Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est parti pour perdre 28kg ! Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2011 à 19:34

ben logiquement oui !

 

y'a pas de raison 

 

surtout passe nous voir si tu as le moindre doute

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 19:05

coucou

 

comment s'est passé votre journée ?

lililove

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:31

Bonjour

 

J'aimerai également me joindre à vous afin de continuer à être motivée car je suis en mode stagnation pfff j'aime pas sa .... mais bon on y passera toutes malheureusement ...

 

bisous les filles

Utilisateur38815

Posté le 05/04/2011 à 14:09

Coucou aux nouvelles!!!

La forme???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pot30

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 16:12

salut tout le monde, alors j'en étais sûre cette semaine j'ai pas eu la foi de commencer... je suis trop nulle je me suis laissée déconcentrer par de petits problèmes amoureux.

Faut vraiment que je m'y mette lundi 18 avril j'attaque c'est promis, une fois que j'aurais mis ces problèmes d'amours aux clairs je serais au top pour attaquer dur.

Ca fait super plaisir d'avoir trouvée un forum comme ça avec autant de soutiens merci

Utilisateur48572

Posté le 06/04/2011 à 13:33

coucou les filles bonjour les nouvelle et courage. faut pas s'inquieter c un régime super facile a tenir une fois ou on arrive en croisiere ca va tout seul ^^ il y a plein de ptite recette pour se faire plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:10

COUCOU LES DUKENETTES

Moi je tente de positiver mais je rame un peu :

depuis phase croisière je vomis. QD JE MANGE peu de temps après je recrache rien ne reste.

Sa me fatigue et du coup je me sens pas trop bien.

depuis samedi j'ai changé mon alimentation en mangeant légumes et poisson jusqu'a aujourd'hui en intégrant un fruit ou yaourt. malgré tout il m'arrive comme aujourd'hui de vomir.

 

QUE FAIRE ??????

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 19:15

bienvenus aux nouveauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx dukenettes llol

gros bisous

 

ha oui jai trouvé un jean camaieu taille 46 "enfin"

 

pa encore repris le sport mais je fais de la marche le soir de mon bahut à la gare et ensuite je fais quelques pas de la gare à chez moi histoire de me vider l'esprit.

 

DEMAIN SOIR JE VOUS DIRAI commentse passer mon cours de vélo en salle il faut y'alller !!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:31

Coucou les filles !!

puis je m'inserer dans votre groupe?? j'ai besoin de soutien et seules les personnes (donc vous) qui vivent ce régime peuvent me comprendre. 30 kg à perdre!!! la route va etre longue mais j'espere une trés belle récompense!!

bisous

Utilisateur36836

Posté le 07/04/2011 à 18:51

Bienvenue Faola,

Tu as déjà une très belle perte en 3 jours..... Bonne continuation, et si tu as des questions surtout n'hésites pas.

Bonne soirée à toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 20:22

ce serait pas le son qui rendrait malade par hasard SHADE ?

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:24

Merci Sandy09!!!!

Ma 1ere question serait: Avez vous réussi à garder une vie sociale ( resto, soirée entre amis ou en familles) en phase de croisiere?

Les beaux temps arrivent et les barbecues aussi!!! j'ai deja refusé une invitation ce dimanche car il y aurait trop de tentation.

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 18:24

FAOLA, perso, je mange avant de partir ! hihiii

 

comme ça pas de tentation

 

en avril j'ai un aniiversaire et en juin un mariage, je vais prévoir à l'avance

Utilisateur48572

Posté le 10/04/2011 à 19:23

cc les filles, aujourd'hui bonne nouvelle j'ai recommencer a perdre 

bientot la fin de monsieur 8

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2011 à 19:37

cool !!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:59

coucou les filles

prete à reprendre le boulot demain ?

niveau poind je stagne car mes copines sont arrivés auquel s'ajoute le rhume des foins pffff!!!

et comme je l'ai ecrit sur un autre post j'ai acheté du son d'avoine hier et jtrouve sa répugnant a en avoir la nausée jlai testé sous plein de forme  : crepes, galettes, pates a pizza, gateau rien a faire le gout la texture ne passe pas... je suis dégoutée car j'ai envie de suivre à la lettre ce régime et en refusant de manger du son d'avoine jrisque de retarder ma perte de poids

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:45

Bonjour Tout le monde !

Alex : je ne sais pas si c'est le son d'avoine qui me fait vomir. Mais quand je mange trop alors je vomis. La salade passe, les légumes passent mais je mange trop de poisson ou viande alors ça casse. Comme j'étais affaiblie j'ai du modifier mon régime tout en incluant pas les féculents mais en ajoutant plus de fruit et 90 gr de pain par JOUR. Je fais griller mon pain.

Je ne sais pas si c'est une forme d'anorexie. Mais je me force à manger et à boire de l'eau.

 

Faola et cie ! L'essentiel est de manger sans se priver tout en y ajoutant pas les féculentsC OMME le dit dr dukan. Si on est invité alors prenez légumes saades poisson viandes

 

Bisous

 

Ma balance descend

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 12:53

je vois que tu vas bien prisca !!! youpi !

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2011 à 20:30

SHADE c'est vrai que manger trop de protéines, ça peut donner des hauts le coeur

 

parfois, ça m'arrive et j'arrete de manger

 

là si tu rajoute des aliments pas dukan, ce n'est plus dukan

 

peut etre que ce régime n'est pas fait pour ton organisme, essaye la chrono nutrition, c'est pas mal

 

FAOLA pas facile de trouver comment s'approprier les sons, loll

 

j'ai tourné ça dans tous les sens aussi !

Utilisateur48572

Posté le 15/04/2011 à 21:03

cc les filles,moi je suis toujours contente de ce regime sauf que petit probleme, je n'ai plus d'appetit,je suis obliger de me forcer a manger parce que je n'ai pas faim.

sinon vous les fille toujours motivées?le poids descend bien?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 20:06

kikou les filles !

 

comment allez vous ?

 

t'inquiete PRISCA, moi aussi defois je n'ia pas faim :(

 

c'est la cétose (c'est bon bon signe) mais il faut manger malgrès tout notre ration de protéines

 

moi ça va, pesée demain )

 

gros bisous !!!

Utilisateur48572

Posté le 20/04/2011 à 08:46

pesée ce matin,monsieur 8 a décidé de me torturer une semaine de plus poids 80,0 kilo,mais franchement ça motive,j'ai perdu 20% du poid que j'ai a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36836

Posté le 20/04/2011 à 09:32

Bonjour les filles,

Monsieur 8 a laissé sa place à Monsieur 7...... Enfin un changement de dizaine....

Courage Prisca, tu l'auras ce maudit 8

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:40

coucou les filles

je vois que la cetose joue des tours à la plupart. moi aussi je n'ai plus la sensation de faim en journée et quand le soir je mange 2 steack haché je me sens déja remplie.j'ai piqué le vélo d'appart de mes parents car des fois je n'ai pa le courage de sortir (ma ville est un peu morose)

ma perte de poids est satisfaisante même si hier j'ai eu la mauvaise surprise de voir +1 grrrr mais tout est revenu dans l'ordre aujourd'hui

bon courage à toutes

Alex33

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 22:23

hello !!!!

 

pesée bof bof ce matin ! - 200g, c'est mieux que rien on va dire ! lolll

 

super PRISCA ! 20% c'est énorme !

 

félicitations SANDY )

 

FOALA t'as perdu super vite ! c'est quoi ton secret ???!!! je veux tout savoir ! lolll

 

bisous !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.