Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

C'est reparti ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 12:42

Hello les filles

Bon week end

Le mien commence bien -200grs ce matin.

Mais j'ai été chez le coiffeur hier, vu l'épaisseur de mes cheveux elle m'en a peut être coupé pour 200grs  

Aujourd'hui pl alors je fais une omelette champignons pour toute la famille à midi. Je mangerai aussi du poulet pour être sûre d'avoir ma dose de pp

Mes hommes (fils et mari) vont à leur sport (qu'ils font ensemble) alors avec ma fille on va aller se promener à pied cet après midi

 

Bonne journée

 

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isabella1712

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2016 à 22:41

Bonsoir,

yvel c'est super ta journée semblait vraient bien partie ........

 

Pour moi très gros bof. une grande contrariété m'a enormement peinée, suis pas sortie, j'ai passé la journée a trier et mettre de l'ordre dans mon matériel pour mes créas.

Par contre chose positive pour moi je n'ai pas envie ni beoin de compenser par la nourriture et ça c'est très important pour moi.

Ca y est dernier jour de PP demain je commence ma croisière

bon, je vous fais des bisous en vous souhaitant une très belle et douce nuit. 

isabella1712

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2016 à 08:52

Coucou, ce matin bonne nouvelle madame balance a été sympa - 500g. Je finis donc ma phase d'attaque a - 2kg6 et dudu m'avais prévu 2.4...pas mal suis contente de moi

contente d'avoir tenu ces 6 jours, d'avoir bien négocié mes deux sorties au resto.... ma stagnation pendant deux jours (je sais qu'il faut pas se peser tous les jours mais je suis devenue une balancaddict !!! lol contente aussi d'avoir géré l'émotionnel hier sans combler le vide par la nourriture...

je vais partir faire mon petit tour au marché au puces et a midi rendez vous avec mon mari (c'est compliqué en ce moment   et je pense ce sera une journée decisive . Je pars le cœur léger et confiante mais prête aussi a ce que peut être ça ne se passe pas terrible.. et bien alors faudra faire avec !!!!

bien j'espère que votre dimanche se présente bien  

petite question à propos du miso ... je l'ai vu une fois cité sur le site comme étant qq chose qui peut nous aider mais aucune idée sur ce que c'est ..ou le trouver ...et comment l'utiliser... Vous l'utilisez vous ?

Allez je file bisous A+  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2016 à 11:05

Bonjour à vous

 

Isabella bravo pour ta perte tu vas pouvoir attaquer ta phase croisière sereinement

 

Bon courage pour ton rdv avec ton mari

 

Bon dimanche ici il pleut donc pas envie de faire grand chose

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2016 à 12:11

Forum Dukan : coucou isabella bien ta perte et tu n a pas compenser par de la nourriture parceque tu es en cetose ton envie de manger disparait en faisant ces jours

Coucou , Isabella, bien ta perte , et tu n'à pas compenser par de la nourriture , parceque tu es en cétose , ton envie de manger disparait en faisant ces jours et PP et ça va se poursuivre , dans le temps , si tu respecte ça , sans trop d’ecart , tu restera avec cette sensation.

le miso, apparement c'est un truc japonais , faut aimer, moi j'ai perdu 17 kg, sans toutes ces choses bizarre , que je ne connais pas , je suis resté avec des produits habituels , n'oublie pas les sons , d'avoine et de blé , ça aide .

voici mes petites tartelettes de midi    

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2016 à 17:35

Petit passage

 

Waoh jolies tartelettes ça donne envie peux tu nous mettre la reçette

ISanette tu es bientot en conso felicitations pour ta belle perte

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 09:42

Hello les filles

Petit coucou du matin

Je suis dans le train pour un déplacement pro

J'espère ne pas avoir du mal à trouver de quoi manger car entre le self de ma boite et le resto de ce soir va falloir gérer

Bravo les filles pour vos pertes, moi je ne bouge plus depuis samedi mais c'est normal je pense.

J'arrive à un pallier car 94 ça fait un moment que je n'avais pas fait ce poids (au moins 2 ans)

 

Bonne journée

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 10:55

Coucou les filles , oui j'arrive à ma conso, mais je devrais y être déjà , j'ai reculer ma réglette , de 3 kilos donc je continue un peu    

la recette de mes tartelettes, toute simple , 2 oeufs, 3 cuillères de son d'avoine , 2 de blé , 1/3 d'un sachet de levure , soit vous mettez ce que vous voulez dans cette préparation, boite de sardine , boite de thon, tomates en petit morceau et hop au four 16 mn, à 165 degrés, , quand vous etes en PL, ou nature , et la vous les mangées avec un peu de fromages aux herbes light, avec un peu de saumon, ou jambon, ou autres , c'est délicieux en général j'en fait une douzaine , que je mange parfois dans la même journée de différente façon  

mais pas au début de mon régime , ya un peu etre un peu trop de tolérés ,

jyvel, oui normal que ça bouge pas , ça m'ai arrivé plus d'une fois , faut essayé de ne pas y penser, on préfère quand elle descend , tous le temps , mais ça viendra , si tu ne fais pas d’écarts , vigilance , dans ces moments là    

