Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 11:46

Ca fait du bien de te lire et de voir que tu vas mieux Chinyere 

Pour ma part je ne suis pas très raisonnable en ce moment, alors je ne vais pas te blâmer avec ton petit bol de frites Smiley bonheur

Comme je suis en révisions cette semaine, et donc tout le monde chez moi, eh bah j'ai faim lol

Et la semaine prochaine les exams ... pfffff

Je fais beaucoup de sport histoire de "compenser" mais cela ne justifie pas tout malheureusement Smiley bonheur

Je me reprendrais "sérieusement" en main après les exams, car je n'arrive pas à tout gérer en même temps malheureusement 

 

bisous à toutes ! Profitez bien du soleil Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 13:36

ah mes poulettes ca fait plaisir d'avoir des nouvelles positives même si le réré n'est pas suivi à la lettre hein les coquines!!!! lol

 

chinyere il faut que tu ailles voir cette cellule car même si ca va mieux ton état était un signal d'alerte à ne pas négliger et mieux vaut de l'action préventive que curative hein!!!!!!

 

whitelily c'est sûr que tu gères ce que tu peux et tu vas pas mettre à mal ton concours pour le réré quand même hein!!!!

 

pour moi toujours mon rythme marathon avec le stage et le boulot!! du coup je néglige un peu mes cours et surtout je me couche tôt comparé à d'hab car très fatiguée mais ca me plait tellement!!!!!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:03

Coucou a vous les filles,

Desolee mais c'est difficile de venir regulierement avec le boulot je suis crevée le soir et la p'tite qui vadrouille a 4pattes c'est encore plus de surveillance.

Bon pour moi ca roule toujours, ma balance me dit "encore 500gr" lol. Ca descend petit a petit mais ca descend, je voudrais bien passer en conso alors ces prochaines semaines pas d'ecarts ni de toleres.

Au faite quelqu'un a une rectte de pain dudu, sans tolerés, qui gonffle bien et bon svp? ca me manque trop le pain.

Je repasse plus tard, bonne journee

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 22:37

non pas de recette de pain pour moi!!! mais apparemment le pain missdior est très bon!!!!

 

bon j'espère que ca va bien chinyere!!!!!

 

whitelily merdoume pour ton concours!!!!!!

 

bizoux mes belles

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 07:53

pour le pain, je faisais pas mal cette recette là en croisière sans levure mais en mettant du lait écrémé en poudre. Tu peux rajouter des graines de pavot ou sésame sur le dessus c'est trop bon! après c'est une recette de pain de mie, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

bon tout va bien sinon energie revenue cette semaine du coup je suis un peu hyperactive je me rattrappe des semaines précédentes! lol

 

bon courage pour les exams whitelily

et bon courage pour ton marathon meryem!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 16:25

Merci les filles pour vos encouragements 

Je vous dirais si j'ai tenu le choc ... et surtout je vous dirais pour combien de temps je repars en croisière lol 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 21:04

hi hi ben bravo whitelily!!! en tout cas t'as intérêt à rester avec nous hein!!! maintenant qu'on te tient on te garde lol!!!! et sinon c'est quand ton exam exactement je me souviens plus

 

chinyere c'est super que tu retrouves la pêche comme ca!! yesssssss enfin fais attention que ca ne soit pas pour mieux retomber

 

ben moi ca va tranquilou!!

 

des bizoux les filles je vais préparer mon exposé pour demain matin!!

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 21:18

Salut salut,

Merci pour le lien chinyere mais j'aurais voulu une rectte du genre baguette, a modeler dans le meme modele tu vois? Je pourrais essayer avec cette recette deja. Je verrai... Cool pour toi Chinyere que tu es la forme, et meryeme que tt aille pour le mieux. Bons exams a toi Withe Lily

Je passe vite fait ce soir, pour vous dire que j'ai atteint mon objectif! Je suis bien contente -15 ca y est. Je passerai en conso lundi parce que je n'ai pas tout ce qu'il me faut pour faire les repas correctement.

A tres vite, Bonne soiree

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2012 à 22:00

eh bien félicitations étoile une belle victoire pour toi!!!!

 

ayé nous voilà toutes en conso maintenant! enfin non ca y est chinyere tu es en stab maintenant !!!!!

