Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 17:07

Profites en, moi j'arrive à peine à marcher droit cette semaine alors je ne suis pas encore au sport mais ça manque...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 19:39

ouh là que de pipelettages aujourd'hui!!!

pour le cake moi aussi je le mange avec les doigts en fait!!! enfin tu verras!!

 

ma petite chinyere je pense qu'il serait éventuellement raisonnable de prolonger encore quelques jours si tu te sens pas encore pleine de forme!!!! en toute cas prends soin de toi car si tu le fais pas personne le fera pour toi!!!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 20:10

Mais dis donc tout le monde mange avec les doigts ici Smiley bonheur

 

Meryem80 a raison ... il faut que tu te ménages chinyere, sinon tu ne te rétabliras jamais vraiment ... je t'envoie plein de courage !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 20:17

ben moi je me fais des minis bouchées donc oui avec les doigts!!!!

 

et pis tu sais avec ma belle famille c'est dans le plat familial avec le pain en guise de fourchette alors... un cake c'est rien àavec les doigts comparés à un tagine lol!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:11

mdrrr le tajine avec les doigts ! Je pense que je manque sérieusement de pratique !

Ou alors c'est juste que je suis très maladroite 

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 21:13

Coucou a vous,

Bon je vois que c'est une grande discussion autour de "manger avec les doigts" mdr!! Je ne suis pas sure que les gens qui passent leur exam vont regarder ce que tu vas manger, et le cake avec les doigts : aucun probleme, lol. En tout cas bon courage Whitelily.

Enfin, je voulais vous remercier de me permettre de vous connaitre un peu plus en sachant ce que vous faite dans la vie, c'est sympa de savoir  Au faite Meryem c'est quoi RPS?

Moi je suis aide soignante dans une maison de retraite. Je bosse une semaine sur 2 du matin et ma ptite d'un an a m'occuper apres puis du soir (jusqu'a 22h) Alors pas toujours le temps de repondre et de venir sur dudu

Je me suis remise sur la bonne route, mais c'est vrai qu'il a eut qq petits ecarts dernierement! C'est finit, et je m'attaque a ces 2derniers kilos serieusement.Cette semaine c'etait quasiment PP tous les repas, histoire relancer correctement.

Je vous souhaite une bonne soiree, a tres vite

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 21:25

attention aux PP c'est ce que je dsais faut respecter son alternance car sinon ton corps va rentrer en résistance!!

 

oui pas évident avec une petite louloute ton boulot!

 

les RPS c'est les risques psychosociaux c'est à dire stress, violences interne et externe... bref problématique actuelle dans quasi toutes les entreprises!

 

bon courage pour ton boulot!!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 07:29

Superbe nouvelle ce matin ... il ne me reste plus qu'1,5 kilo en stock sur les fesses Smiley bonheur

Et en plus, j'ai une forme olympique !

Je vous envoie un peu d'énergie de loin au cas où vous en auriez besoin !

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 09:32

Prems pour l'énergie!

 

Bonne nouvelle whitelily je suis contente pour toi!

 

@Meryem : oui je prends soin de moi promis!

 

Bises les filles

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:11

C'est parti ... envoi spécial d'énergie pour chinyere Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 10:23

hey ben c'est super ca whitelily!!!!

 

l'énergie je te la laisse chinyere comme ca tu en auras double dose!!! et sinon pourquoi tu parles d'études sur les RPS dans ton entreprise? y'a pas une super ambiance? c'est stressant? en tout cas c'est clair que de travailler dans un ilieu hostile n'est pas évident!! moi je t'envoie pleins de courage alors!!!

comma ca tu seras rechargée d'énergie et de courage ca devrait aller lol!!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2012 à 17:50

disons que quand tu n'as aucune reconnaissance au travail et que tu vois qu'on manipule les gens comme des pions sans respect de l'humain, c'est pas top...

 

merci en tous cas pour toute cette énergie, je ne sais pas si ce sera suffisant pour retourner bosser demain mais j'espère! quoi que mon homme risque de m'enfermer à clé pour que je me repose encore un peu! lol!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2012 à 18:36

et il a bien raison il est nécessire de penser un peu à soi surtout dans un climat comme tu le décris!!!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:31

Hello hello,

Oui j'ai repris normalement 1PP/1PL, j'espere faire partir ces derniers kgs resistants, grrr!!

Allez on s'accroche

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2012 à 14:51

hello les filles!

 

bon, encore à la maison aujourd'hui et demain.... j'espère que ce sera suffisant pour recharger les batteries pour reprise du boulot mercredi!

 

journée PP morte pour moi, j'étais dans un tel état de délabrement ce matin qu'un ami m'a consolée avec un plat de pâtes, bio avec une sauce tomate très saine mais c'était pas des protéines!

 

pas grave, on le fera plus tard dans la semaine..

 

bises à vous en tous cas

courage à étoile

toujours la forme white lily?

et meryem, à fond dans ton stage?

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 15:17

Alors oui moi toujours la forme !

En plus, il y a un de ces beaux soleils dehors ... ça me donne trop la pêche !

Bon, objectif de la semaine : se débarrasser de ce joli kilo et demi venu s'installer sur mes petites hanches ... lol

Mais c'est sûr je vais y arriver !

