Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:45

oup's aujourd'hui petit craquage... j'ai mangé des petites tartelettes chocolat noix de coco avec un bon capuccino au gouter :P elles etaients bien bonnes

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2012 à 07:39

Salut étoile ça fait plaisir d'avoir des news!

Alors pour le fruit oui tu peux prendre un verre de pur jus sans sucres ajoutés de temps en temps en remplacement. Mais en général préfère le fruit à croquer. Mais je t'avoue j'aime mon petit jus de fruit du matin!

Pour le craquage ce qui est fait est fait on se reprends et on continue!

 

Biz les filles!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 22:18

Bonsoir mesdames,

Oui c'est ce que je me suis dit aussi pr le craquage, tanpis c'est fait et c'etait tellement bon, lool.

Pour le jus de fruits je pensais bien le prendre le matin avec mon petit dej', plutot qu'un fruit, parce que je n'ai pas forcement le temps de bien petit dejeuner alors un jus c'est plus facile a prendre.

Et pr le son d'avoine, vous avez une petite recette pour le ptit dej', a part le pain dudu, les galettes, et muffins. C'est tout ce que j'ai fait avec le son. J'ai besoin de changer :P

J'espere que tout le monde va bien... Bon week end

Bonne soiree, a tres vite

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 11:47

pour le son d'avoine pour le petit déj pas d'autre idée.... je fais une galette avec du fromage dedans c'est trop bon! mais il faut aimer le fromage le matin!

sinon pour la journée tu peux faire des cakes ou autres ça change un peu

 

et meryem t'es où??????

 

bises les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 19:57

suis là mais très speed pis ma voiture accidentée n'arrange rien alors j'essaie de me couper en morceaux mais ca fonctionne pas encore!!! lol*

 

pour le petit déj moi je me fais des céréales!!!

 

ce soir c'est de la graine pour moi ce soir!!! miam ax épices et avec poulet sauce dudu!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 07:49

Coucou les filles !

Eh oui ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ... J'ai un peu honte d'avoir dû reprendre la croisière alors que vous, vous arrivez à tenir la conso 

 

Bon, j'ai quand même une histoire très sympa à vous raconter ...

La semaine dernière au ciné, j'ai rencontré un collègue que j'avais l'année dernière (très très sympa), et il ne m'avait pas vu depuis que j'ai commencé le régime, mais ne m'a rien dit de particulier sur mon poids ... en même temps, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'en parle, c'est un homme, j'étais juste contente de le voir 

Et cette semaine, je reçois un mail d'une de mes anciennes collègues, qui me dit "Oh la la, Machin il a dit qu'il t'avait vu la semaine dernière ... il a dit à tout le monde que tu avais l'air radieuse, et que tu avais la taille mannequin" Smiley bonheur

Ca fait trop de bien Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 08:44

hi hi mannequin arrêtes de te poser des questions avec ta croisière ou ta conso et continues à venir!

 

je t'avoue que la semaine dernière ma stab n'a pas été raisonnable avec mes soucis de voiture etc... déjà que j'ai peu de temps en ce moment mais là... encore mooins alors je me reprends car je vais pas attendre d'avoir repris sur la balance!!! enfin pas repris plus d'1.5kilo!

 

bizoux à chinyere j'espère que tout roule et à étoile aussi

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:48

Promis j'arrête de me poser des questions, et je viendrais vous embêter avec ma croisière lol

C'est dur de s'y remettre quand même ... je repense toujours à l'époque où j'avais cette incroyable détermination ... et là, je me dis, mais elle est où toute mon énergie ?

Du coup, je cherche de nouvelles recettes pour pouvoir "égayer" mon quotidien 

Hier j'ai essayé une recette de pain ... et je l'adopte !!!

 

Bon Meryem80, ne laisse pas les kilos s'installer davantage que 1,5 kg, sinon tu vas te retrouver dans ma situation lol

 

Alors les autres, vous êtes où ? Y'a personne pour me gronder ? lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 09:41

ben ils sont repartis en 2jours!!! donc no souci de mon côté pour ce kilo il est docile lol!!!!

 

c'est quoi ta recette de pain???

 

sinon j'avais fait une recette de gnocchis aux épinards succulente en fait tu mixes 200g d'épinards bien égouttés avec 150g de tofu tu assaisonnes et tu formes des petits gnocchis tu mets dans unplats à gratin tu recouvres d'oignons revenus avec des lardons de volaille et tu rajoutes un peu de lait mélangé avec un yaourt ou alors de la crème et franchement c'est un vrai délice!!!

 

voilà une petite idée

 

bonne journée!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:40

Coucou les filles,

bein moi je suis passée mais j'avais rien de tres extraordinaire a vous raconter.

Bon pour moi tout roule sauf un petit kg qu'il faut que j'elimine rapidement. Ca a l'air on tes petits gnocchis aux epinards Meryem , jvais racheter u toffu et j'essaierai Smiley bonheur

Bonne journee, a tres vite.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 16:34

C'est clair je note cette recette de gnocchis ... ça donne envie rien que de la lire Smiley bonheur

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 11:45

toffu noté sur ma liste de courses ;D

Aujourd'hui c'est journee PP alors pesee demain matin on verra ce que ca donne

bonne journee

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:25

bizoux les filles j'espère que tout roule pour toutes!!!

 

gros bizoux les belles!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 22:13

hello les filles!

désolée j'ai pas eu beaucoup le temps de passer cette semaine!!!!!!

 

pour la recette de gnocchi au tofu et epinard c'est drôle je l'ai essayée cette semaine aussi! perso j'ai trouvé ça un peu sec mais en même temps j'ai fait ça à l'arrache donc j'ai peu être zappé des étapes!!!!