 

bizoux les filles et j'espère que vous allez bien

 

et toutes mes pensées à gigi!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2012 à 12:52

et oui en stab! je viens de changer mon oeuf, j'avais oublié! le plus dur commence: rester raisonnable et ne pas reprendre les vieilles habitudes!!!!! mais vous êtes là pour me le rappeler les filles! d'ailleurs meryem, c'est bientôt la stab pour toi aussi!

 

désolée étoile pour le pain, je me doutais que ce n'étais pas ce que tu cherchais mais je n'avais rien d'autre sous le coude! si tu trouves qqch de croustillant dis le nous mais je n'en ai jamais vu!

 

bon courage à toutes et bon dimanche!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2012 à 19:40

oui il me reste 4jours et c'est la stab à partir de vendredi!!! ca passe vraiment vite!!

 

allez on se serrera les coudes la belle et on restera raisonnable toutes les deux j'en suis sûre!!!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 07:20

oui il faut! je compte sur toi!!!! j'ai déjà repris un peu de poids avec les aventures des dernières semaines il faut que je me reprenne en main! en plus la journée PP est plus stricte en stab qu'avant il va falloir changer les habitudes.... ça va être dur d'abandonner mon saumon des jours PP! snif!

aller c'est parti je vais commencer ma journée avec un peu de sport! ça fait longtemps!

 

bizzz à toutes!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2012 à 07:33

ah bon en quoi elle est plus stricte??? je ne savais pas ca! pourquoi plus de saumon??

 

bon sinon oui je vais te botter les fesses si tu fais des bêtises lol!!!

 

allez bon courage les filles je file en stage!!!

 

et mes pensées à whitelily

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 09:42

Bonjour bonjour,

Ca y est je suis en conso, on va voir ce que ca donne.

Est ce que j'ai quelque chose de particulier a savoir pour commencer ? A part les trucs de base, un conseil peut etre?

Ca fait du bien de manger une orange au petit dej' Smiley bonheur javais presque oublié que c'etait si bon, lol.

Oui pourquoi plus de saumon Chinyere?

Bon stage a toi Meryem et m*rd* a White Lily (elle doit etre en exams je crois)

Bonne journee a toutes, profitons du beau temps

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 22:10

cool etoile pour ta conso! profites bien! c'est clair que c'est trop génial de croquer à nouveau dans un fruit ou de manger du fromage tous les jours sans complexe!!!!!!! yes!

conseil... essaie de planifier ta semaine notamment pour les féculents et les galas (genre le féculent si je ne le planifiais pas je l'oubliais! lol!) et si tu as des questions n'hésite pas

 

sinon pour le jour pp en STAB (pas en conso hein) effectivement il est plus strict. c'est à dire que pour contrebalancer la semaine "normale" le doc dit qu'il faut que les protéines ce jour là soient les plus pures possibles. Donc exit le saumon, trop gras et bonjour les poissons blancs....ça, ça va être le plus dur pour moi!!!!!! Je crois que même dans le bœuf il y a des morceaux autorisés en moins, genre on prends vraiment le plus maigre possible. Privilégier le fromage blanc aux yaourts... J'ai relu le bouquin hier pour vérifier pour le saumon et j'ai donc trouvé plein d'autres trucs! j'aurais mieux fait de pas regarder! lol! Limite si on prends des œufs, pas de jaune, pas trop de moutarde à cause du sel etc... bon ce ne sont pas interdictions strictes mais de forts conseils donc j'imagine qu'il faut les suivre!

bizarrement je ne me rappelais pas ça de ma première lecture! j'avais retenu: STAB YOUHOUUUUU! c'était un peu léger apparemment!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 07:58

lol moi j'avais lu jusqu'à la conso je pense car aucun souvenir de ce que tu m'annonces!!!

 

merci chinyere pour l'apport supplémentaire je relirais mon bouquin du coup! m'enfin la stab te change beaucoup par rapport à la conso??? moi je pense rester dans la même continuité en fait! avec peu être un peu plus de pain ou un féculent le midi mais basta! déjà que mon bidou est calé avec la conso alors je me vois pas rajouter autre chose!!!

mais ca on verra aussi avec le temps!!