Bonne journée à toutes

   

ISA1712

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 11:05

Coucou ... Me revoilou  

Eve6532 merci pour tes gentils mots

Isanette je suis rêveuse devant ta perte 17kg ... Et très envieuse de connaître tes tartelettes qui m'ont l'air super

yVel les paliers sont toujours pénibles mais je pense que la façon que Tu a de l'aborder en te réjouissant de ta perte et du fait que ça fait longtemps que tu n'a pas atteint ce poids et la meilleure qu il soit   bravo .. Je te souhaite un très bon déplacement et de trouver de quoi bien manger ...

Pour ma part ma Premiere Journee PL s est bien passée petit Resto bord de mer avec monsieur j'ai pris une belle salade de poulpe sans assaisonnement une pure merveille je me suis régalée ... Boisson coca 0

Le soir j'étais invitée chez mon mari ... Je sais C est un peu étrange à lire mais j'évite expliquerai peut être un jour Lol

Donc hier soir j'avais emmené de quoi faire des couettes avec de l'oignon et des épices marocaines .. On a mangé ça avec du saumon fumé ...limonade light Auchan en boisson

Ce matin je n'ai pas pu me peser ayant dormi chez lui ...

Je ou souhaite une très Bonne journée étui c'est lundi .. La semaine recommence  Smiley Au secours

Peut être à ce soir ....

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 16:36

Coucou les copines

 

Je vois que lâ motivation est toujours tres présente c'est super

 

Isa bon début de croisière tu vas voir la croisière c'est bien surtout elle te permet d'avoir une vie sociale car en PL tu peux sortir aller au restau et c'est moi monotone

 

Jyvel au self tu devrais trouve ton bonheur il y a souvent des crudités des oeufs durs jambon ect et bravo pour ton 94 c'est genial de se mettre des objectifs à atteindre ça motive et ne t inquiète pas ça va bouger il n'y a pas de raison il faut être plus forte que ton corps il nous fait payer nos ècarts

 

ISanette merci pour cette reçette en effet c'est facile et intéressant moi aussi je devrais être en conso mais j'ai quelques soucis de santé donc je lâ fait un peu à ma façon car je n'ai ni droit au gras ni au sucre donc je fais un peu comme je peux

Bonne journée

   

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2016 à 22:53

Bonsoir les filles

 

Merci pour vos encouragements

Isanette merci pour la recette

Journée épuisante cote boulot mais réussie côté menu

Ce midi jambon et concombre en entrée poisson émincé de poireaux et courgettes et un yaourt 0%

Ce soir au resto : tartare de bœuf et salade (y avait des frites aussi avec le plat normalement mais j'ai demandé que la salade  )

 

Mes collègues ont vu la perte au niveau de mon visage surtout

Ça fait plaisir  

 

Bonne nuit  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ISA1712

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 07:43

Coucou les filles ... Ce marin jolie surprise -600 malgré le premier jour de PL avant hier ... Je me sens plus rassurée et j'ai vraiment l'impression de commencer ma croisière maintenant .

Faire un jour PP et un jour PL c est agréable je ne l'avais jamais fait avant je faisait 5/5 et en PP ça faisait long ...la si Tu a envie d'un légume Ben tu sais que C'est le lendemain 😊

Ce soir je vais aller chercher la rhubarbe j'ai de la chance j'aime beaucoup Ca ...

Et vous les filles comment vous allez

 ? YVel bravo pour tes repas tu a super bien géré ton déplacement

Eve6532 merci pour tes mots d'encouragement ça fait vraiment du bien ...

Allez je file me préparer

Bisous  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 08:59

Bonjour à vous bravo pour vos pertes moi aussi c'est -300g

 

Jyvel c'est super tu as bien gere ta journee et ça paye c'est super en plus belle récompense ta perte commence à se voir

 

Isa perso moi c'est pareil je préfère l'alternance 1/1 je trouve plus confortable 5/5 c'est long je l'ai fait parfois pour rebooster ma perte

Quand je stagnais

 

La rhubarbe si tu aime c'est super surtout que tu auras l'impression de manger des fruits et ça aide le transit

 

Bonne journée

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 10:03

Coucou les filles , contente pour vos pertes, super pour la motivation, oh de la rhubarbe , j'en ai pleins dans mon jardin, et ya que moi moi qui en mange de temps en temps , et comme j'aime pas le sucre de substitution, je fais pas souvent des desserts , à part le gateau à la vanille , du coup , l'idée me vient que je pourrais mettre de la rhubarbe dedans    

c'est vrai que 1/1, c'est mieux , que 5/5, pour mon premier dukan, je faisais comme ça , et c'était plus dur , notement pour les WE , la quand invite du monde , tu peux éventuellement choisir , le vendredi ou le samedi      

petite question, ISA 1712 c'est quoi des couettes avec oignons ???

