Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

C'est parti pour la conso besoin de copinettes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 08:16

tu as raison je sais plus ce que c'est moi lol!!! en finissant à 22h quasi tous les jours j'ai pas le temps et les soirées que j'ai du coup je les garde tranquilou à la maison!!

 

bizoux chinyere

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2012 à 08:56

Hello les filles!

 

désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers jours, ça a été chaud avec le retour des vacances et la reprise du boulot...qui n'a duré pourtant qu'une demi-journée! j'ai du rentrer chez moi en milieu de journée tellement je me sentais mal... j'ai une grosse crève, rien de bien méchant mais je me suis retrouvée à avoir des malaises au boulot du coup en arrêt aujourd'hui... j'ai le temps de vous voir comme ça! mais dans mon lit!

 

sinon pour le poids, pas de reprise catastrophique après cette semaine de gala mais le PP d'hier n'a pas eu d'effet non plus donc... on verra. Je ne prolonge pas de PP, vu que je suis malade, mieux vaut faire le plein de vitamines c'est plus important.

 

voilà les news.

Cool Whitelily pour ta semaine à Londres et bonne croisière (mais pese toi quand même, c'est dommage de faire des allers retours dans le régime sans même être sûre que tu en as besoin! )

 

bises à toutes

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 09:10

Ne t'inquiète pas Chinyere, je n'ai pas besoin de monter sur la balance pour savoir que j'ai besoin de reprendre une semaine de croisière ! J'ai mon tour de taille qui a pris un sacré coup la semaine dernière lol - et rien qu'un coup d'oeil dans le miroir m'a suffi !!! mdrrrr

 

Pas cool le fait que tu sois malade ... rétablis toi vite !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:57

je me doutais que c'était speed la reprise!!! mais pas que t'avais chopé la crève soignes toi bien chinyere!! et oui tu as raison une bonne cure de vitamines avant de penser à ta PP!!!

 

bonne soirée! ma première journée de stage fût intense paf deux réunions pour une première journée ca fait lourd mais c'était intéressant + le taf en fin d'aprèm jusqu'à 21h30!! suis HS

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 10:22

merci les filles. Je crois que j'ai besoin de repos (après les vacances c'est un comble!). Mon arrêt est prolongé pour la semaine j'espère reprendre des forces rapidement...

 

bon courage meryem pour ton stage et ton boulot et bonne croisière whitelily!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 11:11

bon problème internet et message effacé!!!

 

je disais chinyere prends du repos et profites en pour te concocter des petits plats! c'est vrai qu'avec ces dépressions climatiques ben ca chahute et on tombe malade!!

 

whitelily alors le ciné?? t'es allée voir quoi? bonne journée

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 13:13

Je suis allée voir Millenium Smiley bonheur

C'etait une bonne petite soirée ... je suis en forme pour ma mini-croisière tout va bien ...

je sens que je dégonfle mdrrrr

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 15:24

bonne idée les petits plats mais j'avoue que j'ai même pas la force de cuisiner (ou alors assise ce qui n'est pas toujours pratique dans ma cuisine!) en plus en manque d'idées de plats simples et bons... j'avoue que là, moins j'en fais mieux je me porte... si vous avez des idées pour un plat avec du poulet par exemple...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 21:14

me suis fait des émincés de poulet aux aspeges et crevettes roses miam!! et simple et tu peux les mettre avec tes pâtes complètes c'est délicious!

 

sinon j'ai testé les chips de tofu et j'adore!!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:27

Oh je connais pas les chips de tofu, va falloir que je trouve la recette Smiley bonheur

Je connais les chips de surimi, et j'adore déjà Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 23:25

ben en fait j'ai improvisé j'ai passé un bloc de tofu à l'économe sur une feuille de papier sulfurisé et tu mets un peu de sel et de piment c"'est trop bon!!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 07:39

Alors il faudra que j'essaye !

Mais bon, j'ai jamais trouvé de "bon" tofu Smiley bonheur

En fait, je mens ... j'ai pas suffisamment cherché et celui que j'avais acheté était tellement mauvais que je n'ai pas osé renouveler l'opération Smiley bonheur

Bon jeudi PP tout le monde !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 21:16

et hop jeudi PP de passé pas eu le temps de le voir arriver ni se terminer avec cette journée de folie!!! vivement samedi soir que je me repose! mais tellement intéressant!!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:23

Ça c'est cool quand ta journée PP passe à vitesse grand V Smiley bonheur

Verdict pour moi ce soir lol

Bon, pour l'instant le petit déj' ça a été ... mais le petit déj' ça va toujours Smiley bonheur

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 08:51

ben j'ai perdu ce matin!! en même temps avec ma semaine marathon ca m'étonne pas et pis hier midi contrariée par un courrier adressé et mon homme et hop ma pause déj de 30minutes j'ai quasi rien avalé car boule dans l'estomac! bon à ne pas refaire mais je sentais que c'était pas possible!

