!

 

bonne soirée les filles suis ko je sors du sport!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 23:55

Et coucou tout le monde!!

Vous allez bien??

 

Pour moi mon gala c'est samedi c'est juste quelques tapas avant une sortie en boite donc unpeu d'alcool de prevu ca va faire bizarre rien bu depuis 2 mois lol au moins 1 vodka me suffira pour la soirée je sens looool

 

Je vais vite me coucher !!

Bisous

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 07:35

@meryem: sympa le resto indien! mon homme est d'origine indienne donc les petites plats indiens c'est souvent! adaptés dukan bien sûr! et des épices dans tout, même les œufs du petit dej! lol

 

@Schtrounffette: effectivement ça risque de te faire drôle de boire un peu d'alcool!!!! fais attention du coup

 

Finalement un petit resto italien pour ce soir, ça me tente bien.... je crois qu'on va faire ça. Et rien que le fait de sortir un peu avec mon homme me fera du bien...

aller, c'est parti pour une journée de folie au boulot!

a plus les filles!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 10:03

coucou les filles

 

@chinyere ben c'est juste que c'était mon gala de la semaine dernière alors j'aimerai varier en fait!!!! sinon cool pour la cusine d'ailleurs au quotidien!!! bon italien alors!!!

 

bon alors bilan de la semaine les filles??? moi -900g depuis le début malgré certains jours chargés en tolérés!!! (toujours dans la limite du raisonnable et de l'autorisé bien sûr!!) alors suis contente et surtout rassurée!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 16:08

Coucou mes filles .

Comment ca va ?? bon mon bilan de la semaine et a moins 1.200 kg ce qui me fais 1.700 de moins depuis le debut de la conso je suis tres contente 

je suis a 60.2 kg alors que j'ai commencé la conso a 61.7 kg.

J'espere que ca se passe bien pour vous.Repas de gala demain soir pour moi je ne sais pas encore ce que je vais faire on verra .

Bonne fin de journée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 22:45

hey génial la belle!!! tu dois être au boulot mais en tout cas quelle belle perte!!! j'ai réussi à détourner les idées de mon homme pour demain on va aller se faire un tour au marché de noel (j'ai envie d'un bretzel mais une envie obsédante lol alors gala bretzel puis saladerie!!!) j'avais peur avec l'indien de mal digérer encore cette semaine!!!

 

alors chinyere ce gala italien???

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 06:43

Coucou merci meryem et toi ques que ca donne la conso ??

ques qu'un bretzel ?? je ne connais pas du tout 

Oui effectivement j'etais au boulot et la je vais au dodo lol bonne journée .

@ chinyere ques que tu as manger de bon ??

 

Bisous les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 08:08

ben comme je l'ai mis plus haut ca donne -900g sur les premiers 10jours donc cool!!! les bretzels c'est comme du pain torsadé, avec des pépites de sel dessus mélange entre pain et brioche et j'adoooore!! tu trouves ca surtout en Alsace et en Allemagne!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 11:35

hello les filles!

 

alors ce gala... et ben.... super moment, délicieux mais trèèèès riche (meryem, ton bretzel passerait pour un écart à côté de mon gala!!!)

Entrée: carpaccio de boeuf avec copeaux de parmesan

Plat: pizza au ste maure de touraine

Dessert: profiteroles (bon j'ai eu de l'aide pour le dessert, je n'en pouvais vraiment plus!!!!)

 

Résultat: très bon sur le moment mais affreux après. Un mal de ventre terrible, comme à chaque fois que je remange du gras... Je pensais que ça ne me ferait ça que les premiers gala mais ça persiste... Après, j'ai sans doute un peu abusé!!!! lol

 

Ce matin, nickel sur la balance, j'ai même perdu 100g depuis 2 jours... va comprendre! lol

Depuis le début de la conso, moins 1,4kg. ça me va!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 16:23

@ meryem ben j'en apprend tous les jours je ne connaissais pas du tout .

@ chinyere super ton repas de gala mais dommage pour le mal de ventre moi aussi je ne supporte pas le gras mais deja bien avant mon regime a cause d'un ulcere .

Alors moi ce soir repas en amoureux ce seras paté en croute , rognons sauce madere avec un peu de riz et en dessert j'ai fait le gateau douceur sucré il es super bon j'ai pas pu m'empecher de gouter une petite part lol .

