Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti pour le lundi 20/01/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 19:46

salut,personne aujourd'hui sinon j'espere que tout se passe bien pour vous ,moi petit craquage hier pour un verre de vin mais j'en avait trop envie ,je vais faire en sorte de tenir le coup la prochaine fois pour moi ce matin:café et omelette midi:konjak a la bolognése j'en mangerais pas tout les jour mais ca donne quand meme l'impression de manger des pates et ce soir ces daurade en papillotte et un yaourt pour ma collation j'ai fait du pain dudu j'ai tartiné du carré frais et un oeufs dur je me suis fait un sandwich ca calle et ces super bon

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 20:44

Bonsoir tout le monde....

 

Enfin la semaine se termine et hate de passer en PL... samedi apres 7jours d attaque!!!

Bon maintenant faut que je me pese lol mdr en esperant que ma balance soit gentille avec lol mdr

 

Bon... mon canapé m appelle

 

Bonne soirée a tout le monde

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 22:39

Salut tout le monde

 

Un petit coucou pour prendre des nouvelles!!

Demain dernier jour pour moi en PA ( cool j'ai reussi)

Samedi matin je me pèserais

En ce moment je n'ai pas très faim le plus dur c'est le soir : j'ai une sacre envie de grignotage sucre

Et aussi j'ai très mal aux reins malgré 2L d'eau que je bois tous les jours sans compter mes thés aussi vous savez pourquoi??

 

Bon courage a toutes

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 11:07

Coucou...

je viens de lire ton com kiya et j ai le même problème que toi pour le soir trop envie de grignoter des choses sucrées...

 

Concernant tes reins. .. Est ce le fais de trop voire qui fait que tu fais travailler tes reins.. Je dis peut être n importe quoi!!!

si ça persiste va voir ton doc..

 

Biz tout le monde

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 13:39

Salut choupi

 

Merci d'avoir répondu

Effectivement ce soir j'ai RDV chez le docteur ce matin impossible de me lever j'étais bloquée du dos avec un de ces mal aux reins!!!

Je verrais ce qu'il me dira !!

Bon courage . Je sais que le soir c'est un vrai combat!!!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 13:51

Salut kyia et choupi moi aussi comme vous ke soir c'est affreux mais bon je mange des yaourts pour oublier lol.

 

Moi je me pèse dimanche.

 

bonne journée bises

Kiya

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 16:15

Bon courage les filles

 

Pepyx moi je le pèse demain matin après 5 jour de PA

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 18:11

Pour moi aussi je me pese demain mais je ne pense pas que la balance sera clemente... je vous le dis

Bref .. je verrais bien

chaima19

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 19:07

Aïe... Je sais que c.est.pas trop recommandé mais si ça persiste prends du Nicolas.. Ça peut être efficace!!!

maintenant je suis pas médecin lol quoique hi hi hi

mais fais attention si ça persiste de trop...

 

Aller demain on passe en PL ooouuuuuaaaiiisss

Et demain pesée hi hi verdict!!!!

 

Bonne.soirée tout le monde!!!

A demain

chaima19

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 19:24

pourquoi tu pense que se sera pas super ta pesé choupi??

 

Sinon Chaima pour la constipation regarde dans la rubrique dédiée ou sinon achete de l'huile de paraffine ou du thé richter

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 20:22

J'ai remis ma courbe a zéro! !! pour être comme vous! !

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 09:35

Coucou tout le monde

 

Pepyx je me suis pesée ce matin.... 2kilos en moins je suis contente!! je pensais pas que j aurai perdu autant sur une seule semaine hi hi hi

 

et vous les filles la balance a ete genereuse avec vous??

 

Biz

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 09:37

Excuse chaima j ai ecris avec ton tel et son correcteur automatique c est du microlax ou du duralox...

apres ca n a rien a voir avec la perte... mais surtout pour un confort pour toi

chaima19

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 17:53

Bah moi ... ca va elle m annonce 2kg en moins donc evidemment je suis tres heureuse!!!

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 20:26

Suoer les filles moi j'attends la fin. bous faites du sport ou pas??

 

ce week end c'est plus dur mais on persiste bisous

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2014 à 08:54

Coucou moi je fais abdos fessiers... Je vais reprendre la courses à pieds quand j aurais perdu plus de kilos... Parce que dur dur de courir avec mon poids!!!

Bisous

chaima19

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 17:23

Coucou ..

Je suis contente pour toi chaima ... franchement belle perte bravo!!!

 

Continue...

shanaa

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 18:40

salut les filles ,super chaima continue comme ca ,tu as tout as fait raison rien nous empeche d'invité des amis et d'avoir une vie sociale ,moi j'ai des amis qui vienne ce week end au menu pour l'apéro ca sera des crudité que je découperais en lamelle avec une sauce fromage blanc moutarde ciboulette ,entrée saumon fumé avec de la roquette et tomate cerise comme plat ces daurade en papillote et une grosse salade que chacun assaisonnera a sont gout ,dessert il ne veront pas la différence vu que j'en mange jamais seul truc mon verre de vin que je m'accorde cela ne m'enpeche pas de perdre mais de temps en temps ,moi je stagne depuis 4 jours rien mais ca va bien finir par descendre

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2014 à 18:51

C'est cool pour vos pertes de poids

moi ce midi pl legumes couscous et poulet et petit suisse 0%

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2014 à 16:49

Coucou les filles...

 

J espere que tout va bien et que vous etes tjrs aussi motivée pour abattre vos kilos!!

Aujourd hui petite forme mais bon c est du aux petits combattants qui ont fait leur apparition... pffff

 

Bonne fin de journée

pepyx

832 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2014 à 06:21

Alors vous êtes où? ? Bon régime les miss courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.