Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

c'est reparti aprés une reprise de poids de 30kg

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2015 à 03:40

wolf wolf alors comment vas tu ? bonne journée

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 12:21

Hello tout le monde,

 

Bravo jerome !

 

Bah moi , ca va pas fort , j étais pas bien ce week end et j ai eu des difficultés à man ger, j ai rendu mon son , bref je n ai rien pu avalé avant hier soir ,blanc de poulet et salade. Résultat 100g de + sur la balance . J y comprends vraiment . En plus , j ai de grosses douleurs aux muscles de la cuisse.

 

 

et toi ?

 

Bonne journée

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 19:53

dur dur le son wolf wolf moi aussi je ne sais comment le manger ce foutu son heureusement ma maman arrive a faire des pâtisseries mangeable alors que ma femme qui pourtant est une star de la pâtisserie traditionnelle n'y arrive pas allez bon courage a tous

Crocrocroc

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2015 à 05:59

moi je mange dans ma galette , il en na qui le mette dans fromage blanc

aller bonne journée on s'accroche

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 10:11

Hello,

 

ok merci. La galette , j ai vraiment du mal. J ai fait la recette bun´s hier , le résultat n est pas mauvais mais rien avoir avec la photo. Je pense que déJÀ , je n ´ai pas le même son, je m en étais déjà rendu compte. Je vais en racheter en france, on verra bien.

Sinon j ai enfin perdu , 600g. Il était temps. Encore 2.4 kg et je suis en dessous de la barre des 100. Je pars bientôt une semaine et sans cuisine ... ca ne va pas être facile de faire dudu et j ai la visite de France ce week end, ils sont végétariens.

et vous ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 13:19

wolf wolf bravo pour ta perte aller on reste motivé

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 10:46

Hello ,

 

 

merci. Ce matin -300g, j ai fait un hamburger avec le buns de supertata , c ´était pas mal , mais le fromage manquait cruellement. J ai envie de pommes de terre.

Ici , il neige , je pense que ca me pousse aussi à avoir de l appêtit , il fait vraiment froid.

Quoi de prévu au menu ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 15:27

coucou les filles , les mecs je n'ai pas moral moi et je me sens pas bien gonflée mal dans ma peau la fatigue qui ferait sa je sais par mais je ne suis pas bien du tout envie de pleurer je me sens mal en moi y avais longtemps que javais plus eut sa j'espère vous allez bien accrochez-vous les filles ont les auras ses kilos .

 

Bonne soirée le ti monde aujourdh'ui pas bien jaime mieux vous dire a demain bisous

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 08:41

salut pas de grosse perte cette semaine encore mais je connais les raisons allez bon courage a tous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 16:12

coucou jerome si tu connais les raisons c le principal le chocolat non ?????

Aller on s'accroche et on ny arrivera bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2015 à 16:12

wolfwolf comment vas tu ?

alors pas eu de craquages pendant le weekend de paques

on reste motivé bonne soirée

wolfwolf

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2015 à 14:26

Hello ,

 

Je suis de passage , je suis partie plus lontemps que prévu et je n ai pas pu faire dudu , j ai repris 2,5 kg mais j en ai deja perdu 1 en une journee.

 

Parcontre je pars en tournée dès ce week end , je reviens pour une journée en mai et je repars en tournee aux USA donc pas possible de faire dudu avant fin mai, en échange je vais faire attention car je n aurai aucune accés aux cuisines et ceux sont les salles de concert qui preparent ou commandes nos repas. On verra bien . Sinon en france , en produits non frais , je n ai pas trouvé grand chose !

 

J ai ramené du lait en poudre , le son de blé et d avoine et du chocolat poulain 2 %. Je n ai pas trouvé les produits dukan chez monop à part les galettes. Bref, tant pis.

 

Et vous vous allez bien ?

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2015 à 18:30

wolfwolf bravo tu as deja perdu 1kilos avec ta prise de 2.5 tu va vite redegommer les 1.5 qui te reste bravo

 

bien les emplettes bon pour dudu , usa waouhhhhh sa doit étre bo la bas

 

autrement je vais bien trés fatigué mes bon voila

 

en france tu trouveras mieu c sur

 

aller on s'accroche ma belle bonne soirée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2015 à 03:41

Bonne journée le ti monde on reste motivé

moi oui motivation je veux y arriver vous aussi d'ailleur alors on reste sur le bon chemin

jeromexjr

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2015 à 18:45

bonjour a tous pas trop le temps c'est jours ci mais après une reprise de 1.1 kg la semaine dernière j'ai les ai reperdu cette semaine avec un bonus de 2.6 kg supplémentaire donc tout va bien on continue aller bon courage a tous le monde

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2015 à 14:06

bravo jerome continue super

moi 1.4 vendredi trop contente je suis donc a 89 kilos tout pile

bonne journée a tous et on s'accroche

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.