 

cool whitelily pour ton compliment mannequin! c'est clair que ça fait plaisir! je n'ai pas eu un aussi joli compliment mais le weekend dernier j'ai vu des gens que je n'avais pas vu depuis trèèèès longtemps et du coup j'ai eu le droit à 'tu as fondu!' mais ce qui est drôle c'est que pendant la croisière j'avais beaucoup de remarques de ce genre et j'en avais besoin mais là je ne m'y attends plus du tout, j'ai presque oublié que mon image avait changé... j'ai oublié que j'étais grosse avant......

 

moi j'avoue c'est un peu n'importe quoi en ce moment. Anniversaire le weekend dernier.. demain je pars a Poitiers pour 2 jours de "gala" (réunion et repas à enchainer...) puis je suis en vacances et je pars dans ma famille dans le sud donc ça va être gala aussi!!! mais bon pour une fois le PP a bien marché cette semaine, j'espère que ça va continuer comme ça mais bon, restons vigilants...

 

sinon meryem, j'espère que c'était pas trop grave tes problèmes de voiture. J'espère que tu t'en sors avec tes exams ton boulot et tout ça

 

plein de bisous à toutes les filles!!!!!!!!!

@ plus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 22:27

ben ma voiture est épave!!! elle a atterri dans mon jardin car quelqu'un est rentré dedans!!! la situation gagesque qui est à peine probable!!! lol

 

bon pour les compliments c'est encourageant et ca touche toujours!!!!!

 

chinyere fais gaffe quand même car la reprise est insidieuse et ne prévient pas cette méchante!!!!!

 

gros bizoux bizoux!!!

 

et pour les gnochis t'avais bien mis la crème ou le lait? et l'oignon et les lardons de volaille??? comme quoi tous les goûts sont dans la nature!!!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:45

Youpiiiiiiiiii, aujourd'hui pesee et verdict .... mon poids et revenue a la normale (debut de conso) c'est super, bien contente. Je vais arreté de faire des betises, parce que c'est toujours plus difficile de les perdre que de les prendre ces saletés de kgs!

C'est vrai Chinyere qu'il faut faire attention, etre tres vigilantes, parce qu'on les prends rapidement! mais ca a l'air d'etre vraiment des semaines de galas qui arrivent, lool.

Pauvre Meryem, ta voiture dans ton jardin!! roooo courage, c'est pas cool des trucs comme ca!

Bon pour midi c'est aubergines farcies miam miaaaammm

A toute...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 11:40

hello à toutes j'espère que tout va bien pour vous!!

 

bon un petit week de 4jours en perspectives pour moi (j'ai posé mon lundi car vraiment HS et avec toutes ces péripéties d'en ce moment voiture et ma mère ben ca n'allège pas le speed!!!)

 

bonne journée et profitez bien de la pluie lol!!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 18:09

Coucou les filles,

Et bein alors plus personne ne vient?

Bon verdict des gnoccis aux epinards et tofu, finit en purée :( bon c'etait bon mais pas possible de faire des gnocchis avec cette pate. Je pense que mes epinard n'etaient pas assez egoutés!

Bon moi ca roule toujours, sauf les petites cochoneries qui me tente du genre chocolat ou fromage plus que ce que j'ai droit :P

Question kg, pas trop de soucis, je suis a peut pres a mon poids a 1kg prêt.

J'espere que que tout le monde va bien.

a toute...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2012 à 23:24

petit bizou à toutes

 

pour les épinards il faut bien les égoutter j'avais noté! les passer au chinois c'est le mieux avec un sopalin en plus!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 20:09

youhouh les filles vous êtes où?????

 

chinyere comment vas tu ma belle????? ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes news!!! ca me ferait plaisir!!

 

bizoux les filloutes

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 23:04

hello!!! je suis là meryem!!!!!

désolée avec les vacances j'ai plaqué mon PC! lol!

J'étais dans le sud chez ma môman = semaine de gala.... pas cool on se l'était déjà dit. le résultat attendu est là: reprise... Du coup je vais faire 2 PP cette semaine en esperant que cela soit suffisant pour rentrer dans l'ordre... ça fait flipper quand même... la reprise est très facile même sans excès enormes.... bref, il faut faire avec on va trouver une solution..

demain pas encore de boulot pour nous! On va peut être aller faire un tout au zoo de Beauval, ça dépend de la météo... On avait prévu depuis longtemps mais avec ce temps tristoune on hésite un peu! on verra bien je vous dirai ça!

bises à toutes en tous cas et désolée de ces silences!!!!

et vous quoi de neuf???

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 09:06

ah chinyere!!!! ben moi suis repartie en croisière quelques temps pour perdre les deux kilos que j'avais pris avec toutes mes émotions! c'est chose faite mais je pousse encore un peu on verra si mon corps veut bien lâcher quelques kilos!!

 

ma voiture va être remboursé, ma mère a moins mal aux côtés! bref que des points positifs (mais je parle pas trop fort)

 

pour ton poids le principal c'est que tu aies profité de ta maman!!!

 

bizoux à toutes!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 14:47

Pas le courage de répartir en croisière moi... Mais les PP sont inefficaces pour l'instant... Dur dur!

 

sinon zoo de beauval super hier avec le beau temps pour une fois! J'ai même pris un coup de soleil!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 14:59

ohhhhh! ben écoutes moi ca m'a carrément motivée car j'ai perdu 2.8kg en une semaine!!! alors petit tour en croisière motivant!!!

 

mais ne t'inquiètes pas restes vigilante et tout rentrera dans l'ordre!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 06:51

J'espère... Car idem pour le deuxième PP de la semaine : aucun effet!!! On va essayer une semaine sans gala et 2 PP encore la semaine prochaine on verra bien...

Cool pour toi sinon!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.