J'y ai mis un peu de noix de coco rapé dessus en fin de cuisson c'est une tuerie 

je vous donne le lien je vous le conseil en plus c'est dudu donc aucun remord .

http://www.proteinaute.com/recette_douceur_sucree-5146.html

Bonne soirée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 17:48

alors chinyere sans vouloir te perturber ni casser ta réjouissance mais en général c'est pas le lendemain du gala que tu reprends surtout si tu le digères mal mais le surlendemain donc plutôt des répercussions sur la balance demain matin!!! sorry de te casser ton mythe (enfin ca tombe ca ne sera pas ton cas) mais moi c'est ce que ca m'a fait et le coaching m'a dit que c'était totalement normal que ca se répercute après 36 à 72h!!!

 

@gigi mais c'est ton gala ca??? ils sont très léger dis donc!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 21:06

oui meryem je me doute que ça se répercuteras plus tard mais bon,je ne m'en fais pas! la journée pp réglera ça si c'est le cas!

 

une pensée pour schtrounffette qui doit être en train de savourer ses tapas!

 

et gigi, oui effectivement il a l'air bien bon ce gateau! du coup c'est gala ou repas normal finalement???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 22:06

oh c'est sûr que la PP fera tout rentrer dans l'ordre!!!

 

moi repas sympa mais encore relancs et remontées de gras!!!! on verra si ca va mieux demain!!! je déteste faire mon gala le soir je préférerai pouvoir le faire le midi en général qand ca sera possible car je pourrai évacuer l'aprèm et surtout digérer avant d'aller me coucher!!

 

bonne soirée les filles et chinyere dis moi toi dont le mari est indien comment fait on les naan au fromage car à chaque fois que j'ai testé une cata et mes épinards au fromage sont pas non plus aussi bons ;(  !! alors si tu connais les secrets j'achète!!! lol

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 23:33

@meryem

alors pour les naan au fromage, j'imagine que tu as du mal pour l'insertion du fromage c'est ça?

En fait tu prends ta boule de pâte, tu l'écrases un peu et commence à l'étaler comme pour un naan normal. Une fois formé, tu poses au milieu du naan ton fromage et tu replies ta pâte par dessus en étoile, en faisant bien se chevaucher au milieu un peu de pâte. Puis, le plus dur arrive! lol! tu étales tout doucement en appuyant délicatement avec ton rouleau pour reformer ton naan. Normalement, rien ne sort (bon moi ça arrive encore, je ne suis pas experte!) Et le tour est joué! C'est un peu la même technique pour tous les types de pains indiens fourrés (parantha...)

Pour le palak paneer je n'ai pas de truc particulier, il faudra que je demande à ma belle mère! Après c'est sur que ça dépend du paneer (fromage) que tu utilises. Moi j'ai un peu détourné la recette en mettant du chèvre à la place du paneer! c'est trop bon! (c'était avant le régime!!!!)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 00:12

Bonjour à toutes

kikou Schtrounffette b'souilles

et Myriem que j'ai déjà croisé !

tout d'abord bravo pour vos conso !!!

et voilà ce qui m'interpele et me fais trainer mes guetres sur les fofo conso c'est que touteS vous perdez en conso et je me dis que mon poids fixé est 58 mais si je perds encore 3 voir 4 comme certaineS bha on va plus me voir ! alors je me tâte d'augmenter moi poids .

Z'en pensez quoi ?

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 01:31

cc non chinyere c'etait bien le gala mais j'ai fait le gateau accompagnée d'une petite glace au fruits exotique UN DELICE.

@ meryem je ne l'ai trouve pas si leger que ca et super mal au ventre en fin de repas meme si je me suis regaler .

 

bjr Vie moi je pense que si tu te sent bien a un poid ben passe en conso tu perdras surement 2 ou 3 kilos si tu fais attention et que tu suis bien a la lettre 

Bon courage .

Douce nuit les filles oui je sais il es 1h30 vous devez dormir mais moi je suis decalée lol

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 14:17

@gigi ahhh effectivement ça devait être bien bon!

 

@vie La perte de poids n'est pas garantie en conso. Et certaines disent que ce qu'on perds en première partie de conso est repris en seconde partie... Je te conseillerai d'atteindre ton objectif pour ne pas avoir de regrets (sauf si bien sûr tu te sens déjà top avant! pas d'obligation, ce n'est qu'un chiffre!). Et en conso regarde comment ton corps réagit. Si tu continues à perdre, fais direct conso 2. Je pense que tu pourras ajuster.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 20:11

bonjour les filles

 

@chinyere merci beaucoup pour tes explications culinaires c'est gentil!!! et pour les épinards moi aussi avant régime je me faisais des aumonières avec épinards chèvre en bûche et soit pâte filo soit brick!!! un délice! d'ailleurs je crois que je viens de trouver mon prochain gala lol!!alors ce matin??? restant du gala ou tout reparti??