 

Bon lundi à vous les filles Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2012 à 22:48

hello ravie que tu aies été raisonnable chinyere!!!

et pis ben oui c'est sur que le plat de pâtes c'est pas des prot enfin en France parce qu'aus USA peut être puisque la pizza est un légume!!! lol écoutes ca ne serait pas raisonnable de faire ta PP alors que tu dois avoir une petite tension et que t'es toute ko tu la feras qaudn tout sera rentré dans l'ordre!!!!

 

des bizoux les filles la journée fût très fatigante aujourd'hui car stage ce matin puis cours et enfin boulot jusque 21h30 contente d'être rentrée chez moi ce soir!!! et mon mari aussi! il est pas en grande forme en ce moment avec son licenciement et moi qui suit quasi jamais à la maison ca n'arrange rien!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2012 à 10:26

tu m'étonnes ça ne doit pas être facile! je vous envoie plein de courage à tous les deux!

 

moi ça va mieux aujourd'hui je pense que je pourrais reprendre le boulot demain c'est cool... mais tu as raison je pense que je vais laisser tomber le jour PP cette semaine et je reprends tout bien la semaine prochaine. Mes semaines sont un peu chaotiques en ce moment mais normalement je suis déjà en stab en fait donc c'est pas grave, mais il faut bien que je reprenne la journée PP sinon c'est dérive assurée me connaissant!! lol

 

bises les filles bonne journée

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:33

Coucou tout le monde,

Youhouuuuuuu, jsui trop contente, la balance affiche un chiffre qui me plait bien, plus que 600g pour atteindre mon objectif et pouvoir passer en conso! Ca devient bon Smiley bonheur

Ca n'a pas l'air tres facil pour toi Meryem, courage. Chinyere prend un peu de forces, tu en as besoin, c'est pas la peine de bousiller ta santé non plus pour qq kilos.

Bonne journee a toute, a bientot

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 17:58

hey bien ravie étoile c'est motivant!!

 

chinyere super contente pour toi que ca aille mieux! et pis oui c'est vrai que tu devrais être en stab alors un peu de plaisir quand on est ko ca fait ^pas de mal quand on sait se ressaisir!!!

 

arfff pas toujours évident la vie mais tellement plus joyeuse que de nombreuses personnes alors rien ne sert de se morfondre ou se plaindre il faut aller de l'avant ! c'est ma philosophie!!! ^^

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 06:18

Coucou les filles !

J'espère que vous avez la forme !

Moi, ça va ... mais je suis un peu débordée par mes révisions ... et ai parfois du mal à prendre le temps de me faire à manger, ce qui n'est pas bien du tout, et ouvre la porte à de trop nombreuses tentations !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 09:42

bon eh bien tu as ta solution toute seule lol il faut que tu aies pleins de petites choses à grignoter dudu pendant que tu révises ou dès que tu as faim! par exemple tout simple carottes en rondelles un fond d'eau et des lardons de volaille 10min de cuisson et c'est dans l'assiette rapide et bon!

ou des tofinelles j'achète ca en magasin bio aux épinards ou aux champignons tu mets au micro ondes 2minutes puis tu grilles à la poele 3minutes et c'est prêt! et bon!

 

alors chinyere reprise aujourd'hui???

 

bizoux à toutes et pensées à étoile!!

 

et gigdonnes des news j'aime pas tes silences la belle!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 17:33

tentative de reprise aujourd'hui mais encore râté...................................... à peine franchie la porte du boulot, rebelote alors que ça allait mieux... psychologique? c'est clair mais je suis dans une impasse...

bref je ne veux pas vous déprimer les filles d'autant que ça va mieux maintenant que je suis chez moi.

 

bonnes révision whitelily! courage

 

bises à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 21:49

bon tu as un médecin du travail dans ta boite?? ou une infirmière du travail? car là il est vraiment nécessaire que tu en parles! c'est totalement un cas de mal être au travail et tu ne peu pas continuer ainsi dans une ambiance tendue et des malaises psychosomatiques!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 07:48

salut les filles!

 

bon j'ai l'impression de vous avoir refroidies avec mes histoires..... ne boudez pas! je suis désolée...

 

une bonne nouvelle: j'ai repris le travail hier. C'était difficile mais j'ai tenu le coup et tout va bien. Merci meryem pour tes conseils en tous cas. Il n'y a pas de médecin ou d'infirmière au travail mais il existe un service d'entraide qui vient faire une permanence justement cette semaine donc je vais aller y faire un tour même si ça va mieux maintenant, ne t'inquiète pas

 

Bon et vous dans tout ça??? tout se passe bien?

 

Moi c'est pas le top niveau régime ça fait 3 semaines que je n'ai pas fait PP! Bon c'était justifié les semaines précédentes mais hier, j'ai commencé bien comme il faut et on avait un resto le soir, j'ai commandé mon steak tartare super bon mais le bol de frite qui allait avec a eu raison de moi! lol pas bien tu tout!!!!!!!!!!! ah la la

Bon il n'y a pas mort d'homme j'ai quand même perdu un peu ce matin, c'est léger et toujours plus haut que ce que j'aimerais mais bon c'est mon poids d'entrée en conso donc ça me va quand même! D'ailleurs la stab officielle cette semaine!!!! (bon d'accord j'avais pris de l'avance sur cette étape! lol) Il va falloir être très vigilants...

 

bises à toutes en tous cas, je vous souhaite une excellente journée ensoleillée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.