Bonne journée   

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 17:30

Coucou les filles

 

Fin de mon déplacement je rentre dans ma campagne

Contente de moi, bien gérer cette seconde journée

Petit déjeuner à l'hôtel (mon pêché mignon) œufs brouillés jambon blanc et café

 

Ce midi émincé de poulet, petits légumes et yaourt 0%

 

Ce soir et demain ce sera pp avec mon mari qui a commencé hier, il est en phase d'attaque.

 

Pas vu de balance depuis hier matin, verdict de mes deux journées demain matin

 

Bonne fin de journée

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 20:34

Petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée

 

Jyvel bravo pour ta résistance Dudu tu as super gerer

C'est genial de faire Dudu avec ton mari

 

Isanette pour la rubarbe j'ai planté un pied dans mon jardin par contre je ne sais pas quand lâ ramasser comment voit on qu'elle est prête

 

Bonne soirée

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2016 à 23:46

Bonsoir les filles

 

Merci Ève, je suis contente d'y être arrivé, j'étais un peu anxieuse

Oui je suis contente que mon mari le fasse aussi.

 

Pour la rhubarbe, je récolte la mienne quand les tiges de rhubarbe sont assez grandes et qu'elles ont de grandes feuilles. Je tire délicatement sur à la base de la tige et elle se détache toute seule de son pied.

 

Bonne nuit

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 09:32

Bonjour à toutes

 

jyvel merci pour tes explications pour la rubarbe du coup je vais pourvoir la ramasser et me faire de la compote

 

Ça va être genial de faire la cuisine pour tout le monde pareil ça limite les craquages et au moins à deux on peut s'aider partager et tu n'auras pas de réflexions sur le regime Dudu à la maison

 

Bonne journée à toutes

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 09:32

Coucou les filles

Ce petit mail rapide avant de retourner bosser pour vous donner le verdict de la balance ce matin : -600grs  

Fini 94, bonjour 93  

 

Bonne journée

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 10:38

Coucou les filles , quand le pied de rhubarbe fait pleins de tige , apres son sommeil de l'hiver , tu commence à prendre les tiges quand elles on bien poussées et pris du soleil, ça dépend un peu de la région, et apres que tu as commençé , tu en ramasse jusque maintenant , ça repousse tout l'été , et c'est une joli plante, attention, les feuilles sont toxique , tu peux les laisser fanées au pied , ça repousse certains insectes , moi j'ai une rhubarbe rouge , c'est moins acide .   

Bonne continuation à toutes et bonne journée  

ISA1712

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 13:37

Coucou rapide avant de repartir au boulot... Ce matin pas très gentille madame balance ...+200 mais comme je commence ma zone rouge je ne veux pas en tenir compte et je ne m'inscris pas sur ma courbe ...

Journée mouvementée au bureau aujourd'hui hâte que ce soit fini

Bravo les filles pour vos pertes et votre motivation je suis ravie de vous avoir pour ducopines  

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 13:04

Coucou les filles

 

Petit passage pour vous souhaiter une belle journée ensoleillée

 

Soyez bien sages et vous verrez le poids va descendre on y croit

 

 

 plus

ISA1712

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 13:28

Coucou ...

Bien sûr qu on va y arriver 😊

Pour moi ce matin rien n'a bougé mais je pense que C est dû à mes règles ..donc j'invite tjs pas ..,

Je viens de préparer un sauté de dinde tandori pour ce soir .. Ça sent très bon dans toute la maison 😍

Ce soir visite d'une maison avec monsieur .. Moi l'ai déjà visitée et je la trouve pas trop mal on cavour ce qu en pense monsieur ..

Donc j'ai préparé vite fait entre midi et deux car je crains ne pas avoir trop le temps ce soir .. À oui C est vrai en plus ce soir je dois passer chercher qq friandises pour les garçons

En effet C est la Fete de mes garçons

Michel , Raphaël , Gabriel.... Michel ni vit plus avec moi il a 24 ans marie et papa depuis 5 mois d'un

Petit Kael ... Raph 20 ans en décembre vit encore une semaine sur deux avec moi et gab16 ans et demi lui est toujours avec moi .. Donc ce soir soirée un peu plus festive 😊

Je vous fais des bisous et je me prépare à repartir au bureau

 

     

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 14:02

Coucou les filles

 

Petit coucou avant la reprise.

 

J'espère que vous avez bien mangé

Moi c'était œuf dur et crudités puis poisson légumes

 

Bon après-midi

😘

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jyvel

200 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 07:06

Bonjour les filles

 

Petit   matinale avant de partir au travail

Ce matin -100grs, après une journée pl c'est déjà bien.

 

 

Bonne journée

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.