 

@gigi oui je ne doute pas que tu aies l'estomac qui tire mais c'est soft comparé à certaines personnes où quand je lis leur gala je me demande comment ils font pour ne reprendre que 500g!!! enfin le principal c'est que tu te sois faite plaisir et pis le bout c'est pas de se faire le plus gros pêtage de bidon lol!!!

 

@vie perso c'est toi qui le sens mais je pense que le corps est bien fait et que s'il lâche encore quelques kilos ben c'est qu'il le peut et s'il se sent pas bien il se régulera tout seul pour conserver la santé!! après c'est à toi de voir et en tout cas bonne continuation!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 22:58

@meryem

et ben écoute ce matin mon poids n'a pas bougé d'un gramme! toujours pas de reprise! tant mieux! (on verra demain! lol!)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 23:14

eh bien c'est bon pour une reprise après ca va faire trop éloigné après alors génial!!!! avec la PP en plus ca va te faire une belle descente!! c'est génial!!

 

bonne nuit les filles

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 21:32

Coucou les filles comment va ??

moi ca va j'ai passer un bon week end mais pas trop reposer on a eu du monde alors j'ai dormie presque toute la journée lol pour rattraper ma nuit de taf.

Alors ce soir au repas soupe de potiron un steach haché + fromage blanc et 1 pomme

Cet nuit gateau au citron + 1 petit sandwich blanc de poulet .

Bonne nuit les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 22:54

bon courage gigi une grosse pensée pour toi!!!

 

@toutes les autres une journée de plus qui s'achève et toujours ce même bonheur d'avoir ce nouveau corps!!! yes!!!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 08:00

tu as raison meryem, c'est un bonheur de chaque jour!

 

de mon côté, c'est un peu cahotique... journée PP hier, en théorie!!!! au final je me suis retrouvée à midi bloquée devant un plateau repas en déplacement professionnel avec des grands directeurs.... c'est ma faute, j'aurai du faire comme d'hab et apporter mon cake dukan mais je ne sais pas ce qui m'arrive, peut être parce que c'est la conso, j'arrive moins à montrer mes choix alimentaires dans ce contexte professionnel. Du coup, j'ai PP au petit dej et le soir mais bon... je crois que je vais refaire mon PP demain!

sur la balance tout va bien, c'est le principal!

Aller bonne journée les filles! @ plus!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 11:15

Coucou a toutes!!!

@Chinyere: pas grave pour un pp c'est pas non plus un drame, fait attention que ton corps soit pas trop destabilisé de resubir un jour PP ! c'est toi qui voit!

@Meryem: contente que tu sois bien dans ta peau poulette cest le plus important!!

@gigi: Bonne nuit!!

@Vie : coucou petite vie, comment vas tu ma belle??

Pour ton poids je pense qu'il vaut mieux que tu restes enfcore un peu en croisiere car moi depuis le debut de la conso je n'ai perdu que 100-200g ca depend des personnes, des imc et de beaucoup d'autre choses! Mais si tu sens que tu vas craquer ou que tu te sens deja bien comme ca alors passe en conso et profite!

 

Pour moi tout va bien la fin des R et je suis a 53 donc nickel !

Bisous

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:14

coucou les filles comment vous allez ??

 

@ meryem oui c'est clair que c'est un bonheur d'avoir ce nouveau corp plus envie de s'acheter des fringues d'ailleurs j'ai bien fait chauffer la carte bleu en novembre lol.

@ chinyere moi perso je ne te conseille pas de refaire 1 pp mais plutot une journée sans tolérés apres c'est toi qui voit .

@ Schtrounffette super que tu es retrouvé le moral ca fait plaisir .

 

Bon les filles je viens de compter et le 22 decembre je passe a la 2eme phase de conso c'est a dire de gala et 2 feculents par semaine .

Ce soir j'ai manger de la soupe de legumes une escaloppe de dinde et du boulgourd je ne connaissait pas du tout ben ca fait penser un peu a la semoule j'ai mis un peu de canelle dessus c'etait bon .

Et pour demain je me suis preparer un gateau leger au citron du livre dukan et de la creme patissiere 

bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.