 

et pour les protéines les plus pures en ce moment je me fais des tofinelles c'est trop bon et franchement ca cale bien et c'est pas calorique pis la somme lipides et glucides est largement inférieur au taux de protéines donc je me fais plaisir et je me dis que ca doit pas être mauvais! non?? et en plus c'est pratique car ca s'emmène partout!

 

bonne journée les filles et une pensée pour whitelily qui ne nous donne plus de news!!! j'espère pour la bonne cause et pour réussr son exam

etoile10

Ce message a été supprimé par son auteur.

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:10

MDR Chinyere "STAB YOUHOUUUU!!!" hihihi,

 

Bon ca veut deja dire que vous avez bien avancé et ca devient bon :P

 

Pour les menus avec mon homme on a toujours fait ca, on programme nos repas pour la semaine c'est bien plus simple et moins de pertes dans notre frigo. Donc ca devrait aller, j'espere.

 

Bonne journee a vous

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 23:00

non pour l'instant pas de changement par rapport à la conso.... au fait c'est quoi les tofinelles????? c'est autorisé en PP? je viens de regarder sur le net et j'en ai trouvé aux champignons avec de l'huile dans la compo. Tu prends quel parfum???? ça m'intéresse car j'aimerais limiter un peu les protéines animales (pas sur que ça passe avec mon homme mais bon qui ne tente rien...!)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 09:32

ben moi je les prends aux champignons et aussi épinards pignons de pain! oui y'a un peu d'huile mais comme ca reste toujours inférieur aux protéines perso je les mange même parfois en PP et ca m'empêche pas de perdre! après je pense que ca dépend des métabolismes pis de toute façon dans la viande il y a du gras aussi alors gras dans les tofinelles contre gras dans la viande je sais pas ce qu'est le meilleur!

 

pour une recette tu peux peut être les faire avec des vermicelles de konjac comme ca tu les coupes en tranches et hop ni vu ni connu!

 

moi j'ai abandonné l'idée de lui en proposer par contre à mon homme! mais à la base je ne mange quasi pas de viande d'où le fait de manger des aliments d'extra terrestres lol!!

 

bonne journée les filles

 

et whitelily viens nous donner des nouvelles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 07:30

coucou les filles bon ben ca y est c'est la stab pour moi aussi!!!

 

comment allez vous ce matin???

allez je file en stage

 

bizoux les filles et à ce soir

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 07:45

Yes vive la stab! Félicitations meryem! On continue ensemble hein? ??

Moi ça va (à part le boulot! ) j'ai enfin réussi à faire une journée PP cette semaine! Victoire!

J'essaierai les tofinelles la prochaine fois que je passe en magasin bio je te dirai ce que j'en pense.

Tout le monde va bien j'espère? Whitelily ces exams ? Étoile la conso ? Gigi des news?

Bises à toutes et bonne journée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2012 à 22:25

bien sûr que je reste!!!!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 08:32

Coucou les filles,

je refais enfin surface !

La semaine du concours est terminée ... mon bilan est mitigé bien évidemment, car c'était vraiment dur ...

du point de vue de la balance, je me suis fait violence et je l'ai affrontée ce matin, et elle n'était pas contente 

En même temps, je la comprends ... avec le stress intense, j'ai passé mon temps à grignoter, à ne pas prendre soin de moi, et aussi j'ai pas mis les pieds au sport de toute la semaine ... pffff

Donc reprise en main aujourd'hui ... autant vous dire que je repars en croisière illico presto ...

Mais je reste avec vous quand même hein ! Je peux pas me retrouver seule dans ma galère lol

Bon week-end à toutes Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2012 à 08:41

ah ma petite whitelily comme ca fait plaisir de te revoir!!!

 

t'as vu on a bien pensé à toi toute la semaine!!!

 

pour la croisière t'en fais pas tes petits kilos repris ne sont pas encore installés alors ils vont repartir comme ils sont venus!!!! je suis sûre qu'en plus tu exagères!! tu n'as pas pu reprendre 10kilos non plus!!!!

mais c'est bien de te reprendre en main de suite!!

 

bon week le filles le temps est gris ca me saoule j'ai pas pu profiter du beau temps et là que j'ai mon week ben il fait moche!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.