 

et chinyere comment te sens tu ??? moi de vertiges???

 

bonne journée les filles

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 16:34

Oui, chinyere, j'espère que tu vas mieux !

Bon, pour moi verdict demain pour la balance ... mais je ne me berce pas d'illusions ... je pense que je vais crier Smiley bonheur

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:58

Bonsoir a vous toutes,

Desolée de ne pas etre venue, pas trop le temps ces derniers jours.

Je vois que ce n'est pas la grande forme pr tout le monde.

Pour ma part je n'arrive pas a me separer de ma rhino depuis 15jours, ca commence a etre dur dur. Sinon la balance m'affiche 1kg de plus mais un peu normal avec quelque cracages ces derniers jours. (foire de mars ici, alors les croustillons ont ete plus forts que moi, lol)

Je ne suis pas prete de passer en conso avec toutes ces betises que je fais la, grrr. Mais c'est reparti, je me reprend rapidement Smiley bonheur

Dit moi Meryem tu bosses dans quoi? Ca me fait penser a moi c'est ca je voudrais savoir :P et les autres aussi vous bosser dans quoi?

Bon pr moi c'est week end de boulot alors je reste pas lontemps ce soir.

Bonne soiree, a bientot

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2012 à 22:53

je bosse en salle de fitness je suis commerciale et à côté j'ai mes études de psycho du travail et ergonomie et je fais un stage dans une grosse boite pour mettre en place une démarche visant à traiter les RPS! et toi??

étoile ressaisis toi car sinon la balance va pas être contente!!

 

whitelily ne cries pas trop fort!!! et pis ca tombe tu vas même être surprise!!

 

chinyere des bizoux de rétablissement!!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 07:05

Alors ça y est ... j'ai eu mon RDV avec la balance ... qui m'a annoncé 3 kilos de plus ...

comme quoi j'avais pas rêvé quand même !!! Aye aye aye, ça fait mal !!!

Alors je remets les bouchées doubles cette semaine ... toujours plus de sport, zéro écart ...

 

Courage à toutes !

 

Concernant le boulot : bah en fait, moi je suis à la fac ... étudiante en anglais ... d'ailleurs mon concours c'est dans 2 semaines (ce qui veut dire que dans 2 semaines, mes repas ne seront à nouveau pas équilibrés !!!)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2012 à 08:02

hop hop hop tu te cuisineras des cakes au thon ou autre ca ne prend pas plus de temps que des pâtes ou une pizza et ne dmandes aucune surveillance alors rien de tel que de se manger des plats équilibrés pour garder la forme et pas se sentir lourde pour réviser!!! en tout une grosse m**** pour cet exam!! c'est pour être prof danglais???

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:09

Meryem80, c'est pas pour les révisions que cuisiner pose problème ... c'est que les épreuves durent 7h ... (donc de 9h à 16h) ... il me faut donc pouvoir avaler des trucs simples pendant l'épreuve ... et je me vois mal avec mon cake au thon mdrrrr

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 11:51

hello les filles!

 

Bon pour moi ça commençait à aller mieux hier, ce matin bof pour l'instant mais je croise les doigts, il faut que je sois en forme lundi....

Mais je pense que quelque part mon malaise est lié au travail. Tu devrais faire ton stage sur les RPS dans mon entreprise meryem, ça m'arrangerait bien!

 

Pour info pour les autres je bosse pour une mutuelle santé dans la gestion de projets informatiques (enfin pour l'instant!)

 

white lily: un cake ça passe très bien, au contraire. Si tu savais le nombre de fois où j'ai emporté mon cake en déplacement professionnel pour des réunions! il faut oser c'est tout. Mais je comprends je pense qu'on a tendance à se mettre des barrières. Sinon tu peux peut être te préparer des petits biscuits dukan à grignoter?

 

bisous et bon weekend à toutes!

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:55

Oui chinyere, moi aussi j'emmène mes cakes en déplacement bien sûr ...

mais là manger mon cake et sortir mes couverts en pleine dissertation de 7h ... ça va pas le faire !

Quant aux biscuits ... c'est clair c'est sympa à grignoter ... mais j'ai "plus faim" que cela pour tenir le choc Smiley bonheur

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 15:02

ah ok c'est parce que moi je mange mon cake avec les doigts! lol

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 16:04

mdrrrr manger avec les doigts Smiley bonheur

Enfin je n'y suis pas encore ! Pour l'instant je dégomme les kilos pris ces derniers jours ... et le reste peut attendre Smiley bonheur

Je suis motivée, je suis à fond dans le sport ... d'ailleurs j'ai mal partout, mais c'était que du bonheur Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.